Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 10:18

Cc béa

Super avant les fêtes

Faut faire attention c est sur 2 jours après sa iras

Merci à toi passe un bon Noël

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:02

Cc les filles, ici c'est pareil on est invité ce soir, demain et au jour de l'an , je vais faire un minimum attention, j'espère ne pas tout reprendre, on verra bien.

 

Sinon je suis de mauvaise humeur, avec la tempête, on a une ardoise de toiture d'envolé et toute notre palissade en bois d'arraché, et cassé au niveau des fixations, du coup on va devoir tout racheter et tout refaire pfff dégouté !!!

 

enfin, Bon réveillon de Noël les filles.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:16

Cc maloly

Dsl pour toi

Il faudra s'attendre l assurance c est eux qui vont prendre en charge enfin tu verras.

Sinon passe un bon réveillon attention

Passe un bon Noël

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:17

Cc les filles

Passer un bon réveillon et un bon noel attention les kilos bis à vs toute

bon Noel

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 16:03

coucou les filles

 

au final pas de resto,mon homme (ki travaille ds ce resto) m'a fait la surprise il est en congé aujourd'hui et demain et il me l'avait caché ce sera notre premier noel ensemble sur 3 ans!!

 

donc au menu aperitif charcuterie italienne

entrée scampis

plat une viande roulé de veau avec jambon champigon et panure et des croquettes

et demain ce sera chez sa maman donc je reprends regime jeudi ))) ça va etre pp a fond

je vous avait dis ke je ne mangeais plus gd chose,ben ce matin apres un croissant feuilleté j'etais bourrée,ça me fais peur pour ce soir

 

 

bon reveillon les filles et a demain

 

maloly dsl pour les degats,chez ns en belgique idem là tempete est là depuis hier soir pffff

 

au fait les filles vous etes d'ou??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2013 à 11:44

coucou les filles

 

ça été votre reveillons?? moi trop manger suis contente ke c'est cette premiere fete soit finie mtn faut ke je perde ce ke j'ai repris

 

3.6kg j'ai pris sur 2 jours!!! ça remonte vite avec dudu,mais bon là je n'ai vraiment pas faim donc ce soir ce sera viande grillée pour inauguré mon nouveau grill

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 20:48

coucou , super réveillon ici, plein d'émotion, mon homme m'a demandé de l'épouser devant toute la famille, avec une belle bague, j’étais en larmes lol

 

Sinon niveau poids, je verrai ça demain, mais à mon avis ça va faire mal, car le 24 au soir on était invité, hier aussi et là on vient d'avoir du monde, dc je pense que je vais passer un mauvais moment demain sur la balance....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2013 à 21:11

felicitation!!!! c'est un beau kdo de noel ça 

 

te tracasse pas pour la balance,c'etait kelke chose a feté,

me rejouis kd meme de voir combien j'aurais perdu demain,faut ke je perde le plus possible si je veux feter le nouvel an,car mon homme me dis ke j'ai trop repris donc....pffff c'est les fetes kd meme

 

courage les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2013 à 11:19

coucou

 

ben pour moi c'est -400g ce matin ça va etre dur de faire partir le kg ke j'ai repris sur les 2 jours avant lundi mais bon ce sera deja ça de perdu,puis apres les fetes ce sera parti pour de bon,je me dis ke j'aurais du commencer en janvier mais bon....

 

si je continue a perdre comme au debut y'a moyen ke je perde 10kg sur le mois,mais bon je me focalise pas là dessus du moment ke je perds c'est le principal

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:23

merci bbea 

alors pesé ce matin et + 1 kg donc ça va encore, allé c'est reparti dudu !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2013 à 13:33

ohhhhhhhhhhhhhhh t'as de la chance dis donc kd je vois tt ce ke j'ai repris :-( c'est peut etre du au fait ke j'avais perdus bcp

 

enfin vais pas me prendre la tete meme si j'etais contente d'etre ds les 73kg

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 10:56

coucou

 

-800g pour moi ce matin,bon j'aurais pas perdu les 3.6kg avant lundi mais bon pas grave

mais pour le nouvel an je vais faire autrement nous on le fete lundi vu ke ce sera le seul jour de congé de mon homme,mais mardi midi je mangerais dudu et le soir on ce fais un petit repas tt simple steack frite salade et mercredi midi je serais chez mes parents donc le soir ce sera dudu,peut etre ke comme ça je prendrais moins de poids

 

bien vite les fetes finie,je remettrais ma reglette a 0 comme ça je verrais combien je perds par semaine

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 15:48

coucou...

voilà noel est passé et les kilos revenus :(

je pensais bien que j'allais reprendre mais je m'étais promis d'etre raisonnable dès le 25 au soir ... pfff avec mes parents à la maison, la fete a en quelque sorte continuée, du coup je n'ai repris que ce matin.

Bilan : +2kgs environ.... j'ai du mal à croire que j'arriverais à les reperdre pour le reveillon du jour de l'an.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 16:12

Et ben je suis la seule à avoir repris bcp comme je vois,mais ça va ils repartent mais je les aurais pas perdu pour lundi par contre. Mais pas grave après le nouvel an plus d interruption et bye bye les kg

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 19:36

les filles,je ne sais pas vous mais moi je suis constipée depuis pas mal de temps,a la base j'ai les intestins lent mais là...

avez vs une solution pour moi sans passer par des laxatifs???

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 21:50

coucou

 

catastrophe, j'ai craqué, j'ai mangé, non bouffé, des chocolats, trop dur les enfants en vacances, mon hommes aussi , et à force de les voir en manger bah j'ai craqué....bououou

 

bbea, moi pas eu de constipation.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 22:13

J ai craqué aussi,ma fille mangeait un chips,et j en ai pris 3 pfff

enfin on verra bien demain

me doute maloly pas évident,moi aussi dur avec mes filles mais bon faut pas ke je craque même si dur dur pour le moment

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 09:41

Ouais et bien ici aussi j'ai craqué. Mais que voyez vous la copine chez qui je suis allée hier avait fait des muffins trop bons 

Et comme j'avais craqué l'après midi et bien foutu pour foutu j'ai mangé 3 gros sablés et du chocolat avec les enfants ... Pas bien !

Bon ce mati. 65.3 donc -600 par rapport a hier donc a 1.2kgs de mon poids du 24 au matin. J'pense pas que je les aurais perdu d'ici le 31...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2013 à 13:02

coucou

 

-1kg pour moi ce matin,mais je ne mange plus k'une fois par jour et je bois bcp d'eau,me reste 1.2kg pour etre revenue a mon poids avant noel,mais comme on fete nouvel an demain avec mon homme et mardi juste un repas ben c'est loupé mais pas grave je suis bien redescendue,puis les fetes ce n'est k'une fois par an,apres je serais tranquille jusque mi fevrier pour l'annif de ma fille et si tout va bien je serais peut etre en conso a cette periode

 

je crois ke j'ai perdu bcp parce ke cette nuit j'ai du me lever a 5h30 avec bb et on a été redormir a 8h et me suis levée a midi, et ke je me suis repesée 

 

d'habitude je me pese vers 10h30 comme c'est les congés,mais a la rentrée ce sera vers 7h30

 

je crois ke le mieux c'est de ce peser a la meme heure,on verra bien demain j'aurais peut etre pas perdu gd chose mais bon du moment ou je perds un peu c'est le principal

 

@olive a un certain moment on craque toute et je sais ke je craquerais encore...courage on va y arriver les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2013 à 06:24

coucou les filles

 

une nuit encore fort courte pour moi,ma fille ki dormait facilement juske 9h a decidé depuis 2 jours de ce lever a 5h30 dur dur de n'avoir ke 3h30 de sommeil,mais ce matin je n'irais pas redormir,vais en profiter d'aller faire mes courses dès ke mes gdes auront dejeuner

comme nous fetons nouvel aujourd'hui,et ke je dois encore faire mon gateau autant en profiter

mon homme je ne sais pas s'il restera au boulot comme il c'est coupé le bout de pouce a la trancheuse et ke logiquement il est en repos juske lundi,mais bon ds un resto pas trop le choix il va kd meme y aller....

 

-500g pour moi ce matin j'etais pas loin de revenir a mon poids avant noel...

jeudi je remettrais ma reglette a zero

 

bonne journée les filles,bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:00

Cc Bbea

Cool tu redescend bien

Courage avec tes enfants

Moi c est dure j ai thé envie de manger

Avec mon chéri je peut pas faire dukan ill aime pas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2013 à 16:59

merci fafafa mais là c'est parti pour 3 jours sans regime d'un coté ça fais du bien de manger normalement mais d'un autre...

suis seule aussi a faire dudu a la maison,mais ça va mon homme m'encourage justement

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 17:56

coucou les filles

cela fait un bail je suis méga occupée en ce moment je range la maison et cela me prends un temps fou je vois qu'il ya certaine qui s en sorte bien apres les fetes, et felicitation a la future mariée :)))

moi je redoute la saint sylvestre et le nouvel an car c'est méga reveillon et j ai des amies cuisiniers qui viennent a la maison (3 ) et puisse que cela fait a peu près 3 ans que nous ne nous sommes pas vu et que nous sommes tous passionnée de cuisine (facon mamie) ca risque d'avoir de grosse consequence sur ma courbe hélas . Je vais essayer de faire attention mais je sais que c'est pas gagné.

 

Et vous qu'avez vous prévu????????

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 18:31

coucou,

 

merci Reussitegirl, mariage prévu le 20 juin 2015, j'espère que j'aurais perdu mais 20 kg

 

bon sinon moi je vais reprendre dudu comme il faut après les fêtes car c'est un carnage, on est invité ou on a du monde tout les jours!! ce midi, on avait du monde et mon a fait raclette, bon ça va comme mm car j'ai rein repris en plus des 1 kg d’après Noël.

 

Demain on est invité et c'est apéro dinatoire.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 08:08

Bon et bien ici rien ne va plus. Il me restait 1.2 kgs pour revenir a mon poids d'avant les fêtes et au lieu d'en pertdre 1 j'en ai trepris un entre hier et aujourd'hui. Hier c'était speed alors j'ai fait n'importe quoi même pire que n'importe quoi. J'ai pas mal cuisiné hier soir et j'ai gouté tout, enfin pire que gouter !

Nous n'avons qu'un trépas ce soir donc de demain je m'y remet bien. Pas le choix. Je reprends 3 jours PP en espérant ne pas garder ces kilos pris.

Bon réveillon les files.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.