Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadia30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 22:34

Salut les filles,

 

Je vous rejoins aussi bien que je sois à la fin de la phase d'attaque, et sa fais super plaisir de parler avec d'autres personnes

 

j'ai commencer le 10/12 dernier j'ai pris énormément de poids suite à un max de stress pour la préparation du mariage a mon frere (19/10/13) et du mien le (26/10/13). Je mangeai beaucoup dehors et puis au lieu de mincir pour mon mariage et bien j'ai pris beaucoup de kg soit 20kg aie aie. j'étais deja en surpoid voir obèse et la sa na pas arranger les choses....

 

je vous ai raconter un peu ma vie la lol désolée.

 

Pour ma part j'ai décidé de tenir 10 jours PP meme si je sais que c'est non recommandé mais vu le poid pris il s'agit d'un cas EXCEPTIONNEL. pour la pesé j'y procède le 6eme jour et puis je me repeserai le 11eme jour au matin.

 

Bref je voudrai bien me joindre a vous.... s il y a encore de la place.....

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 22:44

bienvenue parmis nous nadia moi je fais PA jusqu'à jeudi et après la croisière mais pour le moment tout vas bien, je n'ais pas d'envie particuliaire, je me régale avec les recettes du fofo

 

bon courage, déjà 4.4kg en moins en 6 jours c'est super!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2013 à 23:15

@maloly,je ne mangeais ke ça en pl a mon dernier dudu une fois par jour bien sur,mais m'en suis lassée a la longue donc cette fois ci je n'en mange k'un en pl sur les 2 jours,mais tres bon

 

bienvenue nadia,ayant deja fais dudu auparavant je te conseil ke 5 jours de pa car kd tu passeras en croisiere tu risque de reprendre un rien au lieu de perdre,mais bon tu fais comme tu veux

nadia30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 00:15

ah bon on reprend en croisiere? je savais pas. mais rassurez moi on continu a perdre nn?

 

Je vais surement reprendre le sport en meme temps que la croisiere afin de limiter les degats.... Si je reprend je vais me demotivé c sur....

 

On verra bien, j'ai hate d'etre a jeudi quand meme pour voir mon poid.

 

On se tient au courant.

 

Bonne nuit a toutes )

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 07:32

oui certaines personnes reprenne un peut en pl,moi la premiere fois j'ai pris 100g mais j'avais abusé aussi,mais ici ton corps va manquer de legumes pendants 10 jours c'est enorme kd meme mais rassure toi tu les perdras par apres

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 07:53

-300g pour moi ce matin,je crois ke ça va etre comme ça a chaque fois enfin du moment ke je ne perds pas 100g tous les jours c'est bon lol

 

je pense meme arreter de me peser tous les jours comme ça la prochaine fois je verrais peut etre -1kg

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 08:05

oui bbea la pesé 1 fois par semaine c'est mieux, y a plus de perte affiché 4.2 kg en 8 jrs c'est très bien bravo

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 08:13

bon sinon vous mangé quoi de bon les filles aujourd'hui?

moi (tjs en PA) ce matin bah comme d'hab, ma tisane, mon fromage blanc et mon muffin, ce midi je pense me faire une escalope de dinde pané au carrée frais, ciboulettes et ce soir vais surement faire frite humberger pour les enfants du coup fais me faire mon cheese

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 09:25

coucou et bienvenue Nadia.

 

-100grs ici après un 1er jour de PL.... j'étais habituée à mieux lol

merci pour la recette du cheeseburger, dès que j'ai un peu de temps je me le fais.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 09:25

Avez vous prix vos mesures avant de commencer ?

je ne l'ai pas fait et j'y pensais ce matin, il faut vraiment que je le fasse.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:55

Cc les filles

Je vous que sa se passe bien pour vous c est super

Pour moi avec un plâtre et des béquilles pas facile donc je mange se que je peut je cuisine pas

Pour la peser c est mieux 1 fois par semaine sa motive plus

Nadia bien venue parmis nous

Aujourd'hui petit dej chocolat des mini muffins se midi bolognaise que viande et se soir soupe carottes voilà pour moi entre deux yaourt

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 15:44

oui c'est deja pas mal je n'ai pas a me plaindre maloly, moi suis tjrs en pp et pas trop d'idée pour le souper,j'ai sorti un cintre filet,me reste plus k'a trouver comment le faire

 

j'ai pris mes mesures 2-3 jours apres avoir commencer le regime,et sur 2 jours j'avais perdu 1 cm et 1cm estomac,le reste rien lol

je refais ça demain matin et voir ou j'en suis

nadia30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 17:00

Merci a toutes !!!

 

Moi aujourd'hui pas trop le moral et pas envie de manger non plus. :( mais c'estpas pour autant que je vais arreter ahhh sa NON !!!!

 

Je viens d'emménager et je n'ai pas encore de four. difficile de me préparer des bonnes choses.. Je garde courage.

 

Vous êtes motivées les filles c'est bien sa fait zizir!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 18:45

moi j'ai faim puis kd je commence a manger ben j'ai plus faim,j'ai juste manger 100g de boeuf et pour ce soir j'ai fais un bioflan caramel

suis un peu en manque de sucre

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 19:02

bbea c'est quoi ton bioflan caramel (je suis une grande fan du caramel)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 21:05

c'est un sachet de poudre qui s'apelle bioflan et y'a plusieurs gout mais moi a liege je ne trouve ke caramel et vanille,et tu peux en manger un sachet par jour vu k'il faut le faire un peu comme un pudding avec 1/4l de lait écrémé

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 21:57

ok merci je vais regarder ça

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:01

Cc béa

Ma fille habite Herstal

Le bio flan j ai jamais essayer

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:51

hihi -3kg cool

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:18

Cc maloly

Oui c est très cool super continu

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2013 à 10:46

@fafafa ben si tu es sur pas loin de liege aussi va chez al binete c'est pres de l'université de liege et là tu en trouveras vanille et caramel,je me suis regalée hier soir avec ça,vais surement m'en refaire mais a la vanille pour gouter

 

@maloly super pour ta perte,continue comme ça

 

bon ce matin...me suis levée tard j'ai passé une mauvaise nuit avec bb et kd les filles sont partie a l'ecole j'ai été me reccoucher j'en pouvais plus,là viens de me peser et -700g youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourtant je n'ai pas mangé gd chose a midi 1 oeuf et 2 petites tranches de dinde et le soir 100g de bouefs grillé,mais j'ai bu 2l d'eau,c'est peut etre ça

 

je voulais etre a 75 pour noel vu ke là je vais avoir 3 jours de non regime,alors ke j'avais bien preciser ke je n'irais pas chez ma belle mere mais non il a rien dit (mon homme) et elle a deja acheté grrrr noel suis au resto mais vous l'ai deja dis je pense et le lendemain je vais chez ma mere,mais là ça va ce sera des miches donc je saurais faire attention

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:16

Cc Bbea

Super pour tes -700g au resto tu essaye de manger des légumes et viande pas d alcool très peu de dessert et le lendemain tu mange léger

Moi je suis de la région parisienne ma fille est de Herstal

Hier j ai manger de la soupe j arrête pas de faire pipi aujourd'hui pareil soupe et se soir œufs dure et thon se mati chocolat à l eau puis très peut de lait 2 galettes de riz puis yaourt

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 11:25

Salut a toutes comment allez vous ? moi cava super je suis en PL, je ne pese pas, j'attends d'etre en fin de pp pour la pesée

j'ai des questions a vous poser qur quelque produits..

 

Est ce que les infusions aux fruits sont autorisés ? ( genre les infusions aux fruits rouges que j'ai vu a carrefour.. ca me tente trop..)

 

et le ketchup avec 50% de sucre en moins, est ce que l'on a droit pour ce régime ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2013 à 11:27

je ne prends ke le plat au resto c'est là ou mon homme travail...resto italien mais voila je sais k'apres ce sera perdu assez vite j'aurais du commencer en janvier mais bon au moins je pourrais mettre la petite robe ke je me suis acheté pour noel

 

moi a midi ça va etre mon cheese et le soir lasagne dudu,les legumes me manque mais a cette phase je reprends tjrs un peu pfff mais bon pas grave

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2013 à 11:31

cc la danseuse pour le ketchup c'est non moi je prends du concentré de tomate en tube tu peux essayer de le diluer un peu et de mettre un peu d'edulcorant...

 

le thé aucune idée,je sais juste ke sur le site ils parlent de thé vert,fais une recherche sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.