Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 23:40

coucou les filles, bon demain dernier jour en PA, puis croisière  vous faite comment vous en croisière? 1pp/1pl - 3pp/3pl...? je sais pas trop comment faire??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 07:37

coucou moi en croisiere je fais 2/2 vu ke je perds bcp moins en pl ça me convient le mieux et encore je ne mange pas bcp de legumes

 

moins 400g pour moi aujourd'hui,me sens un peu faible,ça va etre dur au boulot aujourd'hui surtout ke ou je vais je n'aime pas,mais pas le choix faut bien gagner sa croute lol,et apres je fais encore lundi puis enfin 15 jours de congé,ça va faire du bien,je suis épuisée avec dudu

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 14:07

vivement tes vacances alors bbea, je pense que je vais faire comme toi 2pp2/pl

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 16:20

oh oui maloly,ben ecoute moi c'est le rythme ki me convient le mieux

et vivement le jour de noel,car là trop d'envie,ce midi trop faim et j'ai mordu ds le sandwich de ma fille,j'etais pas chez moi donc...je vais le regretter demain :-(

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 00:35

Coucou.

 

Ici je fais un rythme de 2pp/1pl/2pp/2pl.... En gros pl les mercredis et we quand les enfants sont avec moi, ça m'éviter de craquer 

 

Encore rien perdu ce matin..... Ça va que ne continue d'être motivee sinon je baisserai les bras. Mais je me dis que. A finira par payer. Je ne m'attendais pas a un palier si vite. D'un autre coté je viens de faite 3 jours pl. Aujourd'hui j'étais en pp on verra ce que la balance indique. J'aurais espertert être a 64 pour Noël... C mort tanpis!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 08:13

coucou olive

 

tu peux encore y arriver au,parfois dudu nous reserve des surprise,je ne perdais ke 300g par jour et puis hop un jour -600g

puis te reste encore 4 jours,mais comme pl ce week end,essaie de ne pas manger trop de legumes,moi kd je suis en pl je fais mon cheese a midi et là c'est 1 feuille de salade et une tranche de tomate et le soir ça depend soit un poivrons ou une petite boite de champignon ds une sauce tomate avec viande hachée

 

allez courage moi aussi je vise 75kg pour noel,mais bon vu les 3 jours ki vont suivre a partir de noel,j'ai peur de tt reprendre,mais je vais pas me goinfrer non plus,enfin on verra bien,en attendant y'aura moins de bourelets ds ma petite robe a noel et apres les fetes je m'y remet a fond et tout ça va disparaitre 

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:26

coucou les filles, ça y est, ma phase d'attaque est fini avec 3kg5 de perdu, moi aussi j'aipeur des fetes je vais faire gaffe mais bon...j'espère pas tout reprendre comme mm !! pour ce midi je pense faire du poulet avec poivron, et ce soir pizza dudu.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 08:51

je n'ai perdu ke 100g j'aurais pas du mordre ds le sandwich de ma fille :-( mais bon on verra bien demain je repars en pp donc...

 

ce midi je ne sais pas encore,mais ce soir ce sera carbonnade avec des oignons et un peu de bouillon degraissé

par contre aujourd'hui je vais boire un peu moins d'eau avant de me noyer j'ai pas bien evacué donc...

et par contre suis constipée malgré les sons donc aujourd'hui je n'en mangerais pas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 08:53

bravo maloly pour ta perte mais au final t'as perdu combien?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:16

@maloly : super ta perte 

 

bon ici 5e jour de stagnation ..... punaise çà va me faire devenir chèvre !

hier c'était PP : matin : crèpes dukan et thé - midi : viande grison et tranche de jambon blanc - soir : jambon blanc/thon/carré frais et FB.

 

il va falloir que je tiennes bon quand meme mais c'est démotivant de faire tant d'efforts et ne pas voir mon poids baisser.

 

pensez vous que c'est le manque de sommeil qui m'empeche de perdre ? les 2 dernières nuits je n'ai dormi que 4h et la nuit d'avant 3h...

j'sais pas si çà peut vraiment jouer.

ce soir je me couche tot et je verrai demain.

 

encore PP aujourd'hui

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 10:36

oui c'est possible j'ai deja remarqué ça,alors j'essaie tjrs d'attendre 12h avant de me peser mais c'est pas tjrs evident

 

je viens enfin de vider mes intestins et me suis repesée et hop -400g ouffff

on va bien voir demain comme je vais etre 2 jours en pp

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 16:10

très très occupée aujourd'hui et pas eu le temps de manger avant 14h ... du coup par curiosité je me suis pesée ... rien de perdu, pire +100grs ! alors que j'avais juste bu un thé.

Mon corps fait de la resistance !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 17:26

oui bizarre ça mais te tracasse pas trop,faut peut etre le temps ke ton corps ce mette en mode dudu

 

moi contente j'ai remis un pantalon ke j'avais deja mis la semaine apssée mais en faisant du sport pour le mettre au niveau des fesses et là hop ça été tout seul,j'ai meme su remettre ma ceinture,bon là ça sert encore un peu mais ça va aller

 

courage les filles!!!

 

ps pas encore mangé pas eu le temps non plus,là je vais manger mes carbonnades oufff

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 10:12

bbea bah en fin d'attaque 3kg5

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2013 à 10:34

coucou les filles -400g pour moi ce matin encore 200g et je serais a mon premier objectif etre a 75kg pour noel

 

ah oki maloly je pensais ke au total tu avais perdu 7kg

 

c'est deja pas mal pour un debut puis faut pas trop perdre d'un coup sinon fatigue,nerveuse...moi c'est mon cas et avec les filles ki vont etre en congé 15 jours je vais etre souvent nerveuse,par moment elle me rende folle lolll

 

ce midi je sais pas ce ke je vais manger et puis là ben je vais encore partir mais ce soir ce sera le reste de mes carbonnades et si pas assez ce sera un morceau de veau grillé

 

et vous?

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 18:19

bbea pareil avec mes 3 enfants ils me rendent chèvre parfois, enfin la dernière de 5 mois non ,ça va c'est un bébé calme, ce midi moi j'ai mangé filet de poulet curry , fromage blanc, moutarde avec une poelé de poivrons, et ce soir, comme je suis fatigué (magasin cette aprem pour me trouver une tenue pour le reveillon) je pense jambon dégraissé haricot vert et voilà.

En tout cas bbea tu perd super bien comme mm 6kg2 en 12 jours moi je dis chapeau!!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 09:28

cc ! comment allez vous ce matin ?

oui les vacances scolaires sont arrivées  moi j'suis un peu à bloc avant noel. Je ne serais en vacances que mardi midi, la semaine suivante j'ai pris mes AM puisque j'ai les grands (pas de centre de loisirs à noel), nounou ne prend que 2 jours donc pourra prendre les petits. C'est toujours compliqué de combiner le boulot, les enfants, les congés ...

hier j'ai perdu 300grs et ce matin 400grs ... enfin !!!! après 5 jours au meme poids je méritait bien çà 

 

encore PL aujourd'hui.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2013 à 11:07

coucou

 

@maloly,moi aussi 3 enfants,3 filles 13 ans,8 ans et 1 an,mais celle de milieu est fort nerveuse pour le moment et rale souvent faut gerer grrrr et la gde je dois me facher car elle prend tjrs la petite ds les bras et du coup ben elle marche pas encore,elle essaie c'est deja ça

 

je perds peut etre bcp parce ke je ne mange k'une fois par jour,a midi j'ai pas trop faim ou alors je ne suis pas là et le soir la vainde est tellement seche par moment ke ça me donne pas trop envie de manger,puis vaut mieux ke je perde le plus possible avant noel vu les jours qui m'attende,et là ça va remonter en fleche d'un coté ça me fais ch*** mais bon apres dudu a fond jusque nouvel an et apres ce sera au finish

 

@olive ben voila tu as enfin perdu  ça arrive ke l'on stagne et ça peut aller de kelkes jours a 3 semaines

 

pour moi ce matin suis meme etonnée j'ai perdu 500g mais hier j'ai mangé 1 oeuf et 2 fines tranches de boeufs et la soirée un bioflan

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 07:53

coucou

 

dernier jours de boulot aujourd'hui puis 15 jours pour me reposer un peu,enfin du moins la semaine prochaine,car cette semaine va etre chargée

 

hier j'ai rien mangé quasi,ça ne passait pas,donc ça été un oeuf et 1 petit morceau de boeuf,ce soir vais me faire des carbonnades au moins ce sera moins sec et meilleur

 

j'ai encore perdu 500g...logique avec le peu ke je mange et meme pas faim en plus

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 10:37

bbea, bon courage pour ta dernière avant les vacances,

 

moi j'ai fais mes 2 jrs PL et rien perdu et hier c'etait 1er jour de PP et ce matin -500g sur la balance .

Bon allé faut que je trouve une recette pour mon repas du 25.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 11:37

Cc les filles

Je voit que sa perd bien c est super

Pour moi tjr pareil je suis aller voir le chirurgien jeudi plus déplâtre mais peut pas marcher j ai une orthese spéciale donc pour cuisiner pas facile

Bbea courage pour ta dernière après vacances super bis à vs les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 15:29

t'inquiete pas maloly en pl souvent on stagne ou on reprends pour ça ke je limite les legumes

 

fafafa t'as pas de chance dis donc,j'espere ke tu pourras bientot marcher et te faire d ebon petit plat dudu

 

moi je viens de faire 4 jours pp pour bien perdre avant de reprendre,et de vendredi a mardi ce sera pp aussi et apres nouvel an idem 2 jours pp mais je reprends mon rythme de 2/2

 

mais je me rejouis kd meme d'etre demain et de manger un plat normal ,car au resto je ne vais prendre ke le plat,le dessert ce sera chez moi petite buche faite maison

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 16:15

Cc. Béa

Merci à toi pas pour le moment c est dure

Il faut du courage Bbea tu vas y arriver

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 20:49

merci fafafa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 09:53

coucou les filles

 

voila hier c'etait mon dernier jour de regime vu ke là je vais avoir 3 jours de non regime :-(

j'ai perdu 600g demain j'en aurais repris 2 pfffff mais bon je vais profiter de ses 3 jours mais sans abus et bien reprendre vendredi

 

bon reveillon les filles,je passerais quand meme pour vous ma reprise de poids :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.