Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:08

Coucou Geekette !

Bon, j'ai dormi cette nuit comme ça ne m'était pas arrivé depuis des mpis, peut être même des années. Couchée à 21 heures ! Réveil à 6 H 40.

Autre miracle, après journée PP hier, me voilà en conso !

A vrai dire hier j'affichais 57.1 au compteur, mais je n'y ai pas cru, donc j'ai mis 300 g de plus.

Et aujourd'hui je ne crois pas ma balance non plus.

Me voilà toute désemparée à ne pas savoir quoi manger faut que je reprenne le bouquin.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 12:42

lol. félicitations partenaire ! d'autant que tu es allée plus loin que ce que tu voulais au départ ! je suis fière de toi  ! ^^

gourmande comme tu es, tu as intérêt à mettre noir sur blanc la quantité de " tolérés" auxquels tu as droit maintenant pour équilibrer tes semaines sans dépasser trop les doses ! me suis fait ça, et je l'ai collé dans la porte intérieure de mon placard où j'ai tout, depuis le sel et les épices en passant par les pâtes... comme ça je l'ai toujours sous la main. mais moi c'est plus pour me donner des idées que pour limiter les quantités )

contente que tu ai récupéré un peu ! moi, ça fait une semaine que je ne dors que 3 ou 4 heures par nuit... trop bizarre. hier soir, câlin et endormissement serein vers 11 heures 30... et réveillée à 4 !!! ça m'éneeeeerve !!!! bon, j'ai redormi une heure après que doudou se soit levé à 7 h , mais quand même ... on a dû échanger nos karmas ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 14:22

POUAH ! le son m'a gâché mon omelette ! décidément, je déteste ce truc... autant manger ma galette-corvée le matin, et me régaler avec le reste... ginettte toujours bloquée entre 82.1 et 82.2... ça doit être un cap, je ne sais pas moi ... pas moyen d'en décoller !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 15:15

Fichu palier ! Tu as fait ce poids longtemps à une époque ? A part supprimé tous les tolérés pendant une semaine, c'est dur à franchir quand le corps ne joue pas le jeu.

 

Côté sommeil, pas sure d'avoir échangé le karma, en revanche j'avais si peu dormi les nuits précédentes, encore moins que d'habitude, là il y avait vraiment nécessité absolue de rattraper.

Ce soir je me couche de bonne heure encore, et demain je prends la journée dans la nature avant de partir rejoindre monsieur ours pour un périple de quelques jours, sans internet, sans téléphone si tout va bien.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 16:02

c'est à deux kilos près le poids que j'ai effectivement fait pendant deux ans, avant mon traitement... c'est peut être ça, je ne sais pas. en tout cas c'est chiant. Mais bon, " je l'aurai un jour, je l'aurai ! " ^^

sympa la petite retraite en amoureux... tu vas vraiment arriver à laisser ton portable derrière toi ??? ^^ J'espère que vous allez passer un bon moment... zen ... enfin ! ^^ bon, tu vas me manquer un peu, mais c'est pour la bonne cause !

profites en bien. bisous !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 17:54

j'espère bien que c'est pour la bonne cause. Si tu as de mes nouvelles c'est mauvais signe !

 

Pour le palier alors c'est normal. En revanche le truc sympa c'est quand ça cède, ça repart bien comme il faut.

Allez, courage copinette, tu l'auras !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:41

coucou geekette,

 

il y a une justice, je suis pile poil à 57 ce matin après mon vrai gala d'hier midi. Retour en PL.

J'ai trouvé de la tomme allégée hier, à 5 %,

Que Ginette te soit douce en mon absence, et je te retrouve avec ce palier franchit dans l'allégresse !

bisous copine !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 10:03

tu pars combien de jours ?? une semaine ? j'ai oublié de te demander...

je m'en vais acheter tout ce qu'il faut pour ma choucroute, et je la cuisine cet aprèm ( 4 heures de cuisson quand même !)...

allez, vas te promener, et reviens nous en pleine forme ! bisouilles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 10:09

on part jusqu'à mardi, mercredi on a un truc prévu toute la journée, et jeudi aussi.

Donc de retour sur les ondes peut-être vendredi vite fait, mais pas sûr.

Tu vas me manquer copinette

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 10:26

ben , bizarrement ( ^^ ) toi aussi !!! lol... amuse toi bien !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 10:28

Et n'oublies pas de te mordre la langue si tu veux parler avant de réfléchir ! hihihihiiii !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 11:12

Forum Dukan : c est malin

c'est malin !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 11:23

nan ! j'ai pas dit " lui mordre la langue " !! j'ai dit TE mordre la tienne ! mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 11:39

je ne compte pas lui mordre ! Le pauvre il en subit déjà assez comme ça de ma part !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 11:02

bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! un peu de lecture pour ton retour :

Je n'en reviens pas ! ginette s'est enfin décoincée... justement le we où j'ai mangé deux fois de la choucroute ! t'y comprend quelque chose toi ? j'avais vu lundi, mais je n'y ai pas cru, et puis confirmation ce matin, du coup j'ai mis à jour la réglette...

je suis retournée au cours de rock hier soir. mais j'ai cru comprendre que le prof en fait préfère faire du lindy op, et du coup, moins de vrai rock... je ne suis plus sure de continuer du coup... bilan la semaine prochaine.

cet aprèm course " alimentaire", j'ai plus rien dans le frigo ! la grisaille, ça me redonne envie de soupes !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 09:43

Bon....je vais éviter de me peser avant la semaine prochaine : un copain toulousain est passé ici hier, et on a fini au resto : foie gras en entrée, et filet de canne de Barbarie sauce foie gras... un délice ! mais même si j'ai fait l'impasse sur le dessert, je vais quand même attendre quelques jours pour Ginette ! histoire de ne pas me casser le moral alors qu'elle s'était enfin décidée à baisser ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 15:14

Coucou geekette,

Suis revenue. Bravo pour le palier cassé même si cela à vacillé depuis, ça va vite rentrer dans l'ordre.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 14:41

Bon, ben c'est pas encore aujourd'hui que je ferai une pp : cours de cuisine russe ce matin ! caviar d'aubergine , et crêpes aux pommes, et moi j'avais fait un gâteau... que je n'ai pas mangé ! mais bon, 2 crêpes quand même, et les aubergines, même si j'ai limité la quantité d'huile pour les cuire, y en avait quand même 1 c à soupe pour le plat... et dans 15 jours c'est le repas annuel de l'assos russe, et là ça va être pantagruélique ! le bon côté, c'est que comme je suis en cuisine, je n'ai pas trop le temps de manger ( l'an dernier on était 80 alors y a du boulot ! ) ça commence fort cette année !!

bah, ce soir c'est le bal country de mon autre assos, alors on va dire que je vais dépenser mes calories ! ^^

demain je crois que ça va être journée pyjama pour me remettre de tout ça ! ^^

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:35

coucou geekette !

I'm back !

Pas facile de tenir avec tous ces repas entre copines, pourvu que ton corps ait compris que le palier a été franchi et qu'il se fasse une raison !

Tu as une vie sociale trépidante ! Le bal s'est bien passé ? pas de courbatures partout ?

Je reprends le boulot tout à l'heure, j'ai l'impression d'être partie très longtemps, je vais avoir une tonne de mails à trier. Les vacances ça m'allait bien

Contente de te retrouver quotidiennement ))

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 12:06

Coucou blondinette ! moi aussi , contente de te retrouver...

pas de courbatures, j'ai juste tellement dansé que j'avais mal aux pieds samedi soir, même avec des santiags ( je ne te dis pas ce que ça aurai été avec des escarpins ^^) c'est l'avantage quand le bal se passe chez nous, on connait toutes les danses !

quand à mes activités, c'est vrai que ça s'intensifie là, j'ai même eu une réunion "pub" hier après midi ! on a plus qu'une semaine pour boucler... d'ailleurs j'ai plein de choses à faire cet aprèm. autre réunion ce soir, avec tout le monde cette fois. et ensuite, plus que trois semaines avant le festival !!! ça va être chaud jusque là !

Et pour ce qui est de ginette, je ne veux même pas y penser ! on verra mercredi.............

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 15:42

Si tu t'actives autant, ginette ne peut pas être méchante.

Je mange n'importe quoi et je marche tellement que je perds du poids, mais forcement par rapport à activité 0, quelques heures de marche ça fait des miracles.

Il faut juste que je trouve quand je vais pouvoir faire une journée PP, juste pour ne pas me dire que c'est gagné et que je serai la seule à ne pas reprendre après dudu en repartant direct dans la normalité sans période de conso.

A priori ce sera vendredi pour cette semaine.

C'est plus facile le régime quand on n'a pas de vie sociale ou peu. Dès lors qu'on sort, ce ne sont pas tant les tentations que l'envie de ne pas faire .... le monde.

Et pourtant je suis une chieuse normalement

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 18:06

Nom d'un petit bonhomme, j'ai été malade toute l'après midi ! pourtant je n'ai mangé qu'une tranche de jambon et un yaourt à midi... gastro ??? en tout cas, j'ai dû éliminer mes écarts de ces derniers jours !! pfff. bon, pas de réunion ce soir donc, je vais juste rédiger un mail.

et toi, tu as rattrapé ton retard de courrier ??? ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:03

coucou,

non même pas, j'ai eu des "réunions" avec des collègues qui avaient besoin de faire le point, envie de papoter et d'échanger, un nouveau chef à qui je dois communiquer les dossiers, bref ça bouge et je n'ai pas eu le temps de regarder tous mes mails.

Tu as passé une bonne nuit ? est-ce une gastro pour finir ou juste un bug ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 11:37

Salut toi ! ça va mieux aujourd'hui ! j'ai trainé jusqu'à 1 heure du mat' avec mon mal de ventre, mais ensuite j'ai passé une bonne nuit... et heureusement parce que cet aprèm je dois aller à Rouen chercher les fournitures pour le repas russe du 19... j'espère qu'on aura moins de monde que l'an dernier : 80 personnes, ça fait beaucoup !

bonne après midi à toi, et j'ai noté pour le pp vendredi, ne te défile pas hein ! ^^ ( moi la première fois, j'avais choisi un jour " fixe" , le mercredi , parce que sinon on ne le fait pas régulièrement... )

bisous, je file  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.