Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 12:00

transformer un gratin dauphinois en tartiflette, là tu as fait fort ! conso, ça ne veux pas dire " consommation " cocotte ! mais consolidation de tous tes efforts !! ^^ tu as intérêt à faire ceinture pendant la semaine si avec lui le we tu te lâches ! regardes moi : hier soir, j'ai fait des frites à doudou pour aller avec le poulet rôti, mais pas pour moi ! et hop ! oui, bon, je sais, la semaine dernière j'ai fait portnaouac... justement, faut bien rattraper le coup ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 13:58

oui, je sais que je fais n'importe quoi là pour le moment, mais promis je vais me rattraper et être sage cette fin de semaine. Juste du PL pur et dur et même un PP au programme, reprendre le pli avant de prendre un bourrelet

Pour le moment ginette a été assez cool je trouve. Elle se rattrape de m'avoir fait stagner pendant des lustres alors même que j'étais sage !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 15:11

c'est cool pour toi . ça fait du bien, après des semaines...non, des mois ! de prise de tête pour se demander ce que l'on va pouvoir manger, de lâcher ce côté psycho rigide pour se détendre, et faire les choses un peu plus souplement. moi la première fois, je mangeais comme doudou ( en faisant attention aux quantités quand même ! ) le soir, mais je mangeais light le midi. ou alors, si mac do le midi par exemple ( ben oui, ça peut arriver quoi ! ) le soir juste une tite soupe pour rattraper le coup ! et au bout de trois ans, je n'avais repris que 3 kilos,et encore, c'est parce que j'avais recommencé à grignoter les derniers mois... d'où la photo que tu connais dans le tiroir "apériconneries" ! ^^ tu as bien mérité de te lâcher un peu ! il faut juste surveiller ginette pour ne pas laisser 1 kg s'installer durablement !

moi ça va mieux cet aprèm', heureusement... la migraine, c'est vraiment chiant. donc je suis juste flagada, mais plus mal au crane...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 15:14

me suis fait un bol de café ( c'est bon pour le mal de crane en plus ^^) alors je trinque avec toi blondinette ! et j'ai même pris une petite gaufrette avec ( mais rien mangé ce midi, donc...)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:47

c'est pas sérieux de sauter un repas, migraine ou pas.

C'est heureux que le mal de crâne t'ai laissé tranquille, rien de pire que se coucher avec pour le retrouver en pire le lendemain.

Le café est bon pour le mal de crâne ?

Et le macdo le midi, non, ça n'arrive pas  c'est pas bon le macdo. autant manger un truc bon.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 17:21

la caféine entre dans la composition de certains anti migraineux, donc oui, c'est très bon pour le mal de tête. quand à sauter un repas, c'est rien ! avant à chaque migraine c'était vomissements assurés pendant des heures ! maintenant je n'ai plus que mal à l'estomac, autant dire que je préfère ça ! mais si je mange, c'est pire. alors une fois de temps en temps, c'est vraiment rien du tout. de toutes manières, je serai incapable d'avaler quoi que ce soit ! ^^ ça ira mieux ce soir. je me suis fait une soupe du coup. ça passe tout seul ! bref, hop ! hop ! on se reprend et ça repart ! bon... un peu mollement, d'accord ...

quand je disait " mac do", c'était à titre d'exemple, une tartiflette c'est pas mal non plus pour justifier un truc light au repas suivant ! ^^ et toc !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 10:02

salut la belle,

ce week end je serai raisonnable, c'est promis 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 11:59

LOL... j'ai fait ma chieuse, c'est ça ? c'est mon côté " mère poule" !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 14:04

même pas ne t'en fais pas ! Et pis j'aime bien en plus

ce midi purée de chou fleurs et jambon suivi de fromage blanc. Ca devient mieux mais je ne suis pas du tout en "conso". vais devoir me discipliner autrement.

Donc demain PP pour de vrai.

Et toi ginette est coincée ou bien tu la fuis ?

Pas facile en plus quand on arrive aux jours gris et humides. Allez copinette, courage ce n'est pas loin !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 14:50

........j'me disais bien que tu étais un peu maso ! )

honnêtement,ginette je la fuyais à cause de mes écarts de la semaine dernière, mais là ce matin, moins 200 gr malgré la zr... donc tout va bien. faut juste que je reporte ça sur la réglette ! moi aujourd'hui, c'est mon jour "endives" : comme j'adore ça, j'en achète 1 kg toutes les semaines, et je fait deux repas avec... aujourd'hui c'est cuites avec ma viande, après demain ce sera avec jambon et béchamel... j'm'en lasse pas  ! ma mère me dit que tout bébé, c'est le seul plat ou je pleurais à la fin de mon assiette parce que j'en voulais encore ! ^^

ce soir, je ne sais pas encore, c'est en fonction de ce que je vais faire à Jean-Luc. je lui ai fait une brioche pour ce matin ( il la démoule toute chaude en se levant ) et il s'est tellement régalé qu'il en a englouti la moitié ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 15:46

pfiou ! ça y est, passé le cap des moins 12 kilos ... quand je pense qu'il y a trois ans, ça ne m'avais pris que trois mois ! Et que comme j'en veux plus, il m'en reste encore 5 ou 6 à perdre  ! je dois être maso moi aussi ! ^^ mais si j'arrive à 75-76, j'aurai retrouvé ma ligne de jeune fille !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 17:41

5 ou 6 ce n'est plus grand chose. allez geekette ! allez geekette, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 18:24

Forum Dukan : bon la je t imagine avec une mini jupette et d enormes pompons mdr

Bon, là je t'imagine avec une mini jupette et d'énormes pompons ! mdr.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:53

euh... toi en jupe en jean, avec un stetson, des santiags et un bandana !

Les deux font la paire

 

comment ça va pour toi aujourd'hui ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 10:15

mieux, merci. les anti -hémo font enfin effet, et j'ai aussi moins mal au ventre. mais heureusement que j'ai des comprimés de fer, en l'espace de trois jours, je sens déjà la fatigue me peser... va encore falloir 15 jours pour récupérer mon taux d’hémoglobine. enfin bref.

1er ciel à peu près bleu depuis au moins 10 jours ! je ne sais pas si ça va durer, mais ça fait du bien...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 10:26

Je ne pense pas que je vais aller à la country ce soir. par contre, il faut que je prépare tout ce qu'il faut pour aller cuisiner demain : mes robots, râpe, plats et gamelles xxl, mes couteaux et autre accessoires. J'espère que samedi on aura terminé vers 16 h que je puisse rentrer pour me changer et me faire un brushing... Tiens au fait, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? va falloir aussi faire des essayages cet aprèm !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:45

Trop cool les essayages pour toi qui adore ça !

le plus difficile ça va être de ranger après, une fois que tu auras décidé que décidément tu n'as plus rien à te mettre (mais on ne jette pas, on ne sait jamais des fois que un jour peut-être...)

Moi j'angoisse de mon shopping de samedi 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 12:40

Forum Dukan : non mais c est pas bientot fini de se moquer vilaine va pense a moi pendant ton shopping ce sera ma vengeance et si tu ne releve pas on defi c est moi

Non mais c'est pas bientôt fini de se moquer ! vilaine va !

pense à moi pendant ton shopping, ce sera ma vengeance ! et si tu ne relève pas on défi, c'est moi qui vais me moquer ! (" hahaha ! même pas cap' de se trouver trois hauts qui ne soient pas identiques ! " )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:53

alors là ! véxée comme un pou je suis !

Défi accepté, je me trouverai 3 hauts, et pas du même modèle (ou alors j'en prendrai 3 modèles avec plusieurs couleurs ce qui va revenir cher !)

Screugneugneu ! tu vas voir !

En plus tu vas devoir patienter parce que je ne peux pas faire de photo avec mon téléphone, il faudra que je prenne le pc et que je fasse une photo avec la web cam.

Ben oui, j'avoue : pas d’appareil photo numérique chez moi. Il me reste un vieil argentic et je pense que je n'ai plus ni la pile ni la pellicule de toutes façons 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:18

Forum Dukan : mouhahahaaa elle a un telephone qui fait meme pas de photo he rho la mamiiiie

MOUHAHAHAAA !!! elle a un téléphone qui fait même pas de photo hé ! rho la mamiiiie !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:20

sans rire, je ne sais pas comment tu réussi ça, parce que moi, même le précédent d'il y a 5 ou 6 ans, il en faisait déjà ! ( et je prends toujours les modèles à un euros avec un forfait, jamais payé un téléphone une fortune !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:25

et lol, vivement lundi que je vois comment tu t'en es sortie ! je me régale d'avance de tes pérégrinations , j'imagine déjà tes grognements et autres malédictions à mon égard ! j'suis morte de rire rien que d'y penser ! ^^  

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:27

mais bon, à mamie, mamie et demie : je ne savais pas qu'on pouvais faire une photo avec la webcam ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 17:13

pfff !

bon, mon téléphone fait des photos, quand même faut pas abuser, mais en fait il me manque la carte sd qui a cramé dans les 15 jours de l'arrivée de la bestiole dans mes mains. donc je suis privée de photos.

 

et tu te moques de mon futur calvaire ? c'est pas gentil !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 23:11

Bon. je n'aurai sans doute pas le temps d'allumer l'ordi avant dimanche... bon shopping blondinette, et très bon we à toi ! bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.