Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 12:29

Contente que tu ailles mieux, surtout si tu dois penser à la nourriture, vaut mieux ne pas avoir la nausée !

Pour le vendredi PP, c'est parce que je n'ai pas d'obligation à l'heure du déjeuner et que monsieur Ours me rejoindra très tard vendredi soir, donc je dine seule, c'est plus simple à gérer.

J'aurais bien pris un jour fixe, mais tu vois ce n'était pas prévu hier matin, mais j'ai un déjeuner pro ce midi (décidé hier à 11 h 45) et un autre demain, qui s'est décidé hier à 13 h 00.

Donc un peu piégée par mes obligations, un peu comme toi avec tes galas d'associations.

Bon, personne ne m'oblige à manger du chocolat non plus ou à prendre du dessert etc. A moi d'être à peu près raisonnable.

Bonnes courses

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 00:45

ben dis donc, tu passes ta vie au resto ^^ j'espère que quand c'est pro, tu ne paye pas l'addition !

quand à être raisonnable, c'est le plus dur quand on a à nouveau le droit de manger de tout... et en plus toi tu es une gourmande ! ^^

moi je n'aurai pas le choix, j'ai balancé tout mes pantalons en 48, et je ferai pareil avec les 46 quand même avec une ceinture ils seront vraiment trop grand ( là, comme ils ont tous de élasthanne, ils flottent un peu mais ne "tombent" pas encore ! ) ^^ donc, au moindre kilo repris,hop ! on se refait une petite semaine de régime strict ! et au fait, toi qui a si bien su me suggérer de le faire, tu en as fait autant ??? ( jeter tout ce qui est trop grand veux-je dire ... ) tiens, par contre, me suis acheté cette robe un peu " pétapouffe", histoire d'allumer doudou pour notre petit diner en amoureux de dimanche soir ... et il a adoré ! ^^ http://www.jacquelineriu.fr/Robe-ajustee-imprime-animal-43128.r.html bon, je ne la mettrai pas pour faire mes courses, mais elle est très sexy, j'adore ! ^^

sur ce je vais faire dormir les yeux. bisous !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 12:41

alors, succombé au dessert ce midi ou pas ??? j'espère que le resto propose des grillades et des légumes... qui ne baignent pas dans l'huile ou le beurre ! ! moi hier soir me suis régalée avec des endives au jambon et fausse béchamel, alors aujourd'hui, pp. steak ou omelette, je ne sais pas encore . pas faim pour l'instant, j'ai pris mon petit dèj assez tard.

Rien à faire à l'extérieur today, ça fait tout bizarre ! bon, j'ai largement de quoi m’occuper avec du ménage et du repassage, donc je ne vais pas m'ennuyer pour autant ^^ d'ailleurs, j'y vais de ce pas ^^ un peu de rangement pour commencer... je t'ai déjà dis que j'étais une bordélique de classe internationale ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 15:22

coucou geekette,

 

Bordelique toi ? Alors puisque tu ne jettes rien et que tu es bordelique en plus, ça doit être chouette tes placards 

Moi aussi bordelique.

Pas de restau ce midi, un rendez-vous qui a duré trop longtemps, suis allée m'acheter du jambon et du fromage blanc. Pour le coup ce n'était pas du 0 %

et ce soir ce sera PL même si je ne sais pas encore ce que je vais manger.

Grosse journée, je dois filer.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 20:56

Steack haché chou fleur en sauce blanche. Bon, deux steacks quand même parce que faut pas abuser hein

Suis à la maison ce soir, je pensais que ma fille apprécierait mais même pas.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:36

Hello Geekette,

Ai essayé hier d'anciens pantalons. J'ai juste oublié que j'ai changé d'objectif en cours de route et que je suis plus mince à présent que je ne l'ai été depuis un certain nombre d'années. J'ai l'air de bozo avec des pantalons trop grands.

Ca sent le shopping le mois prochain, histoire d'avoir au moins deux pantalons à ma taille.

J'attends pour voir comment ginette se comporte. Pour l'instant elle est très gentille, ou déréglée.

c'était pas hier ton rendez-vous avec ginette ? tu en es où ? tu es sérieuse ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 11:04

Lol. mon problème ce ne sont pas mes placards ( qui eux sont bien rangés ! ) mais plutôt tout ce que je pose un peu partout plutôt que de justement ranger au fur et à mesure... ma table de salon se noie régulièrement sous les pub et les bouquins, ma sdb est submergée par les bijoux fantaisie et les brosses à cheveux, quand à ma cuisine, pas moyen de la garder clean d'un jour sur l'autre... si je met tout au carat dans la journée, le soir on mange assez tard ( vers 20 h) alors je ne lave pas mes gamelles après, et la vaisselle finit sur le plan de travail... résultat, le matin c'est le capharnaüm !! et je ne te parle même pas de ma montagne de repassage ! ^^ bref, pas tout à fait une fée du logis ! ^^

trop bien pour tes pantalons ! et c'est tant mieux ! en plus, comme tu n'aimes pas le shopping, ceux que tu as devaient dater des calendes grecques, alors ça ne te fera pas de ma de renouveler le stock... 2 pantalons ? tu plaisantes là n'est ce pas ? alors je t'explique : il te faut un beau jean (pas un modèle de supermarché, un chouette qui te vas vraiment ! ),un jean ou pantalon noir basique, un pantalon noir un peu classe , un marron pour aller avec tous les tops beiges, écrus, rose pale ou turquoise, et enfin un gris pour aller avec le reste. et c'est le minimum du minimum du minimum ! bon, après, tu n'es pas obligée de les acheter tous en même temps ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 11:15

mdr ! Je me suis racheté un jean, par correspondance à la red...te, valeur 17.34 euros 

quand je lis un pantalon noir, un marron et un gris... si c'est le même modèle décliné en 3 couleurs c'est jouable

 

J'ai constaté aussi que j'ai besoin de pulls. des trucs simples un peu moins miteux que ceux que j'ai. J'ai cédé l'an passé à la mode du pull cache cœur (j'ai le même modèle en 3 couleurs), en fait ça ne me plait plus du tout  Et je dois avoir deux pull qui peluchent qui sont avec un col boule, le truc qui me met 15 ans dans les gencives direct

Le tout en acrylique donc pas chaud du tout. C'est assez pour le boulot puisque les bureaux sont surchauffés, mais pas vraiment pour se promener.

Pour le capharnaüm, je te suis, tout pareil chez moi, un bazar sans nom et pas possible de garder niquel d'une heure à l'autre. Même en étant "au foyer". Pas mon truc.

 

Bon, et ginette ? tu en es où ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 11:18

allez, courage ! objectif, une tenue par mois : un pantalon et un pull assortis, mais que tu prend vraiment le temps de choisir hein ! pas le premier truc qui te tombe sous la main !!! peux être pourrai tu demander la complicité de ta fille ... même si les chiens ne font pas des chats, je n'arrive pas à imaginer qu'elle non plus n'aime pas le shopping ! moi je trouve souvent des trucs qui me plaisent chez Jacqueline Riu, ou à la halle, ou encore chez grain de malice.... t'as plus qu'à !!! ^^^ )

bon allez, j'arrête avant que tu ai envie de m’étriper ! lol...

pour ginette, je n'ai pas osé voir... j'ai grignoté mardi, et hier soir, j'ai pris un peu de riz avec doudou ( mais c'était trop tentant : j'ai fait un bouillon de poule, et servi les légumes et la viande avec une béchamel faite avec le bouillon... le riz c'était la cerise sur le gâteau ! ) béchamel sans beurre quand même ....en plus j'étais sensée être en pp... bref, je préfère attendre un peu... aujourd'hui sérieuse, promis ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 11:24

mdr,les grand esprits se rencontrent ! des petits pulls pas cher, j'en trouve souvent chez camaÏeu... et j'ai quand même 3 ou 4 cachemires, jamais payé plus de 30 euros au moment des soldes ! autrement dis, j'achète pour l'année suivante en fin de soldes, mais la qualité est là ! ceux là je ne les porte que pour sortir, je les économise ! parce que c'est vrai que les pulls ça a une durée de vie limitée... j'ai trouvé la parade en portant pour " tous les jours" des polaires, qui elles sont inusables. mais bien sur, travaillant dans un bureau, c'est tout autre chose pour toi. tu n'as pas le choix, faut renouveler le stock ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 11:25

bon, sérieuse aujourd'hui et demain !

je te signale qu'on a un gueuleton à se faire !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 11:30

lol. t'inquiètes ! je n'oublies pas ... mais on est pas obligé non plus d'attendre vraiment la conso non ??? ^^ pffff..... parce qu'il m'en reste encore 6 à perdre, et vu le rythme... ^^

ce soir je vais danser, histoire d'éliminer un peu ^^

bonne journée blondinette ! bisouilles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 12:20

disons que si on se fait lasagnes + fondue savoyarde, je pense que ginette va raler sérieux !

 

Dandine toi bien et ssois sage

 

les pull en cachemire c'est non, déjà ça me chatouille, ensuite faut les laver à la main et j'ai trop la flemme !

Fut un temps je n'avais même pas de pull je mettais tee shirt et veste.

Camaieu c'est une idée, vais jeter un oeil. Et sans doute avoir une crise quand je vais voir les prix !

Mais bon, c'est pour la bonne cause, je n'ai l'air de rien et j'ai froid

 

Belle journée copinette

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 13:49

mail for you !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 15:13

thank you my dear, much appreciated !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 10:08

You're welcome... but are you really serious ??? lasagne AND fondue at the same day !!! you want to kill me, don't you ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 10:24

lol... bon. j'ai bien dansé hier, et j'ai même réussi à apprendre cette danse http://www.youtube.com/watch?v=53cthD6UMHo que les autres avaient déjà vu la semaine dernière ! pourtant pas simple, elle donne le tournis ! mais bon, quand j'aime bien, ça m'est toujours plus facile !

cet aprèm, dernières démarches pour la pub du festival, après les programmes seront à l'imprimerie donc ce sera fini. Je suis tombée, en regardant les photos des préparatifs de l'an dernier sur une photo de moi.... absolument horrible ! c'est pas 12 kilos que j'ai l'air d'avoir en plus, c'est 25 ! je vais aller voir la secrétaire pour la faire enlever ! ... mais je vais peut-être la récupérer et l'imprimer pour la mettre dans la boite " biscuits apéro" quand j'aurai fini mon régime . brrrrr... de quoi me guérir de mes grignotages !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:56

bonne idée la photo dans la boite de biscuits ! c'est vrai que c'est impressionnant cette métamorphose. Je trouve que cela se sent aussi dans la lumière que l'on dégage. Et toi tu as une telle énergie, en croissance constante depuis que l'on cause, la transformation doit être impressionnante, surtout pour ceux que tu n'as pas vus depuis longtemps.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 18:25

bon, j'ai encore ramené une pub ! ils ne pourront pas dire que je ne me suis pas décarcassée !

reste de poule au pot ce soir, pas envie de jeter ! mais je vais éviter le riz...

niveau " lumière" , je ne doit pas dégager grand chose ces jours ci ! j'suis toute flagada... ça doit être le début de mon hibernation, avec le froid qui est arrivé cette semaine ! ^^ brrrrrr. j'était frigorifiée tout à l'heure en ville ! faut que je ressorte ma doudoune ! les petites vestes légères, c'est fini pour cette année ! bouhouhouuuuu !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 18:37

si tu veux faire des cauchemars, je t'ai envoyé la photo par mails ^^ .... celle que je vais mettre avec les chips  !!

bonne soirée cocotte ! et un très bon we ! moi, demain je part sur Chartres pour "les catalan's days " ça va swinger ! bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 18:25

Bon. finalement, pas dansé beaucoup ... mais on a quand même passé une bonne soirée, juste trouvé le temps un peu long ( ça s'est terminé à 2 h du mat ! ). aujourd'hui, on est allé voir un salon de vieilles voitures avec Chéridou. on a vu de super carrosse, c'était quand même chouette les tractions ! JL veux une Morgan si on gagne au loto ^^

Cette fois, l'automne est bien là. le chauffage fonctionne, il fait gris et cette nuit quand on est rentrées, les pares brises étaient gelés ! brrrr. c'est parti pour 6 mois de froid.... je déteste l'hiver !

bisous ! bon courage pour demain matin !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 09:27

Coucou geekette,

 

oui, l'automne est bien là mais quelle belle journée hier ! Nous sommes allés nous promener dans un joli parc. ca sent l'automne, mais hier c'était bien. Aujourd'hui grisaille et là c'est dur.

Ginette reste correcte en dépit d'exces du week-end. Va falloir que je sois plus sérieuse cette semaine.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 17:50

salut copinette ! quoi.... pas d'ouragan pendant le we ??? mais vous êtes en progrès ! ^^

j'ai terminé mon boulot de com en beauté avec une page entière ! on a largement dépassé ce qu'a fait l'équipe de l 'an dernier, trop contente. ensuite qq courses sous la pluie :-(( et voilà, c'est déjà l'heure de faire à souper... je sens que les semaines qui viennent vont être chargées ! je viens d'apprendre que pour le repas de samedi on est 90 ( soit 10 de plus que l'an dernier alors que j'espérais moins... :-( ça va être chaud... ) j'suis fatiguée d'avance ^^

ce soir poulet rôti ( sans matières grasse ! ), ce midi j'ai grignoté une salade... la semaine dernière c'était n'importe quoi ! et pareil, avec les journées de préparation pour le repas russe et ensuite pour le festival, je vois se pointer des sandwiches en pagaille ! pfff... vivement novembre ! ^^

bonne soirée et bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:23

hello geekette,

 

dans le genre n'importe quoi, j'ai achevé le gratin dauphinois du week-end en le transformant en tartiflette !

Bref, ça va pas être évident tout ça !

Monsieur Ours en déplacement à partir de jeudi, donc jeudi pp histoire de se remettre dans le droit chemin. Et ce week end, je prévois de me lever de bonne heure et d'aller m'acheter des pulls

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 11:55

QUOI  !!! du shopping ! mazette ! pense à prendre des relaxants avant de partir  ! ^^ allez, c'est pas si dur, et tu seras bien contente d'avoir des petits hauts seyants qui te mettent en valeur ! le défi... deux trois trucs "classiques" pour le boulot, et un truc vraiment sexy pour tourner la tête à Mr ours ! j'en ai un noir, avec un lacet dans le dos, épaules dénudées et décolleté en V devant... trop sexy ! ^^

moi aujourd'hui ;-(( zr avec une semaine d'avance ! ça me saoule ! bien sûr , j'ai aussi la migraine depuis ce matin, sinon ce ne serai pas drôle... pffffff. peux même pas supporter la lumière du jour, et pourtant il fait gris ! bon, j'ai pris un cachet, ça devrait aller mieux d'ici une heure ou deux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.