Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:49

bon week end également copinette. prends soin de toi et cuisine bien 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 10:31

Bon un peu de temps finalement : on a la cuisine que cette aprèm... et heureusement, parce que si je suis restée éveillée de 5 h à 7 h, ensuite gros plouf, et me suis réveillée à 9h30 ! ^^ bref, là j'ai le temps de cuisiner un truc pour ce soir, vu que je ne sais pas à quelle heure on va bâcher, et même de faire un peu de repassage... me suis même mis des bigoudis sur la tête ! ( allez, lâche toi, je tend le baton là ! )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:34

Rhoooo, les bigoudis... nan, c'est trop facile, je vais attendre un peu 

 

Manger ? tu songes à manger pour ce soir alors que tu vas cuisiner toute la journée ? Tu en as du courage !

Moi grosse mise au point avec ma progéniture hier soir. J'espère qu'elle va faire les bons choix.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 10:37

Forum Dukan : et hop

et hop !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:14

Forum Dukan : pas mal l auto flagellation mais tu ne perds rien pour attendre j y reviendrai en temps et en heure tu ne crois pas que je vais zapper ca tiens je me

pas mal l'auto flagellation ! Mais tu ne perds rien pour attendre, j'y reviendrai en temps et en heure, tu ne crois pas que je vais zapper ça 

 

tiens, je me demande si elle met des bigoudis elle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:14

et la vraie question : a-t-elle du poil aux seins ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 11:30

Forum Dukan : beurrrk je savais bien que ca allait faire mal m en fou c est plutot elle qui a du mettre des bigoudis avant la photo et toc

beurrrk ! je savais bien que ça allait faire mal... m'en fou, c'est plutôt elle qui a du mettre des bigoudis avant la photo ! et toc !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 11:31

tiens d'ailleurs, là j'ai pas le temps, mais je vais te retrouver une photo où j'ai les cheveux encore plus long que ça, et aussi bouclés... bon d'accord, j'étais plus jeune, mais ça le faisait !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:55

tu n'es pas vieille maintenant non plus, faut pas abuser geekette !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 12:54

ben y a quand même des " avant-après" qui vous mettent une claque ! lol . bon allez, c'est parti pour deux jours de folie. bisouilles. bon courage avec ton gremlins ! ... et pour le shopping ! ( hihihihihi !, d'une voix^d'une méchante sorcière de film d'horreur ... ) ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:58

Je te visualise avec ton tablier en train de courir partout, menant la cuisine d'une cuillère en bois vive et efficace !

Profite bien, c'est du boulot mais je suis certaine que tu vas passer de bons moments.

A lundi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 10:20

coucou geekette,

 

J'espère que tu n'as pas croulé sous les victuailles et que tu es en pleine forme.

Pour ma part, faudra m'expliquer comment je peux faire une journée PP quand monsieur Ours m'offre des macarons tous frais. C'est juste pas possible. Me voilà avec 800 grammes dans le bidon, direct

Bon, je vais voir comment me limiter, mais c'est pas facile tous les jours 

 

Et figure toi que j'ai réussi mon challenge : j'ai acheté 4 pulls différents, dans 2 boutiques. (j'avoue que ça a été super dur !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 10:51

LOL.Bonjour blondinette ! ben tu n'as plus qu'à dire à Mr ours que s'il ne veut pas que tu reprennes les 13 kg si durement perdus, il faut qu'il trouve d'autres " gâteries"à te faire...le tout avec un max de diplomatie bien sur, vu que c'est un mec... j'ai bien quelques idées, mais je suis sure que toi aussi, alors je te laisse faire ! ^^

quand au défi, bravo ! j'ai hâte de voir ça ! ^^

Moi j'ai vécu le pire samedi de l'année... je te raconte ça par mail...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 13:38

http://www.msmode.fr/collection/veste-en-tricot-details-en-cuir-synthetique.html petite veste chic, mais un peu " rock", j'adore ! grrr... et dire que là faut que je fasse ceinture au moins jusqu'en janvier !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 13:45

ah ouais, tu fais de la moto au moins avec cette veste ? je suis sûre qu'elle t'irait très bien.

 

Pour mes kilos, je préfère les reprendre plutôt que de refuser un cadeau si gentil. J'aurais bien d'autres occasions de me priver.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 15:57

Tu as raison, mais bon, s'il te fait ça toutes les semaines, tu as intérêt à faire du sport après pour compenser ! mais ça tombe bien, ginette n'est pas la seule a apprécier les galipettes ! ^^ hihihi !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 16:21

si c'est toutes les semaines je peux gérer, mais tous les jours ça va être nettement plus dur !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 22:26

quoi, les galipettes ??? )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 22:28

Forum Dukan : mes gateaux celui aux noix est une tuerie

mes gâteaux ! celui aux noix est une tuerie...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 23:59

Ben quoi, ils ne te plaisent pas mes gâteaux ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 11:23

Surbookée ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 13:29

oh la vache ! wow !

c'est super cruel en fait !

 

bon, en dépit de on steack frites d'hier, ginette en baisse. Va comprendre charles !

 

comment ça va bien toi aujourd'hui ?

je passe moins sur le forum, je regarde plus facilement mes mails, up to you 

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 09:49

Bon... me v'là revenue à 82... il faut dire que depuis vendredi, c'est un peu n'importe quoi. pas un seul pp ! alors ça se paye... donc sérieuse aujourd'hui (steak haché et fromage blanc ce midi, et ce soir... omelette pardi ! ) ... faut au moins ça parce que cet aprèm je vais acheter de quoi faire une choucroute pour ce we ! ^^ Mike nous attend samedi, et je pense qu'on va dormir là-bas, donc sans doute manger aussi samedi soir et ptt même dimanche midi... et comme c'est la première fois qu'il nous " reçoit " dans son appart, il va vouloir faire les choses bien ! bref, c'est pas ce we que je vais reperdre !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 13:50

c'est quoi cette réglette pas à jour depuis mi octobre ? hein ? comment je fais pour te gronder ? hein ?

Allez, hop hop hop ! Sur la ginette et au rapport !

(et je ne te parle pas de ce que j'ai mangé aujourd'hui !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.