Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:47

slt, les filles alors moi hier c'étais catastrophique aucune faim, du coup j'ai pris 1 galette dukan gout amande + thé et 1 jambon de dinde avec du coca et c tout

 

 

Par contre aujourdhui j'ai enfin manger un plat bien savoureux je surkiff maintenant le protifar lol ca appaissie les sauce du coup j'ai melanger avec de la creme fraiche allégé en tolerer et c t succulant ac d carrotte et des dés descalope de poulet

et en rajoutant aussi le protifar a ma galette du matin j'ai eu 2 galette au lieu dune, donc 1 le matin et 1 au grignotage : D

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:48

j'ai pas osé me pesé de crainte de voir la balance monter a cause du fait que je n'ai rien manger J'attendrai quelques jours je penses, même si j'en meurt d'envie

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:30

mounia je pense pas que la balance peut monter maiselle baisse pas si tu prend pas ta dose de proteine c est sur

contente que ta retrouver l appetit !

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 01:48

esty68 j'avais peur en mangeant reprendre du poid, c'est pour ca que j'oser pas me faire de fausse joie, mais j'ai pas pu resister a l'appel de la balance : D et je suis super contente -800gr !

 

Je suis passer d'un 87,5 à 86.4 en 2 jours hihihi;

 

L'appetit reviens donc cava Smiley bonheur

 

et le moral aussi aucun ecart je suis fière de moi qui avais une envie de piquer les bonbon de ma fille et je me suis dis non ! 1 Bonbon = 1 semaine d'effort fini (bon j’exagère mais je ne me serrai pas contenter d'un lol). J'ai acheter de la compote de rhubarbe carj'avais eu une recette la dessus mais en relisant j'ai vu qu'elle la faisait ellemême lol du coup j'y ai pas encore gouter de toute maniere ca ne me tenter pas trop lol

 

et vous les filles le regimes comment ca se passe?

Je me pose la question si on peut faire le regime dukan jusqu'a la moitié et ensuite passé a l'escalier ou faut faire la conso avant? car je suis bien tenter par cette methode..

Utilisateur130615

Posté le 24/05/2014 à 10:14

hello les filles ,

 

j'ai délaissé un peu le forum mais quand je rentre a 22h du boulot plus envie d'ouvrir pc.

Moi ça roule même si doucement les envies arrivent , et tjs pas trouvé un dessert dukan mangeable !!!!!!!

j'ai acheté les barres chocolat orange et ça c'est bon et les biscuit " spéculoos" on va dire cannelle car ça n'a rien du spéculoosson tpas mauvais .Et ma plus belle decouverte c'est le choco dudu, moi qui n'aime pas le nutella, il ressemble plus au choco au miel que j'adore

miam miam. Ok tout cela n'est pas donné mais bon jeme suis fait un petit plaisir.

Sinon je suis bientôt a -7.5 youpie , vite que je vois le -10! Je me dis que si je peux arriver a -15 après je passerai sur l'autre regime l'escalier nutritionnel il a quand même l'air plus cool.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:16

pareil, ça descend tranquillement, et les envies reviennent je vois des tablettes de milka tuc de partout!

pour l'instant je compense avec un gâteau aux yaourt dudu, ça passe bien, je pense tenter les recettes avec du cacao en poudre très bientôt.

Par contre depuis 2 jours, je sens que je suis fatiguée, quelques étourdissements, alors que je mange pas mal. je prend déjà des vitamines, je verrai si ça continue ce week-end je passerai peut être à l'escalier nutritionnel.

Utilisateur131124

Posté le 24/05/2014 à 19:42

Salut les filles...

 

Ici ça va aussi pas de craquages particulier..par contre je commence a me lasser des repas qui reviennent un peu trop souvent...mais bon...on fais avec lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:12

slt du coup je nesuis pas la seul qui penses a l'escalier nutritionnel lol peut etre que je le ferai durant les 15 dernier kilos.. j'hesite peur que tout soit un echec.

 

Par contre gros gros probleme j'ai depuis quelques jours une mauvaise haleine inssuportable je me brosse les dent mais rien y fait mon mari ma fait la remarque en milieu de journée et je me sens mal alaise car je venais de me brosser les dent depuis 30min donc je repense aux discutions de la veille en face a face à la fete des voisins ca devait les gener mais n'ont surement pas oser me le dire :( et encore heureux j'aurai etais rouge de honte.

 

J'ai lu quelques part que le regime pouvait avoir un rapport avec cette haleine car le matin elle est affreuse je sens ma bouche pateuse et bizarre enfin jamais eu ca de ma vie :(

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:15

Nina bravo pour ta perte je suis presser d'atteindre mes -10kg car c'est mon dernier regime s'il ne fonctionne pas (enfin si je ne m'y tiens pas) anneau gastrique

 

@strompfette essai de découvrir les même produit mais avec dautre saveur, d'autre visuel, d'autre epice moi ca marche Smiley bonheur je mange souvent le meme type d'aliment mais de facon varié aujourd'hui cuisse de poulet à l'herbe de provence et epice orientale cuit au four avec haricot vert cuit avec la sauce.

Utilisateur131124

Posté le 25/05/2014 à 02:05

Oui merci Mounia je vais essayer de varier avec les épices pour la mauvaise je suis comme toi depuis que j'ai commencer ce régime...je le brosse les dents souvent,bain de bouche et lâche des chewing-gum a longueur de journée..pour l'anneau je pense que tu j'ai pas assez grosse il me semble qu'il faut un imc de 40

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:03

oui mounia la mauvaise haleine est un des inconveniens du regime dukan ( avec la conspitation hemoroide ..)

moi je conseil vraiment l exalier on perd moins mais avec bcp de plaisir et sans frustration !!!

et stroumfette il faut bcp cuisinez et variez les recettes pour ne pas se lasser !!!

poulet viande tofu laitage fruit de mer ... se faire un planning et changez souvent de proteine

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:02

1er jour du débarquement: +100gr, il va falloir être patiente et attendre la fin de la semaine pour voir la balance baisser...

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:33

@strompfette justement mon poid de réel départ avant que je me reprenne en main etait à 99kg j'etais pratiquement à un imc 40donc sije me voisrevenir a se poid que je me suis dis jamais revoir oui jeferai un anneau lol

 

pour la mauvaise haleine du coup ce n'est pas que moi grrrje cotoye des clients et je suis vraiment gener surtout maintenant que j'en ai pris conscience lol

 

bon pour moi du coup j'ai pris du poid, et je suis sur c'est à cause du jour ou je n'ai rien mangé +400gr sur la balance :'( de 86.4 à 86.8 en 2 jours ( samedi +300gr, et aujourdhui +100gr) presser de voir le poid redescendre :(

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 06:04

bon ben moi ca a dexendu !! meme si hier gros coup de fatigue jetais morte pas bcp manger jai bcp dormi

bon 4 kilos ca commence a se voire et ca fait plaisir maintenant faut tenir sur la longeur

je cpmmence aussi a etre lasse meme si j essaye de bcp cuisiner vu que je travaille que a mi-temps donc jai un peu de temps seul sans les petit bouts

bon pour l haleine mounia ya les chewing-gum -mais verifie c est limite aussi

mafifette attend la fin du debarkement car si tu te pese pendant tu va deprimer et c est rellement que de l eau !!!

voili voila

Utilisateur130615

Posté le 26/05/2014 à 07:01

hello,

 

wkd difficile pour moi, les amis sont arrivé samedi soir avec un plateau de sushi et j'en ai mangé 8 et hier j'etais assesseur dans un bureau de vote , j'avais prévu de quoi manger mais peu car je devais être libérée a 14h et bin non, problème dans les différents bureau car pas le bon materiel pour emballer les bulletins de vote!!!!!!! donc j'ai quitté la a 18h! J'ai donc mangé et bu avec tout le monde ! Baguette au fromage jambon mayo et 2 verres de coca non light pffffffff j'en avais même pas envie mais horriblement faim.

Je reprends 3 jours pp pour me remettre dans le bain et je ne me pèse que jeudi matin.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 16:22

Coucou les fillles

 

Comment ca va???

Ici ca va, j'ai un peu stagner à 73.3 la semaine derniere + 500 de reprise et -300 par ci par là et me revoila à 73.3 kgs.

 

Et vous?

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 01:32

Bonsoir les filles courage @esty grrr j'aimerai me passer de cette inconvénient lol, @nina culpabilise pas trop reprend oui tu en étais et ca rentrera dans l'ordre.

zoubibet je suis dans le même cas ke prend le je perd depuis 5 jours je joue apparemment sur le même poid les 400gr que j'avais perdu je viens de,les reprendre ma balance joue entre 86,8 et 86,4 grr moi qui était presserr de ne plus voir ce 86!

 

aujourd'hui je me suis fais des boucher epinard thon .. Si vous voulez la recette je la noterai, accompagner dune salade (mâche tomate oeuf dur et tranche de dinde)

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 01:38

Forum Dukan : mon repas bon j ai manger que deux ce qui cale vite lol meme ma fille a aimer hihihi

mon repas bon j'ai manger que deux ce qui cale vite lol meme ma fille a aimer hihihi

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 07:14

miam ! mounia poste tes photo et recette sur ce forum

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116.html

si ca peut tenter certaine de cuisinez

 

sinon moi jai mangez 8 sushi et +1kilos et je sais meme pas si jessaye de refaire un PP ou j attend voire si ca va se stabiliser ...

la j aimerais bien faire dudu normal histoire de voire plus la balance dexendre mais bon c est sur la longueur kil faut tenir ...

voili voila repas de prevus viande hache /tofu

Utilisateur131124

Posté le 28/05/2014 à 07:17

Salut les filles,

Les vilaines sont parties ce matin donc je me suis enfin pessée.... -1,4 kg..!!!je qui me fais -7kg tout pile en moins d'un mois....trop contente!!!!On continu et on lâche rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 08:41

Stroumpfette waouh sacré perte c'est super !!!! -300gr pour moi hihi ca y est jai passé ces 73.6 d'ou je sagnait. Encore 3 kgs et je change d'alimentation.

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 20:17

idem pour moi, les vilaines n'auront pas été si désastreuses!!

bon par contre je pars 4 jours en camping, j'ai préparé des cake thon moutarde à l'ancienne et des cake au chocolat, ça va être tendu!! surtout en ce qui concerne l'alcool, ça va être apéro au coca zéro... ahhhh heureusement qu'il me reste les cigarettes!!! et puis 4 jours sans se peser qu'elle horreur!!! je vous dit à dimanche soir pour l'évaluation des dégâts... (non non je ne craquerai pas, pas fait tout ça pr rien!)

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 03:17

Slt les filles je suis impressionner par vos perte. Bon moi j'ai fait une grosse bêtise, peser ce matin prise de poid ce ne ma pas encourager sortie familiale et aucun craquage jusqu' à se soir, j'ai emmener ma niece et ma fille au mcdo après la foire du trône. Au début tout aller bien puis comme j'avais trrs faim et jetais presque ajun pas eu le temps de manger j'ai dis bon suite a prendre des kilos autant me faire un plaisir du coup j'ai manger 1 menu filet o Fish avec moitié des potatoes, et une moitier de sundae et en rentrant kitkat + 1 morceaux d'ananas. Je ne culpabilisé pas car au moins je penses qu'après la peser de ces jour ci je pourrai le justifier psychologiquement. Prendre du poid quand on fait un régime c pas bon pour le moral et je préféré craquer maintenant que quand mon poid baisse. Je penses sue pendant 3j je vais faire des jour pp pour rattraper tout ca. En tout cas tenez bon.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 11:07

aiie mounia !!! faut pas se demotiver mais n exagere pas sur les PP -il faut+48h pour digerer alors moi je te conseillerai de faire 1jour Pl et 1 jour PP sans tolere et ca va redexendre doucement ...

moi avec l exalier ca monte et redexend mais je n y fait pas trop attention .. je me dis sur la semaine ca baisse et c est ca l essentiel .

Utilisateur130615

Posté le 31/05/2014 à 09:34

hello,

 

voilà enfin un peu de temps pour venir vous faire un coucou, semaine difficile avec 2 ou trois petits craquage mais bon rien de bien méchant et 900g envolé c'est déjà pas mal.....prochain objectif arriver a -10kg je peux le faire .

vous trouver que ce régime est faisable sur du long termes ? moi pas vraiment .....j'ai bcp lu et je vais faire un mélange dudu 1 sem escalier et 1 sem PP PL vous en pensez quoi? j'ai vraiment besoin de retrouver les fruits ça je n'y arrive pas et mes craquages se sont des fruits ........

 

esty tu fais l'escalier, tu te sens comment dans celui la , j’hésite vraiment

 

a bientôt et félicitation a toutes , rien que d'être dans la course c'est déjà une victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.