Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:27

mapra c est moi la fan de gym direct !!!! jle fais tous les 2 jours kan mes bebes dorment jme transforme et met des replay de gym direct

j arrive pas tous les jours donc je marche le reste du temps car c est vraiment intense de faire tous les jours.

moi matin-galette dudu+omelette au saumon

midi -saute tofu +poulet

soir -...

 

oui contente d etre aussi nombreuse sur ce forum

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:34

Je ne sait pas encore ce que je vais manger ce midi. J'ai bien envie de tester ton cake au thon mary.

J'ai testé un pain micro-onde ce matin mais je me suis trompée dans un ingrédient et ce n'était pas assez cuit ...

Je retenterais demain après avoir acheté de la levure chimique.

 

Bon ... corvée d'épluchage ... Carottes pour mes Zouzous ce midi ... Moi c'est PP aujourd'hui.

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:15

Scampi a la poêle ce midi j ai trop mangé lol

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:39

Bon les amuses bouches au thon c'est bon mais j'en ai a peine mangé ... ma fille ma tout piqué !!! Hallucinant ma gamine de 2 ans et demi qui ma tout mangé ! Jai reussi a me garder un petit morceau pour ce soir. Alors que je lui avais fait un bon poulet basquaise quoi ! Roooo

Ce soir poulet cest sur mais je sais pas encore pour le reste javiserai ! Là je deguste ma ricoree

 

Courage les filles tenez bon ! A nous le corps de nos reves !!!

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:08

J'ai testé une video d'aérobique pour débutant ... C'était sympa mais il y a 5 jours gratuits ... Après faut racker ...

Il faut que je demande à Monsieur ce soir pour brancher la Wii, au moins je pourrais ressortir la Wii fit plus ce sera toujours mieux que rien ... et à partir de demain, je vais faire une partie de mon trajet à pied et laissez tomber les escalators.

 

Je suis en recherche de résultats !!

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:11

il y a plein de videos d'aerobic et autre exercices simplement sur youtube ^^

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 19:41

bonne idée le wii......j'ai déménagé il y a un mois et je ne l'ai pas revue !!!!!! il faut que je cherche et vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:44

bonjour les filles, alors aujourd'hui la pesé ma rendu triste :(

j'ai encore pris du poids +200gr et j'ai une minute après une autre pesé et il indique le meme poids qu'hier ducoup soit je stagne soit je prend que de mauvaise nouvelle pour mon moral..

J'essai de manger mes proteines mais c'est dur car je suis vite calé.

Je penses que je vais arreter ma phase d'attaque parce que sa stagne. et pourtant aucun écart grrr

 

donc demain je vais surement manger

entré : salade mache + tomate + surimi + oeuf

plat : pillon de poulet accompagné de courgette - champignon au curry

 

gouter : brichochette avec coeur au carre frais

 

diner aucune idée encore lol

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:48

en tout cas bienvenue a celle qui nous rejoigne ca fait plaisir detre avec vous toutes dans se combat !

j'ai vu que certaine avait eu de tres belle perte, faut surtout pas abandonné

 

pour le sport pour ma part c'est le temps que je n'ai pas (encore une excuse lol) mais j'ai une plateforme oscillante que j'utilise tout les jours qui ma fait de beau resultat pour le moment.. la wii fit je l'utilise que pour me pesé mdr avec ma fille qui essai de monter a coté de moi a chaque fois jpeux pas en faire ..

 

j'ai un tapis de marche mais ma féantise ne me permet pas de l'utlisé ahahaha

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:29

mounia passe en croisiere -ca va te faire du bien ! debon legumes !

bein aujourdui trankil proteine

aujourdui gym direct !! allez zou

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:26

Bonsoir les filles !

 

Le problème avec les vidéos sur youtube c'est que je suis vraiement débutante ! lol

 

J'ai fait les amuses bouche au thon sauf que j'ai rajouté du saumon par gourmandise ... Le résultat est hélas trop salé. Je le referais car c'était pas mal mais sans saumon.

Bon j'espère que la balance sera sympa demain matin.

Bonne nuit.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 01:33

Ah oui déjà que c'est salé sans saumon 

Ce soir j'ai mangé 3 tranches de roti de poulet + 3 oeufs brouillé avec lardons de volaille. Je me suis pété le bide !!!

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 01:34

Pour le sport pas le temps entre le boulot et ma fille mais bientôt je vais me remettre à courir un peu pour commencer ^^ j'attends la fin de l'attaque surtout

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:42

tu as raison mounia 6 j de PP ça suffit largement!

 

Moi j'ai perdu 100 gr mais j avais pri 300 hier... je pense que celà vient du transit qui commence à bouder, ou rétention d'eau....

 

Ca ira mieu demain.

 

Et pour le sport, ben c'est balo, mais la piscine ou je vais est en vidange... à voir la semaine prochaine!

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:44

@mapra-essaye tu trouvera ton niveaux moi j adore celle la -

https://www.youtube.com/watch?v=rY9_hF2OXV4

tous les renforcement musculaire avec un baton ( je prend le baton de ma serpiere lol )

et quand c est trop dur reste a faire le meme mouvement !

 

@mounia -alors ce matin ? tu m attend pas tes ragnana car ca fais stagner ou meme prendre du poids avant les regles

 

@mary -attend la fin de l attaque et met toi y ! ca fais des beaux resultat avec un peu de sport mais le plus important c est de ne pas rester vraiment inactive toute une journee

 

sinon moi ce matin pesee au bout d une semaine -1.7 , pas mal sans trop me priver maintenant je veux tenir sur la duree !!!

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:11

-200gr ici soit -4kg depuis 9 jours. Toujours aussi motivée ^^

Utilisateur130999

Posté le 12/05/2014 à 08:24

Bonjour les filles. 900 g en moins sur la balance. Assez contente de moi. Ce matin cafe au lait et un yahourt. Ce midi oeufs sur le plat. J adore les oeufs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:13

Bravoooo les filles pour vos pertes !!!! Ici -700g soit -2kilos ! Wow la phase d'attaque ma fait envoler vite ces deux kilos et il me reste encore 2 jours d'attaque puis enfin la croisière et ses bons légumes 

Bonne journée tenez bon !!!

Utilisateur130999

Posté le 12/05/2014 à 12:15

Suis allee en courses ce matin. Crevettes, rouelle de jambon, tentacule d encornets, ratatouille....je vais cuisiner tout ca et y mettre au congélateur en barquette pour les soirs ou je rentrerai tard du travail. Suis trop motivee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:26

Bonjour !!

 

Le moral est bon et heureusement car la balance remonte sans que j'en trouve la raison, peut-être les règles qui approchent ... On verra, mais je reste motivée donc ça va redescendre.

Ce soir c'est invitation ... à domicile. Pour le repas pas de problème et j'ai une invitée qui ne fait pas Dukan mais qui veut manger comme moi. C'est plutôt chouette.

 

esty68 : Cool merci je regarderais ça à la maison

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:28

C'est chouette pour vos pertes !! Il faut garder notre enthousiasme et notre motivation !!

 

J'ai sorti des cartons une robe que je devrais bientôt pouvoir remettre sans me tortiller 3 heures pour l'enfiler et sans avoir l'air d'un saucisson qui déborde. Avez-vous des trucs de ce genre ?

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:38

Comme toi mapra une magnifique robe qui me fait ressembler à un saucisson ! Lol bravo à toutes pour votre motivation

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:19

le reve renrentrer dans ma garde robe avant bebe -ca fait presque 2ans et demi que je la regarde de loin ...

bientot patience et proteine !!!

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:56

je vois qu'on a toute une petite robe fétiche comme objectif!!

 

Je suis contente j'ai enfin trouver une grande surface qui vendait les produit Dukan!!

 

J'ai donc pris des biscuit au son d'avoir saveur noisette, limité à 2/j, le gout est acceptable, trempé donc mon super kuzmi tea bb detox ça passe très bien!

 

J'ai aussi pris des barres de cereale orange chocolat (limité 1 /j), les tagliatelles de konjac et la box de konjac bolo... bon vu le prix ça sera vraiment pour éviter les craquages!

 

Vous les connaissez vous ces produits??

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:22

Coucou, oui mafifette j'en connais quelques uns Dukan mais pas trop ceux là. J'avais adoré a l'epoque le st pierrelin, les meringues dukan et j'avais aussi aimé les biscuits dukan saveur noix de coco. Mais bon c'est tellement cher ...

 

Pas de craquages pour ce 4eme jour mais l'envie des legumes qui arrive. J'ai acheté mon sachet de salade pour jeudi ^^ Par contre pas assez bu donc je vais me rattraper comme je peux ce eoir. Du thé vert avant de dodo, une creme amincissante aussi et puis hop je remet mon shorty mixa pour la nuit. C'est sur c'est pas tres sexy mais bon mon homme sais pourquoi je fais tout ca ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je sent que demain la balance va m'afficher la meme chose que ce matin, un pressentiment !

 

Ca a ete votre journee ?

 

Ici menu : midi : saumon, thon carre frais 0%, surimi et yaourt 0%

16h ricoré

soir : roti de boeuf (3 grosses tranches) et yaourt 0%

 

Bisous les filles priez le dieu des kilos lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.