Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131124

Posté le 17/05/2014 à 20:31

Bonsoir,

 

alors je ne sais plus qui le demander mon régime...c'est un régime hyper proteiné donc je mange le midi et les soir des protéines accompagnée de légumes ou crudité a chaque fois bien évidement pas de sucre quelques ni huile ou féculent pour le moment ça marche plutôt bien 5kg en 15 jours sans sensation de faim ni de pulsion )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 21:51

sympa ton regime stroumfette ? tu mange + de proteine que de legumes ou a part egale ?

c est sur que quand on elimine gateaux et sucre huile direct on perd.

 

bon moi deux semaine ca va bien ! jme suis pas pesee a cause de mes vilaines donc jespere que demain j aurais une belle surprise

sinon jai mon anni de mariage mardi donc mon mari voulais faire une mega dejeuner +spa.le spa ok mais le dejeuner ... domage car si c etait le dimanche jai gala donc ok mais mardi ...

vous pensez que je ne fais pas de gala demain mais mardi matin dejeune ??

 

bon sinon et vous vos menus et envie du we

Utilisateur131124

Posté le 17/05/2014 à 22:56

Je mange plus de proteine que le reste le matin je prend mon lait écrémé et ma galette dukan que je fais toasté parfois quand je déjeune tard je le fais une galette salé avec thon/cornichon et curry et du coup ça me cake bien et ça remplace mon repas de midi...pour ta question je ne peux pas t'aider je suis novice :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 08:44

esty68, je ne pense pas que ce soit grave une fois, tu fais pp lundi et mercredi et pl aujourd'hui, non?

ça vous parraît pas un bon compromis?

Enfin c'est ce que moi je ferai

 

Que faites vous de beau ce dimanche ? Moi pas grand chose, je suis seule zhomme au boulot et enfants chez mamy

je vais aller a l'éducation canine puis repos , ah oui je vais essayer la recette gâteau brossard

 

Matin: cereale dudu, yaourt 0% et protifar

midi: moule gingembre

16h : gateau brossard avec cappucino a ma facon ( c'est plutôt un lait russe)

soir : Scampis sauce yaourt

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:11

je vais peut etre faire ca -today pl sans gala lundi pp mardi petit deuj gala et mercredi pl bref j espere ne pas trop le voire sur ma balance ...

ben trankil dimanche je range ma maison et mes enfants la derange ...lol

 

menus -matin-cafe au lait + gateau dudu

midi -poulet a la viet

grignotage-muffin au thon

soir-frite de tofu

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:51

Bonjour les filles !!!

-400g ce matin malgré les anniversaires d'hier. Je n'ai pas échappé à la demi coupelle de Champagne mais sinon good Job !!

 

Anniversaire de mariage oula dur. Je suis partagée entre 2 discours.

1) si tu commences à faire des arrangements avec ton régime tu le referas et tu finiras par laisser tomber.

2) oh génial ! Fais toi plaisir de façon raisonnable et profitez bien de votre amour !!!

 

Je me suis fait cuire des bulots pour ce soir mais je ne sais pas s'il en restera ... J'arrête pas de piocher dedans.

Je vais essayer de faire un petit plat avec du cabillaud et du jambon. Je vous dirais.

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 13:53

pffffff je voulais faire une commande sur le site dukan et voilà 17 euros de frais de port.......mais en Belgique on trouve presque rien comme produit grrrrrrr. Non je ne payerai pas 17 euros en plus des prix horrible de dukan na!

 

voilà je voulais juste le dire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 17:39

17€ Ouch tu as raison de râler !!!

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:46

Youhou !!! Y'a quelqu'un ??

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:48

oui ! un peu crevee !!

ta trouver le defi abdos !!!

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:22

Oui j'ai trouvé le défi abdos et le défi squat. Mais j'attend de coucher mes petits monstres pour être peinarde.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:57

moi jlai fais avec le petit monstre -mais il est habituer je fais aussi gym direct il me regarde avec ces grand yeux

 

menu aujourdui PP:

 

matin-galette+thon+cafe au lait +muffin

midi -frite de tofu +saumon sauce asiatique

soir-ails de poulet sauce marocaine

 

ca va meme si la balance ne dexend pas bcp ... j croyais perdre les premier kilos tchitchtchak en un mois et avec mes vilaines +exalier ca va etre 1 kilos par semaine pas plus ... bref pas grave l importance c est de tenir sur la longueur

 

vous etes passe ou ??

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:59

Je crois que nous ne sommes plus que 2.

La semaine je pars à 7h et je rentre à 19h donc j'essaye d'être avec mes petits monstres. D'autant plus que leur Papa est en voyage professionnel à l'étranger. C'est pas très drôle pour eux.

1kg par semaine ce n'est pas beaucoup mais 1+1+1 etc ça t'amenes là où tu veux.

Tu participes aux défis ? Moi oui. Je crois que ça va pas être du gâteau lol

Bonne nuit

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:27

mais non vous n'êtes pas toute seule!! je suis là aussi!

je continue je persévère, je rêve d'un jus d'orange bien frais ou d'une tarte au citron meringuée...

je reste des recettes sympas à faire, notamment pour le pont de l'ascension où je vais part en camping avec des potes, dans un mobilhome, mais la seule au régime, ça va être dur...

 

Belle journée!

Utilisateur131124

Posté le 20/05/2014 à 10:47

Je suis là aussi je continu doucement mais sûrement cette semaine c.est ma mauvaise période les anglais ne devrait pas tarder a débarquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:01

alors ne te pese pas ! moi les anglaises ont file et ben -800g sur la balance c est sympa !!

bref je tien le bon bout jme sens plus legere !!!

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:44

Bonjour les filles !!

 

Grande nouvelle ce matin !! Je ne suis plus obèse !!! juste en surpoids lol

Utilisateur131124

Posté le 20/05/2014 à 14:21

Merci du conseil esty68 je me pèserai à la fin du we alors

 

Mapra Ben c'est une très bonne nouvelle...ça motive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:49

très bonne nouvelle mapra, ça m'a fait pareil! 

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 06:52

hello,

comment va? Je passe en vitesse avant le boutot, moi pas trop mal encore 400g de moins

hier j'ai juste glissé sur une cuillère de purée et 1 de compote de pomme , miam miam un délice .......bon premier faux pas en 16 jours je me le pardonne facilement . Je passe dès que j'ai plus de temps

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:36

nina ca va ! ya pas mort d homme mais a ne pas recommencer trop souvent !!

moi je suis tres fiere aujourdui jai revu le 7 sur ma balance mais j attend d etre ...car la fin de semaine est plus sompliquer avec le gala

midi jai resto jespere prendre une salade avec poulet ou carpatro de saumon ... bref je croise les doigts et ce soir que pp pour equilibre

mapra -felicitation allez on dexend vers le vert !!!

vous en etes ou ??

15 jours sans lasitude et en mangeant a sasiete mais par contre je sens que je fais tous le temps des courses ... jarrive pas trop a anticipe ou planifier ma semaine complete

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 19:37

J'aime bien faire des petites courses tous les jours. Comme ça je prends du frais.

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:59

slt les filles je suis encore là moi aussi, je suis contente de me repeser et voir mon poids baisser, par contre aucune envie de manger j'ai passé presque la journée ajun et toujours pas envie de manger :( - 2 verre de coca 0% et 1 tranche de blanc de dinde

 

Je boss depuis deux jours sur un site (je suis webmaster et aussi j'ai une boutique) du coup pas trop de temps

 

Hier j'ai manger pilont de poulet cuit a l'orientale avec haricot vert et carotte miam miam les legumes

se soir encore aucune idée

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 18:51

bon les filles du 5 mai vous etes ou ?? allez motivez et essayer de poster tous les jours ca motive !!!

moi ce matin-jai eu le droit a un sandwitch avec omelette +cafe au lait (ben oui jour du pain !!!)

midi -bolognaise

soir -courgette farcit

et jai fai une tarte au citron

 

niveau de la balnce tellement heureuse de plus voire ce 8 mais jme trouve encore "grosse " en photo donc j espere vite "" retrouver " ma taille

voili voila et vous alors votre humeur ,menus et programme du soir ??/

Utilisateur131124

Posté le 22/05/2014 à 20:27

Salut les filles...

 

Bravo pour vos pertes de poids ici pas de pesée depuis 2jours les vilaines ont débarquée comme prévu pas de craquages pour le moment je devrais également voir le...8 en fin de semaine car a ma dernière pesée j'étais à 90,2kg ) bonne soirée les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.