Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je Stagne en croisière est ce que c'est normal ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 02:10

coucou les filles, un petit passage avant d'aller me coucher !!

 

MISS diabolo bravo pour ta perte c'est tellement difficile !!! sa fait plaisir .

 

Miss liana je te souhaite de tout coeur bon courage, car la tu subis ce que j'ai eu, comme tu le dis si bien !!! c'est démoralisant, je te comprends, moi j'en pouvais plus !!

 

Pour le moment sa marche mon régime, mais je sais qu'un jour la stagnation reviendra, je demande le plus tard possible, comme nous tous, aujourd'hui j'ai tellement fais encore des paperasses pour mon dossier, la j'arrive a la fin demain formuler un courrier et hop, j'envois tout j'en ai marre, donc ce soir j'ai mangé une grosse salade composé c'est tou il était minuit il fallait a tout pris que j'avance dans ce dossier !!

 

super tes recettes Miss liana, pour le moment je regarde mais dès que je peux je les ferais tes recettes sa a l'air délicieux !!

 

Je vous souhaite a toutes une bonne pesée avec miss ginette la capricieuse, pour avoir de bonnes nouvelles, j'ai hâte d'arriver a -10 kilos je serais trop contente, j'ai perdu tellement de temps avec la stagnation que je voudrais rattrapé le temps perdu loll !!

 

Bonne nuit a toutes biz a demain LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:44

Bonjour les filles !

moi ce matin j'ai la bonne nouvelle  j'ai perdu 800G !!!!! je suis bien contente mais je me sent pas très bien car ce soir j'ai la fameuse réunion à l'école de mon fils...et je me tate vraiment à le mettre dans une école privée....

enfin merci liana pour ta recette de pain et de te soucié de moi c'est gentille...

lilou pour les vacances je part le 30juin a Agde et je peut vous dire que j'ai hate !!

mais c'est vrai que j'ai le même soucis que toi car je part en tente équipée et je sais pas comment je vais pouvoir cuisiné et me pesé surtout.... je part 15J et 15J sans me peser c'est mortel !!!!! et ne tkt pas déjà de ta stagnation ma belle profite !!!

liana tiens bon on a tous des pallier tu va le cassé je ne m'inquiète pas pour toi je c'est que tu va y arrivé tu es proche du but !

bravo diablomirabelle pour ta belle perte !!!

bises a vous les filles a bientôt

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:40

coucou les filles,

 

Bravo Miss dromoise, superbe perte ce matin je suis contente pour toi !!

 

Je comprends la situation pour ton fils le mettre en école privé, moi j'ai des jumeaux, j'ai voulu les mettre en école privé pour la 6 ieme, mais vu notre situation, j'ai pas pu, mais la je ne regrette pas au collège ou ils sont j'ai eu très très peur pour cause qu'il était pas bien renommé, et depuis 2 ans il y a eu changement de directeur, et bien je peux te dire que c'est réglo, très sévère, sur tout point de vu, une maman du collège qui pouvait mettre son fils en privé financièrement la pas fait car ils adorent mes enfants ils s'entendent très bien, donc on en parlait en plus ce matin quand j'ai enmené mon dernier en primaire, elle a pas de regret, donc pour le moment tout va bien et normalement je serais leur passage dans une bonne semaine en 5 ieme j'ai ma petite idée, mais bon ils le savent pas.

Donc renseigne-toi au sujet du collège si il est bien classer par rapport a d'autres personnes, n'hésite pas !!

Chez nous pour aller en école privé ( pour la 6 ieme ) il faut une moyenne générale de 16 autrement ils prennent pas les enfants ici ils sont triés !!!! donc a toi de voir te renseigner, c'est toujours un cap a passé, pour moi aussi sa me chagrinait pmais la je suis convaincu, que sa va bien bon courage je pense a toi !!!

 

Mo pour le moment je ne sais pas encore si je pars PFFF !!! le 29 je retourne chez le médecin, et je demande une attestation pour la remettre a la sécu pour savoir i on me l'accorde ou pas !! vu ma maladie c'est chiant, je dois faire des examens sanguin toutes les semaines, il faut que je trouve donc une infirmière a domicile, un docteur, et que j'enmène tout mes examens de l'hôpital, sa me prends la tête, et je ne sais pas si mon médecin va continuer a m'arrêté en maladie pfff !! donc je suis sur le qui vive j'en stresse d'avance !!!

 

Mais si je pars sa sera en Dordogne comme chaque année en camping aussi j'espère qu'il fera beau, mais ce régime sera vraiment un calvaire pour moi, car je pense que je ne tiendrais pas tout le temps, et je me dis, comme je vis au jour le jour pour ma santé et bien je ne sais pas quoi faire !! voila

 

Miss liana et miss diabolo, nous attendons de vos nouvelles, j'espère que sa va bien, avec cette pluie pfff !!

 

GRO BISOUS LES FILLES A BIENTOT LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:55

coucou les filles pour moi + 100 gr aujourd'hui fait chier mais c'est comme ca depuis le début et apres je perd 500 gr d'un coup!!! j'ai commencé le boulot hier mais j'attends de voir pour mon contrat si il me file un fixe ou pas il n'est pas la aujourd'hui dc je m'ennuie un peu lol mais bon tant pis!! on fait avec... sinon j'attendrais une meilleure opportunité...

 

bisous bonne journée et bon courage à toutes!!!!

 

au fait chez moi il fait beau ^^

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:30

coucou lilou moi mon fils a 5 ans et en maternelle et on ne s'occupe pas de lui ... apres c'est vrai que pour les finances c'est chaud je ne sais pas encore combien coûte cette école que je vise je vais aller les rencontrer pour voir un peu je suis partagé mais on verra a la réunion ce soir avec son école actuel et apres on prendra une décision apres pour le collége on verra j'y suis pas encore !! 

diablomirabelle moi ce matin pluie et cette aprem soleil .... c'est trop bizard cette année

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:41

coucou les filles,

 

Miss dromoise, je ne comprends pas pourquoi que l'on s'occupe pas de ton fils de 5 ans il ont pas le droit de le mettre a l'écart, les maîtresses sont là pour apprendre a tout le monde c'est quoi cette maternelle grrr !! sa m'énerve !!! tu as pas de chance vraiment !!

 

Moi je n'aurais pas mis mes enfants en privé en maternelle, ni en primaire, mais en 6ieme je trouvais que c'était mieux pais j'ai pas pu malheureusement pour cause finance, car c'est par deux chez moi ( au secours )

 

Donc ils sont au collège public j'ai réussi a les mettre ensembles, c'est mieux pour les devoirs et quand je suis absente, j'ai qu'une clef a donné, donc je vais encore essayer pour l'année prochaine de ne pas les séparer c'est pas gagner on verra bien !!

 

Donc donne nous des nouvelles sa me fera plaisir !!! et gros bibi a ton petit bout tchou !!

Miss diabolo, sa ira mieux demain tu verras surprise de ginette !!

Miss liana bon courage a toi aussi, et je vous dis a demain gros bisous les fille lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:26

coucou lilou voila ma réunion c'est passé et ça va on a eu la psychologue scolaire qui été de notre côté et sa a aider vraiment maintenant l'année prochaine il y aura beaucoup de changement et je pense que ça devrai être positif pour lui ma fois on verra bien pour l'école privée c'est trop tard ils sont complet donc on a pas le choix que de voir comment ça va se passer mais je croise les doigts et j'éspere qu un jour sa ira mieux....

pour ma perte et je pense que le stresse n'y est pas pour rien j'ai encore perdu 400G !!

un truc positif est aussi bientôt les vacances !!! celle la on va les savourer ....

bises les filles et j'espere que vos ginettes ont été cool !!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:16

coucou les filles,

 

Bien lu ton message miss dromoise, et bien je suis contente que tout s'arrange pour ton petit, c'est grave quand de laisser de côté un enfant qui a des difficultés, je trouve sa honteux, donc je croise aussi les doigts pour toi, il faut pas lâcher et je sais que tu suis ton petit de près toute les mamans sont comme ça !!!!! bon courage  !!

C'est vrai que pour mettre des enfants en privé, surtout chez nous il faut s'y rendre longtemps a l'avance et regarde la moyenne général, ils prennent les meilleurs, ici il faut une moyenne général de 16, autrement ils sont pas prit !! c'est de plus en plus difficile pour y rentrer !!!! ils y a tellement de parents qui le souhaitent, qu'ils sont triés, et tellement d'attente !!

 

Pas pu écrire hier, j'ai pété un cable, donc je me suis sauvé toute l'après midi et rentrée tard le soir !!! et aujourd'hui sa va, il fait beau je suis au calme !!!

 

Voila les filles un peu de news, je vous dis a plus tard gros gros bibis a bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 12:46

coucou les filles!! pile poil - 5kg aujourd'hui c'est cool!!! et vous ca continue de descendre??

 

bizzzz!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:33

coucou diablomirabelle pour moi non pas bougé mais bon je me plain pas car la semaine dernière j'ai pas mal perdu

lilou merci de ton soutiens j'espere que tu va mieux?

liana comment va tu?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:34

Forum Dukan : voila le tiramisus les filles c est une tuerie

voila le tiramisus les filles ....... c'est une tuerie !!!!

Utilisateur97535

Posté le 14/06/2012 à 21:48

Coucou les filles,

 

Bon et bien moi je suis très contente, j'ai perdu 700 g avant tiers et encore 300 g ce matin donc 1kg en deux jours ça rattrape mes 10 jours de stagnation !! Enfin je l'ai eu ce palier !! contente pour vous aussi les filles je vois que ça descends !!!

 

Miss dromoise et bien j 'espère vraiment qu'ils vont tenir leur promesses pour ton fils parce que vraiment c'est pas sympa surtout que c'est le moment ou jamais, heureusement que la psy était de votre côté enfin quelqu'un de raisonnable dans ce monde C...

 

Bon et bien moi je continue la marche tous les jours maintenant environ 2h je pense que ça m'aide pas mal, en plus le soleil est de retour enfin, parce qu'ici dans le Tarn on a eu trois jours de pluie et j'ai pas pu bcp marché !!!

 

Enfin, j'y presque j'ai vraiment envie de passer en conso et pouvoir enfin apporter un peu plus de plaisir dans ma bouche, en tout cas je ne sais pas vous mais ce régime a énormément modifié m'a façon de cuisiner et ça ça va me rester !!!

 

Je vais essayer de descendre a - 20 kg ce qui fera 200 jours de conso soit un peu plus de 6 mois donc je suis quand même loin de la fin !!! Ce qui m'arrange c'est de pouvoir passer en conso au mois de juillet !!

 

Allez les filles j'arrête un peu avec mes histoires, bonne soirée et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97535

Posté le 14/06/2012 à 21:49

J'avais pas vu dromoise le tiramisu trop beau tu nous a déjà donné la recette ? Moi je la veux bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:00

Tiramisu à ma façon recette Dukan de nathalie55

Voila le tiramisu liana !! non mais tu n'as plus rien a perdre toi quasiment !!! plus que 2K9 trop bien... j'espere que tu restera avec nous en conso 

moi au depart dudu m'as dis fin juillet pour arrivé a mon poids donc toi tu y sera largement avant si tu ne fait pas d'écart !! moi j'ai hate de manger du melon....de la pasteque... et c'est vrai qu on ne voie pas la cuisine de la même maniere apres dukan tout change ..enfin j'espere !!

j'avoue pour le monde de C* on y est bien dans le même monde...

bises liana tu tiens le bon bout toi la !!! courage

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:23

coucou les filles,

 

Bien lu vos messages, pas trop présente, pas la pêche depuis mercredi, trop les nerfs, donc rien perdu et repris 200 gr, et bien tant pis, je peux pas mieux faire dans le stresse qui moi me fait grossir, donc on verra la balance demain, de plus demain soir je suis invitée chez la marraine et le parrain de mon dernier, il est super content il passe son weekend avec eux donc je suis contente c'est la première fois que je le laisse, je vais avoir du mal, mais bon lui il est trop content mais moi j'ai des boules partout sans mon titi, on verra bien, en plus elle fait raclette soit j'enmène mon repas mais ils sont pas au courant ou soit je mangerais le soir très tard, j'en sais rien !!! puis la je suis déprimé de tout, je me sent super fatiguée, molle, pourquoi je ne sais pas je me boost, j'ai enmené les jumeaux chez le dentiste donc stresse elle a eu trop mal son frère jumeau sa été, donc je sens que cette nuit ma fille va me levée pour un médocs pas grave j'assurerais mais bonjour la fatigue accumulée voila un peu de news je vois que miss liana tu as super perdue je te félicite, c'est venu d'un seule coup, c'est très bien !!

voila les filles je pense bien a vous gros bisous a plus tard LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 07:11

COUCOU les filles je vois que la fatigue est présente pour tout le monde bon moi j'ai pas d'enfants ^^ donc ca va !!!! je vous souhaite du bon courage à toutes!!!

pour moi ce matin -600gr... je suis super contente j'y croyais pas !!! mais bon je perds par palier....

 

bonne journée les filles!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:28

coucou les filles,

 

Bravo miss diabolo pour ta perte de poids je suis ravie moi rien perdue ce matin, mais pas grave, je suis tellement stresser etc, que je vais pas me plaindre ( d'hier les + 200 gr ) je suis restée pareil ce matin donc j'accepte j'ai eu pire !!!

 

On verra sa dans les jours a venir, quand je me sentirais mieux !! la vie a souvent des embûches qui sont difficile a surmonter mais il va falloir que je me bat !! encore et encore.............

 

Voila les filles je vais préparer la petite valise a mon fils j'ai bien du mal a le lâcher pfff !! c'est la première fois, il faut pas que je lui montre il faut encore que je sois forte, et bien je vais l'être, pour avoir des gros calins du au revoir !!

A plus tard les filles gros gros bisous LILOU !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 10:13

allez lilou ca va bien se passer!!! c'est deux jours profites en pour faire des trucs pour toi!!!! ils vont bien s'en occuper... et bon courage!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 02:40

coucou les filles,

 

J'ai été voir mon médecin cette après-midi je fais de l'hypotention, il est pas content, il m'a dit d'arrêter mon régime jusqu'a ma prise de sang, c'est un malade logique il aime pas le régime, donc pour lui faire plaisir je vais arrêter jusqu'a dimanche, mais lundi je redémarre, c'est pas lui qui est pas bien dans sa peau c'est moi, donc je ne l'écoute pas, je vais bien me reposer ce weekend, pour lui faire plaisir, donc je reprendrais lundi, sans son accord, j'aurais fais un effort pour les deux jours, mais je cèderais pas, il me conseil pour plus tard un autre régime, mais il coûte très chère, donc je lui ai dis non :: j''en ferais qu'a ma tête, c'est pas lui qui est pas bien dans sa peau, c'est moi donc basta !!!

 

J'en ai marre des verdicts médecin !! je le vois dans une semaine lol !! on verra bien j'ai peur pour ma balance; donc je me pèserais lundi ou mardi, sa sert a rien pour ce weekend :

 

 

Je vous souhaite a vous toutes une bonne perte, gros gros bisos les flles a bientôt !!

 

Voikà gros bisous a m

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 20:53

coucou les filles j'espere que vous allez bien pas de baisse pour moi aujourd'hui mais je suis constipée pour la premiere fois du régime depuis 3 jours... dc je perdrais tout d'un coup lool!!!

et vous quoi de neuf???

Utilisateur97535

Posté le 17/06/2012 à 22:36

Coucou les filles,

 

Et bien moi je suis remontée à 63.3 en plus hier soir on était invité et bon comme j'ai bien avancé j'ai mangé ce qu'il y avait j'avoue que ça fait du bien j'ai mangé de tout mais en petite quantité et ce matin pas de changement maintenant le temps que la machine se mette en marche je vais devoir attendre 2 ou 3 jours mais bon je ne suis plus à ça près !!! En plus je suis contente j'ai ma meilleure amie qui vit sur Paris moi je suis vers Toulouse, qui vient passer une semaine à la maison ça va faire du bien !!!

 

Lilou : et bien je suis désolée pour toi mais en même temps ton médecin il a peut être pas tord c'est quand même un peu difficile et dangereux pour la santé DUDU surtout quand on a déjà des problèmes de santé, je pense que tu devrais te servir de la méthode DUDU mais faire que des PL avec deux tolérés par jour et je suis sure que tu pourras quand même perdre moins vite mais continuer à perdre surtout si tu peux trouver du temps pour faire un peu de marche ou autre, enfin tu fais comme tu le sens mais il ne vaudrait pas aggraver ton état de santé surtout que tu as des boutchous et ils ont besoin de leur maman !!! Allez courage attend d'être soigné et après tu fais DUDU, si c'est possible mais juste faire attention et faire une activité physique c'est obligatoire de perdre du poids.

 

Diabolomirabelle : Bon courage oui c'est sure que le jour ou tout va tomber ça va se voir sur la balance !!! lol; il faut toujours voir le bon côté des choses !!!

 

Miss dromoise : j 'espère que tu vas bien et que la descente continue de ton côté !!!

 

Allé bonne soirée les filles à très vite bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:31

Coucou liana !

c'est cool profite bien de ton amie !!! tu va faire quoi tu coup tu veux passé en conso?

moi ça va doucement la mais toujours le même soucis de constip j'ai toujours pas pris le dulcolax là il faut que je me bouge car j'ai mal au ventre tout les matins :s demain je suis en pp je prendrai des épinards ;..

et lilou comment tu va?? tu en ai ou ?liana n'as pas torts mais donne nous des news quand même !!!

diablomirabelle on est dans la même barque lol allée courage !!

bises les filles a bientôt

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:51

COUCOU les fillles !!!! liana eclate toi bien avec ta copine...

dromoise pour moi aujourd'hui c''est plus de l'aérophagie... je ne me suis pas encore peser mais je vais prendre des gelules de charbon aujourd'hui... lol hier j'étais trop constipée depuis 3 jours la méthode qui a été radicale c'est manger une glace de la marque dukan (ca a un effet laxatif sur moi lol) et un café juste derriere avec une clope!!!

par contre fais gaffe au dulcolax qui a priori marche tres bien mais si tu en prends souvent ton transit personnel deviendra encore plus paresseux...

c'est pour ca que je n'en prends pas! lol

 

allez bonne journée bises!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:01

Coucou diablomirabelle !

moi j'ai eu pris du lactulose sans sucre et il m'en reste mais alors ça me crée des balonements je suis bof avec ça.....

c'est vrai que le dulcolax m'éffraie un peu mais je me dit que si c'est la seul solution il faut la tenté je verrai

la cigarette j'ai arrêter il y a 5 ans et demi ... mais depuis dukan j'ai très envie de fumé :s je vais résisté mais l'odeur m'attire !!!!!!!

mais la clope du matin je me rappel et efficace lol

la glace dukan tu la trouve ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.