Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de Tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HARMONIE42

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:55

KIKOU......

JE VIENS JUSTE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU..............

DEMAIN CARNAVAL AVEC LES ENFANTS CHEZ Youpimom'............

BIZ BON COURAGE POUR DEMAIN

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:02

bonjour a toutes,

 

comment sa va?*

 

ce matin j'ai fais des crèmes brulées dukan beurk je ne vous le conseil pas sa a vraiment un gout d'omelette!!!

 

bisous bisous

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:15

bonjour

chez nous sa vas bon ba merci je ferais pas de crème brulées 

j'ai du mal a manger les légume alors que avant j'en manger régulièrement !!!

mon pois a pas bouger ce matin .mais j'ai quand même bien perdu !

j'ai pas trop faim quand je mange mais je me force .

j'ai pas craquer encore ni eu envie de craquer !

je suis déterminer je me suis jamais vue comme ca .

 

voilou bises courage a toute

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:20

bonjour marsyl

souvent quand on est en pl on ne perd pas c'est normal mais des que tu retourne en pp

hop les kg descendent!!!

 

en legume ce que j'aime bien c'est tomate pelé champignon thym poivrons avec poulet apres je mets du poulet avec et je laisse mijoter c'est delicieux

et aussi lasagne de legume c'est bon aussi.

 

sinon tu travail?et tu es de quel coin déjà?

bisous

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:33

merci

pour les idées recette je penser pas qu'on avait droit au tomates !

ce soir je fais poivron farcie .

non je travail pas pour l'instant et je suis d'amboise depuis peu avant on vivais sur chateau-renault .

et toi tu es de tours ? tu fais quoi de beau ?

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:38

j'habite chanceaux sur choisille, et je suis adjoint administratif dans une mairie

c'est tres jolie amboise j'adore.

oui tu as droit au tomate.

biz

Utilisateur43176

Posté le 24/02/2011 à 11:20

6.6 kg après 1 mois !!!Quoi demander de plus...trop heureuse, jme sens mieux ca fait du bien...lol

aucun écart et même pas envie de craquer !!que du bonheur....bref jvais continuer comme ca ...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:23

bravo gwen,

bonne continuation!!!!

biz

Utilisateur43176

Posté le 24/02/2011 à 13:25

Merci Severine !!!Et félicitations pour toi tu as parcouru un magnifique chemin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:57

felicitation garde le cape

a bientot bises

HARMONIE42

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:09

KIKOU

FÉLICITATION...QUE DE RÉUSSITE......

PAS DE CRAQUAGE POUR CERTAINES ET DE JOLIE PERTE...BRAVO A VOUS TOUTES

 

MOI

MA BALANCE CT ARRETER A 60.9KG......

PUIS APRÈS 3 JOURS DE PP....SANS O ÉCART J'AI REPRIS UN PEU .......J' AI MIS SA SUR LE COMTE DE LA "CONSTIPATION"

 

EN ESSAYANT DE BIEN FAIRE JE SS PASSE DIRECT.AU PL AVEC BEAUCOUP DE LÉGUMES VERT.ET 1 PETIT ÉCART HIER...

ET MA MÉCHANTE BALANCE EST ENCORE REMONTER.....IL FAUT DIRE QUE JE SS TOUJOURS DANS LE MÊME ÉTAT........

QUE FAIRE.?

JE BOI BEAUCOUP. (HEPAR).. MANGE DES LÉGUMES VERT....JE MARCHE UN PEU.....MAIS TOUJOURS RIEN.....

LA SOLUTION MÉDICAL JE LA CONNAIT MAIS J AIMERAI ÉVITER !!!!

AVEZ VOUS UNE PETITE ASTUCE POUR MOI ?????????

 

DU COUT SA ME DÉCOURAGE UN PEU MAIS BON JE DOIT Y CROIRE

BIZ ET MERCI.......

BON COURAGE A VOUS TOUTES

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:27

moi aussi ma balance est méchante j'ai + 1 kilos en 2 jours et je suis en pl ,

et je suis constipée !!

ce qui joue aussi c'est quand on est en ovulation ou qu'on est indisposer (règles)

obligatoirement il a des grammes voir kilos en plus !!! sniff on est pas gâter nous les femmes ..

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:48

bonjour,

comment allez-vous?

 

je recherche des arômes alors si vous en avez à vendre n(hesitez pas à me contacter.

bisous

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:45

bonjour les filles!!

la balance ne descend pas!!mais je ne reprends pas de poids!

c'est normal que sa varie entre les règles,quand on boit beaucoup d'eau dans les légumes il y en a beaucoup et la constipation...

 

faire plus de sport,arreter la maizena et sa devrait redescendre.

bisous

BozzzoBar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:08

Bonjour les filles,

 

je suis du sud touraine et au régime depuis 1 mois, je perd bien mais vu mon alimentation d'avant c'est pas étonnant.

c'est agréable de vous lire et de voir vos progression, félicitation à toutes.

 

Je fais mon régime toute seule mon homme a plutôt un régime spécial "bonbon + gateau + crème glacé" et il pese 60kg

la vie est injuste mais bon... on fait avec alors j'avoue qu'un peut de soutient ne serai pas superflu.

 

pour ma part un seul écart en 1mois : un cheeseburger pour fêter mes un mois de régime!! résultat -500g sur la balance donc pas trop de remords ca relève le moral !

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:39

bonsoir bozzobar,

 

tout d'abord félicitation pour ta courbe!,sinon n'hesite pas à te faire des gateaux pour le gouter ou le soir c'est souvent le moment ou on a envi de grignoter comme ça tu peux partager ce moment avec ton mari!mais...chacun le sien!

je suis dans mon 7ème mois de regime et je tiens le coup!!

bon courage a bientôt

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:09

bonjour a toute

je suis contente de mon petit parcoure pour l'instant courage a toutes

bises

Poulic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:29

Bonsoir à toutes,

j'habite à 30 km au Sud de Tours dans un petit village pommé de 150 habitants.

J'ai commencé mon régime dukan en Mars 2010, et ai perdu suffisament pour atteindre mon poids désiré de 64 kg mais après une séparation et une remise en ménage me revoilà avec 70 kg au compteur.

Du coup, j'ai dis à mon homme que je reprennais mes protéines pour redescendre à mes 64 kg et du coup c'est lui qui regarde sur le site pour me préparer des bons ti plats rien que pour moi.

J'éspère pouvoir tenir jusqu'à obtention de mon poids et encore après car je sais maintenant à quel point la phase 3 est très importante.

Faut que je me motive à fond.

Bon courage à toutes

sandra037

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:15

Bonjour les filles !

 

Bravo pour celle qui tiennent le coup et bon courage à celles qui commencent !

On va y arriver !!!!!!!!

Moi aussi je commence aujourd'hui.

Environ 30 kgs à perdre. Je n'ai jamais été mince et ma grossesse n'a rien arrangé, surtout lorsque l'on est gourmande.

J'espère venir à bout de ces kilos

Au moins ici on se comprends et pourra se soutenir, c'est important pour un régime.

@ bientôt

 

Sandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poulic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:33

Bienvenue Sandra

je t'envoie un peu de mon courage pour tenir car j'en garde un peu pour moi.

J'ai repris mon régime après avoir arrêter + de 4 mois, et là je suis aussi motivée que la première fois.

Le forum est vraiment top pour réussir à tenir, je l'ai beaucoup utilisé pour ma première fois et je vais faire de même pour la seconde .

Bonne journée à toutes

BozzzoBar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 02:33

Pris dans un piège anti-régime ce week end : j'en ai pris pour mon grade par ma belle famille (tous minces) puis par mes collègues, au final +1kg sur la balance et l'impression d'être trop nulle... je ne sais plus où trouver ma motivation je me sens bien seule face à ce régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:29

courage sandra et bien venu

Poulic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:11

Bozzzo Bar, tu n'es pas seule, nous sommes tous là pour la meme chose

vraiment personne autour de toi pour te soutenir ?

Ne relache pas tes efforts, tu verras que ca paie, et les personnes qui sont deja minces ne peuvent pas comprendre à quel point on a besoin de cela pour retrouver une identité, ,notre identité, enfin c comme cela que j'ai ressenti la premiere fois que je me suis mise au regime.

Si tu as besoin de parler ou de retrouver ta motivation, ce forum est la pour ca, alors n'hesite pas.

bises

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:33

Salut bozzzo RIEN ni PERSONNE ne t'empêchera de perdre ton surpoids !!!!! Personne ne vit ta souffrance mais nous on est là pour toi si tu as besoin de koi ke se soit alors ne te démoralise pas on est tous passés par là !!! COURAGE

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:44

Bonjour à vous toutes. Je suis également tourangelle de Tours. J'ai commencé à vous lire. Mais ce fil est un pei long. Je vais peut-être en poser un à côté, si je ne trouve pas mon compte ici. J'ai lu vos questions concernant la nocivité du régime. J'ai eu les même doutes. Mais les autres régimes ne marchant pas, je me suis rabattue sur celui-ci. Je pense que le suivre trop longtemps n'est peut-être pas l'idéal. Mais le problème des vitamines peut être réglé avec des suppléments ou la levure de bière, une CS le matin. C'est bon. Cela me rappelle l'ovomaltine de mon enfance.

Ce qui me gène plus c'est la quantité faramineuse d'oeufs que l'on peut manger. J'ai commencé voilà 15 jours. Je réalise que je suis loin de mes habitudes en ce domaine. Je vais donc donner un grand coup de frein, car à la longue, je crains pour mon cholestérol. Il a toujours été normal. Je n'ai pas envie de me détraquer de ce côté-là.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.