Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:33

coucou du soir

 

bon et bien verdict de la balance ce matin +1.3kg mais rien d'étonnant, aujourd'hui je repars a fond dans dudu

 

aureliana c'est bien descendu depuis hier plus que 400g et tu as atteint les -20kg

 

bonne nuit les filles

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:03

coucou les filles

 

comment ça va aujourd'hui

aujourd'hui PP à fond, hier j'ai fait PL malgré le dimanche mais il restait des tomates et je voulais pas les laisser perdre alors c'est pour ça que j'ai fait PL

 

j'ai déjà faim c'est l'horreur je vais aller grignoter un petit truc, un truc autorisé bien sûr

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 17:14

bravo les filles, ce we encore invit sur invit, et hier soir appéro dinatoire encore ! je n'ai pas craqué pourtant à un moment les odeurs de gâteau appéro m'ont tentée et j'ai failli me laisser aller, mais non...

bon courage a toutes

aurel ça va aller courage, tu sais ce que tu dois faire...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:45

aurel tu connais djoe je crois, aurait-elle abandonné ? c'est dommage elle n'avait pas grand chose à perdre, dis lui que si elle s'est lassée il faut qu'elle se mette en conso sinon elle va reprendre tout et plus que son poids initial (parole d'expérience)

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:22

Coucou les filles

 

Isa je viens de voir que tu es passe au 6 en unité super

Et bravo pour avoir resiste a l'appel des gâteaux apéro

 

Ici je suis contente l'écart du baptême ne se voit même plus

Désole pour les fautes d'accent mais je ne s'est pas comment faire avec mon nouveau joujou LOL c'est poor ça que j'aipas eu le tes de passer hier j'etais a fond dessus comme une vraie gamine

 

Bonne journée les filles

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:24

Ça y est je viens de trouver comment faire mes é lol fallait juste rester longtemps appuyer sur la touche

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:39

oui je suis contente merci mag, je vais fêter mes -10 j'espère la semaine prochaine

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:20

Coucou les filles,

Le post se fait désert cette semaine!!

 

Ici ça continue de descendre et faut que je vous avoue une chose mardi, mercredi et jeudi j'ai mangé du chocolat c'est plus fort que moi et comme je pense que j'en ai besoin pour ne pas craquer sur autre chose de pire et bien je me suis prise une tablette de chocolat avec 90% de cacao pour limiter lez dégâts, je sais c'est pas bien mais mon poids descend quand même ça pourrait donc surement descendre plus vite mais je préfère ça plutôt que de plaquer complètement le régime et j'espère que se sera juste passager

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 10:28

slt les filles

c'est vrai que le topic "loir et cher" est assez désert "dommage", moi aussi de temps en temps je me prends un carré de chocolat allégé il est bon, mais 90 % de cacao c'est beaucoup non ?

enfin du moment que la balance descend mais attention aux surprises tu sais que quelques fois le corps réagi quelques jours après les écarts !

mes beaux parents ont offert des grosses et grandes sucettes avec tout les trucs mous et ma fille est venue s'asseoir à côté de moi, elle a mis 1/2 h à ouvrir le papier et moi je bavais sur les gros bonbons de toutes les couleurs entassés sur le baton elle m'a fait vivre un calvaire et j'ai failli lui demander une bouboule en plus je sais qu'en faisant le ménage je vais la retrouver quasi entière ouverte dans sa chambre, alors je n'y vais pas tout de suite je vais attendre qu'elle soit pleine de poussière et là je n'aurai plus du tout envi de la manger !!! astuce supplémentaire

bon j'espère que toutes les filles sont courageuses et tiennent le coup,

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:35

isa j'ai regardé sur l'emballage du chocolat light et bien y a plus de glucide et de lipides que sur un fort en chocolat c'est pour ça que j'ai pris celui où y avait plus de cacao

oui ça je sais que le corps peut réagir quelques jours après mais là depuis lundi pas encore de surprise on verra par la suite mais j'espère bien pouvoir m'en passer une fois ma tablette fini

tu as raison d'attendre que la poussière s'accumule dessus, pas mal l'astuce lol, moi je suis pas fan de bonbons donc de ce côté là ça va mais ma mère a acheté des sucettes en chocolat pour les enfants et ça c'est horrible pour moi, euh les mamies-papis sont pas sympa pour nos régimes a ce que je vois lol

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:51

coucou les filles

de retour mrci isa de chercher a prendre de mes nouvelle mais avec mon anni je l'ai pas mal feté dur au moins 3 week end donc la balance monté descender tout le temps et puis moral un peu a 0 donc mc do avec ma fille resto en famille pour le pont de lundi entre temps j'ai aussi eu mon cycle malgres mon sterilet qui les bloques j'ai quand meme le ventre qui gonfle et pour couronner le tout pas mal de souci perso et des dates difficiles vont prochainement arrivé qui me mette reelement en stress .

en ce qui concerne les amours bin c la m*rd* en ce moment me pose beaucoup de question aussi enfin rien ne va plus et pas la motive de venir vous raconté mes soucis sinom je vous est lu pendant ce temps et contrairement a vous toute je suis egalement suivi pas une diet qui est super gentille qui n'approuve pas dudu mais comprend mon mal etre et elle me soutien beaucoup et me dit quel restera avec moi temps que je n'aurai pas atteind mon poids souhaité pour ne pas reprendre apres et me donner des astuce pour ne pas refaire les meme erreures que le passé j'ai reussi a en trouver une qui ne me prend rien financierement donc c cool

allez bonne journee a tous et courage

isa4114

Ce message a été supprimé par son auteur.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:28

JE FETE MES - 10 kg et - 32 cm de graisse !!! ça y est plus que le double et c'est bon "happy isa" clap clap clap  je ne pensais pas y arriver et je suis pleine de volonté, en plus pour l'instant ma peau n'est pas flasque ce que je redoutais.

 

djoe contente de te relire, pas marrante la vie ma belle mais prends le positif et occulte le négatif, moi j'ai toujours vécu comme ça. tu as raison de te faire suivre par une diététicienne je le ferai aussi après la perte.

 

sinon les filles on avance quand toutes bien et c'est sympa ce qui serait mieux c'est qu'on se retrouve en conso ensemble, alors MOTIVATION.

 

j'ai remis mon short de sudation cette semaine et je pense fortement que ça fait effet.

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:41

bravo isa -10 c genial surtout que ca a quand meme ete vite mais il parait que les premier kilos sont les plus facile mais vu que tu es super motive ca ne devrait pas posé de probleme .BRAVO

et oui j'essaie de prendre le negatif mais il reste vraiment pas longtemps le negatif prend trop vite le dessus exemple ce matin 65.5 kilo donc contente et le souci c que ca fait 1 semaine que j'ai pas eu de nouvelle de mon homme il devait venir cette nuit resultat personne a cote de moi alors que je c qu il es a 20 min de chez moi (normalement il es de paris )donc baisse de moral et ce n'est que une petite partie de ma vie malheureusement mais je gere lol aller bon week end bizzz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:41

merci mais je ne suis pas toujours réglo ! mais je suis au repos forcé et moi c'est le stress qui me fait grossir ; tu as raison il parait que ce sont les derniers kilos les plus difficiles, je pense que c'est psychologique.

 

l'amour c'est une grosse partie de notre vie !

bonne nuit

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:53

Salut les filles, je suis de retour, j'ai survolé toutes vos conversations ... alors qui a testé mon gateau moelleux ... quand pensez-vous??? visiblement DJOE j'avais lu qu'il ne fallait pas dépasser la dose (2CS) de son d'avoine il doit y avoir une raison donc je suis à la lettre!!!! Mais mon moelleux est conséquent et fait largement 2 jours même si tu es gourmande.

Pour en revenir au débat DUKAN moi aussi on m'a déconseillé de le faire ... mais en même temps ils sont critiqués (dukan et cohen) car leur régime fonctionne!!

Sinon moi la balance varie entre 62.2 et 62.7 .... j'ai commencé la conso aujourd'hui (quel bonheur de manger un fruit!!!) car je ne perds plus et c ce que je pensais, le poid de 60.7 je ne peux pas l'atteindre ou tout du moins pas le conserver!!!!

Je ressere ma ceinture de 3 à 4 crans par rapport à mon début de régime ... j'ai bcp perdu de la taille, mes kilos les moins ancrés liés à la grossesse!!!

J'ai perdu de la poitrine et mon homme hurle ... faudrait savoir ce qu'il veut car il me disait que je commencais à avoir un gros cul!!!! lol!!! Il veut absolument que je me fasse suivre par une diététicienne, qui a un nom sur Blois et alentours?

Je pense que je n'arrivait plus à perdre car j'ai fais des repas excès (genre gala) malgré que je faisais attention avant et après ... au moins je ne regrossis pas c le principal. J'ai une copine qui a du coup entamé DUKAN aussi.

Le profitar je l'ai acheté 17€ et des bananes à la pharma d'auchan (ils l(ont commandé et reçu le lendemain) je fais un gateau au chocolat avec ... dites moi quelles recettes vous plaisent le plus que je change un peu. J'aimerais faire la tarte au citron mais faut un arome beure.

Biz la nanas

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 00:31

bravo almada, change ton petit oeuf si tu te mets en conso, pour les recettes j'en trouve pleins dans les recettes a gauche, pour les arômes tu peux t'en passer c'est pas ça qui te fera rater ton gâteau

biz

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:43

Merci Isa j'ai changé mon oeuf, j'avais pas vu!!!! Oui il y a pleins de recettes sur ce site mais en avez-vous des favorites???????

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:43

moi je voulais l'essayer almeda et j'ai oublié l'as tu mis dans les recettes ?

ce soir j'ai fauté j'ai mangé une part de pizza toute fraiche mais je me reprends, car un écart en emène un autre... et c'est la fin.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:59

Coucou les filles

 

Isa tu as raison un écart en entraine un autre je le savais pourtant mais je suis en plein dans cet spirale, j'arrive pas a me reprendre pourtant je ne suis même pas au tiers de ma perte de poids, j'avais bien reperdu en début de semaine dernière et en fin de semaine j'ai relâché tout les efforts, écarts sur écarts :-( , je cuisine beaucoup moins qu'au début du régime donc je pense que ça y fait beaucoup alors va falloir que je me remette en cuisine, je sèche dur les repas PP!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:00

allez mag on se reprend , je fais quelques petits écarts mais c'est les gros les plus dangereux.

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:00

bonjour les filles Mag reste positif dit toi debut de semaine nouvelle remise a niveau allez motive toi ne lache pas maintenant, moi je fait des ecarts le week end quand mon homme est la mais le lundi allez c repartie je pense que c normal on a tous bezsoin de lacher mais faut savoir ce recesire courage

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 09:34

djoe a la pêche "elle a revu son chéri" !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:00

Coucou les filles

 

Je suis trop contente aujourd'hui 0 écart et bien ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de journées sans! Par contre depuis 5 jours j'ai comme la sensation d'avoir une boule dans la gorge j'espère que ce n'est pas en rapport avec le régime!

J'espère maintenant que la balance va bien descendre demain matin pour me remotiver a fond.

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:30

Bravo MAG .......... moi ce matin sur la balance 61.6kgs .......... à ni rien comprendre!!!!! je suis en conso et j'ai fais une repas gala lundi soir!!!! Bref je vais pas m'en plaindre. Biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.