Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:31

je pense qu'apres avoir fait les trois phases je prendrais rdv avec une dieteticienne enfin si j'arrive a pousser sa porte !

voila

 

merci isa

pfff ca fait peur 80 pour cent mais je ferais partie des 20 qui reprennent c pas possible

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:42

oui la conscience ! et bosser 2x plus que le mâle pour prouver !! leur prouver que l'on vaut autant qu'eux ; au bout du compte ils nous prennent encore pour des m*rd*s ; j'ai trimé 19 ans pour atteindre le poste de responsable qu'un mec aurait eut en moins de 2 ans et au final ils ont tout fait pour me faire capoter heureusement tous les employés étaient solidaires "finalités sur 6 personnes il y a eu 3 démissionnaires et un arrêt maladie

 

pour toi dans l'armée ça doit être encore pire, pose toi la question :

- quand est-ce que ton dégoût a commencé ?

- à cause de quoi ou de qui ?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:48

j'essaierai aussi de me faire suivre mais je suis comme toi j'ai du mal à m'occuper de moi, habitellement lorsque je suis arrêtée je tourne en rond, m'embête et culpabilise, et là je n'ai jamais été aussi tranquille et vidée (dans le bon sens); mes amies me disent que je suis courageuse de faire un régime en étant psychologiquement démolie, mais déjà j'ai pris 15kgs a cause du boulot en quelques mois !

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:49

prouver a qui ? mon homme? non il me soutient il me rabaisse pas me dis pas que je bosse moins que lui

je sais pas si ca que ta voulu

la poisse toi ce qui t arriver

 

bah ca a commencer au debut de mon contrat disons debut 2009

et de quoi de qui de l'ambiance de m*rd*, de la mentalite !!

 

+

les filles si vous connaissez un endroit a max 30 km de romorantin ou il cherche employer en cdi (secretaire vendeuse ....) faite moi signe je cherche a quitter mon emploi actuelle

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:51

moi je doute de mes amis je doute de moi de ma vie de femme de maman de tout quoi !

j'en peux plus je me demande a quoi je sert sur cette terre ca aller mieux et depuis mardi je re panique ! je m'enerve ne supporte rien

moi qui suis pas une sainte (au lit lol) bah on en verrais a plus rien faire casi et la ca aller meieux mon homme ma dis enfin j'ai retrouver ma femme et la depuis 4 jours re bellotte je craque

enfin voila

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:58

non je ne parlais pas de nos hommes a nous, mais ceux qui nous empêche,t d'évoluer à notre juste niveau ! mais nous n'avons pas le même problème visiblement ; et tu sais pour la libido c normal les régimes freinent un peu ça reviendra, tu fais quoi dans l'armée ?

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:11

pk visiblement nous n'avons pas le meme probleme desole je capte rien ?

 

c complexe a expliquer ce que je fait mais l'armee en elle meme je peux plus

c ca que je veux quitter pas mon travail

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:28

tu n'auras rien a perdre en changeant de boulot, et tu diras même si j'avais su je l'aurai fais avant.

dors bien ! et si ça ne va pas retourne voir ton doc.

biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:53

comment s'est passée ta journée aurel ?

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:23

pas trop mal snif remonter a 86 mais normale c pas stable

 

sinon j'ai une lettre a faire pour du taf car j'ai reopondu a une telecandidature il m ont dis de l'envoyer un cv et lettre avec la lettre

 

donc voila j'y croiai pas on verra bien

sinon rien de neuf

le boulot c decider je pars des ke je peux

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:41

c'est le stress qui t'a fait remonter, moi ça me le fait, bonne chance pour le poste, avec le poids que tu as perdu si tu fais un entretien tu vas te sentir fière donc bien dans ta peau et ça c'est important.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:15

merci bcp de tonb soutien

bisosu

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:22

on est là pour ça !

 

mag !! on t'entend plus t'as pas digéré les restes de gâteaux ): il n'y a rien de plus dur pour moi que les gamins qui laissent des parts de gâteaux, qui a chaque fois que tu ouvres le placard pour mettre la table, ont une odeur ouhaou et la tu te dis je vais quand même vérifier s'ils étaient bons, mais j'ai fait des progrès car avant je m'en coupais une part et aujourd'hui j'en prends un morceau entre mon pouce et mon index (j'ai des grands doigts !) mais maintenant je sais m'arrêter.

 

djoe ça va comment pour toi ?

et toutes les loir et chériennes

biz et bon courage

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:56

coucou du soir

 

vous avez été bavardes! aureliana tu as raison de partir de ton taf si tu ne t'y sens pas bien, je crois qu'il n'y a rien de pire que d'aller au boulot a reculons!!!

 

les filles j'ai enfin fini mes boîtes à dragées, il était temps par contre j'ai pas pu m'empêcher de piocher dedans en les faisant :-(, je me rend compte que je fais de plus en plus d'écart il va falloir que je me ressaisisse sinon ça va aller en empirant

 

demain ma grande part 3 jours en petites rando ça va faire tout bizarre!!

 

bonne nuit les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 00:10

mag c'est pas bien, tu as raison lorsque les écarts se multiplient et se rapproche ça devient dangereux ; mais avec des enfants en bas âges ça n'est pas facile ; tu vois je l'avais senti que tu avais quelque chose à te repprocher !! je suis Mme soleil !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:13

et oui tu l'a bien sentie j'étais en pleine digestion lol

je suis toujours pas au lit le réveil demain matin va être dur!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:49

j'ai fait une blanquette de veau a midi c'était excellent ! en plus le boucher m'a donné des morceaux sans gras, toute la famille s'est régalée, j'avais l'impression de manger normalement ça m'a reboosté !

essayez la en plus c'est super rapide

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:25

coucou les filles

 

j'ai pas pu passer hier j'étais partie traîner sur Blois

isa ça y est tu es passée au 7, super!!!!

ma grande rentre ce soir j'ai hâte qu'elle me raconte son séjour

J-2 avant le baptême donc je sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici là, je vais essayer de passer vous voir quand même ce soir

 

bonne journée les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:50

merci c'est vrai qu'en 7 on ne peut pas faire mieux ! je vais bientot fêter mes - 10 kgs !!!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:32

coucou rapide les filles

 

aujourd'hui c'est la baptême de la petite dernière, autant vous dire que le régime est sur off pour aujourd'hui et je sais d'avance que je ne vais pas résister à la pièce montée ni à la baguette fraîche

 

bonne journée les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:21

mag tu te récupèreras demain ! bon bapteme

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:24

mag après tu arrêtes les écarts, car tu vas nous faire une déprime car ta balance ne descend plus et tu habitues ton corps et ton cerveau, soit patiente !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:35

comment tu vas aurel ?

 

et djoe on ne te lit plus ?

et toutes les autres, le loir et cher serait-il morose ?

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:12

coucou les filles

bon la poisse cette semaine que des merdouilles

lundi au couleur (ceremonie militaire) j'ai tournee de l'oeil grrr pourtant j'avais manger mais le stress

enfin voila

jeudi au cross crack ma cheville tordu (celle ou je me suis une grosse grosse entorse en janv 2009 donc voila

je reprend mardi revois le doc de la base mercredi

et sinon je fais plusieur demande d'emploi on verra bien

 

mon poids pfff bah j'ai mes regles donc je me suis peser mais 86.3 ce matin donc voila (hier matin 86.6) donc on verra !

normal a mon stade que ca mette du temps mais bon je le vis pas mal donc voila

gros bisous

 

et j'ai pas trop la patate a cuisiner donc ca aide pas

 

j'ai enfin recu les faire part de mes filles pour leur bapteme

voila gros bisous

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:14

snif personne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.