Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 15:35

re

lol sa arrive d oublier des mots

moi je n arrive pas a ne pas me peser chaque jour et oui je vais pas me changer et la je suis contente d avoir perdue on verras demain car je stagnait au plus bas a 61.9 et je commencait a me poser des questions mais bon jpense pourvoir encore descendre enfin j espere

bon vivement lundi qu on sache combien tu as perdue tu vas avoir une bonne surprise surtout si tu fait pas d ecarts et tu suit tous bien

bonne aprem bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:27

re

mais t' inquiete tu vas i arriver a les perdre ces dernier petit kilos qui t' ennui , oui vivement lundi comme je te les deja ecrit j' espere avoir perdu bisous bonne apres midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:57

coucou

comment ca vas aujourd hui ??? pas de perte mais pl hier donc normal sinon j ai de la pluie donc pour le moment c est mal partit pour aller faire un tour a pied on verras

toujours motivée ?? en plus c est demain le jour de la balance

bonne journée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:55

coucou sayurisun

je vait bien , j' espere que toi aussi ? nous il pleut pas mais aujourd( hui c'est repos j' ai juste fait 30 minutes de sport , oui toujour motivèe afond je vient de prèparè pour dejeuner demain matin Recette Dukan Biorridge j' espere que sa serra bon la tu deja gouter ? demain c'est le jour de ma balance rire

bon dimanche et repos toi comme il pleut chez toi un bon film a regarder bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:13

coucou les filles,

alors ce week end a été bon ?

aujourd'hui, j'ai pas eu le courage de faire du sport, de tout le week end du reste (lol) mais c'est pas grave, demain je fais 45 mlinutes d'aqua bike et je me remets en PP 2 jours, car j'ai fait un peu fort ce week (lol) mais c'est pas grave, je réussi à gérer.

Ce qui nous prouve que rien n'est acquis. Il faut continuellement se battre contre ses vieux démons.

au fait sayurisun, moi je me suis mis en conso avant la fin car je stagnais, malgrès tout les efforts. J'ai vraiment eu peur de tout lacher. Cela ma rebouster et maintenant je suis en stab. Mais bon, j'ai 50 ans, 1.70 m et j'aurais voulu atteintdre 65 kgs, mais le test "calcul de poids" du régime Dukan m'a donné 72 kgs. Donc, c'est une victoire, car je suis en dessous

. Toi tu es bien plus proche de la fin donc peut être que cela vaut le coup de tenir pour perdre ce fichu kilo. Après, la conso c'est pas mal, mais il faut rester très très vivilante.

j'ai hâte guixmette d'être à demain pour voir combien t'as perdu ? Cela fiat combien de jour d'attaque ? mois je l'ai fait une semaine et j'avais perdu 4.5 kgs. trop cool. e pourquoi pas, toi aussi tu perdras également des pieds (lol). En plus, c'est pas des bêtises, mais ça faire rire tout le monde.

alllez les filles à demain. Restons toutes motivées.

à plus

mart62

mart62

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:27

coucou les filles

dsl si j' ai pas repondu se matin pas eu trop le temp , j' ai perdu 2.1 kilos je suis trop contente la je suis passer en pl et j' ai toujour pas problene avec le regime pas faim et pas d' envie , et comme tu dit mart ont arrive toujour a gèrer quand ont et invitè lol tien tu as a peut pret le meme age toi 50 et moi 49 ans 1 ans de moins que toi mais je suis plus petite 1.62 vraiment pas grande lol je te croit quand tu dit que ta perdu des pied mais je vait pas dire que sa ma fait rire quand je te lu lol aller je continu sur la bonne route ont reste motivèes les filles

sayirusun comment vas tu

bisous a vous 2

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:29

ah oui mart peut tu me dire comme j' ai fait du Biorridge pour mon dejeuner se matin et les 2 autre jour a venir et qu' il a du son avoine aujourd' hui je doit manger ma galette ou pas merci pour ta reponse mart

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:26

coucou

comment sa vas ?? je voit que tu as déjà perdu +de 2 kilos c est cool félicitation tu vas voir sa vas continuer a descendre reste bien motivée

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:45

coucou sayurisun oui je suis hyper contente merci motivèe je suis encore plus et toi comment vas tu ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:02

salut les filles,

désolée, mais j'ai pas eu le temps de consulter le forum

félicitations guixmette, je suis contente pour toi. Cela est super encourageant. en plus tu restes super motivée. c'est cool.

bonjour sayurisun, j'espère que tu vas bien toi aussi

Pour le bio porridge et les galettes. Il faut que tu prennes ta dose quotidienne. Donc à toi de voir si dans le porridge la quantité de son d'avoine et en fonction tu gère pour le reste.

J'espère que je m'explique bien.... lol

a très bientot

bon courage à nous trois

mart62

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:27

coucou les filles

merci mart pour les felications , pour la rèponse mart t' inquiete j' ai compris tes explications donc je mange pas de galette vue que j'ai du son avoine dans mon porridge bio et toi ta stabillition se passe bien , et comment vas tu ?

coucou sayurisun j' espere que tu vas bien ?

bisous les filles et aller ont reste motivèe

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 19:26

coucou les filles

désolé pas très présente aujourd hui mais demain seras plus calme enfin je l espere en tous cas je me rapproche de mon objectif et je suis trop contente allé faut se motivée

sinon petite balade cet aprem sa fait du bien meme si il fait froid lol

bonne soirée bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:49

coucou sayurisun

et bien c'est super tu as reperdu je suis contente pour toi aller je te fait la OLAOLA , je suis pas sortir aujourd( hui pas eu le temp mais grand sont venus hier donc aujourd' hui mènage a fond vient juste arrete pffffffffff voila mon sport aujourd' hui lol oui ont reste motivée t" inquiete ce soir c'est filet de bar haricot vert

bonne soirèe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:38

coucou

comment sa vas nouvelle journée dudu et j ai du soleil donc tous vas bien de plus j ai fait deux trois courses ce matin

bon sinon -100 gr toujours sa de gagner lol je me rapproche dangeureusement de mon objectif et tant mieux

ce midi repas super rapide steack haché et knack de volaille on verras se soir

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:54

coucou

je vait tres bien toujour aussi motivèe , nous pas soleil temp gris grrrrr aujourd' hui pas vue le temp passer j' ai etait conduire ma mere faire ces course et demain apres midi je bosse tu voit sayurisun sa continu de descencdre moi ces se soir du vite fait crevette et harivcot vert c'est pas trop la sauce lol , aller ont reste motivèe les filles bisous et bonne soirèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 09:54

coucou

allez encore une nouvelle journée mais plus fraiche qu hier bbrr pas envie de sortir mais bon pas le choix sinon encore une petite perte aujourd hui et tant mieux je me rapproche doucement

et toi comment sa vas vivement que tu te pese qu on voit encore combien ta perdue

bonne journée bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:12

coucou

oui tu rapproche il te reste plus que 500 gr , sinon je vait tres bien vivement lundi pour voit la perte de mon poid  ! et cette apres midi je travaille je profite de ce matin , chez nous il fait pas trop froid , il fait froid pas chez toi reste au chaud

 

bonne journèe bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:48

re

helas j ai un fils qui vas a l ecole donc obligé de faire les aller retour de plus la il tombe une sorte de neige fondu je suis glacée si seulement je pouvait me mettre dans ma couette

mais bon pas le choix bonne journée bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:57

re

ah oui la pas choix tu a du sortir pour chercher ton petit bout choux a l' ecole quelle age a t' il ? la neige part chez toi pfffffffff la galère moi je suis naze je vient de prendre un bonne douche et hop je part faire le souper

bisous et bonne soirèe sayurisun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 10:03

coucou

en faite j ai trois enfants un de presque 8ans et mes jumeaux de 3 ans lol je suis bien occupée

la il fait du brouillard donc encore un temps de m*rd*

et toi tu as des enfants ??

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:17

coucou

tu n' etonne avec 3 petits bout choux tu arrete pas a la maison , pas top le temp pour toi aller chercher les enfants a l' ecole il sont bientot en vacances non ? oui j' ai 3 enfants donc une puce de 30 ans et 2 garcon un de 26 ans et 23 ans et je suis mamie d' une petite princesse lily mais grand vive plus a la maison ils ont leur vie un travaille , une vie de couple je les voit souvent une fois par semaine , la je revient du kinè j' ai la tete dans sac lol aller bisous sayurisun et a cette apres midi s tu a du temp

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 13:36

coucou

c cest clair que le temps n est pas au beau fixe mais on s y fait pas le choix j ai la age de ta fille 30ans tout rond de cette années lol sa passe vite et donc maman d une jolie tribue mon grand Matteo et mes jumeaux Leandro et Kathy-Line c est tout j arrette la et je recommence ma vie de femme laisser entre parenthese pour mes enfants car j ai eut de tres long traitements pour les avoir mais maintenant que ma famille est là je pense un peu a moi et j en suis contente car etre maman c est super mais etre une maman bien dans sa peau et belle c est encore mieux

ce soir mon grand est en vacances tant mieux finit le levé de bonne heure et les devoirs et tout au moins pour 15 jours je croit

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:26

recoucou

ces marrant que tu a l' age de ma puce 3 enfants a s' occuper dit toi que ces un travaille a plien temp ont arrete jamais , tu as fait des bèbè èprouvette ? sayurisun tu et arriver a 60 kilos je suis sur que tu et une superbe jolie femme , sa vas faire du bien un peu de repos pendant 15 jours la grasse matinè lol la je vient de faire un gateaux dudu avec le son d'avoine pour 2 jours a la place de la galette autorisè en pp et pl et apres pour se soir une quiche au janbon et toi que mange tu de bon

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 20:11

coucou

et oui car meme mon grand j ai eut du mal mais après mon accouchement mon corps c est dégradé donc pas le choix et meme avec cela a été dur

mais je suis fiere du resultat comme quoi y as du bon dans les eprouvettes lol

sinon oui c est un job a plein temps pas le temps d etre de repos mais j adore sa

j ai fait des gateaux aussi pour demain matin on verras bien car les recettes sucré sont pas terrible

bisous bonne soirée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:07

coucou

je connait cela les bèbè èprouvette ma soeurette et passer part la pas toujour marrant comme ont dit maitement c'est du passer ils ont 22 ans , tu n' etonne tu sport avec 3 petist bout tu en fait a la maison entre le menage s' occuper d' eux et tout le reste a gerer , dit toi que maman au foyer et le plus beaux meitier du monde , sa passe encore le gateaux je vait pas dire que il manque pas sucre lol la quiche etait supebe bonne en refait aujourd( hui repos je sort pas j' ai encore la tete dans sac lol

bisous sayurisun et bon samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.