Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:11

re

et bien non je suis pas sorti j' avait froid et pourtant il faut hyper doux dehors ces la fatigue je pense ! ont ces mis un film a la place vue que j' etait pas trop bien

j' espere que ta balade a etait bonne avec toutes la petite familles , et bon courage pour demain matin avec ton grand

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 09:20

coucou

balade courte car il faisiat trop froid le temps a changé et donc on est rentré

ce matin dur dur pas trop la forme fatiguée mais bon ménage finit reste plus qe le repas donc sa vas aller

et toi comment sa va ?? as tu perdue ??

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:17

coucou

oui si tes fatiguer repose toi un peu cette apres midi tant que les petits bout choux font leur sieste,

sinon j' ai perdu 600 gr deja bien et je vient de mesurer la taille

- 6 cm de taille

-1 cm de hanche

- 2 cm de haut jambe

donc en fin de conte je suis hyper contente

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:28

re

félicitation trop contente pour toi c est cool et sa remotive

mes ptits ne font plus de sieste mais je vais quand même me reposer lol

bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:40

Posté le 12/03/2012 à 13:38

 

re

 

merci sayurisun meme si je mais perdu que 600 gr j' ai perdu du tour de taille , oh que oui j' etait deja hyper motivé mais la encore plus avant je fait toujour pas ecart hier un pote et venir boire l' apero et bien moi j' ai bu de l' eau , il me dit tu fait regime je répond devine en mille ben non moi faire regime tes fou lol

 

j' espere que tu te repose moi je vient finit de laver la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:40

re

je me repose pas vraiment car les ptits sont bien reveille eux mais bon c est bien de ne pas faire d ecarts bravo car c est pas facile de resister des fois

sinon c est clair des fois on perd pas beaucoup mais on perd des cm donc il est important de se mesurer regulierement afin de voir le changement

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:59

re

les ptits loup font plus la seiste et maman qui et fatiguè j' espere que tu et arriver a ta repose quand meme ?

pour le moment je gerer bien le regime je revient avoir etait faire des course et j' ai pas craquer sur rien

je suis naze aussi tu ma donner ton virus lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:00

re

et oui mes ptits sont pas sieste du tout donc pas évident de se reposer mais pas grave je dors la nuit lol

sinon cool pas de craquage c est bien car les consequences sont des fois lourdes

bisous repose toi bien

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:26

re

vivement se soir sayurisun vue que tu tes pas reposer avec tes ptits loups tu dort la nuit lol

oui je dit pas que j' ai pas des envie mais je dit aller non tu a pas droit je veut perdre ces kilos

et toi tu as craquer des fois ?

oui je vait repose de bonne heure se soir

et moi je dort très mal sniffffffffffff lol

bisous fait de doux reve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:32

coucou sayurisun

j' etait que tu vas bien ? que tu tes bien reposer

part chez nous il refait pas beau hier super beau temp aujourd' hui il a schanger enfin ont vas dire ces le nord lol

sinon moi je vait super bien cette apres midi je part faire un tour

bisous et bonne journèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 12:12

coucou

oui bien reposée mais hélas encore dur dur j ai trop accumuler de fatigue sinon j ai du soleil trop cool sa fait du bien je t envois un peu

oh que oui j ai craqué j ai fait des repas de gala alors que j etait en croisiere mais cela ne ma pas empecher de perdre bon sa ma ralenti mais j ai perdue quand m^me

sinon pour le moment tous se passe plutot bien donc je suis contente j espere pas reprendre ce que j ai perdue se serait trop dur

bisous bonne ap

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:41

re

prend des vitamines , si tu voit que tes encore fatiguer ou essayer quand tu peut de te reposer si les ptits loup de laisse un peu tranquille

craquè pour un repas de gala pas trop grave , ces pas la meme chose que craquè pour des truc plien sucre et tu voit tu pert encore donc sa pas changer grand chose

t' inquiete je pense que quand ont passe par un regime aussi stricte tu fait attention , ou tu fait comme moi je regarde les photo et je me dit ah non plus jamais se poid la

bisous et bonne ap

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:58

re

bah jpeut pas trop regarder das anciennes photos y en a pas trop donc voila mais je voit mes nouveau habit et jme dit trop cool donc je reste motivé et ixé sur mon poids

sinon là je profite du soleil et cela fait du bien et je me reposerais se soir lol pas très grave

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:05

re

moi non plus j ai pas trop photo de moi mais avec les garcon et la puce j'ai des photo , des video quand il arriver a me phographier lol mais pas doute je perd aujourd( hui mon pantalon arreter pas de tomber et je peut les tire sans les bouton lol

meme si a pas fait beau j' ai etait faire un tour

vivement se soir vue que tes super naze

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:32

re

j ai profiter du soleil et prit un bon bain chaud plus qu a manger et dodo lol trop pressée que mon homme rentre pppffff les journée sont longue sans lui mais bon pas le choix faut bosser pour vivre

c clair avant on aimait pas les photos maintenant cela me dérange moins je me sens mieux dans ma peau c est cool si tu perd tes pantalons c est une super preuve que ta maigris

bonne soirée bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:42

re

oui pas evident pour toi qu' il rentre tard meme faut bien bosser pour vivre

oui quand je travaille je mais des pantalon de sport

mais quand je sort ces les autre pantalon j' etai folle de joie et mon homme qui me dit remonte ton pantalon cherie lol

bonne soirèe et bon repos bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:29

coucou

c est cool quand on commence a perdre nos pantalon on se voit changer et cela nous fait trop du bien donc continue bien et dans peu de temps faudras acheter des pantalon d une taille differente et après tu pourras te faire plaisir et acheter de beau vetements plus à la mode plus féminin moi c est ce que j ai fait et j en suis trop contente d avoir changé ma garde robe car j en avait trop besoin vus que plus rien ne m allait et entrer dans un magasin et ne plus galerer pour entrer dans un pantalon sa fait trop du bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:29

coucou

tu n' etonne pourvoir achetter se qui nous plait le top de top , ta raison de faire plaisir avant j' etait la galere maitement tu prend plaisir a faire les boutiques,

j' espere que tu et bien reposer ?

oui super cool de perdre ces pantalon et les haut je flotte dedant lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:10

coucou

comment sa vas aujourd hu toujours motivée moi oui creche ce matin pour mes ptits et c etait le carnaval donc trop cool sinon je profite du soleil qui est encore présent et qui me fait trop du bien au moral allez fait toi plaisir vas faire des essayage dans les magasins je suis sur que tu as changé de taille

bisous

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:32

salut les filles,

cela fait longtemps, mais je me suis chopée une angine et en plus plus d'info. trop cool!!!!! enfin c'est réparé et me revoilà.

Et oui, c'est moi en pleine forme aujourd'hui. en plus il fait super chaud. je suis en train de déguster une bonne part de poisson et oui journée PP aujourd'hui, on est jeudi.

bref, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

j'ai vu sayurisun que tu as commencé ta conso ? alors, ça va ? tu as perdu un peu ? tu en a pour un moment, mais tu vois cela va vitre passer. moi, dans 15 jours, je fête mon 1er anivversaire Dukan. j'ai commencé le 1er Avril 2011.

et toi, Guixmette tout va bien ?

à vous lire très rapidement

bonne journée

mart

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:04

coucou mart

je vait bien mart toujour pour une fois j' ai pris mon poid ce matin et je stagne pourquoi la j' en ces rien je fait aucun ecart ta pas une idee j' etait en pp 6 jours la je passe en pl 6 jours,

j' ai perdu des cm la semaine dernier ,

ta etait bien malade une super angine que tu tes chopèe comme tu dit

j' espere aujourd( hui il vas faire aussi beau hier car j' etait hyper agreable j' adore l étè

bonne journèe

guixmettte

 

comment vas tu sayurisun ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:21

coucou les filles

je voit que vous allez bien moi aussi et oui la conso vas etre longue mais bon faut bien le faire pour rester mince sinon je profite du soleil car dimanche se serait temps de m*rd* donc pas trop cool

sinon le faite d etre en conso ma permit de descendre un peu en essous des 60 c est a dire 59.5 mais je reste stable

guixmette tu dit que tu stagne tu as assez bu as tu prit des tolérés ou c est peu être ta mauvaise période ou tu te muscle sinon c est possible que se soit ton alternance ou que se soit un palier mais reste bien motivé surtout pour recommencer a perdre

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:28

coucou sayurisun

je prend pas de tolérés vue que j' ai pas encore etait sur lille les achetter , la mauvaise période ben je vait avoir du mal car je suis ménopausée depuis 48 ans je prend pas traitement , oui j' ai peut etre pas bu assez d' eaux ou je prend de la masse musculaires ont verras lundi !

ces marrant mais je fait jamais en plus et se matin hop sur la balance j' ai pas pris de kilos deja un bon point

motivée t' inquiete je suis toujour sayurisun

bon je part chez le cardiologue pour mon homme

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:43

re

c est bien si tu est motivée sa c est le bon point après moi aussi j ai stagné et comme toi pas pour des toléré ni la mauvaise période car je n ai pas de cycle donc voila mais y as des moment ou le corps rechigne un peu il nous fait de la résistance et puis la semaine n est pas terminée et y as beaucoup d autre facteurs qui entre en jeu n est tu pas constipée .........

donc continue comme sa et tu verras lundi ne baisse pas les bras de toute façon tu vas continuer a perdre

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.