Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:19

recoucou sayurisun

je suis naze aujourd' hui je vient finit chez un particulier affreux enfin j' ai eu un coup de mou et apres hop ces repartir comme en 40 lol pourquoi alors la vas s' avoir

ben ta eu de la chance pas un grain de soliel rien pffffffffffff

ben tu ces sayurisun tes a 60 kilos tu as perdu le poids que tu voulait a toi les petite robe enfin plien chose qu' avant tu pouvait mettre donc tu put etre fier de toi beaux parcourt

si les petits sont devant le tele comme tu dit il sont fatiguè ou juste pas envie de bouger comme nous des foi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 11:48

coucou

je suis enfin passé en conso j ai un peu peur mais cela devrait aller mes ptits sont pas au top de leur forme mais pour le moment sa vas donc voila

ce matin un peu de brouillard mais le soleil arrive donc tant mieux

oui j ai un superbe résultat un beau corp de belle jupe de super pantallon et tout donc je suis contente et sa on peu dire merci a dudu c est clair mais faut pas oublier que le point le plus important dans se regime est la motivation sans on arrive a rien

bon jvais continuer mon repas bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:59

coucou

tu devrait pas avoir peur de la conso si tu suis bien les regles ah zut des petits bout sont pas en forme ces peu etre la fatigue ou un rhum qui vas arriver a cette age il attrape tout

nous aussi pas top toujour ce temp gris pfffffff aujourd' hui repos rare un jeudi j' en profite pour faire la maison a fond en meme temp le bon point je fait du sport lol

oui ta raison sans motivation de notre part tout regime quelle qu' ils soit il faut de la volontè, pas toujour evident mais quand ont veut perdre sont poid etre belle car il veut bien dire avec du poid dur dur de s' assumer

bonne apres midi sayurisun et bon repas bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 17:57

re

après un petit tour du quartier sa fait du bien il fait 14degré donc sa vas mes ptits on l air un peu mieux c est pour cela qu on été faire un petit tour et repas de ce soir fait donc tranquille pour le moment lol faut en profiter car sa dur jamais longtemps

en ce qui concerne la conso on verras mais jvais tous suivre à la lettre car jvaut pas reprendre trop bien maintenant

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:12

re

tu n' etonne 14 degrès nous fait pas froid comme je te l' avait ecrit mais deja pas le temp soi je me promene soi je vait mon mènage lol le choix etait vite faite la maniaque a parle lol

t' inquiete en conso si tu suis bien tu repremd pas poid il faut juste pas retomber dans la mal bouffe mon souper et pas encore mais j' ai temp mon homme et de l' apres midi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:48

bonjour les filles

comment allez vous ?

moi bien repos demain je passe en pl enfin des legumes dites en pl a t' ont le droit a tes tomates ? je m' en souvient

bonne journèe a vous 2 bisous

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:09

coucou

oui on as droit au tomates et hum heureusement j aime trop sa

aujourd hui repas de gal chez ma grand mere attention la balance demain en plus ce matin j etait trop contente 59.5 mais là je pense avoir repris a cause de ce repas on feras attention demain lol

je profite toujours du soleil je t en envois un peu car nous encore aujourd hui après pas sur o verras bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:44

coucou

superbe je vait pourvoir en manger j' adore les tomates tout comme toi sayurisun , t' inquiete pas trop tu passe en pp pour le repas de gala que tu as fait aujourd' hui lol tu et passer en conso comme la ecrit mart tu avait droit as un repas de gala une fois part semaine voila tu la fait, 59 kilo tu a bien perdu sa paye de faire regime

oui envoie nous du soliel rien dans pas de calais snifffffffffffff lol marre de ce temp gris

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 18:09

re

jme doute que sans soleil c est pas facile moi cela me recharge les batteries et sa fait du bien j en avait trop besoin on as eut bien froid chez nous donc cela compense un peu

on verras demain en ce qui concerne mon repas de gala

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:04

re

oui j' ai besion de soleil vivement cette ete deja que les journèe soit plus longue et qu' il fait beau enfin

prend toi pas trop choux avec ton repas de gala , ces dans la Phase de consolidation , il faut juste pas retomber dans la mal bouffe autrefois t' inquiete pas trop

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:33

coucou

pas de pesé car j ai reprit obligé mais bon sinon je profite encore du soleil car a priori pas beau pour la semaine prochaine donc voila sa pouvait pas durer

la jvais me faire a manger pour ce soir et pour le ptit dej de demain

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:18

coucou

donc tu tes pesè si tu ecrit cela ? ouè profite du soleil tu une chance car nous il pleut super week end

j' ai vait mon gateaux quotitien , et du meme coup un gateaux pour mon homme que je mangerat pas , le souper crevette avec haricot vert, dej du mat j' arrive pas un cafe rien d' autre

bisous et bonne preparation de ton souper et dej

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 17:07

re

viens de finir le repas et le ptit dej bon y en a encore qui cuit mais sa vas aller là je suis naze de chez naze comme cela je dormirais se soir

en faite je dit pas de pesé mais si mais j ai juste regardé d un oeil car pppfff reprise suite a mon repas mais je m y attendait donc on verras demain

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:51

re

tranquille pour se soir et demain matin cool , je me douter que tu aller regarde sur ta balance ces pas trop grave t' inquiete pas trop tes en conso il faut que ton corp le conpremd , ont peut pas etre en phase pp et pl toutes notre vie , il faut bien qu' un jour ont remange , et comme je le dit toujour pas retomber dans la mal bouffe mais je m' en fait pas avec toi sayurisun tu vas faire attention

moi je vient de faire 30 minutes de sport

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:35

coucou

comment vas tu ? alors ta peser  ? dit moi tout

sinon moi sa vas toujour se temp de m*rd* et gris pffffffffffffffff ont peut meme pas aler se promener il pleut youpiiiiiiiiiii donc tele

bisous sayurisun et bon dimanche

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 13:47

coucou rapide

car on s en vas à la fetes avec mes beau parents le soleil est encore un peu présent donc on en profite

j espere que tu auras du soleil

passe un bon dimanche bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:10

recoucou

bonne fete avec tes beau parents j' espere que ta journèe ces bien passer et en plus tu a eu du soleil la chance ,

et bien nous il pleut donc journèe canaper , j ont a regarder un film de 2 h je me suis pas endormir lol ces rare

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:49

coucou sayurisun

et voila mon jour de peser 1.4 kilos de perdu je suis trop contente sinon je vait bien vue le temp devine un peu il pleut pfffffffffff ,

et toi comment c' est passer ta journèe d' hier avec la famille ? et ta peser ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:35

coucou

trop contente pour toi encore 1.4 kg c est super tu doit etre contente moi hier mangé chez mes beau parents donc voila pas top mais on a fait la fete et c etait pas mal chers mais bien pour mes enfants

c est super chers maintenant les maneges donc faut limitter ce qui n est pas évident lol mais bon cela a été

ce matin j ai encore du soleil mais il fait plus frais car il a plut hier soir et cette nuit donc on verras cet aprem

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:15

recoucou

t' inquiete pas sayurisn ouè ta manger chez tes beau parents si tu pas pu faire attention a ton regime se jour la repasse en pp ,

oh que oui la foire coute cher de nos jour un tour de manege coute 2 euros et d' autre 3 moi je passe en coter meme si ma princesse vient j' ai horreux d' aller i fait a tour , je prefere la gater autrement , la je vient de lui achetter sont marteaux d' hiver et 2 robes et 2 pull pour l hiver prochain , tu en m' a parler as ta famille que tu fait regime dukan ?

ta de la chance d' avoir du soleil nous il pleut et fait hyper froid

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:20

ah oui je suis trop contente d avoir pardu 1.4 sa paye de faire dudu lol bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:09

re

au début non y avait que mon homme après ma mere et un jour je suis arrivée chez mes beau parents avec de nouveau vetements ou on voyait bien ma perte et là c etait le top du top tous le monde la vus mais je voulait pas trop le dire au début de peur que sa loupe mais bon après cela finit par se voir surtout quand on rachete des habits

moi aussi j aime plus trop la fete je prefere les gaté autrement ou allé dans un parc d attraction mais bon faut leur faire plaisir et a mes beau parents aussi

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:39

re

idem je dit rien a personne si juste a mon homme les gens quand tu leur dit dukan aie aie alors faut mieux rien dire et etre tranquille lol j' ai perdu de la taille aussi j' avait pris mon tour de taille de hanche et de cuisses avant de commencer le regime se midi ces filet de bar et epinard hacher ,

oui ta raison il faut faire plaisir a petit bout et a la famille et toi de les voir heureux tu et super contente de les voir ainsi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 14:20

re

le soleil se cache tout doux donc bof bof sinon pas évident de le dire car les gens on la critique facile si ta trop de poids ils te critique si tu veut perdre il critique donc c est pour cela que je n ai rien dit et quand les gens on commencé a le voir bah la je l ai dit car je voulait prouver que dudu marche

bon cet aprem je fait rien car trop naze j en ai un peu marre de courrir donc repos

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:01

re

idem je dit rien a personne que je connait pour le regime , je suis d accord avec toi tes ronde tu maigris soit tes malade et ronde tu la vue celle la pffffffffffff et grrrrr la critique toujour et encore enfin ont peut changer le monde et les gens con ,

idem je sort pas en plus il neige

repose toi sayurisun dans canaper avec un bon cafe et les petits au chaud

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.