Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:05

coucou les filles

j' espere que vous aller bien moi je suis gonflè et au top j' ai profitè de mon bèbè et fait mon plien

aujourd' hui la pèser 700 gr de - youpiiiiiiiiiiii je descend

sayursun je voit que ta profite de ton week end aussi avec ton homme tu a etait a un rassemblement de moto super

 

 

alors cassiopee que se passe t' il ?

de toute facon dit toi quelle que soit le regime il serat aussi dur ont peut pas faire regime et manger tout ce que l' ont veut

apres peut etre que celui ci te convient pas le mieux et de demander a ton medecin qui vas t' envoyer diététicienne que tu vas payer hyper cher et qui vas ta donner quelle aliment manger donc pas chocolat ect

cassioppee fait le bon et le contre

 

mais dudu et pas si dut que cela aller tu remotive okkkkkkk

tien nous au courant

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 13:37

re

contente que ton week end se soit bien passé et je voit que tu as bien profité de ton bébé c est cool oui mon homme a été a un rassemblement au pole moto et je l ai rejoint en début d aprem voila j ai un peu profité de lui mais là quand il est repartit de sa pause dej j etait pas bien envie de pleurer pas envie qu il s en aille un coup de pas bien au moral ma fois je ense que c est liée à la fatigue lol

sinon là jvais essayer de lui faire des croissants pour demain matin faut que je m occupe car sinon je sant que je vais déprimer et j aime pas sa donc on se remotive grave

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:19

re

et bien sayurisun ces printemp qui te fait pas avoir le moral ? ou autre chose , je ces pas evident d' etre seul la journèe sans sont cheri mais la vie et comme cela ont i peut rien regarde moi le mien il fait les poste les 5 /8 pas en se moment suite a sont problene de santè ,

j' espere que tu vas aller mieux ? la je peut pas j' arrive tu est trop loin lol sinon hop guixmette arrive boire un cafe et dèconner aussi

 

bisous et plus déprime ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 17:28

re

non sa vas je déprime moins mais j ai eut un ptit coup de pas bien et oui c est pas facile d être aussi loin lol

cet aprem j ai profiter avec mes ptits du soleil car a priori demain ou après demain il pleut ppffff fait suer car j ai prit l habitude d être dehors avec mes ptits mais bon pas le choix en plus là jsuis un peu enervé mon grand de presque 8 ans vient de rentrer de l ecole avec une pochette pleine de tickets de tombola a vendre a sa famille et ses voisins super il prenne les enfants pour des demarcheurs je l ai fait quand j etais môme mais je croyais que maintenant les ecoles ne le faisait plus franchement gggrrrr

bisous faut que je me repose là je croit lol

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:47

re

alors si tu deprime encore dit le moi je suis la pour toi ok la grande je peut ?

AH bon les voisins sont con il ont jamais eu enfants eux pffffffffff ces pas de sa faute l 'école lui donne pas le choix ont lui donne un lot de ticket a vendre , ces sont enseignant il ou elle et pas chier ces pas lui qui fait du porte a porte pauvre bout choux

si les vend pas redonne leur tu dit que les gens veut pas lui achetter avec les crise

oué repose toi car tu vas péter les plomb

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:29

Bonjour lesfilles,

 

Super ton week end Guixmette ! Tu as trouvé tt ce que tu voulais dans les magasins ?

 

Sayurisun, c'est clair avec les billets de tombola, pas cool d'utiliser les enfants pour ramener de l'argent, enfin si l'argent récolté peut au moins servir à quelque chose de bien pour eux...

 

De mon côté, ben je faiblis avec tout ce chocolat, faire des repas dukan ça va, mais y'a les a-côté, lol ! Je manque de volonté... En plus j'ai toujours faim en ce moment ça n'aide pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 18:53

re les filles

moi aussi j ai souvent faim comme là par exemple jme chope des fringales vers 18 h 18h30 et dur dur d attendre le repas mais j essais de ne pas craquer surtout sur des trucs non dudu car l effets est immédiat et franchement j ai plus envie de regrossir

essais de rester motivé et si tu as faim mange du dudu je sais pas top mais bon

bon là mon homme est partit avec mes fils chez mes beau parents j espere qu il en as pas pour longtemps car j ai envie d un gros calin et de me reposer tranquilement dans mon canapé

bisous les filles merci du soutient sa fait du bien de pouvoir dire ce qu on as sur le coeur

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:21

recoucou les filles

 

ont est la aussi quand tu déprime dans les bon et mauvais moment et puis ton amour vas bientot rentré les enfants seront bientot au lit un calin a coter de lui sa faut tout l' or du monde

 

 

 

 

 

coucou cassiopee

 

oui j' ai tout trouver et fait bien sur mon plien de tout , fait les boutiques avec le fiston juste a 2 tranquille mon homme et reste chez mon grand il prefere

 

donc tu a toujour ces envie de chocolat tu pense pas que ces du a paques ? tu en voit partout dans les grande surface

 

mais non tu manque pas de volontè mais faut dire que ces pas marrant de faire regime

 

et tu doit faire pour ta santè tu as pas choix

 

tu remotive et tu nous tien au courant

 

 

 

et bien les filles j' ai perdu 700 gr et vous dites rien lol

 

vous inquiete pas toutes les 2 aujourd' hui ces pas top

 

 

 

bisous et demain je vous veut sayurisun et cassiopee au top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:28

coucou

oui je suis au top mon homme est en repos donc je profite de lui et cela fait trop du bien sinon bravo pour tes 700gr c est super sa remotive grave

bon le temps se gate chez moi sa sent la pluie ppfff je prefere le soleil mais bon pas trop le choix

sinon ce matin on as été en ville se promener et cet aprem trankil à la maison

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:20

recoucou

merci oui sa motive grave mais pour le momentt je vait pas dire je suis motivè a bloc

 

ces bien que ton homme et de repos aujourd hui balade et cette apres midi repos que demander de mieux

ben nous il fait hyper beau pas eu le temp de profiter aujourd( hui j' ai travailler toute la journèe et demain juste au matin l' apres midi et a nous youpiiiiiiiiiii

bisous

 

coucou cassiopee

comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 17:55

re

bon en faite pas repos cet aprem j ai cuisiné tous l aprem ppfff jsuis naze mais bon j ai testé plein de recettes jvous dirais ce que cela donne au gout

sinon il pleut chez moi a plein temps j en ai déjà marre je sais on peut dire qu il y en avait besoin mais ppff c est pas agréable de ne pas pouvoir sortir

bisous je surveille mon four

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:52

re

oui si elle sont bonne bonne nous les recettes

chez nous il pleut pas et j' espere pas qu' il va pleuvoir ah non merci meme si les terrain en n' ont bession zuttttt du soleil nous les humains ont en a plus bession vue l' hiver qu' ont as eu

 

ta prefere plusieur plats de suites ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 20:33

re

j ai fait des tomate farcie avec du jambon dégraissé fumé et de l oeuf du gruyere et from blanc sa allait ensuite c est des desserts et je les ai pas encore gouter

et oui moi aussi je prefere le soleil au pire il pleut la nuit et le jour il fait beau se serais pas mal non ??

faut pas rever lol bon l) jvais me mettre sur le canapé et profiter de ma soirée

bisous bonne soirée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:12

coucou

et bien merci voila la pluie pfffffffffff tu nous a donner le virus sayurisun lol

alors tes dessert etait t' il tip top ?

sinon a part la pluie je suis naze je fait rien cette apres midi regarder un peu la tele ou lire pas de sport je suis trop naze

 

comment vas tu ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:08

un petit coucou tardif

je viens de rentrer j ai pas arreter ce matin à la garderie pour mes ptits et cet aprem chez une amie je suis bien naze mais heureuse j ai papotter toute ma journée donc voila sinon le temps se partage entre pluie et bof bof donc on verras demain pour une balade si le tepms le permet j espere que vous allez bien

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:26

Bonsoir les filles !

 

Ici pareil, la pluie est là !

 

Ben alors Guixmette, un petit coup de fatigue ? Tu sais, je vois mon médecin tous les mois depuis que j'ai commencé à faire régime et il me dit que maigrir, ça fatigue !

Est-ce que tu es suivie afin de t'assurer que tu n'as pas de carences et que tout va bien ?

 

Sayurisun, tu as l'air de passer beaucoup de temps en cuisine, c'est bien ça, avec dukan c'est important de préparer de bons repas pour se faire plaisir et tenir le coup !

 

Alors ce matin,surprise sur ma balance, le poids pris avec mes excès est reparti !

En fait, je n'ai pas repris dudu dans les règles de l'art, mais j'use et j'abuse de tôléré ainsi que de son afin d'éviter de plonger sur une baguette ou autres féculents et sucres. Hier soir par exemple, 2 galettes dukan alors que j'avais eu ma dose de son le matin et il semble que ça m'a réussi.

Sinon au pdj et le midi ça va, c'est en fin de journée que ça se complique, alors je me dis que si je dois dépasser les doses de son, maïzena, yaourts 0% aux fruits, etc. c'est toujours beaucoup mieux que de me ruer sur des aliments interdit !

En plus le son me donne une satiété que je n'ai pas avec le sucré et les féculents interdits, du coup je commence à me sentir mieux et les compulsions s'éloignent car j'arrive à satisfaire mes envies quand même avec de bon aliments.

 

bon, il faut que je trouve une idée de repas pp à emporter au boulot pour demain... arf...

 

bisous les filles, à très vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:06

coucou les filles

fait attention car trop de son = féculents en faite c est ce qu on ai dit a une autre fille mais bon si tu perd encore et que tu ne reprend pas je pense que c est mieux que de craquer sur des choses interdites

bon sinon ménage fait repas fait pppfff et faut que j aille cherhcer mon grand a l ecole donc encore en train de courrir comme d hab que voulez vous cest un dur métier d être mere au foyer sa c est clair

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:52

coucou les filles

et bien sayurisub tu arrete pas tout comme moi , ménage boulot dodo lol

quelle temp as tu  ? part chez nous pas top il pleut pas mais ces bofffffffff

et comment vas tu

bisous

 

 

coucou cassiopee

je suis suivie part mon medecin tout les mois et j' i vait meme demain matin , la fatigue , ces le boulot ma tension et bonne , et ces aussi a la perte de poid pas doute

 

super tu as perdu du poid apres tu peut faire a ta sauce dudu , comme tu l' ecrit si bien il faut juste pas tomber dans les aliment interdit comme le chocolat ect

il faut mieux abuser des tôléré que de manger une plaque de chocolat et sur le site tu a pas mal de gateaux apres ta avec du profitar j' ai pas encore achetter tu connait cassiopee

je suis contente pour toi deja que ta perdu et que tu ma pas craquer

 

bisous les filles et ont reste motivèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:37

Salut les filles !

 

Sayurisun je sais ça fait beaucoup de son, mais bon comme dit Guixmette si ça peut m'éviter les pates au fromage et le chocolat...

En fait, je suis entre croisière et la conso en faisant cela, le but est de ne pas abandonner dukan brusquement en laissant des frustrations me mener aux compulsions comme celles qui m'avaient fait prendre tout ce poids à l'époque.

Donc on va dire que ça m'aide à tenir, et si je perds moins vite c'est bcp moins grave que de tout lacher et reprendre du poids comme j'avais fait en fin d'année dernière : de 84 kg j'étais remontée à 94, et ça je ne le veux plus !

Déjà là, j 'étais redecendue à 90, puis remontée ces dernières temps à 91.5 !!!

Me revoilà à 90 et quelques, je vais soit descendre à mon rythme, soit stabiliser, l'essentiel est de ne plus reprendre.

Quand je me sentirai d'attaque, je repartirai en croisière normale.

 

Guixmette c'est bien que tu vois ton médecin tous les mois,c'est ce qu'on devrais toute faire quelque soit le régime suivi je trouve, car on fatigue tout de même notre organisme, même si c'est pour un mieux-être par la suite.

 

Et oui le protifar, j'ai testé. En fait j'ai trouvé peu de recettes avec du profitar qui soient une réussite, donc au bout de 2 pots j'ai arrêté les frais...

 

Ici aussi le temps est tristounet, ça ne donne pas envie de faire grand chose...

 

Dites, est-ce que vous auriez des recettes de cake salé vite prêt et pas trop compliqué ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:43

re les filles

idem temp tristounet pfffffffffff donne envie de rien si je vient aller faire les course cette apres midi et toujour un monde fou grrrrrrrrrrrr

oui cassiopee je vait voir mon docteur deja pour mon problene de santè que j' ai depuis la naissance

 

comme je te les dit dans le post avant ces mieeux pour le moment que tu fait dukan a ta sauce deja tu perd et tu premd plus poids

un bon point sur le plan santè

ok merci donc j' en achetterais pas de profitar deja j' aime pas car ces de la pourpre

voila une recette de cake

avec des tolerè cassiopee

 

50 g de Maïzena

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs de fromage blanc 0%

1 sachet de levure

2 oeufs

2 carré frais 0%

1 demi botte de ciboulette

Sel, poivre

 

Préchauffé le four a 200°C.

 

Mélangé dans un premier temps les carrés frais et la ciboulette, une fois ce mélange effectuer, incorporé le restes aliments en remuant bien.

 

Versé soit dans un plat unique soit dans des ramequins (cette proportion est valable pour deux jours voila pourquoi moi je préfère les mettre dans des ramequins, c'est plus facile pour doser la quantité a manger)

 

Enfourné environ 15 minutes en fonction du four.

tu diras si j' etait bon la recette doit aller vite a faire

bisous et bonne soirèe les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:43

coucou les filles

oui c est clair mieux vaus ne pas tout stopper d un coup car là tu reprendrais tout continue de le faire comme tu le veut

bon là j ai pas trop vus le temps car levée depuis peu et je suis pppffff trop trop naze j ai une tête mortelle donc a priori il pleut pas mais j en sais pas encore plus lol jvous le dirais plus tard j emmene mon grand a l ecole pour sa photos de classe dans pas longtemps donc faut que je le prepare pour qu il soit tout beau

a+ bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:10

coucou les filles

alors sayurisun ton coup barre et t 'il passer ? vue te tete ce matin il a des jours ces dur dur de se lever pffffffffffff

t' inquiete demain tu peut reposer pas ècole pour ton grand grasse matinèe

 

sinon moi tut vas bien as dit le doct ont a parler du regime dukan bien sur elle t pas contre mais veut pas que sa dur trop lontemp , elle prefere apres que j' ai perdu aller voir une dieteticienne pour la stablilisation et plus repremd de poid , quand pensez vous les filles  ? , l' autre problene avec le regime dukan c , comme dit mon odct ces que les gens craque sur le sucre et je lui et dit pour le moment j' ai pas envie de sucre

sinon j ai etait faire une ptite balade 1 heures

et vous comment allez vous les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 17:15

re

non moi pour le moment je craque pas trop sur le sucre donc voila sinon là je suis enfin tranquille les ptits que je garde viennent de partir enfin seule avec que les miens et en week end enfin presque lol

sinon là faut voir ce que je vais faire a manger car plus trop de chose a faire

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:18

re

idem e craque pas pour le sucre mais comme dit le doct ces un manque mais je lui et dit que je prend du stevia pour la fromage blanc et mon cafe

waou enfin du repos notre sayurisun et fatiguè au dodo se soir et hop ; moi la popottte et faite entrè cake de tofu au thon

et poulet gingenbre comme je suis en pp

et mon dessert soir fromage blanc ou madelaine de tofu

bisous

 

comment vas du cassiopee ?

le week end enfin du repos et soi zen

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.