Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:47

Bon 1 er mai, aujourd'hui je suis en mode détox...je remange un peu de fruit, pas trop de viande.

zou! ça va aller, ici 61.4 soit 100g de moins, c'est toujours ça de pris.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:28

Bon je pense que ça a été un week-end catastrophique pour moi donc comme je ne suis pas sadic lol je ne me suis pas pesée ce matin... on va faire une bonne journée PP comme on les aime et on va prierque pour Ginette la balance ne soit pas trop trop méchante avec moi demain matin .......

 

Et vous faite moi rêver ? combien vous avez perdu 

 

 

Bisous les nenettes et bonne semaine dukan !!!!

 

Chrissette t'a raison -100g c'est toujours ça .... toute perte est bonne à prendre, y'a pas de petite perte lol !!!

 

Et toi kgaperdre t'en est où ? racontes nous !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 14:57

héhé mon poids est remonté aussi; j'ai remangé des fruits et des glucides...bref.

aujourd'hui j'ai mangé ce dont j'avais envie, mais tout complet et bio, et nature, des fruits du cru...pas de viande, des protéines végétales.

du fromage au lait cru.

je marche deux heures, et je jardine, ça devrait aller.

hier aussi jardiné.

 

ici pareil, pas besoin de pleurer qd la balance indique du plus, quand mon dernier repas a été riche en glucides, ça fait ça.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:49

bon bah oui j'ai regrossit c'est fou ça ce que je perds la semaine je le reprends le w end !!

 

Bon aujourd'hui :

 

petit dej : café au lait, galette dudu et fromage blanc 0%

 

midi, 1 tranche de roti de boeuf + chou fleur concoillotte et 1 tranche de jambon car j'avais encore faim + 1 sveltesse choco et 1 banane bio bah oui elles commencent à noircir ce serait dommage de les perdre 

 

 

 

moi aussi j'achète principalement des produits naturels oui bio , je prends ma viande, poulet beauf et veaux dans des fermes bio du coin et l) je viens de trouver un producteur de fruits et légumes bio où je commande toutes les semaines mes petits produits + 1 panier découverte je trouve ça génial car ça nous fait manger des produits qu'on aurait pas spécialement acheter et rechercher de nouvelles recettes !!

 

Allez courage on regrossit mais en mangeant sainement lol je sais pas si ça peut dédramatiser

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 19:15

On cuisine et on prend soin et on réfléchit à l'organisation des menus, ça c'est du bonus! et sur le long terme, c'est bénéfique, car c'est à vie...préparer soi même ses plats, et ne pas acheter n'importe quoi...ça vaut de l'or.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 19:18

j'essaie de me fixer une règle, supprimer les sucres ajoutés, le sucre en général, ne prendre que les fruits, supprimer petit à petit l'édlulcorant, je ne veux plus de produit transformé du commerce.

je préfère un peu de miel cru à la place du sucre.

je sucre au xylitol, tu prends quoi comme sucre?

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 20:32

coucou les filles !!

Bon moi ayé, je suis reparti à fond... fini les conneries lol...

J'ai meme cuisiné ce soir (c'est pas trop mon truc) j'ai testé la moussaka dudu pour demain midi... je vous dirai ce que ca donne !!

 

Allez courage Emilie, tu a une semaine pour redescendre.. et puis c'est vrai qu'avec tous ces jours fériés c'est pas evident...

 

bisous

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:16

Ah bien kgaperdre !! bon courage et oui moussaka ça m'intéresse 

 

chrissette moi je suis à la stevia et au miel ....je suis novice dans la "bonne bouffe" mais ça m'intéresse j'viens d'acheter le livre du Docteur Joyeux " changer d'alimentation" j'viens de le recevoir ce midi y'a plus qu'à lire  Bon il dit que Dukan = Ducon et qu'on mange beaucoup trop de viande et que le lait de vache c'est pas bon , entre nous j'en suis convaincu donc j’appliquerais ce livre après le régime lol !!! ou j vais faire un mixte jusqu’à temps d'avoir atteint mon objectif de poids !!

 

 

ce soir c'était haché boeuf bio avec haricot plat bio une mini part de fromage bio sur pain beurre bio lol mais j'vous jure que c'était juste pour avoir le gout  ça avait l'air trop bon !! c'est dur de cuisiner pour sa famille et de ne pas en profiter .....

 

 

Bon courage les filles à demain !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 07:59

hello j'adore les haricots plats, mais hier ils étaient chers...pas pris.

bah vi la chanson du lait pas bon, et des viandes, on connait, y avait les oeufs aussi, pas bons soit disant.

si ta façon actuelle de manger te réussit, ne la lâche pas...en plus si tu trouves des bons produits, ce serait dommage.

j'adore le beurre frais...sur le pain, hier soir j'en ai mangé avec des galettes de riz, c'était un délice.

j'ai toujours aimé le beurre.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 20:03

Bon j'ai quand même perdu 200g lol c'est pas mal pour tant d'écart fromage + beurre 

 

Ce soir : crevette, escalope de veau et haricot plat !!

 

A demain bisous les filles !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 08:39

ça descend doucement, le gras ne fait pas grossir.

hier soir j'ai mangé beaucoup...aujourd'hui je freinerai un peu...la semoule de riz était trop bonne.

j'aimerais remplacer le beurre par du beurre d'amandes, tu connais? de temps à autre..

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:07

Oui il y a le "bon" gras et le "mauvais" gras 

 

Non je ne connais pas le beurre d'amande c'est bon ? il faudrait que je goûte ... l'huile d'olive est très bonne pour la santé !

 

-200g pour moi ce matin encore -200g et je retrouve mon poids d'avant week-end ppfff

 

Bon ce week-end normalement je ne devrais pas faire trop trop d’excès, j'ai juste une sortie entres copines samedi soir resto + mojoto lol

 

Je vais essayer de ne pas trop perdre pour ne pas avoir trop à perdre la semaine et pouvoir redescendre un peu ...

 

Aujourd'hui crevettes / konjac et ce soir pavé de saumon miam ....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 09:13

tu veux mon avis? j'inverserais, je mangerais les crevettes le soir...le saumon étant plus gras, la journée, ça te sera plus utile.

m'en vais trouver des haricots plats. lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 09:16

à tenir éloigné...on n'est pas la seule à l'aimer, enfin, vais me rabattre sur le beurre de cacahuètes..j'adore ça!

http://thefitnesstheory.files.wordpress.com/2014/03/tumblr_n2jykqqq8l1s3ege(...)

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 11:27

Excellent la photo !! Beurre de cacahuetes mais c'est pire c'est gras gras gras ???

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le saumon c'est parce que le midi je mange seule avec les petits que je garde donc je ne me prépare pas de grande cuisine et le soir on mange en famille .... mais je vais suivre ton conseil t'as raison je vais me faire le saumon en papillotte y'en n'a pas pour longtemps ... j'vais essayer une journée PP mais j'ai de plus en plus de mal 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 11:54

voilà mes menus d'hier et de ce jour

eau ananas café protéines vanille chauffées agar agar

une pomme boisson protéinée

salade surimi gruyère pain beurré semoule de riz au lait/ banane

pain beurre amandes

 

eau ananas café

11h15 salade/poivron rouge cru fromage cru 100g huile d'olive crue/myrtilles env 3 càsoupe/ 70g gâteau aux sons pain complet une tranche et demie sirop de pissenlit et zestes confits un yaourt maison nature eau

 

si faim, poignée d'amandes crues, jus de carottes , soupe au miso.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 13:17

C'est un mélange de dudu et de bien manger  je sens qu'on va être copine lol !!!

 

 

C'est quoi sirop de pissenlit et zestes confits ? c'est toi qui le fait ? des vertues particulières ?

 

moi je n'ai pas d'amande mais noisettes et noix régulièrement .... les enfants et moi on adore un bonne poignée pour finir le repas ça donne le côté gourmandise et croustillant !!

 

Bon j'ai mangé mon pavé de saumon avec de la salade (c'est pas un légume puisque c'est que de l'eau donc je considère que j'ai fait un repas PP ) ....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 15:55

la salade essaie de la manger entrée...si c'est un légume lol...

sirop maison, oui, je fais cuire pissenlits je tamise, puis je cuis avec du "sucre" et des quartiers d'agrumes bio, et je fais confire...j'adore, avec le fromage blanc c'est délicieux...

c'est bon, comme du miel.

 

mélange de dudu et autre oui, on fait avec ce qu'on a et ce qu'on aime surtout, je n'aime pas /plus systématiser, robotiser, je préfère me fier à l'instinct , au goût et aux couleurs de l'instant, il y a plus de fantaisie.

c'est la belle vie et pas une ie lasse de régimeuse...lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 15:56

et au moins on ne carence pas, mais j'avoue que ça peut se faire qu'après l'amaigrissement total.;

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 15:58

achète toi des amandes blanches en sachet au rayon produits étrangers...là où il y a les graines de couscous....pas chères et c'est bon pour la santé, d'autres apports que la noix, la noisette, faut pas trop en prendre...

faut varier.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 20:08

Alors ce soir : crevettes konjac petits oignons blancs bio sauce herbes de provence et citron trop trop bon.

 

pain beurre fromage bio et en dessert kiwi et une part de gateau choco zestes oranges (une recette que je viens d'essayer pas mal ça change un peu et le gout choco orange sympa)

 

c'est bon j'ai plus faim... les pois cassés n'étaient pas cuit alors je les ferais demain en purée 

 

amandes : notée sur la liste des courses !!

 

Bon week-end !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 19:47

plus de news? ça va?

bises

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:08

Salut Chrissette 

 

Bah oui ça va .... y'a plus personne sur ce post à part toi et moi c'est déprimant ...  tu participes à d'autres postes aussi ??

 

Bon pour moi sinon w-end catastrophe comme d'hab lol +500g donc aujourd'hui PP comme tous les lundis j'ai envie de dire donc rien de spécial normal quoi !!

 

Et je crois que j'ai pas fini de pleurer avec tous ces grands w-end !! L'avantage c'est que je stabilise un peu toutes les semaines je ne fais pas yoyo non plus !

 

Donc j'essaie de rester comme ça pour mai et je pense pouvoir attaquer un peu plus sérieusement en juin avant l'été ça va peut-être me motiver encore plus !!

 

Mais je ne me sens pas trop trop mal dans mon corps j'ai été à la plage hier avec mes petits loulous et j'étais assez à l'aise en maillot de bain pas canon canon mais genre maman qui s'assume 

 

Et toi Chrissette ça va ?? De nouvelles idées recettes ??

 

J'ai vu une recette de paupiette de veau ricotta menthe j'ai acheté tous les ingrédients j'ai plus qu'à cuisinier ça à l'air trop bon 

 

Bisous bisous

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 08:49

Bon c'est bon j'étais remontée à 66.4 mais ce matin 66.1 

 

Mon mari re-re-re-re-re...-essaye d'arrêter de fumer !! je crois que ça va faire un peu beaucoup à la maison il attend de moi que le soutienne etc .... mais moi je ne lui demande rien pour mon régime je gère toute seule pppfff

 

Bref, je sais qu'il va être à cran .... le truc bien c'est qu'il s'est remit à courir  moi encore quelques kilos en moins et je vais essayer de courir un peu aussi j'aimais bien ça avant !!

 

Et c'est vrai que je suis active mais je ne fais pas de sport à part, roller piscine, balade en vélo ou à pied les week-end avec mes loulous !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 08:54

hello j'ai repris le travail, hier j'ai géré, on verra aujourd'hui, j'étais déjà bien fatiguée ce matin, sans doute les trajets en voiture...ça attaque mon corps!

ce matin, ananas banane café eau

j'ai préparé des boîtes avec pomme coupée, amandes dans un mini bocal, et fruits secs, papayes et mangues séchées...brefde l'eau, je ne sais pas encore si je rentre à 14h, je reprends à 16h15 à 40 bornes di'ici pour une heure, pff, quielle galère!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.