Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:37

Forum Dukan : petite image

petite image

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 07:47

coucou !

moi semaine difficile au taf donc bcp de stress et bcp d'envie de sucré :(

J'ai craqué pas mal de fois sur des chocolats... mais bon j'ai su faire du rattrapage après car j'ai quand meme un peu perdu...

Dur dur en ce moment, bcp de fatigue donc je craque plus facilement mais bon je lache rien !!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 20:29

Coucou filles je suis revenue 

 

Bah didonc y'a plus personne là-dedans ??

 

Bon bah s'il y a quelques survivantes je suis dans le coin 

 

Donc retour de mon séjour en Normandie dans la famille verdict +1kg bon y'a pas de miracle mais j'ai limité la casse .....

 

J'avoue j'ai pas encore repris dukan le plus dur c'est de s'y remettre lol

 

 

A bientôt les nenettes !! c'est dur pour tout le monde à ce que je vois alors on se remotive et hop hop hop adieu les kilos !!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:03

coucou Emilie !!

 

Ca va 1 kg c pas trop dur a reperdre !!

Moi + 800gr car anniv de mon papa hier, donc ce midi pp.. ce soir je mange chez une collegue :( j'ai une semaine difficile avec bcp de sortie mais bon je compense le soir...

Faut tenir le cap !

Bonne journée les filles

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 13:20

Salut kgaperdre !!

 

Oui moi c'est pareil avec le retour du soleil j'ai envie d'apéro et de barbec mais pas de faire dukan :-( mais j'vais me ressaisir bientôt ! J'attends juste de finir le paquet de céréals muesli chocolat que mon mari à acheter .... c'est mon craquage j'arrive pas à résister c'est trop trop bon lol!! Je compense avec des crudités mais c'est pas dukan du tout !!!

 

A bientôt et bon courage bizzz !!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:47

coucou Emilie,

 

J'ai l'impression qu'on est seule sur le forum :(

bon alors moi j'ai repris 400gr alors que j'ai fait 2 jours de pp.. je comprend rien.. je vais planquer ma balance car ca devient une obsession grrrrrrr

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 13:53

Oui c'est clair y'a plus personne ppff bon moi c'était l'anniv de mon fils vendredi donc pas trop raisonnable j'ai pris 300g !! faut vraiment que je me remette à dudu !!

 

Allez lundi c'est reparti 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 08:16

allez oui, tu as mon soutien, je m'y suis remise depuis 15 jours là et ça va...perdu pas mal.

tu manges quoi aujourd'hui?

petite remontée ce matin, avec le PL, chaque fois ça fait ça...bon, on continue.61.8/61.5 hier, perdu 1 kilo en une semaine, c'est joli...ça se rééquilibre en fait...je suis confiante.

ce matin très faim, cake et flan maison vanille...une grosse part. café

 

hier j'ai été à deux marchés, acheté une rhubarbe, un pied, je pourrai récolter et cuire ma compote sucrer selon mon envie, et non supporter les sucres ajoutés. :grin:

j'ai également confectionné un flan vanille agar agar maïzena, miam, sucré xylitol.

des fromages frais faisselle.

des yaourts écrémés.

 

je faisais mon fromage en fromagère, j'ai encore de la présure, et des ferments pour yaourts, les yaourts sont d'enfer, super épais et compacts.

je vais relancer une tournée dès que je peux, j'ai plusieurs pots.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:17

salut chrisette 

 

oui oui c'est reparti pour moi aussi !

 

ce matin : galette dudu fromage blanc 0% et café au lait!

 

ce midi : poulet galette a la concoillotte et sveltesse choco

 

j'ai refait des bio flan épice et citron 

 

 

MOTIVEEE

 

Ce matin j'avais même perdu les 300g pris avec l'anniv de mon fils sans rien faire 

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:35

Yes !!!! C'est reparti pour moi  ce matin -500g !!! Ah que ça fait du bien ....

 

En plus j'ai vraiment eut l'impression de trop manger  mais c'est cool Ginette est descendu et c'est bien ça le principal !!

 

Allez demain encore -500g et j'aurai déjà perdu mon kilo que j'ai pris en Normandie pendant le vacances !!

 

Ce matin : galettes dudu café au lait et fromage blanc 0%

Ce midi : poulet et reste de cote de veaux fromage gout emmental et bio flan citron

Gouter : bio flan + galette dudu

Ce soir .....euh je ne sais pas encore

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 14:13

hello,je n'ai jamais acheté de bioflans, j'ai un peu trop mangé moi aussi hier, du coup pas de baisse aujourd'hui. Les jours PP, faut que je freine sur les bonbons zéro...ça bloque la perte.

à plus!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 15:14

Les bio flan c'est pas non plus une réussite après j'ai acheter plein plein de parfum donc faut bien que je les mange lol mais ça fait toujours des grumeaux (j'ai lu dans d'autre post que ça le faisait aussi aux filles ....) c'est pas sucré et assez fade, le parfum "lavande" est dégeu on dirait qu'on mande du savon lol je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce parfum ....

 

Et j'ai des crises de boulimie j'ai envie de manger manger manger c'est psychologique juste le temps de me habituer au régime ....pour l'instant ça passe avec du surimi ou du poulet mais là j'ai envie de sucré et de chocolat pppfff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 08:44

Forum Dukan : j espere que tes crises vont passer ca m est deja arrive mais suite a des soucis exterieurs ou un vide absence de mon fils par exemple quand j ai envi

J'espère que tes crises vont passer, ça m'est déjà arrivé, mais suite à des soucis extérieurs, ou un vide, absence de mon fils par exemple...

quand j'ai envie d'un truc, je pioche dans ma boîte de gâteaux dudu maison, une part de cake, et hoppla, beaucoup d'eau et de tisane.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 08:46

est ce que tu manges une galette aux sons le matin? moi ça m'aide bien au démarrage de ma journée, ou alors un oeuf les sons, et fromage blanc, le tout brouillé...

ce matin j'ai fait une galette pour deux jours...j'ai pesé à l'arrivée et je n'en mange que la moitié...bon je ne mets que les sons d'avoine, les blé me font mal au ventre;

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:13

Sympa tes gateaux et cakes 

 

Oui je mange des galettes dudu tout au long de la journée en faite le matin, le madi à la place du pain au gouter et le soir ... j'en fait plein de petite et comme ça j'ai ma dose lol !!

 

Là j'ai essayé une recette pour une brioche ... je trouve que c'est op en pain de mie alors je garde la recette ça change des galettes dudu et avec le protifar ça me fait bien perdre !!

 

-400g ce matin yes en 2 jours j'ai perdu mon kilo de Normandie je suis trop contente allez maintenant direction mon objectif ... enfin en dessous de 60kg déjà je serait super contente !!

 

Bisous Krissette t'es là seule qui vient encore sur ce post lol merci 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:36

Hello, j'ai également mangé du pain et du cake, j'ai un peu dépassé ma dose des sons, mais bon, vaut mieux ça, que des gâteaux du commerce pleins de sucres.

J'ai mangé une grosse part de viandes et poisson ce midi

Poisson ce soir, les soirs de PP, tu manges quoi? pas évident je trouve...je tourne un peu en rond, va falloir que je varie un peu, demain hareng si j'en trouve, rollmops..

c'est bien tu as bien perdu, félicitations, je verrai demain matin , suspense.

 

je suis crevée, debout depuis 5h30, je ne tiens plus debout.

à demain...en plus on a marché et j'ai toiletté mon chien accroupie pendant plus d'une heure!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:10

coucou les filles !!

Ici c'est la cata.. je suis en vacances et c le lâcher prise, je peux pas m’empêcher, je pique les chocolats des enfants, fais des gâteaux pas dudu.. c du grand n'importe quoi.. le pire c'est que j'en suis consciente, je suis complètement déçue par moi même, mais c'est plus fort que moi a chaque fois je me dis demain je reprends sérieusement et le lendemain je trouve un autre truc à grignoter... résultat j'avais perdu 3kg en 15j j'etais contente et là 3 semaine plus tard je suis toujours plus ou moins a 3kg... c nul je pourrai etre à bcp plus...

 

C duuuuuur !!!!

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 08:45

Hello, il y a des jours avec et des jours sans, faut continuer chaque jour, sans relâcher, même si parfois on flanche, c'est tout à fait humain, ça, nous ne sommes pas de robots, et dès que le régime m'enlève ma part de spontanéité et de fantaisie, je l'abandonne...faut tout de même préserver sa liberté, et avec les enfants, c'est comme ça, on partage des trucs avec eux, ils ne sont pas au régime.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 08:47

Un jour j'ai failli râter l'occasion de partager un truc fait par une de mes élèves, ça aurait été un affront et pas cohérent de ma part, car je leur avais donné une recette, il fallait bien la goûter, sinon à quoi bon? c''est un exemple parmi tant d'autres, un aliment mangé sans culpabilité et dan sla joie ne fait pas grossir, le corps a besoin de leptines pour continuer à perdre.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 09:15

Wahou j'ai de la lecture ce matin, ça fait du bien au moral 

 

Moi je descend à mon rythme sans culpabiliser dès que je fais un écart, j'assume et je reprends dudu dès que possible .... et ça marche !

 

65.900 ce matin je suis trop contente ça fait du bien quand on change de chiffre !! Alors on continue !!! Et avec le sourire !

 

Hier soir je me suis autorisé un verre de blanc avec mon mari car il avait un truc à fêter le des fois bah le coca 0% n'est pas adapté à certaine occasion lol !! Mais j'ai perdu quand même 200g donc je suis contente !!

 

En pp je mange, viande de boeuf, de veau et poulet (que j'achète à la ferme), crevette aussi j'adore et sinon les fameux : jambon, surimi, grison, oeuf, ... hier soir c'était steak haché.

 

Mardi j'ai été acheté mes fruits et légumes bio à la ferme donc cet aprem cuisine : gratin de chou fleur concoillotte, et compote pomme rhubarbe, j'ai aussi pris des pamplemousse je pense les faire en entrée avec des crevettes et carré frais !!

 

Voili voilou ça fait vraiment du bien de retrouver des copines dudu sur ce forum !!

 

Chrissette merci pour tes conseils et je suis d'accord avec toi sur ta philosophie on est au régime mais on n'est pas des robots on a une vie ... oui certaines perdent 10,20kg en 1 mois mais moi je prefère perdre moins vite et ne pas trop bousculer mon corps pour éviter l'effet yoyo et tenir sur la durée !!!

 

kgaperdre : c'est déjà bien d'être consciente que t'as fait n'importe quoi lol maintenant au boulo il faut agir ma belle, moi quand je suis rentrée de normandie +1kg et j'ai pas repris dudu tout de suis (j'ai d'abord fini mon paquet de cereals préféré !!! Alors y'a pas de raison tu vas y arriver aussi !!

 

Allez on se prépare pour l'été à nous les jupettes, les maillots et à port les kilos !!!! Bonne journée à toutes !!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:52

le maillot j'ai déjà fait des essayages, dedans...car gla gla..mon homme m'a dit que ma peau s'est bien retendue, car au début cata!!

passer de plus d'un mètre à 70 cm de tour de taille en 8 mois...affreux..

mais bon, ça se refait, faut de la patience, à ma retraite top, !! dans 10 ans...lol

non, je rigole, je profite tous les jours de la ligne , je marche facile...très bien en fait, je ne dois pas me plaindre.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:53

bravo pour ta perte, on va être canons les filles!!

j'ai perdu très doucement, et d'ailleurs mon corps fait ça...il aime pas quand je veux du très vite! il me freine, lui!! il faut écouter son corps.

et après la tête suit aussi, ça s'appelle l'équilibre!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:55

je vais m'acheter de l'arôme pomme verte et faire une tarte normande,de tricheuse ! j'aime les arômes!

 

vais essayer le toffee / mokka, et faire un faux tiramisu.

 

moi j'aime dudu pour ça, la triche!lol c'est un jeu!

 

les oursons aussi, faut que je m'y colle...

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:09

Bon comme d'hab le week end et moi le week end bah c'est dur dur avec la famille les amis ....  donc j'vais faire de mon mieux et verdict lundi !!

 

Moi j'ai pas trop d'arôme faudrait que j'en achète : beurre, pain grillé, ...

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.