Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 20:06

allez ce vilain week end de paques est derrière nous... c'est reparti les filles !!!!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:01

coucou les filles !!

 

Olympe si tu demarre ton regime avec autant de craquage je pense que tu n'es tout simplement pas prête et qque ce n'est pas le bon moment...

 

Peut etre laisser de coté dukan pour l'instant et reessayer dans quelques semaines ?? non ??

 

Bonne journée.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:26

Coucou les filles !!

 

Bon je vois qu'on gros on a un peu toutes craquées avec ce week-end de Pâques lol !! Mais le principal c'est de se ressaisir vite vite 

Olympe oui attention si tu ne veux pas te démoraliser soit forte vire de chez toi tout ce qui n'est pas dukan et qui est susceptible de te faire craquer !!

 

Moi 2 coupes de champ + 2 verres de vin rouges + oeuf mimosa, magret de canard grillé au barbec avec 3 morceaux de pommes de terre nouvelles de normoutier + fromage + une toute petite part de gateau au chocolat qui m'a trop écœuré d'ailleurs bizarre et 2 petits lapins au chocolat noir (ils ne m'ont pas ecoeuré eux lol)

 

Donc évidement lundi matin 67.100 et hier journée PP pour rattrapé le coup et ça a marché 66.5 ce matin yes !!

 

Je suis trop contente 

 

Alors vous voyez que c'est possible de se faire plaisir et de maigrir bon doucement je vous l'accorde !! Alors courage les filles !!

 

Bon régime et bonne semaine "de rattrapage" à toutes !!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:58

Cc les filles, ba alors on déserte,

Olympe bâ lors t ou????

Moi je stagne toujours pfff ça me déprime mais bon j ai cas être plus sérieuse

En tout cas j espère que vous allez toutes bien

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 19:33

pour celles qui stagnent, ça m'est arrivé faut pas desespérer, vaut mieux stagner un temps...que de perdre très vite et faire mal en fait à son corps qui va reprendre le double dès qu'il le peut...car on va faire des fringales, j'ai connu la faim vorace, je peux vous assurer, pas marrant.

bizz les filles!

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:43

bonjour a toute moi je suis toujours en pp et pl 1 sur sur deux pour l instant ca va ; j ai fait une erreur ce soir avec mon choix de légumes je croyais avoir le droit a des salsifis car tres tres peu calorique et en fait on a pas le droit avant la conso . savez vous pourquoi ?

comme il n y a que moi qui en mange tans pis pour cette fois je vais pas les jetter.j espere que ca va pas trop jouer sur ma balance .

j ai fait des meringues Dukan pour ne pas craquer sur les gâteaux et chocolat ce week end , bah franchement dégueu avec le sucre special cuisson il y a un arriere gout chimique j en referais plus .sinon je tiens bon . bonne soiree

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 06:45

bonjour les filles

 

Alors moi 69.9 kg ce matin.. yeees j'ai passé la barre des 70 kg maintenant faut que je m'en eloigne rapidement....

 

Comment ca va chez vous ?? Olympe tu es ou ??? je vois que tes messages sont supprimés.. que se passe t-il ?

 

Allez bonne journée les filles

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 09:20

coucou les filles !!

 

Allez on lâche rien il fait beau ça motive ça .... Moi je suis super contente j'au bien perdu en peux de temps mais en même temps j'ai une vie de dingue je n'arrête pas et je suis crevée !!

 

Je vais reprendre ma cure de berocca pour me redonner un coup de fouet !!

 

En plus semaine prochaine je suis en vacances avec les garçons et on va dans ma famille en Normandie je ne vais pas être maitre des repas et j'avoue que ça me stress.

 

Après je vais essayer de faire un maximum de repas PP quand je serais chez mes parents mais mon agenda est déjà bien rempli ça va être une semaine marathon remplie de resto, apréo gouter !!!! ppfff

 

Bon courage à vous et oui Olympe t'es où ????

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 16:29

Emilie,

 

Profite de ta semaine de vacances... sans faire une orgie de bouffe quand meme lol..

Et tu t'y remettra tranquille en rentrant... On a qu'une vie

 

Moi javoue qu'avec les petits ecarts de ce week, j'ai du mal à m'y remettre.. la tentation est plus présente... mais bon.. je veux pas remonter les 70kg alors je m'accroche lol..

 

Courage les girls

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:48

bon bah ce soir craquage chocokon et gateau chocolat oups et reoups

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 08:59

bonjour a toute

 

pour l instant moi ca va , toujours en 1 pp et 1 pl . c est pas trop difficile pour le moment ce qui est le plus dur c et quand c est

 

l heure du gouter de mes enfants hier car donuts et croissant au beurre , chocolat kinder etc ca me tente vraiment beaucoup

 

mais je vais me faire un cafe et je prend un yaourt . pour faire passe ce moment d envie pour l instant ca marche mais pour

 

combien de temps ?

 

et ce week end j ai de la famille qui vient du vendredi soir au dimanche donc j espere que je vais reussir a pas trop faire d ecart .

 

j ai essayer de faire des menus ou je peux continuer Dukan a part le samedi soir il faut que je me fasse un plat pour moi ;

 

vendredi soir soiree moules donc ca c est bon je mange pas de frites c est tout

 

. et pour samedi midi pate bolognaise j essayerais de remplacer les pates par du konjac si j en trouve aujourd hui

 

et au soir la cata c est tartiflette donc la pas possible pour moi faut que je trouve a manger autre chose ;

 

et le dimanche ce sera poulet pomme de terre et légumes donc la ca va je peux gerer Dukan quand meme .

 

et dire que le week end prochain c est pareil j ai encore du monde qui vient du vendredi soir au dimanche

 

donc va falloir que je prévois des menus gerable également pour continue et craquer le moins possible .

 

c est quand meme bizarre y a pas beaucoup de monde qui vient d habitude et quand on commence a faire regime

 

, on a des invitations ou du monde a la maison beaucoup plus souvent .bon je vous souhaite un tres bon week end a toutes .

 

en essayant de pas trop derapé .  

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:02

Salut kgaperdre : faut vite reprendre dukan car plus on attend plus c'est dur de s'y remettre je trouve !!

 

Et gloutonne : ça va tu as l'air de gérer pas trop mal les menus moi quand j'ai du monde je vais piocher sur le site les recette dukan et même pour l'apéro genre rillette de thon etc... bouchée saumon fumé/fromage frais !! c'est bon et au moins je mange comme tout le monde !

 

Mais là je suis hyper motivée !! je me sent de mieux en mieux dans mon corps lol ça fait du bien !!

 

Bisous les filles et bon courage à vous !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:44

oui j'avoue que je suis moins assidu... c'est plus difficile mais je continue de perdre lol

 

Allez je m'y remet serieux

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 15:50

y'a plus grand monde sur ce post ??? Hey vous zêtes où les filllless ????

 

C'était super bien partir pourtant  crotte alors.....

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 19:07

oui je crois qu'on a perdu tout le monde :(

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 08:39

Coucou les filles ! Smiley bonheur

 

Désolée je n'ai pas pu être présente ces deux dernière semaines, mais je suis très contente de voir que vous vous accrochez toutes

Pour ma part, j'ai pas n'importe quoi la première semaine (donc il y a deux semaines) & j'ai repris 600 gr bon ça va mais du coup je m'y suis remise à fond cette semaine & je suis plus que satisfaite du résultat -3.3kg cette semaine youpi !!

 

Bon samedi les filles

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 20:34

Coucou les filles !!

 

Alice contente de te retrouver  et bravo pour ta perte 3lg c'est super bien !!

 

Bon moi je vais vous abandonner 1 petite semaine car je vais en vacances dans la famille en Normandie 

 

Je vais essayer de limiter les dégats comme je peux ... j'ai mis le son de blé et d'avoine dans la valise lol!!

 

Je viendrais vous faire un petit coucou dès que je peux alors bon courage les filles accrochez-vous bien !!!

 

Abat les kilos à nous les maillots !!!!!!!!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 09:29

bonnes vacances Emilie !! profites en quand même

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 07:33

coucou les filles !!

 

Une nouvelle semaine commence !! c reparttiiiiiiii !!

Courage

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 08:58

bonjour

 

bonne vacance emiliemorgane ,

 

pour moi un peu difficile quand meme le week end mais bon quelque petit ecart quand meme ;

 

mais j ai pas abusé donc je reprend en 4 jours pp pour reguler les ecarts du week end

 

et comme ca je recommence a manger 3 jours pl ce week end

 

car encore de la famille recu du vendredi soir au dimanche .

 

et le week end apres c est nous qui sommes invites et la impossible de gerer le repas ........

 

mais bon on va faire au mieux . et vous les filles vous en etes ou ?

 

bonne journee a toute .

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 09:01

Forum Dukan : bon courage a toute

bon courage a toute

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:09

coucou les filles !!

c'est bien tristounet par ici.. vous etes ou ??

 

Ca va la perte de poids ?? vous gerez  ????

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:36

bonjour a toutes pour l instant ca va je vois que certaine personne on disparu . moi je continu c est pas facile tous les jours mais j essaye de pas craquer sur des conneries donc je me fais une bouteille d eau avec du sirop 0 % et quand j ai envie de manger un truc sucree je bois un grand verre d eau et ca fonctionne . et vous quel astuce avez vous quand vous sentez la tentation trop forte.

bon courage a toute moi ce week end va etre un peu difficile car du monde pendant 2 jours et des bons mangeurs en plus . donc on va essayer de gerer au mieux et de pas faire d abus. courage a toutes et bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.