Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 15:54

coucou les filles !!

 

Moi j'ai demandé à mon chéri de planquer la balance car je me pesé meme le soir mdr... du coup je lui ai dis planque là et ressort la mercredi lol... c dur mais mieux pour mon pychisme !!

 

Sinon ce soir dur dur on recoit des amis donc apéro dinatoire... et dimanche paques chez mes parents... ca va etre tendu lol mais bon nous avons la motivation pour craquer.. mais pas trop lol.

 

Emilie moi je me fais bcp de cake.. c'est facile à emmener au boulot et ca cale bien.. avec des oeufs durs... ce midi c'etait thon/saumon. sinon j'ai déjà fait thon et thon surimi... bon j'aime bcp le thon mais ya plein d'autres choix 

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 03/04/2015 à 20:45

Olympe2 je suis tombée sur ton seul dernier post et je me permets de t'écrire.

Je fais partie d'un petit groupe déjà formé mais ton post m'a toucher car je me suis reconnue en toi quand j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a quelques mois de ça en arrière.

Sache que OUI tu as la volonté, OUI tu peux y arriver, j'ai fais plusieurs tentatives de régime, chaque matin je voulais maigrir, puis passé 16h mon envie avait disparue et je me disais au point où j'en suis...et je sombrais dans la boulimie.... Je n'étais tout simplement pas prête psychologiquement, pas prête à quitter la seule chose qui me faisait plaisir dans mes journées. Le syndrome de l'alimentation doudou.

Refaire dukan il en était hors de question... 2 victoires pour reprendre a chaque fois, je ne me sentais pas capable de revivre ça mais.......

 

Il y a 10jours maintenant j'ai eu comme un flash, une révélation, non ce n'est pas moi que je vois dans le miroir, car moi je suis belle a l'intérieur, je suis marrante, je suis sociable, je suis gentille et surtout je suis forte, je ne suis pas une faible, je veux vivre ma vie et être épanouie, donc dukan je connais je sais comment faire, j'ai des réflexes de consommation et surtout je pourrais gérer mes pulsions boulimique en mangeant des choses autorisés.

 

Tu n'est peut être juste pas prête, même si maigrir t'obsède, ce n'est pas le bon timing.

 

Mais je te jure qu'un jour tu te réveillera et que ce ne sera pas un matin comme les autres, ce sera le fameux matin où ta vie changera car tu sera prête à faire le deuil de ce que tu étais pour devenir celle que tu deviendra, fière épanoui tout simplement la vraie toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 20:59

Merci gaoulaland pour ce beau témoignage 

 

Courage olympe on a toutes des hauts et des bas ....même si tu ne fais pas dukan comme écrit dans les livres, même si des fois tu craques et bah le faite de continuer à faire des journée PP et PL je pense sincèrement que ça permet de limiter la casse et même de reprendre confiance en toi !

 

Moi je viens de boire 2 rhum arrangé lol et on est que vendredi soir mais franchement j'ai eut une semaine de ouf et je suis crevée (chéri ronfle depuis 2 nuits j'en peux plus) ... bref le wend ne fait que commencer en plus c'est Paques et je suis déjà OUT alors que ginette stagne depuis 4 jours ....ça promet !

 

Mais je ne lâche rien je sais que même si je fais des écarts le faite de garder la base du régime dudu me fait aller vers la bonne soie yh'a des jours ou on est plus forte que d'autre c'est comme ça il faut arrêter de culpabilisé régime oui mais vie sociale, moments heureux etc ... on ne s'arrête pas de vivire pour un régime "enfin c'est mon avis perso" bien sûr !!!

 

Alors courage les filles !!! parce qu'après mes 2 apéros bah j'ai mangé mes poivrons farcies avec des tagliatelles de konjac et oui mesdames

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !!! Vous avez vu on est en page 7  Pourtant on n'est pas non plus des grandes grandes bavardes non plus... mais on est là et on peut compter les unes sur les autres si besoin de soutien  Hein Olympe tu peux compter sur nous pas de fesser pour toi ce soir t'inquetes à peine un petit coup pied au cul pour te remettre dans le droit chemin, ne culpabilise pas surtout, si t'as besoin de craquer bah craque et reprend tranquillement PP/PL !!

 

Et ce groupe est ouvert tous les jours selon toutes vos humeurs quelles soient bonnes ou mauvaises joyeuses ou tristes !! On est là c'est la vie !!!

 

Bisous les filles !!!

 

Bisous les nenettes !!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:54

Coucou les filles !!

Olympe pourquoi n'essaie tu pas l'escalier nutritionel ? c'est la methode que j'ai choisi car moins restrictive et donc moins tenté par le craquage... Peut etre n'a tu tout simplement pas trouvé le regime adequat mais ne lache rien tu y arrivera car tu a la volonté et la motivation... Ce n'est pas tout les jours faciles mais je suis sure que tu peux y arriver !!!

 

Moi hier soir des invités... g préparer des petites amuses gueule dudu (à la base pour moi mais qui ont eu un grand succès) du coup plus bcp pour moi g du me rapatrier sur du pas dukan mdr... g bu 2 malibu coca light lol.. et g manger une tarte aux pommes faites maison avec du caramel fait maison et de la chantilly....

Bon je me suis pas pesé ce matin mais au moins je me suis fais plaisir et aujourdhui ca sera une journée pp pour sauver la situation mdr...

 

Je pense qu'on a aussi besoin de pouvoir craquer de tps en tps et tant pis si ca ralenti le regime... le principal c'est de perdre sur la durée et de perdre les kg sans perdre notre joie de vivre

 

Allez Olympe !! allez les filles !! on les auraaaaaaa ces foutus kg !!

 

bonne journée moi je pars à la chasse aux oeufs hihihii

bisous les girls

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 12:54

Coucou les filles !!

Olympe pourquoi n'essaie tu pas l'escalier nutritionel ? c'est la methode que j'ai choisi car moins restrictive et donc moins tenté par le craquage... Peut etre n'a tu tout simplement pas trouvé le regime adequat mais ne lache rien tu y arrivera car tu a la volonté et la motivation... Ce n'est pas tout les jours faciles mais je suis sure que tu peux y arriver !!!

 

Moi hier soir des invités... g préparer des petites amuses gueule dudu (à la base pour moi mais qui ont eu un grand succès) du coup plus bcp pour moi g du me rapatrier sur du pas dukan mdr... g bu 2 malibu coca light lol.. et g manger une tarte aux pommes faites maison avec du caramel fait maison et de la chantilly....

Bon je me suis pas pesé ce matin mais au moins je me suis fais plaisir et aujourdhui ca sera une journée pp pour sauver la situation mdr...

 

Je pense qu'on a aussi besoin de pouvoir craquer de tps en tps et tant pis si ca ralenti le regime... le principal c'est de perdre sur la durée et de perdre les kg sans perdre notre joie de vivre

 

Allez Olympe !! allez les filles !! on les auraaaaaaa ces foutus kg !!

 

bonne journée moi je pars à la chasse aux oeufs hihihii

bisous les girls

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 13:11

bonjour a toutes

 

j ai commence le régime Dukan depuis lundi 30 mars je commence a 84 kg500 je suis en phase d attaque jusqu a dimanche soir .

 

je me pèse tous les jours au matin je n arrive pas a limiter la pesée ca me permet de voir ou j en suis .

 

j espère vraiment tenir le coup car c est kilos en trop me gache la vie ,je ne peux pas m habiller comme je veux

et ca m énerve vraiment .

 

je suis mariée et maman de 3 enfants qui sont tous les 4 très gourmands et qui me donne du fil a retordre car ils font exprès de venir a cote de moi avec leur bonbon chocolat gâteau etc en essayant de me tenter .

 

car ils ne comprennent pas pourquoi je fais régime pour eux ca sert a rien je suis bien comme ca . mais moi je me sens vraiment pas bien donc je fais régime et j espère vraiment y arriver.

 

je fais une recette de pain de mie qui est tres bonne qui est sur le site :

 

www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-appetissant-8765.html

 

il y a aussi le pain boulanger j ai pas encore essayer car j ai pas encore trouve le gluten de blé .

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

une tres bonne recette d ile flottantes deja essayer et tres bon :

 

http://www.proteinaute.com/recette-ile-flottante-trop-trop-bonnes-8065.html

 

et j ai trouve une recette de mousse au chocolat pour les fans de choco j a pas encore essayer :

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-texture-quasi-parfaite-5753.html

 

bon week end a toutes et bon courage .

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 17:10

Bonjour gloutonne et bienvenue à toi 😁 merci pour toutes ces idées de recettes !! Le régime on le fait pour nous pas pour les autres !!! Et les filles .....j ai une super nouvelle lol plus je fais d écart plus je maigris !!! Pour rappel hier soir 2 rhum orange et bah ce matin -600g sur la balance hihi !!!; ouf depuis le temps que je stagnais ca fait doublement du bien!! Par contre je vous avoue que j y comprend rien 😵 c est peut être mon corps qui me récompense je fais des efforts toute la semaine sans décoller d un poil de slip lol et le w end après apéro hop ca descend y a de quoi vois rendre complètement tabayo !!! Bon w end de pâques les poulettes 😉

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 17:10

Bonjour gloutonne et bienvenue à toi 😁 merci pour toutes ces idées de recettes !! Le régime on le fait pour nous pas pour les autres !!! Et les filles .....j ai une super nouvelle lol plus je fais d écart plus je maigris !!! Pour rappel hier soir 2 rhum orange et bah ce matin -600g sur la balance hihi !!!; ouf depuis le temps que je stagnais ca fait doublement du bien!! Par contre je vous avoue que j y comprend rien 😵 c est peut être mon corps qui me récompense je fais des efforts toute la semaine sans décoller d un poil de slip lol et le w end après apéro hop ca descend y a de quoi vois rendre complètement tabayo !!! Bon w end de pâques les poulettes 😉

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 18:16

oué bin moi j'ai l'impression que je vais mettre mon regime entre parenthese ce week end.. là g craqué sur un peu de chocolat tssss ... et demain soir je vais o ciné avec mon cheri et il veut qu'on se fasse un resto après .. hum hum... dudu je pense qu'on se recontacte lundi mdr voire mardi lol...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 10:19

bonjour a toutes je vous souhaite de bonne paques avec pas trop d'écart voir pas du tout j espère .

 

moi c est ma dernière journée pp après je commence l alternance pp et pl

 

je ne sais encore comment je vais faire ;je réfléchi pour que ce soit plus pratique pour moi .

 

mais vivement les légumes ca me manque quand même dans mon assiette .

 

et vous vous gérez comment les journées pp et pl  ?

 

bon dimanche a toutes .

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 17:06

coucou les filles !!

Contente de te revoir motivé ma petite Olympe... On est des warriors 

 

Bon ce midi déj chez mes parents... ca va g pas trop fait d'ecart juste un petit morceau de tarte aux pommes mais sinon bien... bon ensuite g piqué un bout de kinder à mes enfants... faut dire qu'ils ont été archi gaté... ya du chocolat partout chez moi... entre les grands parents les arrieres grand parents.. pffff bouuuuuuuhhhh.

 

Allez demain je me pèse pour voir l’étendue des dégâts lol mais honnêtement je me voile pas la face je suis sur de repartir à mon poids de départ !! donc demain on reprend dudu...

 

Ce soir je vais o ciné avec mon cheri... g negocier une seance à 19h comme ca j'evite le resto.. on mangera à la maison en rentrant...

 

Bonne fin de journée les filles

A demain pour le verdict de la balance !

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 00:27

Cc les filles, passage éclair une fois de plus,

Olympe je suis un peu comme toi j ai eu un moment ou je savais plus ce que je voulais,perdu entre l envie de maigrir mais pas envie de me privée, avec les aller retour chez le pédiatre pas le temps de faire a manger dudu résultat j ai perdu la motivation, du coup gros n importe quoi depuis vendredi soir sans non plus tomber dans l'extrême mais bon plus au un craquage lol résultat-1kg ce matin a ne rien comprendre mais bon aujourd'hui c étais pâques donc demain le kg et revenu lol

Du coup je pense que je vais continué a manger dudu mais moins strict , si j ai envie d un carré de chocolat je e mangerai pour ne pas avaler la tablette entière le jour où je craque , on verra ce que ça donne.

Bienvenue gloutonnes,moi je fais lundi mardi jeudi vendredi pp, le reste pl on a souvent du monde le week end du coup c est plus simple comme ça.

Bisous bisous les filles

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:05

coucou les filles ...

 

Bon alors ma soirée ciné d'hier s'est terminé par un mcdo oups...

 

Ce matin pesée ... et là ... bin j'ai rien compris ... j'ai perdu 600gr... avec tout les ecarts ces 3 derniers jours et le petit peu de chocolat g perdu... je suis tellement scotchée que j'apprecie meme pas la bonne nouvelle mdr...

 

Allez aujourdhui on repars.. journée pp ...

 

Bonne journée les filles

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 16:14

bonjour a toute

 

pour cette semaine je commence le pp et pl ca va faire du bien d avoir un peu de légumes dans l assiette

 

est ce que les légumes sont a volonte ou est ce qu il y a une quantite a respecter par jour .

 

je vais essayer de faire 2 pl et 2 pp si j y arrive pas je ferais comme vous je mettrais des jours precis .

 

sinon est ce que je peux faire lundi et mardi pl

 

le mercredi jeudi et vendredi pp

 

et samedi et dimanche pl ;

 

car il me semble qu il faut que ce soit le meme nombre de jours pp que pl  ?

 

donc la semaine d apres il faut que je fasse l inverse ou je peux faire la meme semaine apres ?

 

merci de votre aide et bravo a toutes pour votre perte malgré les petits ecart  

 

bonne journee a toute

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 18:29

euuuh c'est quoi FB ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.