Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:19

coucou les filles !!

 

Bravo kgaperdre pour ce beau démarrage 

 

Moi j'me pese tous les jours alors j'vais pas te faire la morale mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai pas bougé alors qu'hier j'ai fait une journée PP ggrrr, je stagne 3jours environ et après ça décolle mais c'est frustrant quand même !!

 

 

Aujourd’hui PL mais steak haché haricots verts ce midi !! J'ai pas envie de cuisiner là ...

 

Olympe moi c'est ma belle mère qui me passe des oeufs elle a 4 poules lol le pied !! et j'ai une yaourtière mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'en ei pas fait, j'vais la ressortir tiens tu m'as redonné envie, j'avoue elle est dans le placard et j'y pensais plus !!!

 

 

Bon allez on continue les filles car j'avais prédit une semaine de ouf niveau perte de poids alors on y croit XX me faite pas mentir lol !!!

 

Bisous les nenettes et bonne journée !!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:17

Moi chez mes beaux-parents je sais que les poules sont bien nourries ils sont très bio, nature, ne mangent pas gras etc... et nous on fournit le pain dur les épluchures de légumes, les têtes de crevettes etc ...c'est top !!

 

Non mais moi j'pense à manger toute la journée en faite depuis ce régime : dans ma tête c'est non stop qu'est ce que j'vais manger, à quelle heure, quelles quantité oui mais si j'ai encore faim, j'fais quoi comme en-cas etc ..... j'vais avoir un pête au casque lol !!!

 

Je recherche toujours une bonne recette de pain et de brioche si vous avez ça ????? Tous les essais sont catastrophiques c'est dégeu dégeu...donc je me rabat toujours sur galette ou muffin dudu mais j'aimerais bien changer un peu ... et les gateaux au chocolat j'vous en parle pas pareil tous mes essais ne sont pas concluant du tout  Ma seule touche de chocolat anti craquage c'est les sveltesse chocolat c'est pas du 0% mais ils sont super bons et je ne dépasse pas 1/jour  !

 

Bon toujours pas de photo de mon coté en même temps vous avez déjà vu une assiette de steak haché haricot vert lol là j’innove pas vraiment ....

 

Bonne journée les filles !!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 14:35

Cc les filles comment ça va , moi je stagne ça m agace mais bon ça va peut être descendre d un coup, mais ça commence a être très dur de pas me jeter sur le chocolat et comme toi Émilie j arrive pas a trouver un gâteau qui me passe l envie du coup j ai aussi pris des sveltesse chocó et crème dessert choco de Lamarque inter ou il y avait moins de matière grasses comme ça je préfère craquer la dessus,parcequ avec mon bébé malade ça me stress et il y a que le chocolat qui me fasse du bien.

Émilie pour le pain moi je fais 4cs d avoine 2 cs de blé 1 sachet de levure 2oeufs 2cs de fromage blanc , je mélange tout au mixer et 3-4 min micro onde ça vaut pas une bonne baguette bien fraîche mais ça passe.

Bonne journée a tout a l heure

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:26

coucou les filles, comment s'est passé votre journée ?? pas de craquage ?? moi dur dur car une collègue à ramener des bons chocolats de chez un chocolatier !! grrrr mais je n'en ai pas pris )) meme si ca m'a démanger toute la journée lol

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:08

Merci kaya pour la recette, j'vais essayer ça demain

 

Bravo kgaperdre !! dur dur de ne pas craquer devant de bons chocolats ... mais c'était un test car il va falloir être forte les filles, c'est bientôt Pâques attention ....

 

 

Bon moi j'espère que demain ginette va baisser un peu ça me motiverait !!! Parce que là j'ai envie d'une tartine de pain aux figues grillé avec du foie gras et un bon verre de moelleux !!! me demandez pas pourquoi .... si devait choisir mon repas du condamné c'est ce que je prendrais

 

Bisous les filles bonne soirée à demain !!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:30

bon les filles me revoilà avec mes questions 

 

Quand on regarde dans les recettes, a quoi correspond les triangles jaunes et les traits verts ?

Enfin les traits je pense que c'est ok, mais les triangles c koi ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 20:36

les triangles jaunes, ce sont les tolérés, je pense.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:40

Ok donc pas trop recommandé :(

Merci 

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:49

coucou les filles,

Ce matin la balance affiche -200g par rapport a hier  suis trop contente

Mais je crois que je suis comme toi Emilie, je me pèse tout les jours, lol pourtant je me fixe des jours de pesée mais rien a faire le matin je craque lol.

 

Ce midi c'est epinard oeuf dur !! moi ce qui me fais peur c'est le week end qui arrive, nous recevons des amis vendredi soir pour un apéro dinatoire... c'est mon chéri qui prépare car je vais rentrer tard mais faut que je brief pour des petits toasts dukan lol et dimanche midi on manger chez mes parents. dur dur...

 

Allez bonne journée les filles

 

Ps : Olympe c'est moi qui n'aime pas le citron lol

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:11

ca va les filles ???

 

Moi dur dur ce soir, envie de grignotage... envie de choses interdites... c horriiiiiiiible !!!

 

Je pars à la zumba dans 45 min mais en attendant mes placards me lancent des appels !! pffffff

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:14

coucou les filles !!

 

Bah oui moi j'aime bien le citron lol c'est kgaperdre ....tarte au citron j'ai déjà testé c'etait bon mais j'avais mis trop de citron ou pas assez de sucre ... bref à refaire

 

Bon comme je me pèse tous les jours ... là ça fait 3 jours que je stagne ggrrr j'le sais hein mais ça m'énerve à chaque fois ginette à intérêt de baisser demain matin sinon je la jete pas la fenêtre !!!!!!!! et de manière conséquente hein j'veux pas un -100g parce que là j'pête un plomb j'ai l'impression que je perds plus quand je fais des écarts on marche sur la tête j'vous jure !!

 

Bon verdict demain matin

 

Sinon j'ai commandé une boite de Profitar à la pharmacie livraison demain !! j'vais enfin pourvoir essayer de faire du pain qui ressemble à du pain et des brioches qui ressemblent à des brioches !! J'ai beaucoup d'espoir dans le Profitar j'espère que je ne serais pas déçue 

 

Bon allez auiourd'hui j'ai fait PP à fond donc on croise les doigts XX

 

Bonne soirée les poulettes à demain !

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:31

Je suis dépitée j'ai pris 400g après 3 jours de stagnation et 3 jours sans AUCUN écart !!!

 

J'comprends rien ..... :-(

 

Je vais essayer de boire plus car je sens que j'ai un peu mal aux reins je n'ai pas du boire assez hier + un peu constipé mais comme d'habitude alors ça n'excuse pas tout .... j'ai vraiment mais alors vraiment l'impression de faire tout bien 

 

Voilà ... prochain achat une massue pour péter sa face à ginette ma balance !!!!

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:44

lol emilie ! j'aime bien l'idée de la massue ! ne te décourage pas ca arrive de prendre du poids mais après ton cors lache et tu maigris!

ta prise de poids peut être du à de la rétention d'eau ou alors le fait de ne pas aller aux toilettes ou tes ragnagna ou..... mais réellement petit à petit l'oiseau fait son nid et tu vas voir tu vas y arriver !

ne regarde pas nos courbes car réellement on lisse le truc ! des fois il n'est arrivé de prendre 600 ou 800gr et le lendemain ou surlendemain plus rien et même j'avais maigris ! courage oui tu fais tout comme il faut, et tu vas y arriver c'est long mais c'est pour la bonne cause !

bisous !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:57

Emilie, j'ai pris 400gr aussi alors que je n'ai fait aucun ecart et que malgré ma grosse envie de grignotage je n'ai pas craquer...

Ne baissons pas les bras... on va etre plus forte que les kgs..

Met Ginette au placard ca la punira elle sera plus sage quand tu la ressortira

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:02

Cc les filles ,je passe vite fait entre 2 biberons et tout ce qui va avec,

pour moi craquage hier j ai mangé un pain au chocolat mon rdv chez la pédiatre ma un peu retourné ,ma fille a repris du mois c est déjà ça mais elle me conseil d aller voir un maternologue je ne savais même pas que ça exister, parce que je suis pas bien mais forcément puisque ma fille aller pas bien !!!! Enfin bref j y retourne samedi on verra bien.

Allez Émilie ça va descendre perd pas espoir on va y arriver

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 19:19

les fiiiiiiilles vous etes ou ????

On vous voit pas bcp !!!!! :(

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:54

moi je suis là dépitée mais là !!!!

 

bon mon 1er pain au protifar bah c'est pas une réussite il n'a pas monté tout plat tout rikiki lol du coup ce soir j'ai fait une pizza dudu dessus lol !!

 

Bon courage les filles !

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:51

Cc les filles comment ça va ce matin,

Moi pas de moins sur la balance mais bon ça ne m étonne pas je n étais pas vraiment a fond cette semaine il faut que je me reprenne.

Te décourage pas Emilie tu va finir par t en sortir avec ton pain , tu nous donnera la recette quand tu l aura trouver,

Bonne journée les filles

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:21

Coucou les filles !!

 

Bon bah Ginette ne bouge toujours pas ... mais je ne lache rien ... ce midi entrée salage boeuf oignon poivron, steak carré frais et purée de rhubarbe sans sucre ajouté. Ce soir poivrons farcies et konjac si j'ai vraiment faim !!

 

Mimi, kaya, olympe , kgaperdre je suis preneuse de bonnes recettes pour faire craquer ginette avant que ce soit moi qui craque 

 

Bisous les filles ... en plus dimanche repas de famille anniv belle soeur + pâques gggrrr on va essayer de limiter les dégâts !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.