Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:19

Génial! bonne continuation!

Bonne journée

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 14:32

Bravo Soosy

 

 

On continue il me reste 2 jours d'attaque et toi es-tu en croisière ou en attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 16:28

Ce matin c'est le lendemain d'une grosse bordée de neige, alors j'ai fait mon heure d'exercise en pelletant.

 

 

Le moral est bon pour la deuxieme journée d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloup91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:27

Bonjour Jilian

 

Pour répondre à ta question, j'ai eu 56 ans au mois d'août et je suis ménopausée depuis 4 ans, mais c'est depuis 3 ans que je me bats avec des kilos qui s'incrustent insidieusement et les petits régimes qui étaient suffisants AVANT ne le sont plus aujourd'hui, aussi c'est la raison pour laquelle j'essaies la méthode Dukan ...

 

Tu m'as demandé pourquoi c'était dur le matin ?

parce que j'ai du mal à manger des aliments cuisinés (oeufs, jambon) en buvant mon café, je n'aime pas trop le breakfast anglais, j'aime le petit déjeuner café + tartines beurrées  !

 

Et toi comment se passe le régime, pas trop dur ???

as tu trouvé des recettes sympa pour la période de croisière, je la commence dimanche ?

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 21:35

Bonjour gloup91

 

C'est vrai que les régimes deviennent de plus en plus difficile en vieillissant. Souvent les personnes plus agées prennent bien malgré elles du poids

 

 

Je crois que c'est pour ça qu'a toute période de notre vie il faut essayer de garder notre poids santé tu commence la croisière Dimanche moi aussi si tu veux on peut se donner nos menus ça peut aider.

 

Je vois les recettes sur les forums Français et je constate que nous les Québecquoise nous ne mangeont pas les mêmes aliments ou bien on le préparent différament

 

Mais j'essai de goûter a vos recettes qui sont nouvelles pour moi...

 

Bye A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 21:36

Soosy

 

Tu progresses bien toi aussi dans ta phase d'attaque

 

Combien de jour doit tu faire?

 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 21:39

Le 13 janvier 2012

 

Dîner

 

 

1 tranche de jambon

1 petit verre de pepsi diéte

 

 

dans l'après midi plusieurs tasses d'eau chaude avec un peu de lait écrémé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 23:12

15H00

Collation 1 oeuf a la coque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 13/01/2012 à 23:13

Forum Dukan : souper 18h00 20 grosses crevettes 1 2 tasse de petoncles 1 tasse eau chaude avec un peu de lait ecreme attendons voir les resultats demain

Souper

 

18H00

 

20 grosses crevettes

1/2 tasse de pétoncles

1 tasse eau chaude avec un peu de lait écrémé

 

 

Attendons voir les résultats demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 14/01/2012 à 02:23

Bonsoir Jillian

 

 

C'est très facile de placer des photos sur ce forum

 

 

Tu dois d'abord trouver des images que tu aimes sur internet en demandant dans le moteur de recherche ex.: images de fleurs ou images d' arbres ou n'importe quel sujet et tu fais copier coller sur ton ordianteur dans (mes images) et par la suite sur ce forum lorsque tu écris un méssage en bas du rectangle il y a écrit parcourir juste en bas alors tu clique dessus et tu choisis mes images ou tout autre fichier ou tu as placer tes photos tu met la photo que tu as choisi en surbrillance et tu fais ouvrir et par la suite tu fais valider ton message et la photo suit ton message

 

Si ce n'est pas clair tu peux me le dire et je vais tenter de t'aider le mieux que je peux

 

 

Les images que je mets présentement son déjà dans mon ordinateur dans le fichier images parceque ça fait plusieurs années que je les collectionne car je suis une mordue des belle photos

 

 

Bye A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 14/01/2012 à 02:32

Jillian

 

 

Je suis de tout coeur avec toi dans ta poursuite de tes objectifs baisse de poids

 

 

tu as perdu 10.5kg c'est énorme et ça démontre que tu es extrèmement courageuse et très motivée et décidée. Je ne sais pas si j'aurais ton courage.

 

 

Moi ce n'est que mon deuxième jour de PP et aujourd'hui j'ai trouvé ma journée plus difficile. Il me vient parfois des flash dans la tête de délicieuse chose a manger et je chasse immédiatement ces idées de ma tête.

 

 

Ce qui me motive vraiment c'est lire tout ce qui est écrit dans ce forum et bien d'autres sur le cheminement de différentes personnes leur courage leur victoire et pendant que je lis tous ces témoignages je ne pense même pas a manger.

 

Demain c'est ma dernière journée PP Dimanche je vais regarder la phase croisière que je n'ai pas encore regardé pour ne pas me tenter

 

Mais je dois admettre que la phase PP est difficile a passer mais je suis entêté et je vais atteindre moi aussi mon objectif

 

Merci de me faire des coucous c'est très appréciés

 

Bye A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 14/01/2012 à 02:38

Forum Dukan : jillian pour tes 10 5 kg de perdus

Jillian

 

 

 

Pour tes 10.5 KG de perdus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.