Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 20:49

Mon menu aujourd'hui :

 

Matin

 

1/2 potrine de poulet

Fèves vertes

1 tasse d'eau chaude

 

 

 

Midi

 

Balance du cake au thon (très bon)

 

 

 

Je suis un peu dans le rush aujourd'hui Je vais avoir plus de temps demain

 

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 23:31

Forum Dukan : bonsoir jillian je pensais que tous les legumes etait acceptes les feves verte je pensait que c etait des legumes par encore une erreur dans mon menu

Bonsoir Jillian

 

 

 

Je pensais que tous les légumes était acceptés

 

 

Les fèves verte je pensait que c'était des légumes par encore une erreur dans mon menu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:22

Bonsoir à toutes ^^

Je me suis lancée ce 17 Janvier dans la phase d'attaque du régime Dukan ...

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis peu habituée aux forums ...

Je souhaite perdre 18 kg ...

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 00:22

Super J'ai eu peur

 

 

Ce que tu appele des fèves nous appelons ça des haricots et de toute façon je suis incapable d'en manger.

 

Merci ! jillian

 

J'ai eu fin de journée très très difficile mais pas a cause de mon régime ....

 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 00:27

Bienvenue Lulette

 

 

Tu habites en France ou autre part ? je te demande ça parceque moi je suis au Canada Québec et nous aurons un gros décalage horaire.

 

 

Mais si cela ne te dérange pas je suis préte a te supporter pendant ton parcours

 

 

Premièrement Ta réglettes semble bizarre As-tu inscrit ton poids actuel et le poids que tu veux atteindre dans tes info pour ta réglette si non peut-être que tu veux lasser ta réglette comme elle est c'est bien aussi.

 

 

Si tu as des questions je vais te répondre le plus rapidement possible si non il y a aussi Jillian qui a beaucoup plus d'expérience que moi

 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 01:22

Bonsoir Jillian

 

 

C'est beau Jillian tu travailles fort pour y arriver. Ça m'est arrivé souvent dans de nombreux régimes, d'atteiindre un plateau et c'est bien plate. Mais avec ta volontée tu vas vaincre ce plateau.

 

 

 

Je suis de tout coeur avec toi go go go

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 01:46

Salut Jillian

 

 

C'est quoi du surimis ???

 

Non pas encore j'ai le ventre gonflé malgré tout mes efforts. Ce matin je me suis permise 3 c. a table de all brand. Je verrai les résultat demain.

 

As-tu remarqué que mon poids descend moins vite depuis ce fameux son.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:40

Forum Dukan : merci pour vos reponses concernant la reglette en question je ne sais helas quoi faire pas du tout futee pour les forums j habite en france en auvergn

Merci pour vos réponses ...

Concernant la réglette en question ... Je ne sais hélas quoi faire ??? Pas du tout futée pour les forums ...

J'habite en France , en Auvergne , à une centaine de kilomètres de Clermont Ferrand ...

Si l'une d'entre vous pouvait me téléphoner pour me guider en direct ce serait formidable ....

Si je peux aussi recevoir des propositions de repas ... Vire faits car je n'ai pas de temps pour cuisiner ... Ou des collations , car j'ai une tendance au grignotage , hélas ....

Merci à vous qui entendrez ma demande ...

J'en profite pour vous présenter mon petit Lulu d'amour qui fait de la moto avec moi ....!!!!

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 12:40

Bonjour Lulette

 

 

Je vais commencer a t'aider a te retrouver sur le forum. J'étais comme toi au début un peu mellée.

 

1. Se connecter au forum. Sur la barresous les peties bonhommes de croisière à l'extrème droite tu as un rectangle orange tu met ton pointeur de souris dessus. Tu vas voir un menu déroulant chique sur se connecter

 

 

 

2. Une fois connecté lis ce qui est écrit sous tes gros carreaux. Tu vas voir inscrite ton poids journalier- tu fais un clique sur la fin de la 3ieme ligne ou c'est écrit entrer un poids

 

tu entre la date inscrit ton poids en fait valider

 

 

 

 

Pour inscrire ta phase de régime actuelle

 

 

Toujours sur le rectangle orange ESPACE DUKANAUTE EN ORANGE

 

Clique sur Données personnelles et remplis tous les informations demandées

 

Dans INFORMATIONS SUR LE RÉGIME tu complète taille objectif poids Vous êtes en phase CHOISI ATTAQUE

 

ENSUITE coche type de compte choisi public

 

Après fait VALIDER et voilà tu peux revenir chaque fois que tu veux pour changer tes infos que tu as entrer ou pour ajuster ton poids au fil des jours.

 

 

 

 

Pour retrouver sur quel forum tu as discuter tu vas encore cliquer sur le rectangle orange et tu clique sur participation au forum tu verras tous les endroit ou tu as discuter avec quelqu'un et tu pourras choisir ou tu veux te rendre

 

 

 

J'espère que ces infos vont t'aider

 

 

 

 

 

 

Je vais essayer de te donner les info régime un peu plus tard car ici il est 6H30 du matin et je viens de me lever

 

 

 

 

 

Tres mignon petit chien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 12:57

Pour les recette vas encore sur le haut de la page dans les rectagles jaunes tu verra

 

DÉBUTER DUKAN

 

RECETTES ATTAQUE

 

CLIQUE LA DESSUS ET TU AURAS ÉNORMÉMENTS D'INFORMATION

 

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:22

Forum Dukan : merci a toi cocobeach pour tes explications je n ai helas pas compris le protocole de la reglette je vais reessayer un peu plus tard tout cela me para

Merci à toi Cocobeach pour tes explications ...

Je n'ai hélas pas compris le protocole de la réglette ...

Je vais réessayer un peu plus tard .... Tout cela me parait très ( trop ) compliqué compte tenu du peu de temps que je peux y consacrer

A plus tard et chaleureux merci de France ...

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 14:14

Trop mignon ce chien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 14:29

Les aliments obligatoires

 

 

 

1,5 litres de liquide par jour, composée d'eau non salé, de soda light autorisé, de thé, café, infusion. Vous pouvez boire de l'eau d'Hépar en cas de constipation. Voir la liste complète.

 

 

 

Le son d'avoine qui permet de capturer les graisses et les sucres grâce à ses molécules de béta-glucanes. Très rassasiant, il convient de le manger quand vous avez le plus faim, et vous trouverez sur ce site de nombreuses recettes pour l'accomoder.

 

Le Dr ne fait pas ici mention du son de blé, mais il peut être consommé pour aider au transit, ou du son d'épeautre si vous n'en trouvez pas.

 

 

 

Les aliments à volonté en PA et PP

 

 

 

Les viandes

 

 

 

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier.

 

 

 

Les poissons

 

 

 

Bar ou loup, cabillaud, colin, dorade, empereur, espadon, flétan ou flétan fumé, églefin (haddock), lieu noir ou jaune, limande, lotte, maquereau, merlan, mérou, mulet, raie, rouget, sardine, saumon et saumon fumé, sole, surimi, thon et thon au naturel, turbot.

 

 

 

Les volailles

 

 

 

Caille, coquelet, dinde, foie de volaille, jambon de dinde ou de poulet, pigeon, pintade, poulet, steak d'autruche

 

 

 

Les protéines végétales

 

 

 

Tofu, son d'avoine

 

 

 

Les laitages

 

 

 

Yaourt maigre blanc ou aromatisé avec de l'aspartam, carré frais Gervais, fromage blanc maigre, fromage blanc maigre en faisselle, lait écrémé, petit-suisse, cancoillotte.

 

 

 

Les oeufs

 

 

 

Oeuf de poule

 

 

 

Les fruits de mer

 

 

 

Bulot, calamar, coques, coquille Saint Jacques, crabe, crevettes et gambas, homard, huitre, langouste, langoustine, moule, oursin, poulpe, seiche, tourteau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/01/2012 à 14:33

Forum Dukan : je suis contente ce matin car ma balance descend lentement mais elle descend tant qu elle ne se mettra pas a monter mon probleme de son d avoine est r

Je suis contente ce matin car ma balance descend lentement mais elle descend tant qu'elle ne se mettra pas a monter...

 

 

Mon problème de son d'avoine est réglé car j'ai pris 3 cuil. a soupe d'all brand hier et l'affaire c'est régler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:16

Forum Dukan : merci beaucoup jillian j aurai un peu plus de temps dans la soiree et je m y attelle serieusement cette fois vous etes adorables toutes les deux

Merci beaucoup Jillian ... J'aurai un peu plus de temps dans la soirée et je m'y attelle sérieusement , cette fois ...

Vous êtes adorables toutes les deux ...

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:17

Forum Dukan : je pars aussi remplir le refrigerateur

Je pars aussi remplir le réfrigérateur ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.