Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Posté le 15/01/2012 à 23:52

Bonsoir Jillian

 

Tu vas bien

 

 

Souper ce soir

 

 

Thon en boîte

Jell-o au citron

 

Eau chaude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 00:25

Allo Jillian

 

 

oui en effet je ne mange presque pas je n'ai pas faim car tout ce que je mange actuellement je m'aime pas

 

 

Tout ce que j'adore me fais engraisser alors je dois pour le moment et même plus abandonner le pain le fromage le beurre de pinottes

 

 

 

Alors j'ai bien hâte a demain pour voir comment je vais me sentir car depuis que j'ai mangé du son d'avoine j'ai mal au ventre et avec la quantité que j'ai mangé de 2 bols au lieu de 2 cuil. à soupe tu vois....

 

 

J'ai eu une grosse opération il y a 1 an et deux mois on m'a enlevé une partie de mes intestins alors je suis très attentive a mon transit et comme le son d'avoine ma bloqué toute la journée je n'ai pas du tout faim

 

 

C'est quand même bizare que je n'ai aucune apétit depuis 4 jours trop motivée peut -être....

 

Je regarde toutes les recettes que je pourrais me faire a partir de demain et j'ai acheté toutes sortes de nouveaux ingrédients mais on dirait que je n'ai plus envie de manger.

 

Je me suis même acheté du toffu j'en ai jamais manger....

 

 

Le jell-o se vend en poudre ici ou tu peux le faire toi même

 

 

Tu prends une tasse de jus ( orange citron ou autre sucré avec un eldulcorant)

 

 

tu met 1 cuil. a soupe de gélatine neutre en poudre dans une tasse d'eau bouillante et lorsque la gélatine est fondue tu mélange avec ta première tasse de jus . Mettre dans de petit contenant au frigo jusqu'a ce que ce soit prit ça te fait 4 portion

 

 

 

ici il a fait -38 degré C

 

 

Alors j'ai sortie peut être 15 minutes dehors il fait vraiment froid

 

Bisous ma belle et toi comment ça va ta journée a été belle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 00:26

Comment on prépare le prorridge ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 11:44

Forum Dukan : aujourd hui j ai compris que le son d avoine ce n et pas pour moi aucune perte mais c est normal mon organisme a de la difficulte a se debarasse de ce

Aujourd'hui j'ai compris que le son d'avoine ce n'et pas pour moi......

 

 

 

Aucune perte mais c'est normal mon organisme a de la difficulté a se débarassé de ce son d'avoine.

 

 

Ce matin je commence ma croisière ça va m'aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 16:55

Salut Jillian

 

C'est vrai que je n'ai pas un gros ecces de poids mais je rentre dans mes robes d'été et je suis serré dedans et ce n'est pas très jolie

 

Mon poids santé est 142 lbs

 

Mon objectfi c'est 135 -136 lbs

 

Présentement je suis a 142 lbs mais je préférais 135 lbs

 

 

D'ici l'été je devrais y arriver et surtout le plus difficile c'est que je veux changer mon alimenttion pour une plus santé.

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:38

Bonsoir,

 

voici une journée qui s'est faite sans aucune difficulté, mais nous sommes le soir et l'habitudes des mauvaises habitudes alimentaires se fait sentir, envie de chocolat, de grignotage...... NON et NON

Donc je ne traine pas trop, je crois que je vais vite me mettre au dodo !

 

A très vite

 

Charlotte

 

PS: j'adore vos photos!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 20:42

Ce midi j'ai mangé une sauce béchamel avec des pétoncles délicieux

 

J'ai diviser la recette de sauce en deux soit  :

 

1 cuil. a soupe de masizena (Fécule de mais) dilué dans un peu d'eau froide

200 ml de lait écrémé

sel poivre

et moi j'ajoute du poivre de cayenne (J'aime ça piquant un peu)

 

 

Faire chauffer la lait

Délayer le fécule avec l'eau

Ajouter au lait chaud en brassant avec un fouet

sel-poivre-poivre de cayenne au goût

 

Ajouter: ce midi j'ai ajouté des pétoncles

 

 

 

RECETTE ORIGINAL ( Pour 4 personnes)

 

35 grannes de maïzena (délayé dans 100ml de lait écrémé

300 ml de lait écrémé

sel + poivre

 

 

 

 

C'est une sauce blanche qui convient au régime Dukan phase croisière corrige moi si je me trompe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 20:45

Forum Dukan : pour les photos pour les avoir sur ton ordinateur c est tres simple tu clique dessus et fait copier apres tu va faire coller dans ton ordinateur dans

Pour les photos pour les avoir sur ton ordinateur c'est très simple tu clique dessus et fait copier

 

Apres tu va faire coller dans ton ordinateur dans images

 

 

 

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 20:53

Charlinalu

 

 

 

 

Moi aussi je suis une ancienne grignoteusse de soir je sais de quoi tu parle

 

 

Tu es en phase attaque tu ne dois pas avoir faim normalement essai de garder dans ton frigo des protéine exemple

 

Des petits cubes de poulet déjèa cuit

Des Crevettes déja cuite

Du jambon roulé avec une petite lichette de moutarde

 

Prépare toi un plateau pour le soir en cas de crise de grignotage ce ne sera que des aliment auquels tu as droit, prépare ton plateau comme un plateau de hors d'oeuvre avec un petit cure dent dessus

 

 

Ce sera jolie et pret pour tes envie de grignotage et tu pourras en même temps respecter ton régime

 

 

Ne lâche pas mais ne te prive pas de ce que tu as le droit de manger.

 

 

Bonne continuité

 

on est la pour t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 22:15

Ce matin j'ai mangé une grosse assiette de brocoli et un peu de poulet

 

Ce midi sauce béchamel sans farine avec pétoncle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 16/01/2012 à 23:54

Salut Jillian

 

 

Tu es une sacrée de bonne cuisinière quel talent

 

 

 

J'ai fait ton cake au thon pour souper. La moitié de la recette il est un peu moins beau que le tien mais le goût est tres bon

 

 

LE Flan patissier est tres beau je trouve la recette sur ce site ?

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 00:14

Biographie

 

Un artiste japonais Digital Fine. Né en 1968, il a créé des oeuvres relatives à l'univers, y compris des images d'animation CG, impressions numériques, des affiches, des illustrations pour des livres d'astronomie et magazines. Les principaux thèmes de son œuvre sont l'univers, la planète bleue, et de l'humanité comme une partie de l'univers - leurs rêves et leurs aspirations. Son talent et l'exactitude scientifique de lui permettre d'incarner la beauté qui intègre tous les éléments de l'univers. Ses images constellation sont en puzzles, qui gagnent en popularité partout dans le monde. 1968 Né dans la préfecture de Saitama au Japon. Dès son enfance, Kagaya était fasciné par le ciel étoilé, en tirant de nombreuses photos des étoiles et l'astronomie par l'apprentissage lui-même. 1984 En son temps des élèves, il est devenu vraiment intéressé à l'utilisation des ordinateurs tout en souhaitant devenir soit un astronome ou un illustrateur. 1990 Diplômé du Département de design graphique à Tokyo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 00:15

Forum Dukan : biographie un artiste japonais digital fine ne en 1968 il a cree des oeuvres relatives a l univers y compris des images d animation cg impressions num

Biographie

 

Un artiste japonais Digital Fine. Né en 1968, il a créé des oeuvres relatives à l'univers, y compris des images d'animation CG, impressions numériques, des affiches, des illustrations pour des livres d'astronomie et magazines. Les principaux thèmes de son œuvre sont l'univers, la planète bleue, et de l'humanité comme une partie de l'univers - leurs rêves et leurs aspirations. Son talent et l'exactitude scientifique de lui permettre d'incarner la beauté qui intègre tous les éléments de l'univers. Ses images constellation sont en puzzles, qui gagnent en popularité partout dans le monde. 1968 Né dans la préfecture de Saitama au Japon. Dès son enfance, Kagaya était fasciné par le ciel étoilé, en tirant de nombreuses photos des étoiles et l'astronomie par l'apprentissage lui-même. 1984 En son temps des élèves, il est devenu vraiment intéressé à l'utilisation des ordinateurs tout en souhaitant devenir soit un astronome ou un illustrateur. 1990 Diplômé du Département de design graphique à Tokyo

 

 

 

Cette image est complétement fait par ordinateur Quel génie quel beauté .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 00:17

Forum Dukan : kagaya

Kagaya

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 00:19

Forum Dukan : kagaya

Kagaya

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 17/01/2012 à 20:32

Mon Dieu ça a l.air très bon

 

 

tu me tentes je vais en faire cette semaine

 

 

 

 

Merci pour la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.