Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 18:25

Moi aussi j'ai une bonne poitrine

 

Une fois j'ai dit a mon mari je vais embarquer sur la balance et tu me soutien les sein je vais voir comment je pèserais sans eux

et ça fait toute une différence.

 

 

Je fais ce régime aussi parce que je me suis procurer une petite robe que j'aime beaucoup et je veux entrer et n'être pas trop serré dedans alors lorsque je serai confortable dedans je prendrais une photo et je la posterai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:28

Forum Dukan : je n ai pas fait de sport comme vous aujourd hui les filles alors je vais faire un peu de plateforme vibrante oscillante qui decompte meme les calorie

Je n'ai pas fait de sport comme vous aujourd'hui , les filles ...

Alors , je vais faire un peu de plateforme vibrante - oscillante qui décompte même les calories brûlées ....

Je pars avant à la chasse aux protéines , car que des choses interdites pour moi dans le frigo ...

@ plus tard les " Dukanettes " !!

Puis je remplacer le Coca 0 calorie par Schweppes 0 calorie ??? Je préfère au coca ...

J'adore le Perrier sucré ( Hermesétas ) j'ai droit d'en boire un peu ???

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 18:28

Ça recommence a neiger ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 18:30

Je mange mes protéines et je retourne pelleter

 

 

 

Mon mari est absent alors c'est plus long toute seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 19:08

Lulette

 

Si tu veux continuer a perdre du poid tu ne dois pas absoulument pas prendre aucun sucre

 

A moins que ton perrier soit zéro calorie ou sucré a la saccarose ou asparthane

 

 

Même pas macher une gomme qui contient du vrai sucre seulement celles qui sont sucré a l'asparthane ou autre sortes d'édulcolorant

 

 

si non demain tu reprends tout ce que tu as perdu

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 19:12

Il était une fois un garçon qui avait un très sale caractère. Son

père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la

barrière du jardin à chaque fois qu'il perdrait patience et se

disp**erait avec quelqu'un.

 

Le premier jour, il en planta 37 dans la barrière. Le lendemain, il

en planta 29, et 21 le surlendemain. Les semaines suivantes, il

apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière

diminua jour après jour : il avait découvert que c'était plus facile

de se contrôler que de planter des clous. Finalement arriva un jour

où le garçon ne planta aucun clou dans la barrière.

Il alla alors trouver son père et lui annonça que pour ce jour il

n'avait planté aucun clou. Son père lui conseilla alors d'enlever un

clou dans la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu

patience. Les jours passèrent et finalement le garçon pût dire à son

père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière.

Le père se rendit devant la barrière en compagnie de son fils et lui

dit : "Mon fils, tu t'es bien comporté, mais regarde tous les trous

qu'il y a désormais dans la barrière. Elle ne sera plus jamais comme

avant. Quand tu te disp**es avec quelqu'un et que tu lui dis quelque

chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle-là. Tu peux

planter un couteau dans le corps d'un homme et ensuite le retirer,

mais il restera toujours une blessure. Peu importe combien de fois

tu t'excuseras, la blessure restera".

 

 

Une blessure verbale fait parfois aussi mal qu'une blessure physique.

Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent.

Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent

et t'ouvrent leur coeur. Veille à ne jamais leur faire de blessure,

tu ne pourrais jamais totalement réparer tes erreurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:19

Forum Dukan : merci cocobeach oui aucun sucre j ai bien note je voulais acheter de la vanille en flacon mais il y a du sucre il faudrait que je trouve quelques arom

Merci Cocobeach ^^

Oui !! AUCUN sucre !! J'ai bien noté !!

Je voulais acheter de la vanille en flacon ... Mais , il y a du sucre :-(

Il faudrait que je trouve quelques arômes pour modifier un peu les goûts du fromage blanc , par exemple ... Marre de l'aspartame mauvais pour la santé !!!

Pour le Perrier sucré à Hermesétas  ??? Je peux en boire un peu quand même ???

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:22

Forum Dukan : ci dessus une violette photographiee a clermont ferrand 63000 dans le jardin de mon fils le 29 decembre 2012 incroyable non

Ci dessus une violette photographiée à Clermont Ferrand ( 63000 ) dans le jardin de mon fils le 29 Décembre 2012 !!!

INCROYABLE , NON  ????

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:25

Forum Dukan : vous aviez rectifie le 29 decembre 2011 mon petit ange gardien photographie dans mon jardin au milieu des oeillets d inde vous envoie un petit signe d

Vous aviez rectifié : Le 29 Décembre 2011 ^^

Mon petit ange gardien , photographié dans mon jardin au milieu des oeillets d'Inde , vous envoie un petit signe de bonheur pour 2012 ^^

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:36

@ Cocobeach ... Quelqu'un t'a fait de la peine sur le forum ???

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 20:05

Lulette

 

 

Personne ne ma fait de peine sur ce forum

 

J'ai mit cettte petite histoire parceque je voulais la partager avec vous je que ce qu'elle dit est vrai

 

 

 

 

ATTENTION AUCUN SUCRE MÊME TE LÉCHER LES DOIGTS S'IL SON SUCRÉ

 

 

Je vais esssayer de trouver un article pour toi sur internet pour t'explquer pourquoi on maigrit quand on prend seulement de la viande et aucun aucun sucre

 

L'eau dans le régime ça sert a éliminer les toxines que tu fabrique en ne mangeant que de la viande

 

Je vais trouver et le poster aussitôt que possibel.

 

 

Ton ange gardien est très jolie

 

 

Je ne sais pas si tu as entendu ce qu'il dit ((pas de sucre lol)

 

 

 

Merci pour tes voeux de bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:39

Forum Dukan : cocobeach j ai bien note aucun sucre cetose oblige mon ange ferme les yeux il sait que je suis faillible il me protege et tolere mes defauts je n aime

@ Cocobeach .... J'ai bien noté : AUCUN SUCRE : Cétose oblige ^^

Mon ange ferme les yeux .... Il sait que je suis " faillible " ^^ Il me protège et tolère mes défauts ^^

Je n'aime pas l'eau à part le Perrier !! Vous ne connaissez pas au Canada et en Amérique ??

 

@ Jillian ... Cette violette vient du jardin de mon fils à Clermont Ferrand ... Le 29 Décembre 2011 Nous avons un hiver spécialement doux puisque les jonquilles comment à pointer le bout de leur nez ^^

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 20:49

Lulette

 

 

Je n'ai pas trouver un article sur internet mais entre temps je vais t'expliquer de façon non scientifique pourquoi pas de sucre

 

 

 

Si tu as remarqué dans le régime Dukan il n'y a jamais de sucre naturel ou de pain ou de pâtes ou tout autres chose qui pourrait contenir des sucres et il y a une raison a tout cela

 

 

Le sucre c''est du sucre le pain contient du sucre les pâtes contiennent du sucre et tous les autres aliments défendus aussi

 

 

Les produit que tu as le droit de manger sont de PROTÉINES Viande boeuf maigre poulet blanc surimi crevettes oeufs etc sont tous des protéines voir la liste

 

LE CORPS N'ABSORBE PAS LES PROTÉINE PAR LUI MÊME IL EN EST INCAPABLE

 

IL LUI FAUT DU SUCRE POUR LES TRANSFORMER CES PROTÉINES

 

IL TROUVE CE SUCRE DANS PLEIN D' ALIMENTS ET CES ALIMENTS NOUS SONT INTERDITS PARCE QUE SI ON LES MANGENT EN PÉRIODE D'ATTAQUE AVEC LA QUANTITÉ DE PROTÉINE QUE L'ON MANGE ON VA ENGRAISSERIONS PAS A PEU PRES.

 

 

Vue que notre corps ne peut pas transformer ces protéines il va travailler tres tres fort pour s'en débarasser c'est là que tu vas maigrir mêmê durand la nuit quand tu dors ton corps travaille encore pour éliminer ses protéines et dépense 35% d'énergie sans que tu es a bouger d'un poil

 

 

Maintenant pourquoi On doit boire autant de liquide bien SUR SANS SUCRE

 

POUR ÉLIMINER TOUS LES DÉCHETS NON ÉLIMINER PAR LE CORPS ET QUI SONT TOXIQUE ET QUI VONT SORTIR DANS NOTRE URINE ALORS IL FAUT BOIRE BEAUCOUP D'EAU C'EST L'IDÉAL MOI JE LA BOIS MON EAU CHAUDE PAR GOÛT

 

 

Si tu n'est pas capable de conditionner ton cerveau a tout cela tu auras beaucoup de difficulté a tenir le coup

 

Tu n'as pas droit a la gomme sucré Tu as droit a la gomme avec elducorant et c'est ainsi pour tout les aliment et assaisonnement que tu prendras dans ce régime

 

 

J'espère que mes infos sont claire et que cela t'aidera

 

N'hésite jamais a me demander quoi que ce soit je vais te répondre

 

Jillian a beaucoup plus d'expérience dans le régime Dukan Elle me supporte tres bien dans mon régime et je suis certaine qu'elle le fera aussi avec toi

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 20:52

Lulette

 

Oui nous avons de l'eau Perrier au Québec

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:26

Merci pour toutes ces infos Cocobeach ...

Je vais donc me renseigner pour savoir si je peux boire ce fameux PERRIER !!!

BYE ^^

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 21:35

Encore une heure de peltage

 

 

Pour vous dire comment mon terrain est long à nettoyer quand il neige

 

Nous avons un contrat avec un déneigeur qui fait le devant du garage jusqu'a la rue

 

Puis nous nettoyons les allées entre la maison et les deux remises avec notre souffleur

 

Apres nous devons nettoyer les trottoirs qui vont de la maison au garage avec une pelle

 

Puis ensuite les galeries qui font le 3/4 de la maison

Et ensuite la térasse qui mesure 28 pieds X 24 pieds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 21:40

comme Perrier ( eau de )

 

 

 

 

 

 

Perrier prend sa source à Vergèze dans le Gard dans une zone sous influence volcanique incluant le volcan d'Agde, les sources chaudes de Balaruc. La source est entourée d'un territoire de protection à l'abri des pollutions industrielles et des cultures extensives.

La source était déjà connue dès le 1er siècle avant Jésus Christ. Les Romains y construisirent un bassin au lieu dit Les Bouillins, ainsi dénommé pour la nature bouillonnante des eaux qui y jaillissaient. Il fallut attendre le second Empire que Vergèze redevint une station thermale à la mode.

En 1894, un médecin nimois, le Dr Perrier reprend la source, mais c'est un aristocrate anglais, Sir Saint John Harmworth qui en assure le financement et le contrôle en conservant à la marque le nom du médecin fondateur.

C'est Sir Harmworth qui eut l'idée de donner à la bouteille de Perrier sa forme légendaire en se rééduquant, après un accident de voiture, avec des haltères en forme de massue indienne.

 

I. Composition en mg par litre

 

Minéralisation totale : 447 mg

Calcium  : 147 mg

Magnésium  : 3 mg

Potassium  : 1,1 mg

Sodium  : 9 mg

Bicarbonates  : 390 mg

Chlorures  : 22 mg

Sulfates  : 33 mg

Nitrates  : 18 mg

Ph  : 5

 

Perrier est une eau naturellement gazeuse, mais pour accroître sa pétillance, on effectue une réincorporation de gaz carbonique provenant du gisement d'origine, expliquant la mention d'étiquetage : « renforcé au gaz de la source ».

 

II. Caractéristiques nutritionnelles

 

Perrier est une eau minérale gazeuse faiblement minéralisée.

 

1. Perrier est avant tout une eau pétillante, une eau de plaisir ludique et désaltérante dont les caractéristiques lui ont valu le titre enviable de « champagne de régime ».

Sa pétillance légèrement acidulée associée à une faible teneur en bicarbonates de sodium lui confère sa consistance et sa saveur particulière qui étanche très vite la soif et décape les bouches sèches et les haleines lourdes.

 

2. Faiblement minéralisée et peu salée, Perrier peut être très utile lorsqu'une diurèse ou un drainage de l'organisme est indiquée chez de petits buveurs rebutés par l'eau plate et incapable de boire les habituelles quantités d'eau diurétiques requises.

C'est le cas des affections urinaires ( cystites récidivantes ou tendance aux calculs)dans lesquelles l'élévation du volume de boisson facilite le travail du rein et l'élimination des déchets.

 

3. Pour les mêmes raisons, Perrier est une eau conseillée dans les régimes amaigrissants où la combustion des graisses de réserve et la consommation accrue de protéines intensifient la production de déchets cétoniques et uriques.

De plus, pétillante et ludique, elle génère une sensorialité de bouche qui, s'ajoutant à celle des aliments, facilite la réplétion et accélère la survenue de la satiété.

 

4. La femme enceinte sujette aux nausées du premier trimestre est souvent améliorée par l'ingestion régulière de petites quantités d'eau de Perrier réparties sur les moments les plus sensibles.

 

5. L'eau de Perrier est cependant déconseillée dans les digestions difficiles et les gastrites et contre-indiquée dans le reflux gastro-oesophagien où les régurgitations acides sont majorées par le dégagement gazeux et son ph légèrement acide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 21:42

http://www.regimedukan.com/fr/206,255,la-communaute/zoom-nutrition-perrier_____(_eau_de_).html

 

 

Tu peux allez a cette adresse en cliquant Régime Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 23:09

Ce soir je me fais un nettoyage de la peau

 

Masque

Épilation

Laver mes cheveux

Sécher mes cheveux

Aplatir mes cheveux

Limer et vermir mes ongles

Bain avec sel de bain Neige de Lise Waitier (Ça sent tellement Bon)

 

La total quoi

 

C'est de l'entretien ce petit corps là

 

Bonne soirée je viendrai vous voir de temps en temps

 

Demain avant-mid magasinage

 

Demain pm visite de ma fille et ses enfants

 

Je vais quand même faire un saut sur le forum dans la journée

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lulette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:37

Forum Dukan : merci les dukanettes chic alors pour le perrier il est 0h30 ici je vous souhaite une bonne journee bonne nuit chuis perdue je vais en effet me balader

Merci les " Dukanettes " !! Chic alors pour le Perrier !!

Il est 0h30 ici ... Je vous souhaite une bonne journée ?? Bonne nuit ?? Chuis perdue !!

Je vais en effet me " balader " sur le site pour glaner des informations ^^

Je n'ai pas eu ce réflexe , encore ....

Merci les filles pour votre aide et votre soutien ^^

Je vous souhaite le meilleur ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.