Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 31/08/2012 à 16:33

Merci je vais tt faire pour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:45

bon ben jai craquer aujourdhui les fille!!!!!!!!!!

 

3 carré de chocolat noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors qu aujourdhui je réataquer 5j de PP!!!!!!!!!

 

sniffffffffffffff

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 00:39

j avais craqué hier et j ai perdu 3 grammes ttkt pas hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 01/09/2012 à 05:00

C'est pas grave...reprend comme si de rien...mais que ce soit pas une habitude!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:58

oui les filles!!! mais c'etait trop bon ce chocolat qui fond ds la bouche!!!!!!!

 

suis pressé de me pesé lundi matin pour voir ce que cest 5PL 5PP mont fait perdre..... rien peut etre!!

 

OUhOU les filles flo, siscka ect ou etes vous

Utilisateur105707

Posté le 01/09/2012 à 13:27

Si 5pp/5pl c'est trop pr toi et que tu craques change...dukan a dit que tu fasses 5/5 ou 1/1 2/2 la perte est la mm a priori..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:57

COUCOU CARO

comment tu va?

Utilisateur105707

Posté le 01/09/2012 à 21:25

Coucou ca va on est arrivée en vacances tt va bien on a une belle vue un appart petit mais propre avec tt se qu'il faut... et j'ai réussi a tenir le régime a midi (ce qui me faisait peur vu tte les m*rd*s qu'on trouve comme resto sur autoroute) bin on avait un courte paille alors j'ai mangé une grillade avec haricots verts!!! Et toi comment va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:27

coucou les filles !!!

 

dédolé je n'ai pas eu trop le temps de passer...

comment vous allez ?

Utilisateur105707

Posté le 03/09/2012 à 09:56

Coucou moi ça va je suis un peu prise a la gorge douleur j'espère que ça va aller...le temps en vacance n'est pas top pr le moment hier on était au resto et jnai failli prendre une crêpe en dessert mais grace a mon mari j'ai tenu! Un gros merci a lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:32

coucou caro !! j'espere que tu va tenir le coup et que le temps va s'améliorer !! tu rentres quand ??

Utilisateur105707

Posté le 03/09/2012 à 12:43

Je rentre le 15 et j'espère aussi que ça va s'améliorer et que ma gorge aussi j'ai la tête en compote lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:53

coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ? vous avez le moral??

 

caro ça va mieux ta gorge ??

 

moi pas pas trop j'ai envi de craquer depuis hier envi d'une bonne tarte aux pommes .... du coup hier j'ai fais le tarte aux tomates vertes vanillées sa va c bon ms c pas pareil lol

 

cette apres midi je vais me faire les ongles ça va m'occuper ... j'ai trouvé une ecole d'esthétique du coup c moin cher ... pour se faire poser les faux ongles c'est 15 euros dc c cool!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:58

moi j ai craqué et je me dis que c est tant mieux comme ça je serai pas frustré apres regime d autant plus qu il me reste encore 6,5 et demi a perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 04/09/2012 à 13:03

Tjs mal a la gorge mais moins...puis j'ai un rhume c'est trop cool!! Mais je me soigne lol

 

Je vous comprends je me bats tres les heures pr pas craquer entre le Kouig amann (leur gâteau) les crêpes etc...mais mon mari m'a pris en photo faute d'avoir une balance bin je regarde les photos et j'ai vu un bon changement au niveau du haut...je suis curieuse de voir ma balance...

 

Il faut pas que je craque....sinon j'aurai peur de monter sur la balance..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:48

slt les fille!!!!!!! moi je nai perdu que 500grs en une semaine mais bon, jme di 500g + 500g + 500G ....

Hier craquage total pour moi UN MORCEAU DE BAGUETTE ET NUTELLA........ BREFFFFFF

 

Sa va vous?

 

Flo tu est prothesiste ongulaire?

 

Bisous les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 16:15

juju moi aussi j ai craqué aujourdhui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 16:31

sa va suis pas la seule lol mais c pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:11

coucou les filles...

je vais bien j ai rien a dire car tout se passe bien !!!

les filles éviter de trop craquer,car c'est pas bon pour le régime a long terme

je vous souhaite beaucoup de courage et rester motivée....

on reste motivée

bonne journée a toute

caro: je te félicite car durant ses semaines tu na pas craquer continue ainsi bravo!!!

Utilisateur105707

Posté le 05/09/2012 à 11:54

Merci siscka mais en vé moment c'est pas simple...heureusement que j'ai mon mari pr me soutenir...

 

Ce matin c'était séance de zumba et 30min de sauna...

 

Y a un rayon de soleil mais ça va pas durer hélas...

 

Par contre les filles il va falloir arrêter de craquer sinon vs allez repartir comme avant c'est pas parce que vs perdez encore maintenant que ds 1/2/3semaines vs n'allez pas reprendre.... alors on se secoue se motive et on arrete de craquer flûte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:18

coucou les filles !!!

 

comment vous allez ? moi tout va bien j'ai été à un entretien aujourd'hui qui c bien passé ... dc c cool et chuis de bonne humeur!!!

 

g toujours pas craqué franchement moi qui tient pas d'habitude chuis fiere de moi lol

 

quoi de neuf sinon ? vous allez manger quoi de bon aujourd'hui ?

Utilisateur105707

Posté le 06/09/2012 à 18:39

Coucou les filles je veux faire un coup de gueule....j'en ai marre des gens qui denigre le régime dukan....qui ne savent pas se que c'est de faire régime ma belle soeur fait dukan aussi et des potes a elle n'arrête pas de critiquer y en a mm une qui lui dit que c'est dangereux etlui propose le rrégime vegetalien....je rêve...bref j'en ai marre de ceux qui pensent tjs mieux qui connaissent mieux c'est d'ailleurs pr ça que presque personne sait quel régime je fais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 18:41

vis pas pour les autres vis pour toi le plus important c est que tu te sentent mieux dans ton corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 18:43

sentes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 06/09/2012 à 20:05

Ah oui c'est sur mais ça m'énerve quand mm les gens ont tjs quelque chose a dire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.