Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:40

je passer juste vous faire un coucou ..

j'espere que le moral est au beau fix?

Utilisateur105707

Posté le 29/08/2012 à 12:18

De la carotte?????? Heu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 12:39

arnaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:52

coucou !!

 

juju merci c'est gentil !! toi aussi tu est super jolie avec tes beaux yeux bleu ... et ta fille et à croquer ....

 

caro sa me rassure chuis pas la seul à ne pas le trouver ce foutu fromage lol

 

rien de particulier pour moi je me suis pesé ce matin j'ai perdue 200 g depuis dimanche ...

et sinon aujourd'hui c'est la journée des courses !! je fais mon petit planning de la semaine pour les menus .... c'est long !!!!!!

 

et vous quoi de 9??

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:52

cc les filles!!! je sais qu a carrefour il font quelques produit dukan, comme les céréale les crépes.... tu y trouvera peu etre ton fromage.

 

Siscka moi sa va, jai juste envie de chocolat depuis quelques jours mais je resiste!!! et toi s va?

 

Vous les filles vous allez bien aussi?? que mangez vous de bon aujourdhui?

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:57

cc jolie juju

juju pour ton envie de chocolat fait toi une recette autorise en chocolat tu en trouvera plein

je stagne en se moment, mais je ne me décourage pas

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:01

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

3 oeufs moyens

2 grosses cs de fromage blanc 0%

6 cs de lait écrémé en poudre

2 cs de lait écrémé liquide

3/4 d un sachet de levure

Quelques gouttes d'arôme beurre

3 cs de cacao dégraissé non sucré

édulcorant (selon le gout)

Mixer les sons finement, ajouter les oeufs, mixer, ajouter le fromage blanc 0%, mixer, ajouter le lait écrémé en poudre, mixer, ajouter le lait liquide, mixer, ajouter la levure, le cacao, l'édulcorant et l'arôme beurre puis mixer jusqu à obtenir une pate onctueuse.

Verser la pate dans un moule à cake couvert de papier sulfuriser puis metre au four pendant 35min à feu presque mini.

voila juju une super recette

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:04

humm miam miam!!!! ton lait en poudre et cacao dégraissé tu le trouve ou?

tu la faite cette recette?*

bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 13:20

si t en peux vraiment plus en attaque et que t es prete à craquer sur des gateau fais toi un chocolat chaud ca passera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 29/08/2012 à 13:39

J'ai pas de carrefour chez moi...je vais quand mm faire un tour au monop entre midi et 2 demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:41

et merci flo pour les compliments!! hihi

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:47

en grande surface juju tu trouve le lait en poudre et le cacao

Utilisateur105707

Posté le 30/08/2012 à 11:32

Coucou les filles bon je sais que je n'aurai pas du mais je me suis pesée et j'ai pris....peux pas vs dire combien car quand j'ai vu que c'etais en plus je suis vite partie de la balance...

 

Je garde le moral quand même mais ca me saoule j'en viens a me demander si je m*rd* pas d'un coté si je ne faisais pas des erreurs...

Bon mon objectif étais -15kilos pr le week end du 8septembre chose faite mais j'espérais continuer encore...mon objectif maintenant c'est atteindre 90kilos....mais ca veut pas...snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:08

ooooh caro pas trop le moral a se que je peux lire!

on est la pour te soutenir

je veux juste que tu te rende compte que tu as quand meme perdu 15kg ce n'est pas rien,donc c'est un peu normal ton corps résiste continue tes efforts,sois motivé et ça repartira ... courage courage

on reste motivé ! ! !

a très vite

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:51

tkt pas!! tu été en phase PL? cest peut etre pour sa!!!

puis cest vrai que 15kg cest deja tres tres bien!!!!

 

attend une semaine avant de ta repesé!!!!!! courage et ce nest pas la fin du monde!!

Utilisateur105707

Posté le 30/08/2012 à 16:07

Merci les filles c'est vrai que c'est pas rien 15kilos mais quand ton corps t'habitu a perdre tt le temps et que ca fait 4jrs que ca bouge pas ou alors ca monte...c'est pas facile a avaler... mais je ne lacherai pas pr autant....puis je pars 2semaines samedi donc je ne pourrais pas me peser ca sera la surprise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:26

ne te pese pas avant 2 semaine alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oki!!

 

ben alors les filles ou etes vous????

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 23:58

j en suis à ce que je fais n importe quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 31/08/2012 à 00:10

Pourquoi tu fais n'importe quoi??

 

Demain je me pèse dernier jour à la maison et la prochaine fois ca sera dans 2 semaines (avec un peu de chance demain j'aurais 100g de moins et ca me motivera encore plus lol) c'est ma drogue la balance...

 

Ce soir j'étais au cirque avec mon petit c'était génial, il est un peu trop petit encore mais a bien tout regardé puis moi j'en ai profité aussi!!

 

Demain c'est coiffeur pour moi puis préparer les sacs...du taf... on prend la route samedi très tot je pense vers 5h dur dur...

bonne nuit les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 08:16

Parceque j ai craqué hier alors que je stagnais en pp depuis 3 jours

 

 

j ai craqué ce matin sur la balance -300 grammes... je veux qu on m explique lool  Je viens de degommer mon 7 eme kilos je suis trop trop contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 31/08/2012 à 10:11

C'est bien mais il faut etre plus forte que les paliers...j'étais ds le mm cas que toi mais faut pas craquer....mais tant mieux si tu as perdu...

 

Aujourd'hui course poursuite avec le temps et oui...coiffeur prepa des valises...et m'occuper du petit...mais je gère j'ai l.habitude!!!!

 

Et vs les filles comment va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:50

si tu craques ce que je fais moi le lendemain c est une cure de thé vert du sport et 1 jours d attaque pur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:24

coucou Elenah

c'est humain de craquer reste motivé et sa ira :

 

 

caro67: vive 2 semaine de vacance sans la balance.... surtout reste motivé motivé et ne te décourage pas

 

 

jolie juju: comment cela se passe pour toi?

 

 

je vous souhaite a toutes une belle pertes encore une chose...

 

on reste motivé les filles il n y a que sa qui fonctionne avec de la volonté...

 

bonne journée....

Utilisateur105707

Posté le 31/08/2012 à 14:13

Oh je n'ai pas l'intention de faire des écrats a part au mariage mais en faisant très attention (j'ai pas le choix ils vont pas me faire un menu spécial) et le lendemain a midi on va manger des crepes a midi avec les beaux parents qui viennent pr le week end...ca me fera peut etre du bien pr mieux repartir....mais j'ai peur de me laisser aller apres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:34

tiens bon caro tu es sur la bonne voix

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.