Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 17:25

faut pas faire de sport justement si tu veux que ta balance descende

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:26

j'ai mis 75 kg comme ça, mais j'aimerai perdre plus, puis Elenah a pas beaucoup à perdre et pourtant elle perd bien..

Ah c'est bien de se faire chouchouter comme ça 

Zinebzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:27

Ah c'est vrai ? bon bh je vais arreter un peu le sport 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 17:44

ah ben t as fait la meme methode que moi  moi je compte descendre à 63

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 17:45

oui sauf qu elenah elle a bouffé mcdo , sandiwtch au fromage, cereales fruits refromages ces deux dernieres semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 17:45

tu bois beaucoup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:54

Ohh énormément d'eau ! Haaan chanceuse, moi je me prive de jus de fruit de petit pain tout chaud et tout.. je pense passé en phase croisière lundi 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 18:03

mais t es grandeeee la chance j ai vu que tu faisais un metre 71 meme à 75 je pense que tu seras bien  ma tante pour un metre 70 a la taille mannequin ( elle a fait des defilés etc) à 66 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:22

Je suis en surpoids quand même et fin c'est mon médecin qui me demande de perdre du poids et ça a fait comme un déclique.. Bref c'est super gentille, j'espere que je serai bien avec 75 kg et vite vite que je l'ai perd  sinon toi pas trop dur ? j'avais lu que tu étais étudiante et moi aussi et quand tu as entamé pour la première fois le régime Dukan c'était pas trop dur avec les cours et tout ?

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:05

cc les filles comment allez vous?? vous avez passé un bon weekend?

 

Moi jai fais une betise!!!!!! jai manger chez ma belle mere et elle a fait des brochette au barbeuk jen ai mangé, cétait des brochettes MARINEES!!!!!!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Par contre sa fait du bien de remanger des legumes!!!!!!

 

Et vous pas de petits ecarts??

 

bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 20:49

ouiiiii des pates, et deux parts de gateau aux choco...C est reparti demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 26/08/2012 à 21:14

Ah bin bravo!!! Jujunina c'est pas si catastrophique que ca...moi j'ai mangé chez les parents d'un ami et malgré qu'ils m'ont fait des légumes etc dedans y avait de l'huile d'olive...c'est pas grave tant pis....par contre Elenah t'as trop abusé...2 parts de gâteaux....pas bien...

 

Moi a part chez les amis c'est tt...donc hier c'était sieste tête ds le cul...aujourd'hui on est allé voir des avions avec mon petit il adore et cet aprem c'était potager et préparation des légumes...maintenant repos avant dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:57

oula les filles il faut ce reprendre en main!!! aujourdui jai pas manger mes 2c s de son d avoine, je peu encore les manger mtn ds un yaourt??

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 22:01

ben oui tu peux je sais c est passs bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:17

merci!!!!!!!!! hum du chocolat

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 22:25

du chocolat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:52

envie de chocolat...!!!!

 

les filles, je suis trop nul!!! je vien de me rendre compte, au bout de 10jours de regime, que je mange tout les jour des petit suisse gervais non pas a 0% de matieres grasse mais a 3,5% de matieres grasses!!!!!

abuser!!!!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 22:55

c est pas grave grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:58

ben qd meme, si sur le regime cest dit 0% cest pour une bonne cause lol, je voudrai recommencer a 0 mais je ne pense plus perdre en phase d'attaque car je stagner deja vers la fin de cette phase!!!!!

Utilisateur105707

Posté le 27/08/2012 à 06:31

Non tu ne ferais pas la phase d'attaque tu continu mais tu rectifis ça...j'ai aussi fait des erreurs ça ne m'empêche pas de perdre...

Quoi que en ce moment ça stagne plus qu'autre chose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:57

coucou les filles !!

 

ba alors c'est quoi tous ces écarts ??? il faut se reprendre !!! pour le moment pas d"acart pr moi ms c pas l'envi qui m'en manque !!!

 

hier je me suis pesé et moins 800 grammes en 1 semaine c'est pas des masse quand meme ms bon c'est toujours ça !

Utilisateur105707

Posté le 27/08/2012 à 11:54

Mais si c est tres tres bien 800g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:16

oui ms j'aurai aimé voir le kilos en moins quand meme

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 12:56

bon moi je reprends 5 ou 4 jours d attaque et je ne me peserai pas avant vendredi si dieu le veut bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.