Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:06

nn nn souriette je te rassure je suis pas encore ménoposée a 20ans sa serais quant meme bien triste.

mais pour ce qui est des 5pl/2pp je garde quant meme lidée en tete, sa doit etre beaucoup plus facil de geré les invitation comme sa. mais bon pour l'instant javoue que je suis TRES pressé de perdre mes kg alor bon jen dégomme encor quelques un et aprés on vera bien.

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 19:46

moi non plus je ne suis pas monopausée,

mais bon perdre du bas sa m'interressait,

mais je suis comme Marion, tellement

presser de perdre mes kilos !!

 

Souriette a tu eu un looooonng moment de

stagnation ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 20:38

Pour l'instant non pas vraiment! On va dire que ça ne va pas très très vite dans l'ensemble (normal quoi), et le plus bas que j'ai dû faire c'est perdre 1 kilo en 15 jours! Là ça fait 5 ou 6 jours que je descend pas trop, mais bon je me prends pas la tête! Après 150 jours de régime et 24,3kg perdus, je me dis que le pire est derrière moi!^^Je ne fais pas la course à la perte de poids!! Mais de toute façon c'est le premier régime que je fais où je perds aussi vite, alors je ne me plains pas quand ça stagne un peu, je reste patiente!! Pour l'instant je n'ai pas encore insulté ma balance!^^

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 22:24

mdrrr, d'accord, la patience elle s'incruste

toujours celle là !! alors c'est dur quand on en a

pas !! lol

 

par contre rien à voir avec Dukan, mais j'ai un

soucis avec mon fils de 4mois, enfaite il a du

mal à s'endormir, il fesait quasi ses nuits et maintenant

depuis 1semaine il se réveille pour prendre un bib à

3h30 !! alors pour sa j'ai rajouté des céréales dans son dernier

bib du soir (depuis que ce se soir, verdict cette nuit) !

et pour le coucher je ne vous raconte pas la galère !!

il pleure il hurle je peux le laisser 1h dans son lit,

il va pleurer pendant 1h. je pensais a des gazs

ou des coliques, mais il se tortille que aux moments du couché.

donc à mon avis sa ne doit pas etre sa, sinon il les

auraient aussi en journée !!

je suis un peu perdu et moralement sa me travaille je suis usée !!

 

si quelqu'un a eu le meme probleme qui a trouver une solution

je suis preneuse !!

 

merci bcp !!! passez une agréable fin de soirée et une bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:56

a pas cool emilodie, quant bébé dor pas la nuit, maman non plus ... moi aussi jai du mal a couché mon fils le soir (celui de 5mois) je pense que cest langoisse de la nuit mais bon je lui met son mobile et sa tetine, je laisse une petite lumiere allumé le temps quil sendorme et en ce moment sa va un peu mieu. par contre si ton fils est passé a 4 bib cest pas trés judicieux de lui redonné un bibi quant il ce reveil (facil a dire hein) pasque les bonne habitude ils les prenne vite les malins ! mais bon si meme quant tu le porte et que tu lui parle il continu de pleuré ta pas trop le choix ... tu lui donne une tetine? quant le mien ce reveil la nuit je lui remet dans le bec et hop y repart direct. mais si tu as su ten passé jusqua la cest aussi bien pasque aprés on sen débarasse plus lol. aprés cest peut etre seulement l'affair de quelques jours, tu est angoissé en ce moment? ya eux des changement a la maison? nos petits bout sont de vrai éponge a émotion, une piste a creusé lol.

bon courage

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 23:18

Moi en ce moment j'ai pas trop de difficultés avec mon fils de 5 mois! Je le mets en position allongée et il dort, et en même temps il pleure rarement!! Le premier était pareil avant, et là, maintenant qu'il a 22 mois, il arrive plus à s'endormir avant des fois 1h30 du matin (autant vous dire que quand il doit aller chez la nounou le lendemain et se lever à 6h40, c'est dur pour lui)!

 

Pour solutionner ton problème, tu peux essayer de lui donner une tétine oui! Moi le mien de 5 mois suce son pouce depuis qu'il est né, donc c'est sans doute pour ça qu'il pleure jamais! Le phénomène de succion chez les bébés a tendance à les apaiser! Pour mon grand c'est plus compliqué, il ne veut ni son pouce, ni de tétine, il lui faut un biberon vide!!

 

Après oui ça peut venir de son environnement, si tu es stressée ou que tu as d'autres soucis, il le ressent! Est ce que tu l'allonges avec la tête un peu surélevée? Moi je glisse une serviette que je roule sous le matelas, ça lui évite d'être complètement à plat!! Tu lui donnes un biberons de combien le soir? Il a peut être besoin d'avoir une dose en plus!! Moi je n'ai jamais suivi les doses en fonction des âges notés sur les boîtes, car ils sont tous les deux au dessus de la moyenne pour la taille et le poids!! Si ça continue, vas voir son médecin qu'il l’examine de plus près!! Courage à toi pour cette nuit!

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 03:39

salut a toutes ! je suis nouvelle et super heureuse de trouver des mamans qui font le régime dukan, moi j ai 2 FILLES dont la dernière a presque 3mois je l'allaite mais je vais arreter cas elle préfère le biberon, pendant ma grossesse j ai pris 30 KG que j'espère perdre rapidement grace au régime ,j espère également trouver un soutien auprès de vous toutes ; cas je commence dans quelques jours . bonne nuit

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:06

bienvenue kimi ! wao 30kg pendant la grossesse sa fait mal ... jespere pour toi que ta la peau bien elastique lol pasque moi jai pris 11kg et jai le ventre tous "zebré" mdr. pour lallaitement je pense que tu es aucourant mais je le dis quant meme, faut pas arreter brusquement sinon vive les engorgement...

voila alor si je me fis a ta reglette tu veux perdre 38kg, cest donc un long voyage qui commence mais sa vaux la peine.

sinon emilodie ta nuit cest bien passé?

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 15:29

coucou, bah écoutez je ne suis pas stresser

du tout, sauf quand il pleure, lol

mais ce n'est pas que pour la nuit c'est aussi

pendant la sieste.

alors OUI je met une tétine depuis sa naissance,

OUI je lui surleve sa tete dans son lit.

donc hier pas de sieste, pour l'endormir je vous

raconte pas !! une fois qu'il a été parti c'etait bon

la journée je lui donne 180ml, et le dernier je lui donne

210ml + 16g de cereales, (depuis hier soir), et donc

Mr s'est reveillé à 6h30 (pas pause bib à 3h30, quel régal)

, bib de 180ml et levé 9h30,

tkt Souriette, j'ai tester de lui mettre direct la tutute mais

rien n'y fait c'est son bib chéri qu'il veut !! :s

 

j'espere que ce n'est qu'une passade, et là il est 15h30,

et Mr a fait une micro sieste de 30min ce matin et depuis

rien !! je croyais que les nourrissons dormaient beaucoup??!!

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 15:33

bienvenue kimi,

je connais sa aussi pour ma premiere j'avais

pris 40kg tkt sur le long terme j'avais perdu 30kg

il m'en restait 10, mais 2eme grossesse, +20 et

je n'avais rien perdu :s la c tres dur moralement

et puis la il faut faire qql chose !! merci mr Dukan

jespere que tout ira bien pour toi !!

sacré chemin a parcourir comme dis marion, mais

le plus dur a faire c'est de prendre la decision et

les premiers jours, une fois tout sa fait tu vas voir

sa va couler tout seul !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:51

a ba 6h30 ya du progres lol si tu vois que sa sarrange pas tu peux peut etre lenmené voir un osthéopathe, il sont trés doux avec les petit et des fois sa aide. par contre ya pas beaucoup de mutuel qui rembourse cest assé cher et cest pas reconnu. javais amené mon grand quant il était tout petit pasqu'il était hyper tonic, a 4 mois y passais ces journée a seré ces mains (comme un crabe lol).

sinon coté regime tous ce passe bien? moi je stagne un peu mais bon temps que je reprend pas je garde le moral.

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 16:19

moi niveau régime j'ai perdu 2gr, apres une bonne

stagnation apres on verra bien, si cela persiste!

mais j'ai arretez le coca light depuis qql jours et

j'ai l'impression de dégonflé a nouveau, donc

mlaheureusement pour moi, je vais devoir arreter !!

ouiiiiiiiin !! Smiley bonheur

tkt on va y arriver en plus je suis entrain de regarder

ta reglette sa va, il ne te reste plus que 4kg, c'est super !!

qu'est ce que j'aimerai etre a ton poid serieu !! :(

tu ne veux pas passer en conco??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milouiss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:08

Salut emilodie,

Comme toi mon fils a un certain âge a été plus difficile pour ces nuits.

J'ai donc légèrement augmenté les doses dans la journeé et un peu plus celle de la nuit!

Et a la longue je me suis rendue compte que c'était un début de dents, et oui les deux premières sont sortie a 4 mois et 4 mois et demi et la un bon coup de doliprane et du dolodent avant de dormir et les nuits se faisaient plus calme mais un enfant n'en est pas un autre et pour nous empêcher de dormir il sont les meilleurs!!!! Bon courage

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 17:33

bonjour, Milouiss

 

merci pour ta réponse j'avais vu sa sur le net

hier soir, mais bon un enfant est totalement

différent à un autre c'est pas vraiment évident !!

on va attendre un peu pour le moment j'ai augmenté

la dose du bib de nuit !! pour le moment sa à l'air

de lui refaire ses nuits, on verra par la suite ...

J'ai rendez vous pour ses 4mois la semaine

prochaine, je vais demander conseil !!

 

je te souhaite bon courage dans la fin de ton régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:40

pas cool pour le coca light mais bon je suis avec toi car moi aussi cest décidé jen achete plus, la bouteille 1.5l arrive pas a passé la journée lol alor bon je vais stoppé un peut.

alor non je ne veux pas passé en conso pasque malgrés mes presque 9kg perdu et ben jai meme pas perdu une taille de pantalon ... enfin cest quant meme moin serré je vous rassure lol. quant je dit mon poids les gens non pas trop laire de me croire ... alor bon temps quil y a un peu de motivation je continue et jespere arrivé au bout de ces 4kg.

toi tu peux déja étre fiere 12kg en moin cest déja super et les autres vont partir petit a petit .alor cest long cest sur mais faut bien ce dire quavec un autre régime on aurais pas perdu plus de 3 ou 4 kg par mois !

 

souriette mon fils de 22 mois en un pleine phase de contadiction, il me dit noonnnnnnnnnnn toute la journée, il va me rendre dingue. dit moi que ta le meme souci !!! mdr

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:46

aussi les filles jallais oublier mais l'heure et grave je perd mes cheveux ++ alor je prend de la vitamine B6 et des vitamines supradyn intensia. sa va suffir a arangé le probleme celon vous?? vous avez rien remarquer de similair?

pasque bon cette foie je me demande si cest mieu detre grosse et chevelu, ou mince et chauve mdr bon sa va je le prend avec humour pour le moment mais faudrai pas que sa persiste quoi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 17:55

Si moi aussi je perds mes cheveux!! Je pense que le régime peut jouer un peu, mais aussi le fait d'avoir d'avoir accouché il n'y a pas longtemps! Autant pendant la grossesse on a de beaux cheveux, autant après, avec la chute d'hormones, et bien la chute des cheveux s'ensuit le plus souvent! Je prends des vitamines et ça a l'air d'aller mieux, mais bon, ça repoussera!^^

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:00

a ba je suis rassurée pasque mon medecin mavais aussi dit qu'on ne perdais pas de cheveux pendant le grossesse et que le renouvelement ce fesais aprés laccouchement, d'ou la perte de cheveux. mais jétais un peu septique lol mais si on ta dit la meme chose je suis déja rassurée. et jespere bien que sa repoussera moi je pensais déja a la cavissie !

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 18:02

je te souhaite bon courage pour tes 4 derniers kilos!

et aussi pour ton sevrage de coca Smiley bonheur

 

j'en avais entendu parler de la perte des cheveux!

mais moi comparer a vous je les perdais enormement

et depuis le régime je ne les perd plus du tout apart

quand mon fils me tire les cheveux !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:24

ouai y va en falloir du courage ! jai déja réussie a me désintoxiqué des dragibus alor le coca sa devrais allé.

merci pour ton soutien je pense quavec de la volontée on va toutes y arrivée. cest quant meme domage quil n'y ai plus que nous ici lol, vous etes ou les autre???

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 19:09

en vacances !!!!!!

la chaaaaaaaaanceeeee !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:44

qui est en vacances?

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 19:58

les autres, c'est pour sa qu'elles ne repondent pas ou plus

(c'est une supposition) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milouiss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:13

Oui en vacances a la maison. Mais bizarrement moins de temps pour soi???

Je me venge sur le coca light et vu ce qui s'est dit précèdent , faudrait que je me calme.

Sinon, vous n'avez pas trop de frustrations avec les invitations a diner?? Les repas j'arrive a peu près mais le champagne

Impossible d'arriver a faire l'impasse!!!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:24

a oui les autres lol je suis un peu longue a la détente. sinon milouiss moi je suis pas trop invité alor comme sa cest plus simple, mes amis doivent avoir peur que le petit monstre casse tous chez eux et franchement je les comprend ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.