Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 10/07/2011 à 22:13

en meme temps, c'est toi qui rentre dans tes vetements donc tu sais si sa sort ou pas !! lol c'est vrai que tu n'as pas chaumé pour faire tes enfants, mais en meme temps tu vas pouvoir bien en profité et surtout eux aussi ils vont pouvoir

bien profiter de toi plus tard !!

 

bah dis donc Kimi, 2 magasins pour du formage blanc 0%, eh ben il a interet a etre delicieu ce fromage blanc. Pour ce qui est de mon ravisseur, il s'est calmé de rien du tout, je ne comprend pas, je pense lui donné un bib assez généreu pour qu'il fasse une bonne nuit, mais non il persite a se levé à 3h et ce matin il était pret a commencer sa journée à 6h !! sa fait un peu mal a la gueule quand meme!! là ce soir il a réussi a s'endormir sans cri, sans se tortiller, sans s'énerver, alors j'espere de tout mon coeur que cela etre signe d'une nuit calme !! vivement vendredi, j'ai rendez vous chez le doc pour ses 4m, alors j'espere qu'il va m'aider !!

et toi ta princesse toujours mignonne ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:56

ça va ! il est bon mdr

j espère que ta nuit sera douce et que DOC pourra t'aider , cas je constat que ton trésor ne dort pas beaucoup 3H puis 6H c dur lol ;

ah ! lalalaaaa!!! les enfants, des vrais petites terreurs; mais ils valent tout l'or du monde ; sinon ma princesse elle fait un gros dodo .

Par contre sa grande soeur 6 ANS, une grande bavarde non stop ! je te promets !, je n'ai meme plus besoin aller voir mes copines pour papoter ,car elle les remplacent toutes ; sans problème ! vivement le CP

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:45

salut emilodie44

En effet la premiere semaine a été dur j'ai voulu arréter mais vu la perte de poid j'ai persévéré mais sa va car ma fille fais ses nuits . Elle dort de minuit a 6h donc j'arrive a récupérer le soir .

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:13

Coucou les mamans dudu!!!

 

Ca devient difficile de résister au chocolat, gâteaux, fromage... surtout quand on a des enfants et qu'eux ne veulent que ça à longueur de journée!!!

Vous faites comment pour ne pas craquer???

Avez vous également des solutions pour que la peau du ventre en excès disparaisse sans passer par le bistouri???

Bonne journée à vous et à vos petits loulous.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:55

coucou tous le monde et bienvenue a zelyna et julyjess !

alor aujourd'hui jai recu mon protifar, jespere que sa va maidé a fair de bon gateau pasque pour le moment les gateau dudu et moi cest pas trop sa. une de vous en utilise? des recette a me conseillé par hasard?

hé oui julyjess pas facil de resisté a la tentation quant les enfants mange de bonnes choses devant nous ... enfin faut savoir ce qu'on veux. ralala la derniere foie que jai fais 53kg je devais avoir 14ans mdr, sa fait réver. pour la peau du ventre hélas ya pas grang chose a faire...

bon courage a vous

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:28

Ca va j'essaie de résister au mieux... coca light aujourd'hui ça fait un peu de bien!!!

Mouais à vrai dire 53kg pour une asiatique qui fait seulement 1m57 c'est pas trop le top lol!!!

marion25000 tu as déjà bien perdu et tu vas bientôt arriver à ton juste poids c'est chouette et puis tu es plus grande que moi de 10 cm donc tout est proportionnel...

Utilisateur57869

Posté le 11/07/2011 à 13:36

salouté tout le monde,

 

Kimi, lol je connais sa j'ai ma petite de 3ans bientot

laisse tomber, un vrai moulin à parole, on entend

meme pas la télé desfois !! lol

 

Zélyna, oui persévère, ta perte est vrmt importante

ne lache pas, tu vas vite pouvoir passez en conso

et tu pourras mangé plus de chose savoureuse !! lol

 

Julyjess, alors pour ne pas craquer je me fais de la

patisserie Dukan, crèpes, là ce matin j'ai fait un flan

je le gouterai et vous donnerai la recette si quelqu'un

est interesser !!

Pour ta peau, je te conseille une crème que je dis

miracle, car je trouve qu'elle fonctionne trop bien.

et pourtant elle est connu c'est la SOMATOLINE

spécial nuit!! je l'ai essayer apres la grossesse de ma

fille franchement nickel, la j'attend de perdre du poid

encore et je referai une cure, tu la mets juste une fois

par jour, avant d'aller te coucher, sa chauffe, l'odeur est

tres agréable, franchement 10/10, avec mention LOL

certes elle est un peu cher, mais les résultats sont là,

plusieurs copines l'ont essayer et en sont ravis !!

 

Marion, sa depend de ce que tu aimes comme gateau, mais

deja les gateau a base de son franchement pas tip top !!

mdr, pour ta phrase sur le poid de July, mais franchement

je reflechi mais moi aussi, sa doit faire au moins 20ans que

je n'ai pas fait ce poid là !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:46

Bonjour à toutes les mamans, et bienvenue aux nouvelles!^^

Moi cette nuit mes titis ont bien dormi, mais j'étais pas là pour le voir!! lol J'étais au boulot...pff...

 

julyjess, moi pour éviter de consommer toutes les petites cochonneries de mon fils (et bien déjà je les appelle comme ça), je les cache dans des endroits où mes yeux ne risquent pas de tomber involontairement!! Ensuite quand je lui donne le goûter, bon et bien là...euh...pas de solution...je me fais violence pour pas craquer!! Je me dis que si je me mange un bout de chocolat, ou autre, ça va repousser sans doute de quelques semaines ma date de passage en conso!! Alors je me dis que ça n'en vaut pas le coup!^^ Courage!!! On peut le faire! Moi pour l'instant je n'ai encore jamais craqué, mais bon c'est vrai qu'on est jamais à l’abri!

 

marion25000, moi j'utilise le protifar depuis plusieurs mois, et c'est vrai que je fais pas mal de recettes! Par exemple, quand je fais mes galettes le matin (pour deux personnes), j'en mets une dose, je trouve qu'elles sont meilleures! J'ai fait aussi des lasagnes (excellentes), des gâteaux au yaourt (dont l'une des recettes est à moi sur le site), des pâtes fraîches, et d'autres choses mais je ne sais plus trop quoi!^^ Ça remplace assez bien la maïzena! Ça doit faire maintenant 5 mois que j'en utilise, et je n'en suis qu'à ma deuxième boite qui est encore pleine à moitié! Donc le prix qui peut paraître élevé, est en fait bien réparti! Ça me fait en gros 18€ étalés sur 3 mois, c'est pas la fin du monde!^^

Utilisateur57869

Posté le 11/07/2011 à 18:37

Souriette, tu achetes ou ton profitar ??

tes lasagnes, tu peux donner ta recette

s'il te plait ?? j'en ai une à la maison,

mais je n'ai pas encore tester, alors si

quelqu'un a tester une recette avant

c'est toujours préférable !! ;D

 

le flan que j'ai fait ce matin, honnetement

tres tres bien, j'en suis ravie. c'est bien

frais par ces chaleurs c'est temps ci ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 23:33

Le protifar je l'ai acheté en pharmacie! Ils ne savaient pas ce que c'était mais je leur ai fait commander!!

 

La recette que je prends pour les lasagnes, c'est celle-là: http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

Utilisateur57869

Posté le 11/07/2011 à 23:49

ok merci Souriette !!

et pour la recette des lasagnes

c'est celle que j'avais repérer !!

merci en tout les cas d'avoir pris

le temps de m'envoyer le lien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 23:51

Mais de rien!! Essaies les!! Elles sont vraiment bonnes, on dirait des vraies!

Utilisateur57869

Posté le 12/07/2011 à 00:18

pas trop dur à faire la pate ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 01:27

Non c'est simple! Mais bon moi ça me prend du temps pour la cuisson des différentes couches de pâte, parce que j'ai qu'un petit four, et donc je peux faire chauffer que une par une! Mais attention ça fait un énorme plat!! Nous on a été à trois adultes dessus et sur deux repas (et en se resservant)!! Ça tient bien au ventre!!

Utilisateur57869

Posté le 12/07/2011 à 11:38

ah ouais c les vraies lasagnes, et tu ne prends pas trop de poid apres ??? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:20

Ecoutes pour te prouver: ma soeur qui fait dukan aussi, est venue un week end chez moi, je lui ai fait ces lasagnes, des quenelles, un bavarois, des bonbons... Du coup elle a perdu 1,6kg ce week end là!!! Donc euh...lol...non tu grossis pas après!!! Et avec le protifar du coup tu augmentes ta dose de protéines dans la journée, ce qui est un plus dans ce régime!! Alors vas-y fais toi plaisir!!!^^

Utilisateur57869

Posté le 12/07/2011 à 13:21

ah ok le profitar sa sert a sa, je ne savais pas a quoi sa servait! des que je coyais une recette avec du profitar, je fuyai !!

va falloir que je tests vraiment !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:23

Bonjour les mamans...

Petite question, est ce que le lait écrémé à 0% est aussi à volonté comme les yaourts???

Parce que dans le livre Dukan dit pas plus d'1/4l... mais si 0% quelle est la différence avec les yaourts???

Bonne journée à vous.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:56

Je ne savais pas que le lait écrèmé 0% existait. Je viens de regarder le mien, et j'ai vu qu'il y avait 0,1g de lipide pour 100ml, ce qui équivaut à 1%! Donc ce qui n'est pas très différent! Le lait écrémé est surtout limité à cause des glucides! regardes combien il y en a pour 100ml! Après il faut te limiter à 1Kg maximum de produit laitier par jour (yaourts, lait, fromage blanc), et 800gr en cas de stagnation, donc ce n'est pas totalement à volonté!

J'espère avoir pu t'aider!

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:29

Merci Souriette pour ta réponse... bon je vais essayer de me calmer sur le lait au café... mais c'est dur... j'essayais de compenser avec mon addiction au chocolat!!!

Je veux du CHOCOLAT c'est trop dur!!!

Vivement la phase de conso...

Utilisateur57869

Posté le 12/07/2011 à 15:03

tu as le droit au chocolat dégraissé, et sans sucre, bon c en poudre certes mai c'est toujours du chocolat  !!  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:45

Oui le chocolat en poudre comme ça, et il y a aussi les bioflans sans sucres!! Aucun toléré, il existe plusieurs parfums (dont chocolat)!

Utilisateur57869

Posté le 12/07/2011 à 15:48

tu es une officielle, tu connais tout !! Smiley bonheur

 

et Marion ou est elle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:28

je suis la ! ouf les journées sont bien remplie en ce moment, je ne sais plus ou donner de la tete. bon alor mon homme achete le snak, on va visité une maison demain et on démenage au mois d'aout (si on y arrive!).

sinon mon petit bout arrete pas de pleuré, je pense que cest les dents qui doivent le travaillé pasqu'il bave beaucoup mais dur dur ...

coté regime je boycote ma balance pasquelle me casse le morale ! elle veux plus bougé yen a marre !

jai tester les crepes au protifar, la pate avait lair bien mais grosse catastrophe pour les cuire et je les ai trouvée un peu cahoutchouteuse donc grosse déception, surtout que jen avais fair des vrai pour le reste de la famille...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:36

lol non suis pas une officielle!! C'est juste qu'à force de traîner sur le forum et de regarder les étiquettes de tout ce que j'achète, je commence à avoir quelques notions!!^^

Pour les crêpes par exemple, je sais pas quoi dire, je n'en n'ai jamais fait depuis que je fais le régime!^^ Désolée! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.