Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 00:14

excuse j'ai pas tout lu

t'as raison heureusement que le téléphone existe c'est bien d'entretenir une relation mère fille ou fille mère (lol) même à longue distance!!!

c'est quoi ton sumo 's cake????

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 00:16

je rajoute :

n'oubliez pas les filles de lire la page d'avant j'en suis à mon 3ème message (zut de zut)

là j'arrête je vais me coucher.....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 00:50

Moi je suis une couche tard lol donc je suis encore là, j'étais justement au téléphone avec ma moman !!!

 

Ton idée de dessert est super, et ça me dis bien de le tenter en chocolat ou en vanille demain et ça permet de limiter les produits laitiers!!

 

Avec cette entrée tu peux pas te râter, saumon + avocat, c'est juste à se rouler par terre, je cherchais justement à me trouver un arôme avocat, pour varier les plaisirs et me faire une recette de guacamole!!!

 

Ma prochaine liste d'arôme : arôme caramel, miel, pain grillé, alccol genre cognac ou porto, arome foie gras, arôme pruneau et arôme avocat!!!

 

Le tofu soyeux tu utilises quelle marque???La question est pour toi aussi ma nini, je sais que tu seras là demain, moi c'est la marque Soy que je trouve extra, mais on m'a dit que la marque TAIJUN est vraiment bien aussi.

 

Le sumo's cake je l'ai déjà posté : http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html....Je suis gaga de ce cake, je le décline en tellement de version avec mes bioflans et je mets du coeur chocolat etc etc j'adore!!!

 

Nature forme j'y vais de suite pour voir, je suis reconnaissante à ce régime de me faire découvrir autant de bonnes choses, et tout ces aliments nouveaux, et surtout vous les filles qui me donnez encore plus envie d'y aller au bout de ma croisière!!!

 

J'ai lu que le tofu soyeux pouvait remplacer les oeufs dans beaucoup de recette, c'est quelques choses que je vais tester, je vais aussi tenter de faire quelques remplacement niveau lait en poudre peut etre avec du blanc d'oeuf en poudre je verrais!!!

 

Si vous avez le courage vous pourriez faire ce cake les filles  http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

 

Bon mon copain bosse pas demain donc on va se coucher tard encore plus tard lol, je m'en vais surfer sur internet 

 

Bisous bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 15:28

coucou,

Cat j'espère que tes invités vont se régaler ou se sont déjà régalés, je ne sais plus si c'est à midi ou le soir.

Ta mousse au noisette me parait bien sympathique je l'ai mises dans mes recettes préférées. J'espère que tu vas mieux et que tu profites bien de ton longggggggggggggggggg WE.

Sarah, la marque de mon tofu soyeux c'est , je suis allée voir mais c'est tout écrit en japonais je ne comprends rien, je les achète sur "le marché japonais" en ligne, et il est extra.

C'est marrant j'ai pris en même temps du tofu mou et le mou est plus soyeux que le soyeux.

J'ai pris note aussi de ton gâteau sumo, Sarah tu en parles tellement bien qu'il ne peut que me séduire.

Je continue ma lecture parce que vous avez été bavardes les minettes, mais c'est un immense plaisir de vous lire.

A +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 16:25

Ah oui d'accord donc c'est celui en brique!!!

 

Parcontre tu vois celui que mon épicerie asiatique vend à coté de chez moi, c'est du tofu mou aussi, et j'ai jamais osé puisque j'avais peur du résultat et je ne savais pas si c'était pareil, moi j'achète la marque SOY qui est très bonne, mais si je peux varier ça me va aussi, parce que c'est vraiment devenue un produit incontournable dans ma cuisine!!!

 

Mon gâteau sumo, je le connais tellement bien que je me permet de l'adapter maintenant, et demain j'ai décidé de remplacer l'oeuf par du tofu soyeux et une partie du lait écrémé par du blanc d'oeuf je vais voir ce que ça donne

 

Cat reçoit ce soir, donc je lui souhaite bon courage 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 16:33

Coucou les filles

 

 

Ah Nicky enfin de retour!!! nous étions perdues sans toi (lol) bon sans rire j'espère que ton mari va bien!! Eh oui je suis au top aujourd'hui juste un coup de froid sur mon gros bidon et puis voilà!!! (rires)

 

Passage rapide avant de reprendre ma cuisine pour mes invités de ce soir et pour moi cuisine dudu!!

bon j'ai fait mes crèmes desserts

La crème dudu avec le tofu soyeux trop bon (j'ai goûté j'ai mis bioflan vanille et arôme noisettes grillées je vais me régaler autant que mes invités mais moi c'est light donc une bien meilleure digestion!

dans une 1/2 h j'attaque mes poissons!!!

 

sjokz on s'est loupée de peu car après mes messages je suis restée un sacré moment sur internet!!! pour le tofu je prends celui que tu m'avais dit le Soy! il est très bien très moelleux et peu d'eau ça c'est bien pas besoin d'attendre que ça s'égoutte avant de le mixer!

 

j'ai voulu ouvrir ton lien pour le gâteau sumo's mais j'ai plein de photos recettes qui s'affichent et pas de sumo !!bizarre hein??!!!! je rechercherai ultérieurement sur le forum! merci quand même jolie Sarah! Lorsque j'ai dit que tu avais un joli prénom exotique j'avais tapé dans le mille!!!

 

J'espère que tu vas bien Eve je suppose que t'es débordée!!! pas facile après les vacances de reprendre le rythme..

 

Nicky, Sarah, Eve gros bisous

bon aprem et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 16:41

La recette c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 12:40

Coucou tout le monde

 

merci Sarah pour ta recette je viens de l'éditer pour l'avoir sous la main

 

bon je suis allée faire un tour chez Nicky donc je vais pas refaire ma soirée (lol)

tout s'est très bien passé!! là je bois encore du café noir j'ai soif...

 

Hier comme je n'avais pas droit à mon super cocktail gin fizz habituel j'ai bu un grand verre d'eau Taillefine parfumée aux agrumes c'était la 1ère fois depuis ce début de régime et j'ai vraiment apprécié!!

 

pour mon dessert j'avais doublé les doses pour en avoir pour aujourd'hui et oui nous sommes des fans de desserts c'est comme ça!!

 

Je reviens en soirée mes belles!!

Nicky, Sarah, Eve gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 13:40

C'est vrai qu'on a droit à certain Taillefine, va falloir que je m'en achète aussi, avec des glaçons ça doit être excellent!!!

 

Je pensais m'offrir un Sodastream, je ne sais pas si c'est une bonne idée, par exemple avec arôme fraise + colorant ça doit être super agréable!!!

 

Ce soir je vais me faire des champignons à la crème + avec le konjac, mais je me demande si je devrais mettre du saumon ou du steak ou du jambon ou des oeufs, c'est quoi le meilleur mariage???Normalement c'est le poulet ou la dinde mais j'en ai pas donc 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 21:02

coucou rapide

 

pour ta recette Sarah moi je mettrai avec steak j'aime bien avec le konjac!!

 

Je ne sais pas si on peut boire beaucoup de Taillefine je me renseignerai par contre de temps en temps je pense que c'est toléré oui/non???

je ne connais pas le Sodastream ou alors peut être que si!!! c'est pour faire des boissons comme le coca c'est ça??

 

Ma petite Sarah je vais regarder la finale The Voice

 

Gros bisous les amies A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 22:58

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

 

Voilà la liste de ce qu'on peut boire ou non, certains Taillefine oui d'autres non!!!

 

Oui le sodastream c'est l'appareil à faire des boissons gazeuses !!!

 

Bah je dîne assez tôt donc je n'ai pas vu ta réponse mais je l'ai fait avec le steak et c'était excellent, franchement le tofu soyeux à la place de crème fraîche c'est super!!!Un dîner très copieux

 

Bon bientôt je vais me transformer en tofu soyeux à force d'en manger lol

 

Gros bisous à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 13:59

coucou,

Sarah en tofu soyeux, moi je veux bien mais il faudra que tu viennes me voir pour m'en donner un peu et que je puisse te garder un morceau, car ma réserve est en train de fondre à vive allure, je l'utilise pratiquement tous les jours, ce régime est en train de me ruiner mdr!!!

A midi j'ai fait une crème au chocolat, juste du tofu soyeux et une cuillère de cacao dukan, au frais 4 H et c'est tout. C'est un régal.

Tu as raison le tofu remplace la crème fraîche et c'est toi qui m'a donné la recette, tu es un amour!!!!!!!!!

Pour ta question sur le konjac, je le mange beaucoup avec de la viande, mais avec du saumon ça passe super bien surtout avec la crème. Mais à propos ta question c'était sur le konjac ou sur les champignons à la crème? Je vois que tu t'es régalée c'est l'essentiel.

Cat toujours pas réveillée????

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bisous

Merci Sarah pour la liste des taillefines.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:42

Salut,

 

Cat c'est le dimanche en famille, et je qu'elle récupère encore après la soirée de vendredi soir.

 

Nini si je me transforme en tofu je me mangerai toute seule lol!!!Et oui c'est clair que quand on veut bien manger et quand on aime manger comme nous bah le régime fait quand même dépenser pas mal de sousous, quand je vois qu'il y en a qui s'embête pas à faire toute ces recettes lol

 

En faite je voulais savoir quelles viandes ou poissons se mariaient le mieux avec les champignons à la crème (enfin au tofu soyeux), bon j'ai testé le steak et c'est super bon...Le konjac je m'en passe plus d'ailleurs, je le fais revenir dans des oignons de l'ail du poivre et ciboulette et persil , c'est juste un délice, je ne me souviens même plus du goût des pâtes lol

 

Bon je recommence à travailler dans une semaine et j'aimerais savoir comme tu t'organises Roop pour tes repas du midi?Tu les amènes au boulot, tu fais comment??

 

Nini je sais que toi tu as les pieds en éventail dans ton jardin toute la journée loooool je ne te demande même pas, c'est beau la retraite hein 

 

Bon faut que je me trouve des biscuits dukan, je ne sais pas où, mais j'ai des recettes à faire avec ça 

 

Bisous mes jolies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 14:55

Forum Dukan : bonjour les miss nicky t es medium hein un peu eh oui je me suis levee tard et donc pas faim mais pas faim du tout et ca c est pas bon pour le regime

Bonjour les miss

 

Nicky t'es médium hein un peu!!! eh oui je me suis levée tard et donc pas faim mais pas faim du tout et ça c'est pas bon pour le régime!!

car je vais me rattraper à un moment ou à un autre bon je verrai il va falloir que je gère!!!

 

Je crois que d'avoir fait trop de cuisine grasse pour mes invités ça m'a un peu dégouté hier j'ai fait ménage, nettoyer le frigo qui était plein de restes!! du coup j'ai mangé léger hier! et aujourd'hui pour l'instant rien de rien!!

 

Bon comme promis je vais vous détailler ma recette poisson façon La Cat :

 

j'avais acheté des dos de lieu noir car c'est un poisson qui se tient bien à la cuisson et surtout il était en promo le cabillaud aussi mais pas le saumon (je pense à toi Sarah je sais que tu n'aimes pas les poissons blancs):

 

- j'ai mis à bouillir dans un casserole un 1/2 bouillon de cubes aux herbes avec un blanc de poireau coupé en rondelles + 1/2 poivron émincé (j'ai laissé cuire tout doucement)

 

- j'ai cuit au micro ondes 150 g de lieu noir dans mon plat "microwaves" avec 1/2 cube de bouillon aux herbes, persillade et 3 tranches de citron (bio)- 10 mn environ et c'était cuit. j'ai réservé.

 

- Une fois mes poireaux/poivrons cuits j'ai jeté un maximum d'eau de cuisson

 

- dans une poêle anti adh. j'ai mis mes poireaux et poivrons (cuits) à feux vifs pendant quelques minutes pour les faire dorer un peu. Il faut tourner souvent pour pas que ça accroche j'avais laissé un peu d'eau de cuisson;

 

- j'ai rajouté mon poisson cuit (j'ai jeté les rondelles de citron) avec mes poireaux/poivrons à feu doux juste pour mélanger et réchauffer mon poisson.

 

Eh voilà une bonne assiette de poisson poireaux/poivrons avec le goût du cube de bouillon aux herbes c'était un vrai délice!!!

 

normalement Sarah la recette est faite avec du saumon (moi j'achète des fois saumon surgelé c'est - cher et pas mauvais du tout) mais bon il faut dire que le poisson en général est assez couteux surtout qu'à la cuisson il diminue beaucoup.

 

Je vous mets les nanas la photo de mon flan au tofu soyeux et bioflan (avec protifar) fait la semaine dernière (j'ai retrouvé la photo)

et le lien recette :

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html

 

Bon cet aprem je vais voir ma famille (surtout maman) donc je vais vous laisser

A plus tard je passerai sur ton post ma Nicky!!!

 

Gros bisous Nicky, Sarah, Eve

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 16:16

Je suis rassurée Cat te voilà debout et encore prête à partir te promener, mais alors pas mangé, c'est pas bien ça tu le sais bien!! mais bon la cuisine un peu grasse nous rebute un peu (juste un peu quand même faut pas exagérer) et le fait d'en avoir fait beaucoup hier t'a saturé. Mais ce n'est pas une raison et surtout ne craque pas chez ta maman devant un petit gâteau (enfin si tu le fais, fais le avec plaisir sans culpabiliser)

Merci pour ta recette de poisson, je l'ai noté dans mon carnet.

Ils sont très jolis tes gâteaux au tofu. hummmmmmmmmm!!!

Bon je vois que Sarah n'est pas partageuse, enfin pas si elle se transforme en tofu mdr!!!!!

Nelyne vient de me donner une astuce qui va révolutionner notre régime, je viens de passer commande, allez direction : mon post et vous saurez tout..... ahahah je suis une coquine, oui oui c'est pour vous faire saliver avant l'heure.

Sur ce je vous laisse, je vais faire cuire mon poisson : du cœur de merlu, ma mayo est déjà au frigo.

Bisous les miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 20:37

Bonsoir mes miss dudu adorées

 

Merci ma Nicky je vais vite allez voir sur ton post!!!

j'avais prévu chez ma maman 2 tranches jambon + 2 yaourts!!

 

Moi aussi ce soir au dîner poisson : devinez quoi : reste du lieu noir au microwaves bien sûr avec cube bouillon et quelques morceaux de poivrons!

j'ai refait mon cake aux sons pour mes 4 jours de boulot à venir

eh oui il faut repartir demain mais bon les semaines de travail vont être raccourcies avec tous les jours fériés de Mai tant mieux pour moi!!!

Oui mes cakes étaient vahinés à la sortie du four après c'était raplapla mais c'était très bon c'est le but!!!

 

Sarah en tofu je veux des photos plein de photos (MDR aussi)

 

Gros bisous les filles

A demain soir!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 22:22

Bon bah ton cake m'a l'air vraiment pas mal Cat, moi je préfère utiliser des moule à muffin pour les cakes, donc je vais peut être testé ça après avoir refait mon stock de tofu!!!

 

Bon la recette du poisson, avec du saumon ça va être nickel et t'inquiètes moi aussi ça m'arrive d'acheté surgelé mon saumon, bah c'est clair que c'est chère mais je sais pourquoi , c'est trop bon, après la lotte c'est chère aussi, et j'aime pas du tout lol enfin apparemment il faut le cuisiner avec pas mal de gras  pour que ça soit bon

 

Nini je serais partageuse si toi tu te transforme en konjac ou en saumon tu as le choix à toi de voir  là on pourra marchander 

 

Bonne nuit les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 20:21

Forum Dukan : bonsoir les nanas des que je suis sortie du boulot direction mon relais colis pour recuperer mon paquet greenweez aussitot arrivee a la maison deballa

Bonsoir les nanas!!

 

Dès que je suis sortie du boulot direction mon relais colis pour récupérer mon paquet Greenweez. Aussitôt arrivée à la maison déballage et cuisine des petits pains au gluten : pas mal du tout!! je les ai bien ouverts pour les faire dorer à l'intérieur aussi (je vous mets la photo).

j'en ai fait 2 pour avoir demain au travail à midi ça va me changer un peu!!!

 

Demain soir je vais faire le cake de Savoie

tu connais Sarah il me semble que tu l'avais tester??

Tu sais moi j'aime tous les poissons sans les arêtes pas difficile hein!! (rires!!!)

 

Nicky il me semble que tu avais cuisiné avec des baies de goji!!

je vais tenter cette recette :

http://www.jujube-en-cuisine.fr/clafoutis-aux-baies-de-goji/

 

par contre je n'ai plus de tofu et ça me manque à moi aussi c'est vraiment un ingrédient incroyable!!!

 

Bon les fifilles je vous laisse en vous faisant plein de gros bisous

A demain les belles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:24

coucou,

Sarah, si je peux choisir je serais "saumon", trop mignon, tout rose et tellement fin!!!!!!!!! les konjacs oui, mais certaines pâtes sont un peu tortueuses mdr!!! mais je me ferais bien une orgie de saumon maintenant que tu le dis.

Ce matin j'en ai acheté, du fumé et du frais (ouille la note), mais comme tu dis tellement savoureux.

Cat moi je les mangerais bien tes cakes, demain j'en fais un, mais je me tâte pour savoir si je le fais salé avec du jambon ou sucré avec un arôme biscuit, la nuit portant conseil je verrai demain matin.

Je vous fais de gros bisous les filles, bonne soirée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:30

Bravo Cat pour tes petits pains!!!!!!!! enfin tu as pu les faire, tu les auras bien mérités, j'espère que tu vas te régaler.

Tu me diras s'ils ne sont pas trop durs après les avoir ouverts et en les mangeant le lendemain, car jusqu'à maintenant je les faisais au jour le jour alors si je peux en faire plusieurs à la fois ce serait pas mal.

Oui Cat j'ai fait un gâteau aux baies de goji mais ce n'était pas celui-ci. J'espère que tu te régaleras. Tu as de l'arôme "barbe à papa"?

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 21:00

Non Nicky pas d'arôme barbe à papa. Il va falloir que je rachète des bons arômes comme notre Sarah avait trouvé : pain grillé etc...

 

mais ça fait beaucoup de commande comme tu dis sur ton post! alors ça attendra un peu

le + urgent pour moi comme pour vous deux je crois (rires) c'est stock de tofu... plein!....

 

Pour le petit pain je vous dirai demain si il était bizarre à manger j'espère que non!!!

 

re bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 21:10

Nini, je t'imagine déjà en saumon , miam j'ai déjà envie de te manger lol, tu serais comme une sirene m'ai à l'envers, un buste de saumon tu peux garder ta tête et une belle jupe de pâte Smiley bonheur!!! T'as vu comme j'ai de l'imagination

 

Alors cat tu as aimé le petit pain , je doute qu'il soit bon le lendemain avec l'élasticité il doit devenir tout dure enfin bon à voir, en cas avec une salade tomate jambon œuf et une bonne vinaigrette ce petit pain c'est juste énorme un peu toasté!!

 

Oui j'aime beaucoup le cake de savoie, quand je ne suis pas en mode gourmandise il me dure 2 à 3 jours, avec un pti thé!!!

 

Bisous les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 13:58

Bonjour les amies!!

 

je passe vite fait avant de reprendre mes dossiers.....

 

Bon ben j’ai une sensibilité au gluten : malade cette nuit et en partie aujourd’hui : toux suivi de reflux gastro-œsophagien (j'ai déjà un traitement pour l'estomac) et je me suis levée avec une migraine donc plus jamais de petits pains au gluten de blé !!!

Le paquet va rester dans un coin du placard !

Je connais ces désagréments avec certains aliments pris en trop grosse quantité (avant régime dudu) comme la cacahuète, noisette, amande.

Heureusement rien d’anormal avec les sons d’avoine et de blé.

Il va falloir que je trouve une autre recette de pain!! je pense faire celle ci que de temps en temps :

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-aux-cereales-sans-sons-3157.html

 

Ce matin en jetant le petit pain au gluten (sniff sniff...) j'ai remarqué qu'il était tout mou donc moins de regrets... c'était si bon avec la petite sauce hier soir... bon dès ce soir je m'attaque aux baies de goji!!

 

bisous les filles

A ce soir pour de nouvelle aventures culinaires et autres

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 14:43

Salut,

 

Oh ma pauvre Cat, bon bah au moins tu le sais maintenant, donc plus de recette à base de gluten pour toi alors!!!

 

J'ai vite cliqué sur ton lien de pain, alors j'ai tout ce qu'il faut, mais le tofu ferme que j'ai, il est de la marque Bjorg , il m'en reste 200 gr et j'avoue que à part dans ma bolognaise ce tofu reste juste dégueulasse pour moi...!!!

 

Ce midi je me suis fais tes nids d'oiseau Cat, j'aime bien cette petite recette en PP, et la je me refais des Kindr délice ça faisait un bout de temps et j'en ai envie, j'ai aussi vu un petite recette de twix qui me fait de l'oeil pour cette semaine!!!

 

C'est le clafoutis que tu vas faire ce soir???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.