Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 18:08

Bonsoir les amies

 

j'ai acheté mon bol ainsi que d'autres récipients microwave de la marque Sistema (ils sont tous rouges) sur site Amazon je me suis fiée aux avis internautes.

Ils sont bien conçus : petit clapet sur le dessus pour ouvrir lorsque l'on fait cuire ou réchauffer au micro onde et par contre on ferme bien pour congélation.

Ils sont assez chers mais je trouve que c'est vraiment pratique j'ai en forme de plat pour faire cuire mon poisson donc pas d'eau puisque la valve dessus reste ouverte pour évacuer la vapeur! c'est vraiment génial!!!

J'ai enfin eu une interlocutrice de greenweez qui m'a informé que ma livraison n'allait plus tarder c'est à cause des baies de godji elle m'a proposé d'annuler ce produit et rembourser j'ai dit non je ne veux pas repayer des frais d'envoi si j'ai envie de cet ingrédient!

 

j'ai regardé la finale de top chef c'était attendrissant et émouvant j'ai bien aimé!

 

Je suis complètement HS! comme certains de mes collègues m'ont trouvé les traits tirés de mon visage déjà bien pâle (vampire...) et des yeux de "chien battu" (lol) donc je vais prendre semaine prochaine quelques jours pour me reposer!!!

 

bon pas de nouvelles de notre Eve toujours en vacances!! J'espère qu"elle en a bien profité!!!!

 

Mes petites chéries sjokz et Nini je vous souhaite une bonne soirée (moi dodo pas tard)

avec Plein de Gros Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 18:33

Roop il te faut un peu de sang, va falloir trouver une recette dudu pour toi looool, bon je me moque mais te tues pas à la tâche et t'as bien raison de prendre quelques jours de vacance!!!

 

Oui pour Greeweez, bon je suis satisfaite des produits mais alors les délai de livraison sont à se taper la tête contre les murs, mais bon pour le moment pas trouver de site aussi complet qu'eux pour faire jouer la concurrence!!!

 

Je vais regarder pour les bols chez amazon, sinon je regarderai chez tupperware, j'aime bien les ventes en réunion loooooooool avec les cadeaux et tout 

 

Sinon sur l'un des autres post où je suis, on m'a parlé de ce cacao: http://produits.canderel.fr/gamme/cankao/cankao ; il est pas mal et ça me déprime de voir que j'en ai acheter d'une autre marque avec 11% de MG et 15% de glucide :'(

 

Allez Gros bisous, et à toi aussi Eve

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 18:58

Mais qu'est ce que je vois sur un site d'une parapharmacie, mon cacao dukan, bon il en restait une seule boîte mais quand même ça fait bien plaisir, du coup je vais l'attendre ma petite boîte bien patiemment et gentiment

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 20:33

Coucou,

 

Hé ben voilà sjokz!! dès fois on tombe dessus sans vraiment chercher!

 

ça m'agace depuis une heure ça bug du coup obligée d'éteindre ordinateur télé tout quoi!! bon là ça a l'air de refonctionner du coup j'ai pu laisser un message rapide sur le post à super Nini!!! j'ai vite lu vos échanges recettes j'y retournerai pour les noter

Pour le chocolat canderel il faudrait faire une comparaison avec le dukan pour calories sucre glucide etc. Moi ce que j'aime chez canderel ce sont les sticks vanilla

 

Au dîner j'ai mélangé un tas d'ingrédient : escalopes de dinde en morceaux 1 tranche de jambon maigre, 3 petites tranches de bœuf séché, des œufs, du fromage blanc agrémenté de curry, persillade, échalotes, graines de sésame et j'ai mis 2 portions de fromage bridelight, 1 tomate. Une fois bien cuit j'ai servi sur une salade verte je me suis régalée!!!!

 

Pour le sang je pense que je vais bientôt mordre au bureau tellement il y en a qui m'agace mais chuuut!!! faut pas le dire!!!

 

Gros bisous les fifilles

A demain......

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 20:52

Tu m'as l'air vraiment à bout ma pauvre Roop, vivement tes jours de congés la semaine prochaine, quand il faut lâcher prise il faut le faire. Et puis ton poids est peut-être lié à ton énervement, le fait que tu ne perdes pas, alors un peu de repos et hop ça va repartir.

Tu as aussi inventé une recette et en plus tu t'es régalé, alors là je dis bravo ma belle. Bientôt on pourra se faire un livre de cuisine à notre façon.

Merci pour le renseignement sur tes boites rouges, je vais aller faire un tour sur amazone.

Ah internet quand ça bug ça énerve.............

Reposes toi bien cette nuit et dodo de bonne heure, rien de tel.

Bisous les miss

Ce soir unforgatable sur la UNE.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 21:30

Valeur nutritionnel du Cankao

 

Pour 100g

Valeur énergétique 220 kcal (912 kJ)

Matières grasses 7,9 g

Dont graisses saturées 3,7 g

Glucides 5,3 g

Dont sucres 0,4 g

Protéines 12,1 g

Sel

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 11:37

coucou,

J'espère que vous allez bien les minettes.

Le soleil toujours présent et la chaleur qui monte, qui monte.

Vous avez prévu quoi pour midi? pour moi ce sera endives au jambon.

et ce soir une bonne grosse salade de laitue.

Je sens l'odeur de la béchamel avec la muscade qui commence à me chatouiller les narines.................... vite à table!!!!!!!!

non je plaisante c'est pas encore l'heure.

Bisous les miss à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 20:48

Salut,

 

Bon ben j'ai parlé trop vite pour ma commande de chocolat Dukan, je viens de recevoir un message m'indiquant qu'ils sont désolés mais en rupture de stock, je suis dégoûtée quand même mais bon!!!

 

Aujourd'hui pan cakes salés et sucrée le matin, big hamburger le midi et konjac saumon le soir, pas fait de gâteaux aujourd'hui après les mésaventures de la veille j'ai fait une petite pause!!!

 

Allez je vous embrasse

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 20:59

Coucou les amies

 

Pas eu beaucoup de temps

 

A fond! une fois rentrée du boulot j'ai planté avec mon frangin des arbustes mes saules crevettes que j'ai eu à mon Anniversaire on en a profité pour faire quelques modifications pour rendre mon jardin plus beau !!! donc crevée par la chaleur (je déteste ce temps lourd!!!) mais super contente du résultat!!!

 

oh là là ça bug encore la télé dont mon mari a laissé le son à fond vient de changer de chaîne toute seule je prend peur (lol!!!)

 

Bon désolée je ne vais pas pouvoir aller sur ton post Nini adorée mais demain promis!!!

 

alors ma petite sjokz ce cacao qu'est ce que tu en penses? est il beaucoup plus calorique que le dukan???

 

Bon ben c'est confirmé je stagne niveau poids pas de hausse mais pas de baisse pourvu que ça ne dure pas trop longtemps!! je ne suis pas suffisamment bien moralement en ce moment pour l'accepter!!!

 

je vous laisse je vous adore les filles

gros! énormes! big big bisous à Nini, sjokz et Eve!!!!!

A demain mes belles

 

j'ai mon écran qui saute (rires) j'espère que vous aurez au moins ce message!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 23:52

salut ma ptite roop!!

 

Aujourd'hui j'ai eu des gargouillis dans le ventre toute la journée, hier je me suis trop vautrée dans la nourriture , beaucoup plus que d'habitude  et trop de fromage!!!

 

Ce chocolat là est bien mais bon je vais pas l'acheter de suite parce que à la base j'en avais déjà commander 3 boites d'une autre marque "Bonneterre" 11% MG, 15gr de glucide, je vais l'utiliser en mode 2 càc par jour et voir ce que ça donne au niveau de la perte, j'ai même oublié de me peser ce matin, on verra demain!!!

 

Mon moral n'est pas au top non plus depuis que je n'ai plus mon chocolat tin, vivement demain, Roop faut vraiment que tu prennes des ptites vacances pour toi même, profiter un peu, le week end c'est trop court, pendant tes vacances tu vas te faires de jolies glaces en mode farniente 

 

Bisous les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:42

Salut mes jolies

 

Pas bon ce matin, pas perdu, pas gagné non plus, mon ventre est toujours bizarre enfin bref!!!

 

Je serais tellement contente quand je serais autour des 80 kilos au moins ça serait pas mal quand même, je rêve, je rêve de tenue que j'aimerais porter!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:47

coucou les miss,

Le soleil nous a quitté, c'est tout gris, booooooooh, j'aime pas, mais il ne fait pas froid c'est déjà ça.

Comment ça va le moral? je vois que sans chocolat, notre miss est complètement désemparée, vite vite qu'on lui livre son choco dukan pour qu'on la retrouve en super forme...............

Roop j'espère qu'avec l'arrivée des vacances ton moral va remonter, et comme dit Sjorkz tu vas pouvoir te faire de belles et bonnes glaces dudu avec tous tes parfums, et ta belle sorbetière.

Tiens y'a Maximo qui arrive pour me livrer, je vous laisse

A + bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:56

Je relis ton post de hier Roop et je suis mdr!!! ta télé qui change de chaine toute seule, ton écran qui saute, vite il faut faire quelque chose, il y a de drôles d'ondes chez toi. Tout ce qui est électronique quand c'est en panne c'est la galère.

Gardes bien le moral, on est là pour t'aider et essayer de te faire rigoler pour que tu reprennes le dessus. Ton poids ne baisse pas, les vacances seront les bienvenues, plus décontractée tu verras ça ira.

Sjorkz je suis désolée pour le cacao, je n'a jamais compris pourquoi les sites ne mettent pas tout de suite qu'ils sont en rupture de stock, ils sont quand même "modernes" non? ça, ça m'agace vraiment.

J'espère que Eve ne nous a pas oubliées...........

Je vous bisouille les minettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 13:27

Coucou les filles

 

petite pause déjeuner : j'ai répondu à ton message chère Nini ou plutôt jolie Nikita pour moi pas de problème pour le prénom!!

je me présente : c'est Cat !! (bien sûr diminutif de Catherine).

 

Merci heureusement que vous êtes là je sais qu'il va falloir que je prenne sur moi et attendre sagement que je perde et que le "houit" revienne (lol)!!

 

Ben pour les glaces je vais éviter car trop de lait mais surtout trop gourmande!!!

Si je bosse bien normalement je vais pouvoir prendre une partie de la semaine prochaine en congés!!

 

Bon j'ai cuisiné Nini ton étrange cake tagliatelles de konjac, j'ai bien aimé avec beaucoup d'épices!! J'ai contacté ma toubib pour ces aliments gênants en cas de problèmes de santé comme je n'ai jamais eu de traitement elle ne voit aucune objection à ce que je mange de temps en temps ce genre d 'aliments très bons pour la ligne (lol) mais elle a une objection contre les médicaments à base de soja pour la "méno" !! donc si je trouve du tofu soyeux et ben je vais en manger peut être que ma balance va me remercier (rires)

comme la télé et l'ordinateur.... Il va falloir que tout se remette dans l'ordre!! Non Mais!!!!

 

je vous fais de gros bisous et bon aprem!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2015 à 20:45

Recoucou les amies

 

Bon je viens de laisser un mega message sur le post à Nicky.

sjokz faudra nous dire si tu veux que l'on t'appelle avec ton pseudo ou ton prénom (je suppose Sarah??). Pour moi pas de problème ce sera cat pour mes petite amies adorées!!! c'est simple

 

Bonne soirée

Demain vendredi youpi bientôt le WE ensuite je verrais pour mes congés peut être mercredi jeudi et vendredi prochains

Bisous tout plein

Bonne soirée les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:05

Vous m'appelez comme vous voulez mes jolies Smiley bonheur!!!

 

Le "Houit" ne saurait tarder ma petite Roop!!!! T'as des amis belges dont tu te moques comme ça, bon c'est mon cas alors j'espère que tu n'es pas Belge lol!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 08:21

Coucou sjokz, tu as un magnifique prénom (Sarah!! ça fait exotique...) Nan nan je ne suis pas Belge je suis Creusoise !!

 

petit passage pour te souhaiter ainsi qu'à Nicky une bonne journée

 

 

On se retrouve plus tard mes jolies en soirée!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 14:52

hello les miss, mes jolies comme vous dites,

Pour Sarah je préfère, pas que le pseudo me dérange, mais c'est plus facile à écrire, sinon je suis obligé de re-regarder comment ça s'écrit, je mets le z avant le k ou le contraire, bref!!!!! la gourde lol

Cat ton 8 va apparaître la semaine prochaine et peut-être même dimanche pour te souhaiter une belle journée. Tu n'en n'es pas loin, du tofu soyeux et bling!!!! les kilos tombent dans l'escarcelle des kilos perdus.

Oh la la ça m'énerve ce clavier qui saute des lettres, pourtant je le nettoie mais quand il veut pas il veut pas.

A propos, ta télé a refait des siennes? et ton ordi saute toujours? (tu n'es peut-être pas assez "chaleureuse" avec eux, tu dois faire comme beaucoup (comme moi) tu dois lui "gueuler" dessus (enfin, façon de parler) parce qu'il ne fonctionne pas comme tu veux. Je le traite de tous les noms comme quand internet est en panne, je l'enverrais au diable.

Ici il pleut, une petite pluie fine, bon il paraît que le soleil ce sera pour dimanche.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

Gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 17:44

Coucou Nicky, Sarah!

 

Ah youpi le WE prolongé....même si le soleil n'est pas au RDV!!

 

moi aussi je suis obligée de faire un copier/coller de ton pseudo : sjokz!

 

je suis en congé lundi, jeudi et vendredi pas possible toute la semaine mais c'est déjà pas mal!!

 

la glace au praliné est partie dans les toilettes!! baye baye!!!

 

Je vais en faire une ce soir à la vanille je suis sûre de ne pas me tromper sur le goût!! et puis je vais cuisiner la quiche gourmande que tu as faite Nicky avec des morceaux de poulet!! et en plus (mais ce sera pour demain même si j'ai maintenant un super four!!) il faut que je fasse mon cake aux sons pour 4 jours c'est la seule façon pour ne pas trop en manger dans la journée maintenant que j'ai l'habitude ça fonctionne très bien! tant pis pour les pancakes, crêpes etc. les supers bonnes recettes bien moelleuses que notre adorable Sarah cuisine!!!

 

Ah au fait j'ai eu un mail de greenweez ils échangent mon paquet de baies de goji contre un autre paquet de baies d'une autre marque plus cher c'est sympa non!! donc je vais recevoir bientôt le gluten de blé , la gomme de guar etc.

et avec le tofu soyeux bien sûr je vais faire ta crème Nicky que t'avais pris en photo dans un beau verre!!

 

je ne suis pas encore allez sur ton post Nicky mais je suis sûr qu'à vous deux vous avez encore fait des tonnes de recettes!

 

Bon ça saute un peu l'écran mais normal nous sommes nombreux sur le forum et puis il y a les pubs!!!

 

 

Bon je vous dis à demain les belles et je vais de ce pas lire les autre posts

gros bisous et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 19:59

Salut,

 

Roop c'est quoi ta recette de cake au sons déjà? Moi j'aimerais beaucoup avoir droit à 3càs de sons par jour, j'adore ça!!!

 

Bah ça veut dire long week end pour toi alors tu vas pouvoir te reposer comme il se droit!!!

 

Je vas tenter de me faire une recette de milk-shake, tu m'as trop donné envie avec tes glaces en tout genre 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:42

coucou,

Un WE de 3 jours, tu vas pouvoir souffler un peu Cat; puis jeudi et vendredi, 4 jours d'affilé tu vas pouvoir te cuisiner plein de choses, entre tous tes produits que tu auras reçu et ta nouvelle cuisinière + ta sorbetière, tu es une femme comblée!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûre que tu dois déjà feuilleter à droite et à gauche pour te préparer de bonnes petites recettes.

Pour Greenweez c'est super, et c'était la moindre des choses avec le temps qu'ils t'ont laissé à attendre.

Pour le gluten de blé et le psyllium ils devaient l'avoir en stock, car ma commande passée hier, sera livrée lundi (mail avec numéro de suivi de colis) à nous les petits pains de Sarah!!!!!!!!!!

Comment tu fais pour faire un cake pour 4 jours, franchement je ne pourrais pas, je serais trop tenté de faire des parts trop grosses au début. Félicitation pour cette performance.

Sarah la gourmande, il est bon ton milk shake?

Pour le son je ne pense pas que ce soit 3 CS de son d'avoine, c'est 2 d'avoine et 1 de son, mais pourquoi tu n'y aurais pas droit?

Bon c'est pas tout, mais il faudrait que je me bouge un peu là

Bonne soirée les minettes

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 21:15

Moi j'aimerais 3 càs de son d'avoine et une de blé  lol mais bon pour le moment que 2 càs de son d'avoine et 1 de blé!!!

 

Ma nini, je me suis calmé j'ai décidé de laisser le milkshake pour demain, j'ai juste pris 1 yaourt 0% avec arôme fraise et un ptit muffin au psyllium 

 

Bonne nuit

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 10:00

Sarah tu es vraiment trop gourmande, je ne sais même pas si un jour on pourra manger 3CS de son d'avoine, tu es sûre de ton coup?

Tu as été sage de laisser le milk shake pour aujourd'hui, ou étais-tu trop repue?

Cat doit faire la grasse matinée, son premier WE de jours, le mieux ce sera lundi quand elle pensera à ses collègues qui bossent lol

la pluie, toujours la pluie, je vais me mettre dans les recettes ce WE, rien à faire d'autre puisque le jardin va être trempé.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 12:57

Salut ici,

 

Même pas Nini, j'ai juste décidé d'être raisonnable et c'est surtout que j'ai eu la flemme en pensant au mixer que je devrais laver par derrière 

 

3càs de son d'avoine ça sera pour la Stabilisation donc dernière phase pas avant 2017 pour moi!!!

 

Roop aurait raison de bien profité de son petit week-end, à mon avis elle doit faire le ménage lol

 

Pas de pluie chez moi et plutôt du beau temps avec du soleil, donc c'est cool

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 14:53

Bonjour les amies

 

Ah oui!!!je vais être bien lundi dans mon dodo sans que le réveil me hurle dans les oreilles!!!!

 

bon je ne me suis pas pesée ras le bol : toute la semaine soit perte de 200 g et ensuite reprise donc j'attends d'avoir une perte plus importante...demain peut-être!!!! pourtant je fais gym tous les jours devenu une habitude!! step 20 mn et 10 mn abdos!! zut alors!!!

 

Nan, nan et nan....Pas de ménage, pas de cuisine, je me repose, grasse mat je suis même un peu "molle molle" (lol) et puis comme j'ai cuisiné hier soir :

quiche au poulet et 2 glaces une au bio flan chocolat et bio flan café comme ça pas besoin de nettoyer l'appareil une 2ème fois

 

j'ai vraiment la flemme moi aussi surtout aujourd'hui. Comme Sarah j'essaye d'être sage sur les quantités donc il me reste de quoi faire encore un repas ce soir. je verrai demain! ou plus tard pas d'idées culinaires pour l'instant!!! je n'ai pas fait de cake aux sons car j'ai déjà mis pas mal de fromage blanc, petits suisses dans mes glaces donc je le ferai demain!

 

Alors pour le cake aux sons j'avais trouvé la recette quelque part hein mais ou??? mystère et boule de gomme (rires)

ça s'intitule : Cake aux sons pour 4 jours (enfin il me semble!) :

 

-battre 3 œufs, -ajouter 4 cs son blé et - 6 cs son d'avoine (quantité autorisée), -édulcorant liquide (ça sucre mieux en cuisant) -arôme moi je mets noisette grillée (mon préféré, -ajouter 6 à 8 cs de fromage blanc 0% (je mets de temps en temps 6 cs de fromage blanc + 1 yaourt avec fruits Taillefine à la cerise (ça parfume bien) sans oublier aussi - le sachet de levure chimique. et voilà on touille tout et dans moule silicone au four 180° environ 40 minutes à surveiller il faut qu'il cuise bien à l'intérieur et dessus qu'il soit bien doré.

Dès que c'est cuit je partage en 4 parts et je repartage en 4 dans l'autre sens comme cela j'ai une petite part pour le boulot et une autre le soir! ou alors si je fais un bon dessert pour le soir je mange ma part à midi! voilà c'est tout simple!! et ça se conserve très bien au frigo mais pas + de 4 jours!! c'est devenu une habitude!!!

 

Sarah j'ai vu que tes pancakes n'avaient pas de sons donc j'essayerai d'en faire! Par contre une question le gluten de blé, le spyllium sont des tolérés??? si on mange notre part de sons par jour, est ce qu'on peut rajouter sur la même journée ces 2 ingrédients???

 

et en plus j'avais oublié mon tofu soyeux donc cuisine demain et lundi

Alors nouvelle question : quelle est votre recette préférée mega super bonne avec tofu soyeux?? j'attends vos réponses mes belles!!

j'ai déjà la recette crème tofu chocolat de Nicky!!

 

Vous m'aviez donné des recettes avec tofu ferme mais j'aime pas le tofu ferme!!!

 

Je sais vous allez me dire d'aller chercher sur le forum mais moi je veux une excellente recette votre préférée!!!! parce que dès fois on a des mauvaises surprises avec certaines recettes mises sur le forum!! et moi aussi marre des dégâts culinaires!

 

Nicky Sarah gros bisous et bon aprem

A plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.