Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 22:19

Mais tu manges quoi comme ça ma petite Roop , trop de légumes peut être donc de la rétention d'eau!!!

 

Moi je me sens ballonnée avec ces ragnagna....demain je vais me faire le gratin de Nini, c'est sûre et j'ai envie de trouvé une recette de bon gâteau, mais avec du gluten de blé, j'ai une envie de gâteau en ce moment pfiouuuu, et je trouve pas la rhubarbes!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 13:07

Coucou les filles!!

 

Bon à la pesée ce matin pas trop de dégâts j'ai quand même repris 300 g ça m'agace (le 9 est réapparu) mais bon c'est vrai que plus je suis fatiguée plus je mange!! et donc je regrossis quelle misère!! Il faut que je reste zen!!

 

Non sjokz je ne mange pas trop de légumes mais je me suis rendu compte que ma part d’œufs et de lait a été assez élevée cette semaine donc à partir d'aujourd'hui et ce pendant la semaine à venir je vais manger simple c'est à dire des viandes grillées avec un seul dessert (pas 2 ou trois!!!) et PL viande + légumes cuit vapeur! normalement ça devrait le faire! et puis j'ai mal à mon bidon (lol) donc ça!! généralement c'est mon "alerte" (verte, bleue n'importe quelle couleur...) comme quoi il n'y aura pas de perte de poids!!!

 

Par rapport à vous les filles je suis en retard sur les ingrédients culinaires je n'ai pas tout sous la main pour faire de la bonne cuisine dudu!!! J'espère tout recevoir fin de semaine prochaine!!! moi non plus pas de rhubarbe en vue je vais attendre que ça pousse dans le jardin de ma maman!!

 

j'ai reçu ce matin ma sorbetière!! ça me tarde de l'essayer cet aprem après le ménage!! je vais pouvoir me faire des desserts glacés mais une part/jour!

 

Bisous les filles!! bonne journée!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 16:12

roop pas grave les 300 g, ça m'arrive aussi de prendre et reperdre derrière , mais ne te restreins pas trop sur la nourriture tu vas te lasser très vite, ce serait dommage de reprendre ne serait-ce que 1 kg, on bataille tellement pour les perdre.

Cette semaine j'ai perdu à peine 200 g mais je me dis que c'est toujours ça, avec ce que je mange je n'ai pas à me plaindre, mais si je râle parce que ça ne descend pas assez vite, mais vitesse et précipitation n'ont jamais fait bon ménage.

Alors fais toi plaisir. Pour le lait c'est le lait liquide ou le lait en poudre que tu dis trop manger?

Pour Greenweez c'est quand même inquiétant, une si longue attente, je les aurais déjà envoyé paitre avec une demande de remboursement, ils abusent quand même.

Allez les minettes je file au jardin pour me ressourcer car après il y a le repas du soir à préparer.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 16:26

Salut,

 

Une photo!!!! une photo!!!!, si le résultat est concluant, je vais moi aussi m'acheter une sorbetière pour l'été Smiley bonheur

 

J'ai finalement, passé une commande pour du cacao maigre, le Bonneterre est bien à priori, vu que dukan à interdit le Van houtten, 15gr de sucre au 100 gr et 11g de MG, il va passé en toléré, mais bon je ne survivrai pas sans chocolat, j'en ai trop pris l'habitude :B!!!!

 

Pour la reprise, je pense que juste une baisse sur les produit laitiers et ça ira, je ne pense pas que les œufs influent sur ta pertes, essaies de te reposer ce week end, j'avais lu quelque part, que si on ne se repose pas suffisamment bah on pouvait pas perdre correctement!!!

 

Pour la rhubarbe, je n'abandonne pas mon combat , va bien falloir que je le trouve quelque part surtout que j'ai trouvé une petite recette du style chausson à la rhubarbe, en plus du gâteau de nini que j'ai envie de faire!!!

 

Maintenant que j'ai un peu perdu de poids, je vois les dégâts que j'ai infligé à mon corps, c'est horrible, et je parle même pas de la cellulite, je ressemble à un zèbre tellement j'ai des vergetures, c'est horrible, le plus touché c'est mon ventre, déjà c'était la cata après mon bébé, mais alors là, vu le poids que j'ai atteint ça c'est vachement aggravé, horrible de chez horrible, en plus de mes bras rhalalalall quelle tristesse, il est clair que même après l'amaigrissement, ça sera terminé les débardeurs chez moi :'(

 

bIIIIIIIIIIIIIIIssssssOOOOOuuuuuuuSSSSSS

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 18:37

Coucou les filles

 

Oui j'ai un peu abusé sur les laitages aussi bien lait écrémé que lait poudre donc je vais faire attention sur une semaine pour remettre l'aiguille de super Ginette dans le bons sens (une pensée pour notre Eve!!!).. Mais je ne stress pas plus que ça car je sais ou j'ai fait une bêtise. Par contre je déteste quand le régime est bien suivi et que la perte stagne même si tout le monde dit que les pertes sont souvent variables!!

 

sjokz Bravo pour le poids à deux chiffres vu à l'allure ou tu perds bientôt tu vas me rejoindre (lol)

Pour la sorbetière je l'ai juste mise en marche pour voir si elle fonctionnait bien!! quand je l'utiliserai, promis j'enverrai des photos (je l'ai acheté sur amazon pas trop chère : 32.00 € marque Domo truc bidul....!!!!)

 

Oui Nini je suis bien d'accord avec toi pour Greenweez c'est bien justement que je vais essayer de régler le problème dès lundi sur appel téléphonique!!

 

Je vous bisouille très fort mes petites amies chéries

Ce soir The Voice j'aime j'aime j'adore yesssss!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 20:59

Bonne soirée roop devant the voice.

Pour le lait en poudre oui, Dukan dit qu'en cas de stagnation il faut essayer de l'éliminer pendant quelques jours. Et Sjorkz a raison pour la fatigue alors repose toi ce WE, et occupes toi bien de ta cuisinière dernier cri.

Ce soir pour moi c'était salade de conconbre, quiche au tofu (j'ai tout mangé et j'ai fini mon roulé fraise rhubarbe.

J'en profite pour dire à Sjorkz que la rhubarbe je la trouve chez Super U en surgelé.

Ne te laisse pas faire avec Greenweez, c'est qui le client????? si tu as payé par paypal tu peux laisser un com sur leur site pour dire que tu n'es pas satisfaite et que tu n'as pas reçu la commande, donc tu demandes le remboursement. Pourquoi faut-il qu'on soit em.... (embêté pour des choses qu'on a payé et qui nous reviennent de droit. Quel monde de dingue, il faut toujours se battre.

Allez je vous souhaite une bonne soirée télé.

Bisous les minettes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 10:55

coucou les miss,

Alors vous faites la grasse matinée????

Avec un beau soleil, une douce chaleur et les oiseaux qui chantent, cette journée promet d'être superbe.

Pour les débardeurs Sjorkz tu ne seras pas la seule à ne pas en mettre, déjà en temps normal les bras ont tendance à faire "dindon" dessous, c'est pour ça que les princesse ont le bras serré quand elles font "coucou" mdr!!, alors tu penses après un amaigrissement....

Roop tu vas bien?

Je vous fais des bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 14:26

Hey hey ,

 

Looooooooooooooool Nini tu m'as fais rire avec l'histoire de la princesse, bah avec moi si y'avait que le dindon, ça serait plutôt le dindon zébré pas jolie du tout

 

Roop la sorbetière c'est un truc manuel ou alors tout est automatique, oui parce que c'est pas que mais ça me ferais chié d'avoir à tourner la manivelle lol

 

Oh faite je vais annuler mon abo à la salle de sport, j'y vais pas et je ne suis pas prête, avec 30 kilos de trop, ça me fait chié en faite, oui bouuuuuuuuuhhhh c'est pas bien mais bon :'(, et Eve n'est plus là pour me donner l'envie, alors j'en profite qu'elle soit en vacance pour faire des bêtises lol

 

Roop ça m'embête pour toi pour Greenweez c'est vrai qu'ils abusent, ils pourraient informé lors de l'achat des problèmes de disponibilité de certains produits, si t'achètes juste quelques articles ça va dès que c'est une grosse commande rien ne vas plus chez eux c'est relou quand même :'(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 16:39

Coucou les marrantes!!

 

J'en ai les larmes aux yeux tellement vous me faites rire je vous lis et incroyable de vrais petite comédiennes!!!

 

Je ne sais même pas par quoi commencer!!! déjà que je viens de laisser un roman sur le post à notre Nini!!!

 

Bon alors Nini oui je vais me battre pour avoir ma livraison de greenweez mais la livraison était prévue entre le 7 et le 10 avril donc pas si en retard que ça j'avais reçu un SMS d'excuses à cause rupture stock Baies de Goji!! donc j'attends encore quelques jours mais je vais laisser un message sur leur site et puis je n'ai rien à craindre car j'ai payé en passant par Paypal (risque 0) !!!

Au fait Nini génial le coup de la princesse t'as vraiment de l'imagination je ne regarderais plus jamais les mariages princiers de même façon (rires)!!

 

Arrêtez avec vos dindons et zèbres et tous les animaux de la ferme...stoooops!! Il est vrai qu'à partir de 50 ans (pas avant) et tout dépend de la morphologie de chacune : les petits bras le petit bidon peuvent rester un peu "grassouillés" même après un régime...

 

MAIS! il y a un MAIS pour Sjokz qui est très jeune : tu peux retrouver des belles formes même après une grossesse (je l'ai fait à 31 ans donc je sais) c'est le sport!!! il va falloir t'y mettre ma petite après ce sera trop tard!! C'est un ordre (lol) il faut y aller en début de saison (pas maintenant!!) au mois de septembre!! pour commencer en même temps que d'autres petites nouvelles qui seront certainement plus zébrés ou dindons que toi parce que d’ici septembre tu seras svelte ou alors bien proportionnée donc juste un effort pour tonifier ton nouveau joli corps surtout que t'es grande!! et voilà tu pourras remettre des tee-shirts très sexys!!

Ma plus grosse bêtise c'est d'avoir laisser tomber le sport après ma 2ème grossesse (à 34 ans) je m'en mord encore les doigts!!! j'ai repris la gym à 40 ans quel dommage!! Mais je ne lâche pas pour autant je reprend les cours en septembre toute seule comme une grande!!!

au début on fait parties des nouvelles et ensuite des habituées voilà c'est tout et bien sûr il faut être motivée surtout l'hiver!!!

 

Côté cuisine la rhubarbe pointe le bout de son nez dans le jardin de ma maman et puis pour ma sorbetière elle est électrique. Je vais l'essayer cette semaine car j'ai reperdu 200 g depuis hier sans me priver!! Je vous enverrai des photos de mes exploits culinaires!!!!

 

Bon je vais vous laisser mes très belles princesses dudu

Bisous

Oh là là!! déjà dimanche bien entamé!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:45

Et bien voilà, Eve est parti en vacances, d'ailleurs oui ça fait une semaine, elle devrait bientôt revenir, et Mlle Sjorkz en profite pour faire des bêtises non mais ça ne va pas ça!!!!!!!!!!!! (pffffff bon ok je dis rien parce que le sport et moi ça fait 2, je ne me suis jamais inscrite dans une salle de sport car je sais que je n'irai pas, alors à quoi bon dépenser ses sous) et puis si tu ne te sens pas motivée à quoi bon insister. Tu vas pouvoir annuler?

Mais non, la sorbetière n'est pas à manivelle, par contre n'en n'ayant jamais eu je ne sais pas du tout comment ça marche. Mais notre gentille roop va nous donner des explications (comment on prépare la glace, où on la met (oui dans la sorbetière évidemment) mais la sorbetière on la met oùùùùùùùùùùùù dans le congel? dans le frigo? tu vois Sjorkz je suis aussi douée que toi.Je n'ai jamais compris le système.

Allez je vais aller touiller ma glace.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:57

roop je viens de voir ton message qui a dû arriver en même temps que j'écrivais, et oui évidemment sjorkz peut très bien récupérer ses petits bras musclés, bien sur qu'il faut faire du sport, mais quand on n'a pas envie????? peut-être avec deux bouteilles d'eau dans chaque main et faire des mouvements c'est déjà + que rien non? et jeune comme tu es sjorkz ta peau n'a pas eu le temps de se détendre (écoutes les pros que nous sommes mdr!!!)

Au lieu de donner des conseils je ferais mieux d'en faire un peu, mais même en cours j'avais horreur des cours de sport, sans doute que je n'ai pas eu les profs qui m'auraient donné envie d'en faire.

Voilà, ça m'arrange bien ça de dire que ce n'est pas de ma faute (on se dédouane comme on peut ma pauvre dame) lol

J'ai touillé elle commence à prendre

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 16:58

Bon Nini je te suis dans le forum aujourd'hui!!

 

bon pour la gym j'ai défendu mon point de vue mais bon je vis dans une petite ville donc la cotisation annuelle n'est pas trop chère!!! et puis je ne vais pas (ou plus) dans les salles de tonification je préfère les petits comités dans des salles on on pratique de la gym d'entretien, de la danse avec pas très simples parce que nous sommes toutes à peu près du même âge donc ça aide aussi!!!

 

pour les glaces je vous expliquerai tout en détail c'est promis les amies!!!!

 

Rebisous et bonne soirée je vous retrouve demain soir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 17:19

Bon bah je reprendrai le sport en même temps que Roop en septembre, j'espère en être à peu près vers 80 kilos ce qui sera un peu plus raisonnable en poids pour se déhancher!!!

 

Oui nini je vais pouvoir annuler l'abo, j'avais 15 jours et c'est pas encore passé, annulation et même remboursement au prorata!!!!

 

Bah je sais que je retrouverai jamais le corps de mes 20 ans mais bon, je vis ptetre raffermir avec le sport mais les vergetures y'a pas de solution les filles,:'(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 14:37

Hello le monde

Y a t-il quelqu'un sur cette planète?

Sjorkz tu fais ta sieste?

Roop tu dois bosser, pas de vacances en vue?

Bisous et à tout à l'heure.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 18:48

Forum Dukan : bonjour les amies eh oui boulot boulot mais j ai fait une glace miam miam avec ma sorbetiere bon attention aux yeux lol j ai achete la sorbetiere http

Bonjour les amies

 

Eh oui boulot boulot mais j'ai fait une glace (miam miam!!)avec ma sorbetière bon attention aux yeux!!!!!! (lol)

 

j'ai acheté la sorbetière :

http://www.amazon.fr/Domoclip-DOM147-Sorbeti%C3%A8re/dp/B001FACIE0/ref=sr_1(...)

moi je l'ai payé 32.50€ les prix ont baissé, il y a comme couleur vert anis et la rose qui est actuellement à 24.99€ ce sont les 3 mêmes!!!

 

j'ai fait cette recette de glace :

http://www.proteinaute.com/recette-glace-vanille-citron-ultra-simple-et-delic(...)

qu'avec de la vanille!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 18:51

Forum Dukan : bon c est la photo de la cuve qui reste toujours au congelateur comme cela toujours prete a l emploi ensuite

Bon c'est la photo de la cuve qui reste toujours au congélateur comme cela toujours prête à l'emploi!!

ensuite :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 18:53

Forum Dukan : mes explications arrivent avec un temps de retard pas grave vous comprenez quand meme

mes explications arrivent avec un temps de retard pas grave vous comprenez quand même :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 18:58

Forum Dukan : glace prete a etre devoree

glace prête à être dévorée!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 18:59

Forum Dukan : sinon congelateur dans mon bol microwave

sinon congélateur dans mon bol microwave :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2015 à 19:28

donc rappel :

mettre la cuve dans sac plastique (moi j'ai gardé l'emballage) et ensuite au congélateur pendant une nuit avant utilisation

j'ai fait ma préparation toute liquide que j'ai versé dans la cuve Mais attention!! le fromage blanc prend tout de suite tellement la cuve est gelée donc à vous de trouver une astuce pour verser en ayant déjà mis le bras batteur (pas facile moi j'ai mis ma préparation dans une bouteille pour la verser tout doucement dans la cuve. Ensuite enclenchez le couvercle moteur et appuyez sur le bouton c'est simple!!!

ça prend très vite j'ai eu une belle glace au bout de 15 minutes!!! je l'ai mis au congélateur une heure pour la consolider un peu plus super!! pas de paillettes excellente!!!!

 

pour ne pas perdre les blancs d’œufs j'ai fait cette crème avec 2 petits suisses 0% (impossible de retrouver la recette):

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-express-1433.html

 

Voilà voilou!!! Bon j'espère que mes explications sont compréhensibles!!!

 

Nini, sjokz bonne soirée et gros bisous

Au fait sjokz t'as commencé ton job???

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 20:26

wouahhhhhhhhhhhh ta glace, je suis comme un toutou qui attend son sucre devant mon ordi, et en plus je suis sûre qu'elle doit être excellente. Bon j'espère que tu ne t'ai pas fait péter le ventre.

Si c'est une recette dudu tu n'as rien à craindre, je vais prendre tes deux recettes pour me donner des envies de desserts.

Ton pot rouge est super et bien pratique, ça s'achète en grande surface ou ce sont des produits qui se vendent en réunion comme les Tuperware.

Ce soir j'ai mangé mon gâteau de riz, bof pas terrible, mais moins mauvais qu'il y paraît, bon ça cale bien pour le soir.

A propos tes gâteaux de riz la crème est homogène? parce que moi c'était tout grumeleux.

Si tu as une astuce.................... je prends.

Gros bisous ma belle, ce soir la dernière de top chef.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 20:28

Roop oublié de te dire MERCI pour ces photos et toutes tes explications.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 21:20

Salut les filles

 

Wow roop tu m'as donné faim tout à coup, super la glace, j'imagine les bonnes barquette que tu peux de faire avec ça, chocolat vanille pistache fraise.....vive les arômes, ensuite tu te fais des boules pfiiiooouuu....Qui a parlé de régime lol

 

Bon bon je vais investir dans une sorbetière, mais avant faut qu'on change de réfrigérateur, il est pas assez grand le notre...mais franchement ça donne envie et je vais de suite donné l'idée à ma moman qui adore les glaces elle aussi , elle met pour 4 personnes dans la recette, moi je suis sûre que ma mère mange ça à elle toute seule lol!!!

 

C'est claire tu l'as acheté où ton bol en plastique , genre tupperware, je me suis dis pareil que nini!!

 

je vais tenter de faire de me faire une semaine spécial sans jaune d’œuf pour voir ce que ça donne, niveau recette, mais ça commence mal, mon pain avec la Maïzena n'était pas bon du tout, parcontre mes pancakes au BOP était très bonne, dommage que la dose de sons soit limité lol , j'en mangerais toute la journée si c'était possible 

 

Ah je pensais que j'avais dit pour le taff, c'est le 4 Mai, ehehehe j'ai le temps de flâner et ptetre de perdre une taille, pour m'acheter de nouveaux vêtements à voir, j'ai rien acheter encore

 

ah bah j'avais encore oublié Top chef, je vais donc aller voir ce qu'il nous prépare de bon

 

Gros bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 09:04

coucou du jour,

Comment allez-vous les miss avec ce beau temps? j'espère que vous avez le moral.

Roop ton petit pichet rouge nous fait envie, vite dis nous où on peut trouver le même style s't'plaît?

Je vous envoie un MP à toutes les deux roop et sjorkz

Bisous mes belles, à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.