Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2015 à 19:29

Toc toc !!! il y a personne vous êtes ou?? en train de chercher encore les œufs sous les arbres! gourmandes!!!! (rires!)

 

Au menu ce midi : cabillaud gratiné + pomme de terre vapeur avec une sauce citron et bien sûr le gâteau chocolat pour mes grands!

 

pour moi : cabillaud en papillote + j'ai fait un cheese cake (la recette s'intitule: cheese cake 0%) mais vraiment beurk donc poubelle.

Je me suis rattrapée avec une belle crème glacée à la vanille!

 

Ce soir c'est poulet rôti au four pour tout le monde avec salade pas pour moi je suis en PP

 

et bien sûr les machines à laver et sèche linge car mes enfants repartent demain poursuivre chacun de leur côté leurs études donc il faut que les valises soient prêtes...

 

Bonne soirée mes miss dudu!!

Bisous bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:37

Youhou,

 

J'ai passé pas mal de temps sur le site côté recette aujourd'hui , Roop, moi je déteste les cheese-cake de base (juste un problème visuel ), alors bon j'imagine même pas avec le fromage 0% ça doit rendre pas mal d'eau quand même!!!

 

Lool toi et tes glaces une grande histoire d'amour , j'ai hâte que tu me files quelques trucs quand l'été pointera le bout de son museau....J'adorais m'asseoir à une terrasse de resto, et manger une petite banana split, ou prendre des cône chez le chocolatier hihihih, bon cette année ça sera fait par mes soins 

 

 

Cabillaud gratiné?? C'est quoi?? enfin je vais voir sur le net!!!

 

Bon aujourd'hui pour moi ça été une journée spécial Tofu soyeux, et je vous jure c'était magnifique, j'ai en quelque sorte vu toute les possibilité qu'on pouvait avoir avec ce produit!!!

 

Première recette des crêpes sans toléré, sans sons, sans lait, j'étais perplexe au début, mais c'est super, j'ai fait une crêpe complète ce midi et crêpes sucrées pour les recettes super bon, avec une pâte bien assaisonné avec de l'arôme rhum 

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

 

2eme recette Pâtes de konjacs aux 2 saumons!!!La recette de base est réalisé avec de la créme fraîche légère (toléré, j'ai décidé de changé pour 120 gr de tofu soyeux (Marque Soy)!!!Après avoir préparer mon saumon et fait bouillir mon konjac, j'ai fait revenir oignon, ail et ciboulette dans 1/2 càc d'huile (de noisette ici), après j'ai fait revenir le konjac égoutté dedans comme l'indique la recette, mis les saumon, puis le tofu soyeux et j'ai éteint le feu en remuant un peu et directement dans l’assiette c'était tout simplement délicieux!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-de-konjacs-aux-2-saumons-8840.html

 

Bon alors eve et nini, vous avez bien profité de vos fêtes, pas trop de bêtises hein 

 

Je vous souhaite une bonne soirée mes jolies, et Roop profites bien de tes enfants, même quand tu fais la lessive tu dois être nostalgique de leur jeune âge 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 21:05

Roop, tu devrais testé ça si tu aimes les cheese-cake,

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-au-tofu-soyeux-8294.html

 

Oui oui quand je dis journée tofu c'est journée tofu 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:41

coucou les miss

Sjorkz ça me fait plaisir parce que je me suis lancé aussi sur le tofu soyeux et mou.

hier au soir gratin de chou fleur et aujourd'hui cake de poulet et jambon avec mayo au tofu (déjà elle a une bonne tête).

Merci pour tes liens, moi aussi j'ai passé un bon moment sur les recettes, il faut que je fasse le plein de tofu soyeux.

Roop une sacrée journée avec les enfants à la maison, et même s'ils grandissent, pour nous ce sera toujours "nos petits" lol

Je vous souhaite une bonne journée

plein de bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 12:53

Salut les filles, Bon Lundi de pâques!!!

 

Euh nini, tu pourras me donner ta recette de mayonnaise, parce que j'y pensais justement hier au soir, une petite mayo pour mettre dans mes sandwichs !!!

 

Autres questions où achète tu ton tofu soyeux, parce que j'ai un magasin chinois a 2 pas de chez moi, et j'aimerais savoir la tête que ça a chez eux, ça serait plus pratique que d'aller chez La vie Claire, et quand je lui ai demandé la dernière fois il n'a pas eu l'air de me comprendre

 

Allez je vais déjeuner bisoussss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2015 à 20:00

Bonsoir les miss

 

Bien profiter des enfants mais ça y est ils sont sur la route chacun de leur côté... donc attente des SMS d'arrivées à bonne destination pour me rassurer!!

 

Merci pour les recettes sjokz!! pas facile de trouver la bonne recette il y en a tellement sur le forum.

je repose aussi ma question tofu sur mon post : j'ai acheté du tofu ferme est ce que je peux l'utiliser à la place du soyeux (que je ne connais pas)?? Je vais essayer d'aller au magasin bio pour en trouver. Donc je suppose que le soyeux se trouve en rayon frais???

 

sinon est ce que vous avez de bonnes recettes salées sucrées peu importe pour que je puisse mon tofu ferme???

pour le cabillaud je les fais gratiné pour mes enfants avec beaucoup de crème fraîche etc. sinon j'avais fait une fois cette recette je crois que Nini la connais bien aussi :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cabillaud-gratine-a-l-aioli-11104.html

 

J'ai enfin fait cet aprem un gâteau au protifar excellent!!! Il me semble que c'est Eve qui avait trouvé cette recette!

j'ai mis un yaourt à la noix de coco et arôme vanille

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateaux-a-ma-facon-9414.html

 

Pour ce soir j'ai refait la recette muffins au poulet avec salade

 

Je pense que je vais investir dans une sorbetière pour faire de belles glaces bien crémeuses ou des sorbets pour cet été!

 

Toujours pas reçu ma commande de greenweez ils m'ont envoyé un SMS d'excuses ça commence à être un peu long surtout que je n'ai plus de bio flan et c'est avec cet ingrédient que je fais de très bonne glaces bien parfumées!

 

voilà voilou le week end se termine avec un temps froid certes mais enfin du soleil pourvu que ça dure....

 

Gros bisous les filles et bonne soirée

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 20:39

coucou roop,

Pour le tofu je t'ai répondu sur mon "post", j'espère que ça t'aidera.

Pour le gâteau au protifar, j'ai mis 2 bioflan amande ce soir, parce que 1 ça n'a pas assez de goût.

Pour le cabillaud à l'aïoli oui je l'ai déjà fait, il est excellent.

Une belle journée ensoleillée aussi chez nous, mais un froid de canard brrrrrrrrrrr!! vivement le printemps, le vrai.

Ce soir "top chef" la demie finale.

Hum ça commence à sentir bon, mon gâteau est en train d'embaumer toute la maison, plus que 2 mn et je le sors du four.

Bonne soirée.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 20:41

Re,

 

T'as vu greenweez, c'est à en devenir complètement Mazo le temps d'attente, bon j'ai un beau stock, mais je sais qu'il va falloir que je m'y prenne à l'avance pour ma prochaine commande, c'est vrai que les Bio flan ça change la vie, je suis totalement amoureuse de celle aux noix de coco pour parfumé mes gâteaux , et les pti morceaux en plus eehhehe

 

Je me suis aussi acheté du colorant alimentaire, pour des milk-shakes !!!

 

Bon le tofu ferme c'est pas pareil que le tofu soyeux!!

 

Un conseil pour le tofu ferme n'achète pas la marque Bjorg, dégueulasse franchement, préfère celui du magasin asiatique ou du magasin bio!!

 

La seule recette que je fai souvent avec le tofu ferme c'est celle là: http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

 

c'est bon, ça fait comme une viande moelleuse, et un apport protidique en plus, mais je t'avouerais que je ne m'y suis pas encore mise pour chercher d'autre recette avec!!!

 

Le Tofu soyeux ça remplace énormément de chose, crème fraîche , œufs, beurre....etc tu peux faire des quiche, des tartes, des flan, des dessert etc avec!!!

En tout cas cette semaine je compte tester pas mal de recette avec, je vous ferai mes petits compte rendu bien entendu!!!

 

Bon le St pierrelin c'est vraiment une bénédiction, je le fais fondre dans mon pain au four pfiouuuuuuu, il sempblerait que Leclerc vende le St Justin qui est a priori pareil, donc si plus de St pierrelin Smiley bonheur et puis le camembert à 5% je ne vois pas ce que peux lui reprocher Dukan au final, vu les valeurs nutritionnelles meilleur qu'un steak 5% 

 

J'ai l'impression que Eve profite bien de ces petites vacances et elle a bien raison

 

Roop ta recette de gratin me dit bien mais avec du saumon 

Eve j'attends la recette de la moutarde au tofu 

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 18:20

Coucou les filles!

 

bon ben pour le tofu ferme j'avais acheté du Bjorg pas de bol!!! si il est dégueu j'ai pas envie de le cuisiner j'en ai marre de mes échecs culinaires!! et justement j'en ai commandé sur greenweez aussi j'espère pouvoir l'utiliser!! quand je le recevrai ....

 

C'est vrai les filles que les bio flans ça change le vie... j'aime tout particulièrement le parfum café!!

 

merci sjokz pour ta recette au tofu ferme. il faut impérativement que j'aille dans le magasin bio! et à Leclerc pour du St justin à 5%. Mais j'utilise déjà du gruyère à 5% bridelight j'en mets de temps en temps à petite dose sur mes flans pour faire gratiner ça relève bien les plats!!! c'est le seul toléré que je m'autorise. Le cacao dukan j'en ai pris une fois pour l'instant ma boîte est pleine désolée sjokz je sais que tu galères pour en trouver!!!

 

merci Nini je vais aller sur ton post!!

 

Gros bisous mes p'tites bichettes!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 19:04

Salut,

 

Looool Roop t'es comme ma maman t'aimes pas le chocolat :'(, c'est péché :'(

 

Le St Justin est à 1%, tout comme le St pierrelin!!!

 

Bah la recette que je t'ai donné, tu peux le faire avec le bjorg, il est pas trop mal, je ne pense pas que tu seras déçu, achètes le tofu c'est ce qui va te changer la vie franchement, à volonté et tellement bon!!!

 

Ce soir je vais me faire ton Gratin version Saumon, et la super crème de Nini, j'ai vu les photos sur son Post ça m'a donné envie !!!!

 

Bon au final, j'ai été prise dans mes 2 entretiens, mais je vais pas travailler pour la mutuelle, mais pour une entreprise de Gaz, parce que eux me proposent un CDI et un meilleur paie quand même, le seul hic c'est que je vais devoir prendre le train tout les jours pour y aller, mais bon c'est pas grave

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 19:05

achètes le tofu soyeux je voulais dire

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 20:38

Coucou

 

Oui je suis une mamounette tu sais bien! alors ma petite sjokz adorée : félicitations pour ton job je suis très fière de toi t'as assurée grave!!!

 

Ce soir j'ai mangé une part de quiche au tofu ferme

le lien recette vient de chez notre Nini adorée :

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-tofu-fume-252.html

 

j'ai mis comme Nini a fait de la viande des grisons pour donner du goût à la place de la crème fraîche j'ai mis 2 carrés frais 0% et j'ai rajouté beaucoup de persillade Ducros parce que le tofu ferme c'est trop "ma tasse de thé" par contre ça cale bien l'estomac!

 

Voilà pour ce soir...

 

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 20:50

Un coucou du soir en passant vite fait, j'espère que vous avez passé une bonne soirée.

Sjorkz bravo pour ton embauche, c'est la meilleure des nouvelles. Dommage pour le train, tu as combien de temps de trajet tous les jours du coup?

Bonne soirée

Bisous

à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 21:04

Merci les filles

 

A peu près 50 min, ça va encore!!!

 

Pas mal la recette de quiche!!!

 

Je vous embrasse les filles, passez une bonne soirée!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 14:53

Salut les filles,

 

99,1kg sur la balance ce matin pfiuuuuu, par contre j'ai toujours pas eu mes ragnagna hein, je sais pas trop, ça me fait un peu de retard là, j'espère que....ouch.....direction pharmacie ce week end si toujours rien!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 15:17

Coucou les miss,

Sjorkz qu'Est-ce que tu nous prépares????? un petit sjorkz? as-tu déjà des enfants?

Pour ton poids, pas de stress, tu dois retenir n peu d'eau, la semaine prochaine tu auras tout éliminé et ça ira beaucoup mieux point de vu "balance" tu verras. Surtout ne pas se décourager, c'est ce que je me dis chaque jour.

Et puis avec tes entretiens, le stress est peut-être monté et a bloqué ta perte de poids, mais maintenant que tu es rassurée, tout va bien aller.

Roop alors encore une grosse journée de travail aujourd'hui.

Bonne fin de journée les miss et bon courage à celles qui bossent

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 16:04

Nini, j'ai perdu du poids mais pas de Ragnagna en vue c'est ce qui me fait peur, et oui j'ai déjà un bébé de 8 ans , et c'est terminé pour moi, j'en veux plus!!!

 

Donc pas le moment d'avoir des surprises!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 20:05

Bonsoir les filles

 

Jeune maman sjokz!! il faut aller à la pharmacie c'est le seul moyen pour être rassurée! allez courage ma belle!!

En attendant bravo pour ta perte + d'1 kg c'est vraiment génial!

 

oui Nini pour moi c'est boulot boulot!! mais bientôt quelques jours de vacances!! Pas de nouvelles de Eve elle doit en profiter au maximum et tant mieux!!

 

j'ai mangé ce soir ma quiche au tofu ferme avec de la salade mâche avec une mayonnaise vraiment bon!! heureusement car il me reste encore de la quiche c'est vraiment copieux!!

Voici la mayonnaise :

 

http://www.proteinaute.com/recette-mayo-a-l-ancienne-et-aux-herbes-7641.html

 

A la place du vinaigre j'ai mis une cs de vinaigrette dukan et pour la moutarde la traditionnelle!

 

Voilà les amies

Alors bonne soirée et à demain

bisous bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 20:20

Je vais directement aller au Laboratoire il y a rien de mieux!!!

 

Te surmènes pas trop non plus Roops, et je suis sûre que Ève doit bien en profiter et elle a raison, bon pas trop non plus quand même si tu nous lis ma petite Ève.

 

Je retiens la recette de ta mayo, pour le moment j'en ai pas encore goûtée qui me plaise vraiment,mon PL ne débute que Samedi!!!

 

Une petite recette que j'ai pu tester aujourd'hui vu que j'ai fait une commande de quelques arômes, franchement super bon on s'y croirait et qu'est ce que ça sent bon, avec des pancakes, des crêpes et même les gâteaux au protifar de Ève que j'ai fait un peu tremper dedans hihihih!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-sirop-d-erable-9478.html

 

Roop j'ai pris ton arôme noisette grillé, je testerai demain 

 

Passez une bonne soirée les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 20:01

Coucou

 

sjokz T'as acheté les arômes ou? parce que justement je n'ai plus de noisette grillée et il m'en faut absolument donc je voudrais commander d'autres produits donc ce sera aussi arôme sirop d'érable! pour la cuisine je te fais confiance!! (lol) et des bio flans car toujours pas de livraison greenweez là j'en ai un peu marre d'attendre!!!

 

t'as raison c'est encore mieux d'aller direct au Labo!! donc demain??? je suis de tout cœur avec toi!! comme dit Nini t'as eu pas mal de stress ces derniers temps et puis le régime peut perturber tes cycles!!! t'as tellement perdu rapidement!!!

 

Bon aujourd'hui ça été une journée spéciale : mon Anniversaire. hier soir j'ai fait plein de pâtisseries pour mes collègues adorés!! ils ont tout bouffé les gourmands!! tant mieux!! et puis j'ai eu plein de cadeaux de la part d'une collègue amie et de ma famille : des pensées, une belle orchidée de mon mari, 2 supers beaux saules crevette à planter de ma sœur et ma maman!! et puis je pense avoir encore d'autres cadeaux!! c'est génial d'avoir une grande famille!!

 

ça m'a fait du bien au moral!! c'est vrai que je suis fatiguée en ce moment pourtant je mange beaucoup!!! j'ai arrêté les vitamines à cause de la "C" elle joue avec mes petits nerfs!!!

 

Au menu ce soir c'est tout simplement poulet rôti et yaourts (PP)

 

Ma Nini j'espère que tu vas bien aussi. J'avais laissé des messages sur ton post mais bon 2 ça passe mais pas 3 à la suite... mais rien ne nous empêche de discuter ici comme cela on partage aussi avec toi sjokz!!

 

Je ne sais pas si vous avez connu comme moi : Apporter de l'aide à des personnes mais au bout de quelques semaines plus rien!!!! je suppose que ces personnes abandonnent tout simplement c'est dommage moi heureusement que je vous aie!!!

 

coucou à Eve!!!

 

Nini, sjokz Bonne soirée avec plein de gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 20:47

Salut les filles, je pensais que j'avais déjà laissé un message aujourd'hui mais non lol

 

Joyeux Anniversaire alors petite vampire!!

Fallait le dire hier, les annifs ça fait toujours du bien quand on reçoit des cadeaux ou même des "Joyeux Anniversaire" Smiley bonheur

Roop, mon pharmacien m'a dit pareil, il me dit que j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps et que c'est sans doute pour ça, bon on verra, et comme par hasard aujourd'hui j'ai des ptites pertes de sang mais bon je ne sais pas, oui j'y vais demain, bon j'arrête avec ma conversation bien cracra quand même.

 

Alors pour les arômes cette fois ci je me suis fais une commande chez Cuisin addict, http://www.cuisineaddict.com/ ; ils ont un peu tout pour la cuisine, c'est là que j'avais pris ma poudre de blanc d’œuf...!!!

 

Pour les bio-flan j'en ai commandé que sur Greenweez donc je ne saurais te conseiller, qu'est ce qui fait traîner ta commande chez green weez, je suis sûre que c'est une gomme lol, au pire vois sur le net je suppose qu'il y en a d'autre qui en vendent

 

J'utilise tellement mes bioflan coco faut que je fasse gaffe , pour pas me faire avoir pour la prochaine commande et m'y prendre à l'avance!!!

 

Oui je connais ça Roop, c'est dure de se mettre au régime, vraiment très dure, et plein de personne abandonne en cours de route, parce qu'elles pensaient avoir la motivation suffisante eh ben nan, moi il m'a fallut des mois et une 20 aines de kilos en plus pour me décider, je m'en veux des fois me disant que si j'avais entamer une diète en Août dernier comme je l'avais prévu, j'aurais pas eu autant à perdre :'(

 

Enfin , bisous les filles, Nini doit sans doute profiter de Mr Nini , et Eve doit profiter avec Mr Eve eeheheeh,

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 20:49

Bon anniversaire ma roop, et continues ta belle journée, profites ma belle.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 13:38

Bonjour,

 

Bon ben ce matin, vers 6h, j'ai été réveillée par la marré rouge Smiley bonheur, tout va bien alors 

 

Bon après midi les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2015 à 20:31

Coucou les filles

 

Merci merci j'en ai bien profité de ma journée Anniversaire!!!! et en + c'est le WE youpi du repos à "gogo"!!

 

Eh ben tu vois sjokz!! rien que d'en parler et voilà.... Avec NIni nous sommes des supers psychologues on a su trouver les bons mots pour te soulager (rire!!) Enfin tant mieux plus de panique à bord!!!

 

Je crois que lorsque l'on se lance (avec ce régime) sur le forum c'est que l'on arrive vraiment au bout sans aucune autre issue pour s'en sortir!! le forum apporte l'aide nécessaire pour avancer...bien sûr il faut être aussi très motivée!!

 

J'ai trop mangé cette semaine je suis sortie de chaque repas avec un gros ventre (rires) du coup aucune perte c'est même 500 à 700 g de repris!! tant pis pour moi il faut que je fasse attention de ne pas trop remplir mes assiettes sinon je ne pers pas!! Ce qui m'ennuie c'est une semaine de régime pour rien avec en + une reprise de poids!! zut alors c'est pénible lorsqu'il faut tout contrôler jusqu'aux portions enfin en ce qui me concerne!!! je ne peu pas m'attendre à des miracles vu que j'en suis à mon énième régime!!

 

pour les arômes je vais peut être commander sur fée du régime enfin si il y a des stocks!!

 

bisous les filles et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.