Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 15:53

Roop, ton cake les doses c'est pour 3 jours nan??? 6 càs de son d'avoine c'est 3 jours, tu peux le couper en 3 ton cake , enfin je pense, à moins que toi ta dose de son c'est 1,5 cas / jours dans ce cas c'est bien 4 alors!!!!

 

Quels pancakes sans son?? Mes pancakes en ce moment sont avec son mais sans œufs entier par contre!!!!

 

Gluten de blé et Psyllium sont à volonté, le gluten est carrément full protéine, dans mon pain au gluten j'ai déjà 30 gr de protéiné, avec le steak + jambon + oeuf , j'en suis à + de 60 gr de prot rien que pour cette hamburger 

 

Bon pour les recettes:

http://www.proteinaute.com/recette-pates-de-konjacs-aux-2-saumons-8840.html  : Pour celle là je remplace la crème fraiche par 120 de tofu soyeux et c'est un véritable délice, je le mixe et je le mets à la fin de cuisson, j'éteins le feu et je remue, j'adore cette recette!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...) : Celle là j'ai adoré aussi et sans son, j'en ai fait des crêpes complètes !!

 

http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)  : Recette exquise par contre j'avais pas de cercle donc euh un peu une sale tête la mienne mais bon c'était bon

 

D'Ailleurs supertata utilise cette ingrédient dans quelques recette, jettes un coup d’œil, je n'ai jamais été déçu par l'une de ces réalisations

 

Bon j'aimerais en testé beaucoup plus mais y'a juste pas assez de place dans mon ventre en une journée!!!

 

Bon m'en vais faire le goûter

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 20:55

un coucou du soir vite fait en passant, pas vu la journée passer.

Sarah merci pour tes recettes et tes astuces pour remplacer la crème fraîche, je m'en souviendrai lundi en faisant cette recette.

Roop je reviens demain pour vous parler plus longuement, ce soir soirée entre amis (mais j'ai pris mes devants, j'ai mangé avant pour ne pas être tentée, pas folle la guêpe).

Bisous mes belles à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 21:43

Bien joué la guêpe, moi je vais pas pouvoir évité certaines sortie les beaux jours approchants et je compte bien faire pareil!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 10:42

Bonjour les filles!!

 

Aujourd'hui je suis matinale!!! 8h00 debout!!

 

Merci beaucoup ma petite Sarah, En voilà des bonnes recettes tofu qui vont bien me tenir au ventre surtout la dernière avec un nom bizarre mais plus longue à exécuter!! En ce moment je cuisine au plus simple vraiment feignante!!! Mais j'irai voir les recettes de supertata

 

Je n'ai pas acheté de poudre de blanc d’œufs je vois Sarah et Nicky que vous en utilisez beaucoup par contre c'est le prix qui m'a arrêté net sur fée régime presque 30.00€ le paquet ouille ouille !!!! vous avez trouvé moins cher sinon j'en achèterai ultérieurement! car avec greenweez ça fait une sacrée somme que j'ai dépensé en peu de temps!

 

Je me suis rendu compte que je n'ai presque plus de fromage blanc pas le temps d'aller faire les courses et pas un dimanche matin!!

Donc pas de cake aux sons! Par contre je ne sais pas pour les doses il me semblait que c'était une c à soupe 1/2 d'avoine. Peut être que j'ai gardé cette recette que l'on fait en phase attaque je ne sais plus!!! Mais elle me convient très bien surtout que c'est un cake qui au final est très vahiné partagé en 4 ça fait de belles portions!

 

Hier il y a une recette qui est passée en boucle sur le forum et qui a retenu mon attention je vais la faire pour ce soir avec une salade:

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-blanche-a-la-viande-1485.html

 

J'avais encore oublié hier (c'est dingue ça!!!) que j'étais en PP et la quiche que j'avais faite (celle de Nicky) j'avais rajouté des asperges donc je vais manger les restes aujourd'hui! du coup hier soir - omelette jambon viande des grisons cuisiné à ma façon!

 

Pour le tofu j'avais photocopié il a quelque temps cette recette: Nicky, Sarah vous la connaissez???

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html

 

c'est vraiment une recette très protéiné sans œufs et avec bio flan (surtout avec le stock que j'ai!!) donc très light! il y a un avis favorable donc je vais tenter en plus vu les doses je pense que j'en aurai pour le lendemain!

 

j'espère Nicky que tu as passé une bonne soirée! Il faut profiter aussi de ces moments là entre amis!!!

 

l'hiver étant terminé la belle saison est toujours annonciatrice d'évènements entre amis et famille et bien entendu les tentations aux entorses régime avec!!!

 

J'invite normalement fin de semaine prochaine de la famille! mais bon c'est moi qui cuisine donc je vais pouvoir me faire dudu surtout que ma cousine sait que je suis au régime donc pas d'embrouille ça va me simplifier la soirée!

 

Bon les filles je vous laisse cet aprem comme tous les dimanches c'est la famille!!

 

Alors bon dimanche les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 12:17

Salut ici,

 

Roop le Dark n'est vraiment pas compliqué, c'est juste que super Tata adore détailler c'est recette de la façon la pointue qui soit, mais tu franchement ça va vite!!!

 

Pizza blanche à la viande, je connais la recette de la pâte, c'est bien si tu veux un truc rapide à faire!!

 

Et sinon je ne suis pas fan des flans (soucis visuel encore) donc non je n'ai pas testé cette recette

 

Peux pas t'aider pour la poudre de blanc d'oeuf , j'en avais acheter 1kg pour 39€ sur cuisin'addict depuis début février, le blanc d'oeuf c'est délicat , j'ai voulu privilégié une soit disant qualité par la marque (Gallia en l'occurrence ici) alors ça se trouve y'a bien mieux , mais bon j'ai encore ma boîte et elle va durer un bout de temps pourtant je l'utilise tout les jours là

 

Bon gros bisous passe un bon après-midi en famille

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 17:02

coucou,

Merci Cat pour ces recettes, le flan au protifar je n'ai jamais fait, et la pizza blanche non plus, mais je les ai mises dans mes favoris et bientôt elles se retrouveront sur ma table et...... dans mon ventre.

Pour le blanc d'œuf en poudre, moi aussi j'ai du gallia, et il est effectivement assez cher, mais je viens d'en trouver un ici ;

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/blanc-d-oeuf-en-poudre/10529687.(...)

le prix défiant toute concurrence.

J'espère que votre AM se passe bien.

Bisous

A +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 17:02

coucou,

Merci Cat pour ces recettes, le flan au protifar je n'ai jamais fait, et la pizza blanche non plus, mais je les ai mises dans mes favoris et bientôt elles se retrouveront sur ma table et...... dans mon ventre.

Pour le blanc d'œuf en poudre, moi aussi j'ai du gallia, et il est effectivement assez cher, mais je viens d'en trouver un ici ;

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/blanc-d-oeuf-en-poudre/10529687.(...)

le prix défiant toute concurrence.

J'espère que votre AM se passe bien.

Bisous

A +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 20:12

coucou les filles

 

Rentrée pas tard!! mon fils devait repartir je lui ai cuisiné un pain à la viande et gâteau au chocolat noir et blanc!! donc comme le four était chaud j'ai fait aussi es 2 recettes nommées ci dessus la pizza super rapide efficace j'ai rajouté un peu de jambon blanc et le flan s'apparente plus à un gâteau moelleux très bon vraiment j'ai été surprise avec juste que les bio flan citron (très parfumés) et édulcorant liquide c'est excellent je vous le conseille!!

 

merci pour les infos blanc d’œufs

 

Gros bisous et bonne soirée!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 11:27

coucou les filles j'espère que vous allez bien me voici de retour après de superbes vacances du poids en plus mais peu importe

je m'y remets des aujourd hui

je suis sure que vous avez été toutes sage je vous lis dans la journée et je reviens vers vous

bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 12:19

Bonjour tout le monde

 

De nouveau réunies!!!!

Eve je suis super contente de te lire à nouveau. Le principal c'est que t’aies passé de bonne vacances. le poids je sais que tu vas vite reperdre t'es une battante!!!

 

Sarah, Nicky, Eve gros bisous et à plus tard

Aujourd'hui pour moi ce sera ménage!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 13:47

Ève il est bon que tu saches que durant ton absence j'ai annulé le sport lol, donc oui j'ai fait des bêtises 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 18:27

Coucou tout le monde

 

t'es courageuse sjokz!! mais bon t'as dit en même temps que moi en septembre donc Eve STP!! je t'en supplie ! ne la gronde pas!! c'est une faute à moitié pardonnée!!! (rires)

Je t'ai remis le lien recette sur le flan protifar et bio flan sur le site de notre Nini :

(qui doit être avec son mari à l'hosto!! Je suis de tout cœur avec toi Nicky!!)

 

sinon sjokz le lien se trouve juste un peu plus haut dans cette page!

 

Je reviens vous voir demain soir j'ai des petites choses à faire avant de repartir bosser demain!!

 

sjokz, Nicky? Eve gros bisous et bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 20:31

Coucou les filles je suis super contente de vous retrouvé aussi

Sjokz tu as stoppé le sport tu as sûrement tes raisons et c'est pas moi qui vais te gronde c'est clair que si tu dois payer pour rien c'est pas la peine

 

Nini j'espère que pour ton mari c'est pas trop grave bon courage

 

 

Roop je vois que ça cuisine toujours autant c'est super

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire

 

Bises bonne soirée à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2015 à 20:22

Bonsoir les amies

 

bon j'espère que tout le monde va bien!!!

 

En rentrant du travail j'ai jardiné un peu!!

au menu j'avais mon poulet brocolis gratiné fait d'hier

Eh oui j'ai décidé de faire 2 PL/2PP pendant une quinzaine de jours!

Je préfère ne pas le laisser trop longtemps au frigo un plat cuisiné avec légumes !!

 

Alors Sarah pas de bon petit plat aujourd'hui??? moi toujours pas reçu greenweez depuis le 25 mars ça commence à faire long surtout qu'il me manque des ingrédients que tu utilises beaucoup comme le spyllium la gomme de guar, le gluten de blé et j'en passe....

j'aimerai bien faire des petits pains!

 

J'espère Eve que tu vas t'y retrouver avec toutes ces pages de lecture!

 

C'est vrai que sjokz, Nicky et bien sûr moi nous sommes de grosses gourmandes donc cuisine à fond mais les Tops chefs ce sont s'en aucun doute sjokz, Nicky elles dont redoutables pleines d'imagination!!!!

 

Bonne soirée les filles

A demain

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 21:54

salut ici,

 

Ca fait vide sans ma ptite Nini, j'espère que ça ira mieux pour son Mari.

 

J'ai mangé 9 muffins avec une recette de cake que j'adore, donc équivalent de 3 càs de son d'avoine lol, et du et lmon wonderfull tatatella par dessus, franchement je fais ma grosse gourmande et j'adore ça, j'ai l'impression d'avoir trouvé le régime de ma vie, je me régale!!!

 

J'ai testé cette petite recette de crêpe http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)!!!

 

Parfait, une grande crêpe complète avec une petite salade de laitue et 1 grande crêpe chocolat avec bio flan coco saupoudré dessus, avec ta ptite glace version amande, j'ai utilisé 2 yaourt 0% que j'avais au préalable mis au congel un peu, j'ai tout mixé, et remis au congel en surveillant et c'est parfait, il manquait juste la chantilly, mais on va dire que j'avais un peu la flemme après tout ça!!!

 

Faut que j'en fasse des photos mais là j'ai oublié, dans la semaine je remets ça

 

Ce soir ça été super simple, salade de tomates et 2 oeufs, et une compote à la rhubarbe, faut que je me fasse le crumble rhubarbe ça m'a l'air trop bon!!!

 

Demain je vais testé une petite recette de cake que j'ai vu sur le site, je vous en ferais pas si je trouve ça bon!!!

 

Allez je vais me préparer mon wonderfull tatatella de demain, et me faire une tisane

 

Gros bisous les filles à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 09:09

coucou les filles je vois que tout le monde s'éclate

bon j'ai affronte ginette et c'est pas beau du tout mais bon c'est comme ça

de toute façon je sais que le mois de mai va être compliqué

NINI j'espere que ton mari va bien

 

sjokz oui fais nous rêver avec les photos de tes œuvres

 

ROOP oui j'ai tout lu enfin il faut dire que vous n'avez pas chômé

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:57

Smiley bonheur

 

Je t'ais déjà mis un pti mot sur le post de nini Eve, mais je rajoute que je compatis lol, mais racontes nous ce que tu as mangé ça??C'était bon j'espère....Une petite raclette peut être...rha qu'est ce que j'adore ça !!!

 

Bon j'ai été à La vie claire ce matin et je suis heureuse de voir qu'ils ont des Bio flan de toute les couleurs maintenant, super avec tout ça j'ai plus besoin de Greenweez c'est cool, ça me fait marcher un peu, c'est pas plus mal!!!Donc j'ai refait mon stock de tofu soyeux, et j'ai pris les pétales d'hibiscus pour me faire la petite boisson glacé, dommage je n'ai pas trouvé de thé matcha, en rupture de stock depuis 2 mois, j'ai pris quelques bricoles et puis voilà!!!

 

Je vais préparer mon déjeuner

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 14:51

sjokz en fait j'ai mangé comme d'hab de tout quand je craque

commençons par le début des vacances au départ tout allait bien puis le mercredi c'était mon annif donc au restau j'ai craqué des ris de veau des frites un moelleux au chocolat avec de la glace de la chantilly

puis ça été la folie à l'hôtel les 1° j je prenais des yaourt nature et mes sons à partir de mon annif ça été croissants pain beurre confiture au retau de tout et de rien du chocolat des gâteaux ect ect tout ce qui était interdit des mega glace au caramel bon et bien sur mes sons sont restés dans la chambre d'hôtel

 

 

le we dernier repas de famille foi gras, vin blanc gâteau chocolat caramel ect ect et le lendemain repas chinois

 

 

bon rien d'étonnant au plus plus sur Ginette voyiez quand je craque je craque je ne fais pas semblant

 

ce we rebelote invitation bon je vais essayé d'être raisonnable

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 14:51

sjokz en fait j'ai mangé comme d'hab de tout quand je craque

commençons par le début des vacances au départ tout allait bien puis le mercredi c'était mon annif donc au restau j'ai craqué des ris de veau des frites un moelleux au chocolat avec de la glace de la chantilly

puis ça été la folie à l'hôtel les 1° j je prenais des yaourt nature et mes sons à partir de mon annif ça été croissants pain beurre confiture au retau de tout et de rien du chocolat des gâteaux ect ect tout ce qui était interdit des mega glace au caramel bon et bien sur mes sons sont restés dans la chambre d'hôtel

 

 

le we dernier repas de famille foi gras, vin blanc gâteau chocolat caramel ect ect et le lendemain repas chinois

 

 

bon rien d'étonnant au plus plus sur Ginette voyiez quand je craque je craque je ne fais pas semblant

 

ce we rebelote invitation bon je vais essayé d'être raisonnable

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2015 à 19:17

coucou les filles

 

eh ben ça c'est du craquage!! Eve rien que de lire tes commentaires j'ai faim!! il ne faut plus que je lise!! t'as mangé de très bons mets

au moins tu t’aie fait plaisir et puis je sais que tu vas vite te reprendre! pas facile! les vacances ce n'est pas pour faire régime au contraire on lâche prise alors les kilos s'accumulent!! mais bon t'es de retour donc les bonnes résolutions aussi!!!

j'ai lu que c'était ton anniversaire t'es de quelle date? moi j'ai fêté mes 53 printemps le 9 avril dernier!!

 

sjokz tu dois être super contente de trouver des bio flans près de chez toi c'est vrai que c'est bien d'avoir des produits bio sous la main!

Si tu savez comme j'étais en colère après Greenweez : J'ai reçu un nouveau message hier soir très tard en me disant que ma commande prendrait à nouveau du retard parce que soi disant ils avaient un fort pic d'activités!! Oh là là je me suis énervée!!! j'ai envoyé un message très désagréable : que c'était une entreprise pas sérieuse etc.. et à la fin j'ai demandé qu'il fasse un geste commercial!!

Eh bien ce matin tôt ma commande est enfin en cours de livraison avec suivi et en + ils m'ont envoyé par mail un bon d'achat de 6.00€ valable jusqu'à fin juillet c'est mieux que rien vu comme je les ai bien engu..... j'en espérais pas tant (lol)

 

pour ta recette au dessus j'avais déjà vu des recettes avec du thé matcha c'est du thé bio ça quel Goût???

 

Pour moi c'est repos jeudi vendredi +WE ça va me faire du bien!! je vais cuisiner un peu! et c'est confirmé j'ai des invités vendredis soir donc je vais faire du poisson poireaux gratinés une entrée de crudités et en dessert c'est une recette que belle maman a inventé vraiment très bon avec mascarpone , fruits enfin plein d'ingrédients pas lights du tout! pas pour moi je me ferais une bonne glace...

 

au fait sjokz! ta maman a fait le flan au protifar?? tu me diras si elle trouve que c'est bon et si elle a apporté des modifications pour qu'il soit encore meilleur j'ai l'impression que ta maman cuisine très bien telle mère!! telle fille!!

 

Bon je vais arrêter pour ce soir sinon vous allez plus rien comprendre....

 

Bisous les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 22:29

Hey les filles,

 

Eve tes menus m'ont fait rêver Smiley bonheur, en plus tu parles de frites, et j'en ai pleins sous le nez là, mon copain en a ramené de chez Mc do; ça sent super bon....Bon au moins tu t'es fait plaisir aucun regret en plus dernier craquage sur du foie gras ça vaut la peine rien que pour ça.... tu vas les perdre rapidement, C'est dure de gérer les vacances, moi je ne sais pas comment je vais faire!!!

 

En faite Roop je suis originaire de la Guadeloupe et ma maman est retournée vivre là bas, je lui donne quelques recettes pour cuisiner light et c'est une excellente cuisinière en effet elle a même tenue un restaurant par le passé, mais du coup je n'ai quasiment rien appris à faire puisqu'elle cuisinait à la maison aussi...Mais pour le flan c'est pas vraiment ce qu'elle recherche, parce que là c'est plus un genre de gâteau, faudrait qu'elle trouve du tofu soyeux pour faire la crème de nini, ou qu'elle le fasse elle même!!!

 

Enfin ta commande arrive , c'est quand même abusé le temps qu'ils ont mis!!!Sympas le geste commercial, tu pourras te faire une mini commande d'ici là!!!

 

Oui je suis contente pour La vie claire, en plus le psyllium était en promo là 7 € au lieu de 9€ et quelques!!!

 

La boisson à l'hibiscus wow trop bon trop frais, trop trop avec un peu de cannelle wow j'adore, je l'ai fait version chaude et glacé!!!Très très satisfaite , ça va faire une super boisson pour l'été, concernant le thé Matcha , j'en ai pas trouvé à la vie claire c'est dommage, je ne pourrais pas faire la recette du beurre, je vais peut être commandé du coup, c'est genre 20€ lol pas donné ce genre de truc un vrai business le bio!!!

 

Je suis complètement fan des crêpes en ce moment, surtout la complète, bon faut que j'achète du metton pour faire ma cancoillotte!!!

 

Finalement pas de gâteau aujourd'hui j'ai eu la flemme!!!

 

Allez j'ai écris un peu dans n'importe quel sens mais bon !!!J'adore mangé les filles!!!

 

Gros Bisous à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 14:52

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous informe (oui oui très solennellement) que je reviens à fond à partir de demain, mon mari sort de l'hosto demain, alors j'aurai l'esprit plus léger.

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au cœur quand on est dans la tristesse.

Je vous fais plein de gros bisous****************************

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 19:54

Bonsoir les amies

 

Super contente de te lire Nicky !! Reviens nous bien reposée!!

Avec sjokz on s'impatiente de tes recettes cuisine notamment ton pain surtout je vais avoir enfin ma livraison greenweez!! un mois d'attente!!!

 

sjokz je suis super heureuse que t'es eu envie de parler de ta maman et de tes origines!! ça ne doit pas être toujours facile pour toi l'éloignement!! Dans tous les cas la vie de famille est souvent compliquée!!

 

Pour La boisson à l'hibiscus tu l'as trouvé ou?? Il est vrai que les boissons fraîches commencent à me donner envie avec la chaleur!! ça changerait un peu des tisanes! C''est comme le thé matcha je ne sais pas ou en commander je ne connais pas du tout! Bon je crois que je vais aller faire de nouveau un tour sur internet!!!

 

Je n'ai pas fait de cuisine aujourd'hui je dois vous avouer que cette nuit j'ai été tellement malade (une sorte de virus sur les voies biliaires!!!) du coup je n'ai rien fait de la journée!! bon ça ira mieux demain!! c'est vraiment bizarre de faire une journée diète alors que je fais régime!!!

Comme j'avais besoin de me réhydrater j'aurais bien aimé avoir une boisson autre que de l'eau!!

 

Demain j'ai mes invités donc courses le matin et cuisine l'après midi!! j'espère pouvoir passer vous faire un petit coucou!!

Gros bisous les amies!!

 

Eve comment va tu???

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 20:21

Salut,

 

Bah Roop, avec ma maman on s'appelle tout les jours ça aide  Merci le téléphone 

 

Sinon bah aujourd'hui j'ai été plutôt basique, mon sumo's cake et au lieu des 45gr de son d'avoine, j'en ai mis 30 + 15 gr de gluten de blé et j'ai pu manger mes 9 muffins, wow Smiley bonheur, et puis mon konjac aux 2 saumons que j'adore bien entendu et puis la rhubarbes en compote c'est vraiment parfait!!!

 

Pour les fleurs séché d'hibiscus, c'est magasin Bio, dans les 5 € le paquets chez La vie claire...recette : http://www.proteinaute.com/recette-bissap-eau-d-hibiscus-8168.html avec des glaçon et une paille, c'est vrai qu'il commence à faire chaud quand même!!!J'ai pensé à faire tremper les baies de goji là dedans, je pense que ça pourrait être vraiment pas mal!!!

 

Pour le Thé Matcha, bah magasin bio toujours, mais c'est pas donné hein dans les 20 € les 100gr, je vais voir pour en trouver dans le coin sinon c'est commande... tout se trouve chez greenweez mais vu les temps de livraison non merci, je vais faire mes recherches ailleurs??

 

Demain midi dinde à la crème fraiche, version tofu soyeux et konjac!!!

 

Roop pour tes invités jettes un oeil ici: http://www.proteinaute.com/photos/recettes_epater_invites-10/toast_concombre_(...)

 

Allez je vais préparer mon thé...Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 00:09

Coucou sjokz!!!

 

je ne suis pas encore couchée (lol)

 

justement j'étais sur le site pour mes recettes cuisine pour mes invités mais:

ça y est j'ai arrêté mon menu:

en entrée : - Avocat saumon fumé sur feuille de salade avec mayonnaise

- Plat : gratiné de lieu noir pâtes et poireaux

- en dessert je fais la recette de ma belle mère : dans des coupes à glaces : mettre au fond des miettes de spéculoos, rajouter des morceaux de fruits passés préalablement à la cuisson avec une CS de miel mettre le jus des fruits et enfin un mélange mascarpone et blanc d’œufs en neige sucré.

Pour moi ce sera en entrée : - saumon fumé /salade ensuite cette recette de poisson :

http://www.proteinaute.com/recette-filet-de-poisson-a-la-bordelaise-dukan-2049.html

et en dessert cette recette (parfum vanille je pense):

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-a-la-noisette-7997.html

 

Voilà y a plus cas.....!!

 

sjokz Au fait merci pour tes infos! t'es adorable !! c'est vrai que ça aide bien quand on a pas d'idées c'est pour ça que je suis encore sur internet à cette heure assez tardive.

j'ai trouvé moi aussi sur le site" Natural Forme" tu me diras ce que tu en penses!!! des infusions aux fleurs d'hibiscus et du thé Matcha mais bon! je commanderai pas tout de suite!

 

Nicky et Eve je pense bien à vous j'espère que tout vas bien!!

 

Bon allez maintenant dodo sinon demain ça va pas le faire (lol)

 

Gros bisous j'espère que vous faites toutes de très beaux rêves

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.