Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de Tototy (2) : Direction ===> phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:52

Coucou Céline ! Comment vas tu? Alors ce début de semaine ? Pas trop dure!

Bon je te préviens d'avance tu vas être surprise me concernant ! Je passe vite par ici, car avec les deux prochains exams qui m'attendent, j'ai peur de me faire rare les deux jours qui arrivent.

 

Alors journée PL de lundi ( et journée plaisir dirais-je):

Matin: 2 brioches

Midi: Salade verte+ émincés de poulet + poisson + 4 petits suisses 0%

Collation: 1 yaourt + 1 brioche + 3 biscuit dudu

Soir: ET LA C'EST LE DRAME : 6 bouchons (spécialités de la Réunion) + Riz avec poulet tikka massala et un peu de Koto Barota (spécialité indienne à base de pain) Je me suis fais plaisir, après 56 jours de no craquage, j'avais envie et j'assume ahah ! On verra lundi prochain mais je compte m'arrêter là ! Plus de plaisir, je reviens dans le droit chemin!

 

Bon et sinon quoi de nouveau de ton coté? Ca se passe bien? Bises et courage à toi !!!!

Utilisateur83924

Posté le 14/03/2012 à 08:26

coucou miss,

 

moi aussi pas d'intervention hier sur le site, normal, j'ai couru après le cheval du voisin en debut de matin ae, après boulot........

 

Tu as fait un ecart! pasde culpabilité,moi je dis rien avec mes envies de brioche...........

 

bilan d'hier : matin : deux yaourts+café au boulot!

midi : n'ayant rien pris pour manger le midi, je suis allée au supermarché : lasagne+barquette de fraise

soir : soupe+yaourt

 

Voilà madame, pas de soucis particuliers, bonne chance pour les exams!mais ta pesée de lundi????????bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:38

Salut Céline, miss brioche 2 lol

Comment vas tu? Comment ça tu as couru derrière le cheval du voisin? Il a tenté la fugue? Et le boulot ça s'est bien passé après ta folle course?

 

De mon côté, la pesée du lundi n'a pas été fructuante! Bizzard que je ne te l'avais pas signalé ! Je stagne à 60 Kgs ! Tant pis hein ! On verra lundi prochain! Je ne te cache pas que mon éccart m'a un peu dérouté car hier je n'avais plus envie de manger. J'ai envie de plein de bonnes choses maintenant !

 

Alors bilan PL mardi:

Matin: Rien

Midi: 1 brioche + 4 petits suisse 0% avec stick canderel vanille

Soir: Je me suis rattrapée avec une pizza saumon et un velouté de courgette.

 

Alors sinon,ces fraises étaient bonnes ? MIAM ! J'en rêve! Allé courage pour ton mardi! Gros bisous!

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:09

Re coucou Dudu Céline

Como estas ?

 

Ici ça va ... aujourd'hui, c 'était docteur. J'ai eu de grosses angoisses depuis quelques jours (j'ai zappé de t'en parler d'ailleurs) avec trouble du sommeil, peur d'aller à la fac, coeur qui s'accélère, sueurs soudaines, tremblements et j'en passe. Du coup le doc m'a dit que c'était de la spasmophilie (mais prononcée). Il m'a filé des medocs à base plantes pour me calmer. En espérant que ça agisse vite, car pleurer pour ne pas aller à l'école, je pensais avoir passé l'âge ahah

 

Sinon toi, ta journée s 'est bien passée dans l'ensemble? et dudu, ça va?

 

De mon coté, bilan PL du mercredi:

Matin: 1 yaourt 0%

Midi: salade verte + émincés de poulet

Soir: Concombre fourré au saumon, verrine de salade concombre , 1 steack hâché + 1 yaourt 0%

 

Je te souhaite une bonne soirée! A demain ! Tchuss

Utilisateur83924

Posté le 15/03/2012 à 08:12

coucou mélo,

 

Et ben, tu en as des angoisses, ça dois pas être simple, surtout en périodes d'exams, mais ce n'est qu'une passade, allez tu dois y aller pour ton avenir, d'ailleurs c'est quoi ton objectif professionnel????

 

Moi, ça été, après la poursuite avec le cheval, j'avoue que je du prendre un café au boulot, le déjeuné pas comme d'habitude.....la journée a été spéciale, je me suis occupée des animaux a l'animalerie, d'ailleurs je vais devoir m'en occuper plus longtemps, ma collègue est en arrêt prolonger, elle est très fatiguée par sa grossesse......bref : jardin+animalerie, il va falloir tenir........

 

Bilan d'hier,

matin : yaourts+thé

midi : pate a la bolognaise+yaourt

soir : croc monsieur+yaourt

 

Aujourd'hui, brouillard, fraicheur, animalerie, installation du plein air dans le magasin....ect....et toi tu va l'école!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 16/03/2012 à 08:02

coucou miss,

 

mon petit loup est malade,otite, surment! à le printemps est plein de surprise, il n'as pas été malade de l'hiver, bref, il faut que je fasse vite ce matin pour le déposer chez ma maman...........

 

alors je te fais le point ce soir ou demain.......bisous et courage pour les exams.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:18

Coucou Céline ! Comment vas tu en ce samedi? Ton bout de chou va mieux? Décidément, quand le soleil se pointe, les microbes ont décidé de faire leur come back ..... Bon rétablissement à ton petit bon homme !

Et sinon en animalerie et jardin, ça va? T'arrive à gérer les deux? Pas trop naze?

 

Alors de mon côté, ne t'en fais pas, les choses rentren dans l'ordre. Je retourne à l'école, mes angoisses disparaissent, vive les drogues du docteur, ahah !

 

Sinon côté bilan PP jeudi :

Je ne me souviens plus ! La blague ! Mais je sais que j'ai mangé dudu (c'est déjà ça lol )

 

et mon bilan PP vendredi:

Matin: 1 yaourt 0% + verre eau/grenadine

Midi: 4 muffin thon + 1 yaourt 0%

Collation : 2muffins thon + 1 coca 0 au mcdo (qu 'est ce qu'il faisait chaud!)

Soir: 4 Crêpes + 2 steacks + 2 jaunes d'oeuf + 4 petits suisse 0%/édulcorant vanille + 3 biscuit dukan coco

 

Bon, et je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et jeudi je me suis donc pesée ! Simone m'annonce 59 Kgs ! Youhouuuuu ! Bye bye le "6" ! Pourvu que ça dure ! Vivement lundi pour voir si j'ai décroché quelques grammes! Et toi, du new ?

 

Passes un bon samedi, bon courage et reposes toi aussi ! Bisous

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:02

Salut Céline! Comment vas tu? Tu profites de ton weekend j'espere?

 

Petit passage éclair pr faire mon bilan et ensuite je me mets au boulot ... rien de spécial de mon côté, un samedi boulot/ménage ...

 

Bilan pp samedi:

Matin : Bol de lait avec 3 biscuits coco dukan

Midi : carry crevettes + 1 yaourt 0%

Soir: crêpes steacks/oeufs + restant du carry crevettes + crepes sucrées

 

Voilà ! J'espère que de ton côté, tu mets le feu chez dudu et que ça se passe toujours aussi bien .... bon courage, bon app' et bon dimanche. Bises

Utilisateur83924

Posté le 18/03/2012 à 09:40

coucou mélo,

 

Mon petit loup va mieux, le medecin remplaçant dit que c'est la grippe mais j'y crois pas, il n'a maintenant plus de fièvre.......Bref, je verrais mon médecin titulaire si ça reprend!

 

Boulot, boulot, diffcile, je laisse guider par mon instinct, et ma collègue n'est pas loin par téléphone, on ne s'improvise pas animalière comme ça, alorsje met plus de temps pour faire les choses, le jardin lui est plein effervescence, une personne en moins a cause d'un incident, ça cotinue, encore deux semaines, et nous avons une collègue de plus, vivement, on ne sait plus ou on en est........!

 

Dudu, c'est dur en ce moment, mais aujourd'hui je vais cuisiner, me mettre sur le forum, ça va me donner des idées!

 

Waou! 59, super! j'amerais en dire autant, génial pour toi, ça va te bousster, et en plus les exams, une bonnes nouvelles qui tombe a pic...........

 

bilan d'hier :

matin : oeuf au lait et thé

midi : steak+haicot vert+yaourt

soir : soirée anniversaire d'une amie : paëlla, on verras ce que ça va donner, aujourd'hui un max de PP, et surtout cuisine.........

J'ai même peur de me pesé, mais il faut que je reprennnes le contrôle de tout ça.......

 

Voilà ma belle, révise bien.......et passe un bon dimanche! Bizzzzzzzzzzzz

P.s : comment tu fais ton lassie fraise?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 18/03/2012 à 13:00

coucou, ma cuisine ce matin :

oeuf aux lait, indispensable pour demain matin et peut être ce soir!

poulet au four : avec jus (eau +jus de viande a la cuisson)+sel, poivre+un peu d'ail et des herbe de provence

crème anglaise dudu, gateau chocolat dudu

mousse au chocolat dudu, je croise les doigts je n'est jamais réussi une mousse au choco, on verras bien.......

ça c'est fait, il est 12h !

 

après raviole a la tomate.......miam pour ce soir.......!

bisous.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:35

Coucou Céline ! Comment vas tu?

 

Tout d'abord, excuses moi de mon inactivité sur notre forum mais je bosse dure mes exams en ce moment, et j'évite l'ordinateur pour ne pas me laisser tenter ! Alors mis à part ça, comment ça va de ton côté? Je vois que tu te remets à fond dans la cuisine ! Il faut en profiter le weekend, tu as raison ! Et côté boulot, ça se calme ou l'arrivée des beaux jours bousculent tout?

 

De mon côté, le régime ce n'est pas trop ça en ce début de semaine ! D'ailleurs depuis dimanche soir je fais n'importe quoi mais dés demain je décide de me reprendre sévèrement en main ! Je pense que c 'est l'idée de peser 59 Kgs qui me fait tourner la tête!

 

Bilan PL dimanche:

Matin: Sprints Dukan ===> http://www.proteinaute.com/recette_sprits_dukan_biscuits_croquants_inspires_d(...) : je te donne le lien, il faut absolument que tu les fasses ceux là! C'est une pure tuerie ! lol

Midi: Rien (oups!)

Soir: J'étais invitée chez ma belle soeur et là j'ai fais du grand n'importe quoi malgré un plat cuisiné spécialement pour mon régime => gateaux apéros + salade composée + 2 escalopes poulets marinés + quelques cuillères de byriani.

 

Bilan PL lundi :

Matin; 1 yaourt + 1 lait fraise (jusque là ça va)

Midi: Poélé courgettes/tomates + viande hâché

15h : crise boulimique (tout y passe!)

 

Bilan PL mardi:

Matin: 1 yaourt + 1 lait fraise

Midi: Salade tomates/concombres + 2 galettes dudu avec carré fraus + saumon + yaourt 0%

18h: re crise boulimique

 

Je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais je n'arrive pas à me contrôler ... Je ne me pose même pas la question si c'est bien ou mal, je débalise tout ! Alors après tout ça, je suis consciente d'avoir casser ma cétose et que je suis bonne à attendre 3-4 jours que ça se remette en place, et de plus, hors de question de mettre le pied sur la balance pour voir le dégât que j'ai produit !

Demain je vais me contrôler coute que coute car la j'abuse sévrement et surtout j'aimerais pas que tous mes efforts s'envolent .... avec le temps qu'on y mets, l'argent, et la souffrance de voir les autres s'empifrer (ahah) ! Bref, je pense que je dois te choquer avec mes crises boulimiques mais avant le régime j'étais sujette à l'hyperphagie lorsque j'avais des troubles émotionnels ... et là je sens que suite à mes angoisses et le stress des exams, je suis entrain de reproduire le même shéma ! Bon ! Je vais me ressaisir pour que tu ais une partenaire de régime convenable et qui puisse te motiver!

 

Ah oui, tu voulais la recette du lassi fraise. C'est tout simple: 2 CS FB + lait (à hauteur de ton verre) + 2/3 CS édulcorant suivant tes goûts + arome fraise + colorant fraise pour te donner envie! Voilà !

 

Bon j'attends de tes nouvelles, et j'espère que tu te portes bien de ton côté! Je te fais de gros bisous, et te dis à très vite!

Utilisateur83924

Posté le 21/03/2012 à 08:11

coucou ma belle,

 

Je vois que la période des exams est une phase qui te met en difficultés, peut être, peux tu aller chez une amie pour réviser, tu pourras ainsi eviter de faire des crise de boulemie, j'avoue que moi aussi, je fais ses crises, il n'y a pas si longtemps.....mais je ne sais pas ce qu'est l'hyperphagie? d'ailleurs, à cause de ça je suis remonter a 68.2kgrs, un peu près un kilos.......mais c'est le désordre du boulot qui fais ça, j'en suis sur! j'ai l'ipression que c'est mon corps qui se venge.......

 

merci pour ta recette du lassie fraise, je vais tenter, pour la recette, je ne suis pas très fan des gateaux secs mais je vais tenter, tu me dis que c'est une turie, alors pourquoi pas!

 

Au boulot, c'est le désordre comme je te disais, moi basculer en animalerie pour les animaux, vu le départ de ma collègue, plus aucun contrôle sur mon rayon jardin, mon boss et mes collègues travail bien, mais les nombreux coup de fil pour résoudreles problème sont de trop, j'ai l'impression que tout par en sucette......c'est l'horreur......j'espère que tout va rentrer dans l'ordre en fin de semaine......

 

Bilan d'hier :

matin : gateau a ma façon+thé

midi : saumon+purée( je ne savais pas quoi manger......mais j'ai réalisé que j'aurais pu faire une purée de carotte c'est mieux)

soir : soupe+yaourt

 

je ne peux pas te faire le bilan des derniers jours, l'effort d mémoire est trop important........et je dois filer pour entamer mon mercredi au mieux, je suis pas mal occuper, comme tout jour de congé, et surtout le mercredi avec les trois petits loups..........

 

bon allez, a plus pour de bonne nouvelles, bisous, bisous,..............révise bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 22/03/2012 à 07:59

coucou miss lassie fraise,

 

bilan d'hier :

matin : thé+yaourt

midi : taliliatelle saumon crème+yaourt

soir : soupe+jambon+yaourt

 

je n'est pas trop manger le soir, et je reviens tout doucement vers dudu, résultats ce matin de 67.5kgrs, j'en reviens pas, voit la motivation quoi!

 

et toi, comment va? je me suis tenter de faire une mayo avec le fromage blanc pour faire une peimontaise dudu ( tomate cornichon coraya, thon, oeuf) miam ça à l'air bon! pour ce midi!

voilà la nouvauté pour moi, je n'est pas d'arôme fraise, mais ton lassie me fais bien envie...........! bisous a demain miss lassie fraise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 23/03/2012 à 08:02

et bien tu dois être très occupée.........c'est bien tu ne laisse pas déconcentrer.

 

bilan d'hier :

matin : oeuf aux lait+thé

midi : salade vignaigrette+poulet+yaourt+fromage blanc

soir : soupe+jambon+yaourt

 

voilà ma belle, je m'apercois que je ne prend plus ma dose de son quotidienne, ça peux peut être m'aider à descendre plus vite! bonne idée, non! hier -700 grs, ça faisait beaucoup, ce matin, je remonte de 400grs, mais jesuis toujours dans le 67kgrs, je le tiens, je le lache plus..........

 

aujourd'hui, je me suis fais une piemontaise avec la mayo fromage blanc (pas manger hier), miam, encore des oeuf aux lait, miam, et il me reste du poulet, alors c'est parti pour une journée avec mes clients, hier j'ai passer une excellente journée, bien avancer, voilà!

et toi le stress est parti, tu verras ton écart qui as menacer tes 59, va être vite effacé! assidue comme tu l'est!!!!!bisous j'espère que tes révisions avancent bien..............miss lassie fraise, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:43

Coucou ma belle! Comment vas tu ? Excuses moi de me faire rare ces derniers jours ... mais ne t'en fais pas dés demain, tout rentre dans l'ordre car c'est vrai cette semaine j'ai complétement laché dudu ... et je ne suis pas fiere du tout mais bon le moral on ne peut pas le contrôler facilement ! Dis plus simplement samedi, c'est fini les conneries ! Promis juré craché crrrrrrr pppp lol

 

Bon le bilan n'est pas nécessaire .... il fait peur, c'est TOUT ou RIEN !

 

De ton côté super si ça va .... je compte sur toi pour ne pas produire mon shéma de cette semaine ! Avec ta piémontaise tu me donnes des idées pour mon weekend ! Merci Célineeeeeeee ! Oui surtout, n'oublis pas ton son d'avoine! Ca élimine vachement bien ce que tu manges donc mets les même dans ton yaourt, dans ton chocolat chaud, où je ne sais quoi mais CASES LES ! hihi ! Sinon contente que tu avances dans ton boulot ! Ne te laisses pas avoir par le surménage ! Souffles un bon coup, prends l'air, pose toi 30 seconces, l'esprit libre ... fais le vide pour reprendre de meilleur ! JE SAIS! c'est aussi valable pour moi, mais je vais faire en sorte de me tenir à ça, tout comme à mes sons, à ma viande, à mes légumes, à mes alternances, à mon régime quoi !

 

Bon je vais te laisser là ! Je te souhaite un bon début de weekend et courage au boulot, courage dans le régime, courage dans TOUT TOUT TOUT !!!! MOTIVATION !

 

Bisous miss crème aux oeufs .... signé miss lassi  !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

Coucou Céline ! Comment vas tu? On déserte complètement ce forum ces temps ci ... Ah la vie et ses occupations, bonnes ou mauvaises lol ! Alors depuis, tout se passe pour le mieux pour toi avec ce superbe soleil? le boulot? les enfants? le régime?

 

De mon côté, ça va mieux! Je reprends de plus belle, et je suis remontée à bloque, surtout depuis que j'ai reperdu un petit kilo donc je me dis, avant la fin de la semaine, je devrais revenir à mon petit 59 !

 

Alors je reprends le bilan à lundi PP:

Matin: Pas le temps!

Midi: Pizza saumon

Collation: 4 petits suisse 0%

Soir: 4 crêpes steack oeufs + 2 gateaux

 

Bilan mardi pp:

Matin: 2 crepes + 1 lassi fraise

Midi: Poulet + steack

Collation : 3 gateaux + 2 crepes

Soir: Poulet avec mayo dudu + pain dudu

 

Voilà  ! J'attends de tes nouvelles! portes toi bien et courage

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:02

Coucou par ici, j'espère que tu vas bien ....

 

Bilan pp mercredi:

Matin : Brioche dudu + eau/grenadine

Midi: Poulet + omelette saumon + pain + mayo + 1 yaourt 0%

Soir: Poulet + mayo + oeufs brouillés + 1 yaourt 0%

 

Voilà ma belle ... je file à la fac, je vais etre en retard ! En esperant que ça va toujours pour toi, et que tu t'en sors dans tous les domaines ! Bisous!

Utilisateur83924

Posté le 29/03/2012 à 08:09

je suis làààààààààà!!!!!!!

 

coucou ma belle!

tout va bien, juste très occuper!

 

bilan de mercredi :

matin : yaourt+thé

midi : haricot vert +viande rouge

soir : reste de yaricot jambon+yaourt

 

une petit salade pour midi, mais bon j'ai des courses a faire alors j'espère pas craquer! juste ça!

boulot tout va bien pour le moment et toi les cours, les exams, tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais faire dans la vie après les études????? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:49

HEY ! Tu ne m'as pas quitté ! Ouf lol ! Je craignais me retrouver seule au monde sur ce forum ... J'avous ... toi et moi ces temps ci, c'est boulot metro dodo ! A peine le temps de mettre les pieds ici ! Bon tant que tu vas bien c'est le principal!

 

Alors pas de craquage en courses?

 

Pour répondre à ta question, je souhaiterais être clerc de notaire, ... après m'etre résigné concernant le boulot de greffier ... mais bon on verra bien ce que me réserve l'avenir!

 

Alors comme ça tu cours, tu cours et tu recours au boulot! Je te souhaite bien du courage! Accroches toi!

 

Bon bilan pp de jeudi:

Matin: Brioche et eau/grenadine

Midi: poulet/oeufs brouillés/pain + yaourt 0%

Gouter: brioche + 2 petits suisse avec edulcorant vanille et arome caramel (miam!) + 1 lait fraise (et non pas de lassi lol)

Soir: 2 steack et 1 oeuf sur le plat

 

Bonne soirée et bon réveil si tu me lis demain ! Bisous! Prends soin de toi et DU COURAGEEEEEEEUH !

Utilisateur83924

Posté le 30/03/2012 à 08:17

coucou toi!

 

ton futur métier est surment passionnant, continue comme ça!

bilan d'hier :

matin : oeuf au lait+thé

midi : salade+oeuf au lait+yaourt choco+pain au lait+son

soir : soupe maison, c'est tout!

j'avoue craquage sur pain au lait, je vais essayer de trouver une recette dudu sur des pain au lait, mais il faut que je rachète du profitar, j'avoue c'est a petite dose que je vais l'utiliser, je trouve que ça cartonne les recettes!

je suis pas mal fatiguée en ce moment alors j'ai pas de gout a cuisiner, vivement le week end..........

 

hier était une journée agréable comme je les aime, beaucoup de reception de marchandise un boulot qui coule doucement, des clients cool, mais il rest ebeaucoup a faire malheureusement, allez motivée, j'ai du monde aujourd'hui, c'est cool

bon je te laisse, le devoir m'appel! bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:24

Coucou Céline!

 

Comment vas tu? En effet, profites de ton temps libre pour te concocter des petites douceurs ! Ca fait du bien au moral, ça évite le craquage et c'est bon pour le corps  ! Bon après un pain au lait, c'est pas 10 pains au lait ... et puis vu comment tu bouges au taff, il n'y a pas de quoi s'alarmer! MAIS FAIS ATTENTIONNNNNN ahah !

 

C 'est cool si t'as journée s'est bien passée, j'espère que les prochaines seront tout aussi bien pour toi ...

 

De mon côté, journée métro-boulot-dodo ! Hier ma belle soeur est venue, et j'ai résisté à la raclette et les repas indiens ! J'adoooooore tellement ça ! Mais voilà mes efforts ont payé : 5 jours pp non stop + NO toléré = les 2 kilos pris perdus ! OUF! Pourvu que ça dure ! Tout comme toi, la cuisine ce n'est pas trop ça c'est temps ci mais bon faute de temps, on ne peut pas tout faire hein ! Je tacherais de m'y mettre un peu ce we.

 

Profites bien de ton petit we ma belle! Profites du soleil si tu en as ! Régales toi! Reposes toi! Et un gros bisous: MOTIVATIONNNNNNN !

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:27

OUPS! Mon bilan PP de vendredi!

 

Matin: 1 morceau de brioche dudu + 1 verre d'eau/grenadine

Midi: 5minutes chrono pour manger => 2 yaourts 0% et restant de ma brioche

Soir: 4 crepes dudu + 2 steack + 1 jaune d'oeufs et 2 carré frais

 

Bon samedi Céline ! Aujourd'hui PL! Je vais me faire péter la pense lol

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:43

Coucou miss crème aux oeufs, comment vas tu ? J'espère que tu as passé un bon weekend, et que le lundi reprend de plus belles!

 

Mon weekend est passé à une vitesse phénoménale ... en résumé je n'ai fais que bossé .... apprendre, apprendre et re-apprendre lol ! Et un lundi qui commence pas mal avec une pesée de 57.5 Kgs ! Youpi ! Je rattrape mon retard ! Pour fêter ça, je vais me mettre au fourneau ce midi, j'ai faim !

 

Alors mon bilan PL de samedi:

Matin: Rien

Midi: 2 plats préparés Dukan (colin et sa julienne de légumes + tajine de boulette de viande à l'orientale) + 1 fondant chocolat + 1 glace vanille dukan

Soir: Courgettes/tomates + poulet tandoori + 2 petits poissons à l'indienne

 

Bilan PL de dimanche:

Matin: Brioche + dutella + lassi fraise

Midi: Salade concombre + 2 petits poissons à l'indienne + brioche avec dutella

Soir: Aubergines/tomate + viande hâché + 30 gr de cancaillotte avec pain dudu

 

Voilà  ! Je te souhaite une bonne journée, portes toi bien ! Et du courage!!!!

Utilisateur83924

Posté le 03/04/2012 à 08:13

wahooooooo, la perte bravo! ça encourage dur!

 

cool pour toi! moi de mon côté, une dent cassée, alors manger dans ses conditions! je passe chez le dentiste aujourd'hui......

bilan d'hier : thé

midi : steack hache haricot vert

soir : purée+yaourt

 

pas valeureux mes repas, j'avoue! je vais voir ça après le dentiste quand je pourrais maché normalement, voilà mad'am, le boulot hier pas arrêter de courrir, et oui toute seule pour mon rayon entier alors que nous sommes trois normalement...........ça l'as fais quand même

bisous bisous ma belle, et felicitations, bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tototy

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:08

Coucou Céline ! Bon ne perds pas le fil avec ta ptite dent ! Heureusement que le poisson et les purée existent ! Et merci pour tes félcitations .... j'espère que ça te motive aussi! ALLEZ MOTIVEE!!!!

 

Bon sinon bilan PL lundi:

Matin : rien

Midi: Purée poireau/carotte et poulet à la crème+ fondant chocolat + glace vanille

Soir: Salade endive + fin du poulet à la crème + fromage blanc avec son

 

Accroches toi pour le boulot !!!! Tu fais du sport par la meme occasion ! Bisous et bon mardi!!!!! Courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.