Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:03

salut les filles

 

Alors pour commencer j'ai honte , mon pots d'avant serait plutôt on peut? vive les filles qui repasse son bac ah ah

 

Sinon Eve tu peux évidemment te joindre à nous , plus on est de folles plus on ri!

 

Le poids, bon j'ai voulu me peser ce matin alors que j'avais dit une fois ou deux par semaine et pas plus, pas moins ce matin...c'est pas si mal

J'ai pris au petit déj un crêpe dudu mais passée au mixer et bien sucrée ( enfin édulcorée avec hermesetas liquide : il fait mon bonheur car le canderel je lui trouve un gout, stevia aussi et là nickel presque du vrai! donc j'adopte ah ah )

 

Ce midi je test cordon bleu et pour les légumes ben mes reste hein : ratatouille courgettes!

bon je vais de ce pas réviser mon histoire ... bises

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:38

coucou tout le monde

nathouc tu le trouve ou l'hermesetas car moi nivo recherche en grde surface je suis un peu nul et j'ai jamais le tps de chercher 2h.

moi aussi se matin au petit dej c'est crèpe, et a midi je c pas encore vu ke hier j'ai fait les cordon bleu d'ailleur sa m'avai vraiment bien caler

sinon ben peser de ce matin -200gr dc je suis contente sa descend petit a petit

bientot la reprise de la natation sa va me faire un bien fou car ac 2 loulou c pas tjs facile lol

bienvenue ds le groupe eve

bonne journée et bonne revision nathouc

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:00

alors j'ai trouvé hermesetas dans un carrefour rayon sucre , par contre chez moi ( auchan ) il n'y en a pas encore ( je dis encore car c'est mon mari le responsable alors je profite pour me plaindre un peu ah ah !)

Sinon ben j'ai fait quelques papiers et pas encore commencé la décolonisation pfffffff allez je vais aller à la poste à pied hum dans ce froid un délice et ensuite promis juré craché je m'y mets!

@Mel oui c'est cool le doucement mais surement hein je préfère aussi parce que pas envie de me sentir vidée quand même. bon je pense être malgré tout beaucoup plus vieille que toi donc là aussi il faut plus de temps ah lala

Allez j'arrêtes de blablater et je file sous la douche... CHAUDE!!!!! ici encore - 10 ce matin brrrrrrrr

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 09:20

coucou les filles oui il géle se cmatin j ai fait le cordon bleu hier super bon et c cale bien !!!pour la plus vieille nathouc je te rassere je pense etre le +vieille j ai un flis de21ans une de bientot 18en mars et un flis de15 alors tu vois j espere remonter le moral bon courage pour tes révision salut mel ! je c pas encore se que je vais faire pour midi ????je vous dirais ca.. allez en cuisine!a+

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:48

re ben je verrai samedi dans mon auchan alors car c la que je vais tt le tps faire mes courses sinon je demanderai a ma soeur qu'elle m'en prenne

pour info donc moi j'ai 24ans un petit garcon de 2 an et une petite fille qui va avoir 2 mois le 6 fev

a midi je pense que sa va etre un steack ac des carotte vapeure comme sa mm mon loulou en mangera vu kil adore sa

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:45

Coucou les filles !!

 

Comment allez-vous ? Plus de fatigue ou de vertiges ?

 

Je vois que vous êtes 2 à avoir testé les cordons bleus. Je vais chercher la recette de ce pas.

 

Nathouc, tu as repris des études ? si oui, de quoi ?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:59

rere les cocottes ah ah

alors oui en effet des études parce que suite à des pbs de santé j'ai été déclaré inapte et donc reconversion hophop

donc je vais essayer un DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires) les exams sont fin mai et en plus en juin des tests pour faire un BTS ESF et ensuite si j'arrive déjà jusque là un diplôme de conseillère en économie sociale et familiale. J'ai 2 ans de chômage donc il faut que je "boucle" en 2 ans ma reconversion car sinon après impossible à gérer sans mon salaire avec des filles en études universitaires ( une en médecine 3ème année et l'autre en seconde et veut être sage femme!) Donc avec mr Nath on doit assurer hein....

 

en ce qui concerne les vertiges etc moi ça va plutôt bien si ce n'est toujours un peu de saignements. Bon je vois doc cet aprem , on va voir s'il est ok ou pas pour ce régime suspense...

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:09

Whaou !!! Quel programme et quel challenge !! C'est super que le chômage te suive dans cette formation. C'est pour devenir quoi concrètement ?

 

Pour celles qui ont fait les cordons bleus, vous avez pris quelle recette car il y en a plusieurs...

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:17

eh ben tu as bien du courage nath je te felicite moi je vai passer mon agrément d'assistante maternelle d'ici peu

pr les cordon moi je fai com cela : melange de son d'avoine et de son de blé pr la panure

ensuite un oeuf pr la panure accroche

ensuite je place une tranche de jambon je tartine du caré frais (ps moi pr ke se soit meilleure j'ai fai une petite entorse ac une trnahce de fromage a croke monsieur) et hop tu referme et a cuire

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:54

Merci Mel !!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:28

coucou les filles ,je vais essayer le cordon bleu ce soir il a l'air bon d'apres mel ,bienvenu a toi eve

moi aussi j'ai un garçon de 20a et un de 18a apres une fille de 13 et ma puce de 2a et demi est ce que vous avez deja fait le cake au surimi il est tres bon hier soir j'ai fait du poisson en papillottes avec un oignon du fromage blanc0% puis un peu de ciboulette et un peu de thyn sel,poivre puis 2 rondelles de citron j'ai déposer ma papillottes dans un plat au four et 20 mn a 180° super bon

bon courage pour tes études nathouc, tu as du courage !!!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:29

au faites vous faites 1journée pp et une journée pl ou 2pp,2pl

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:38

1 journée de chaque

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:53

ok merci mel

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:14

bon voilà! petit goûter fait! bien bon .... drôle de forme mais petits gâteaux lol mais bon! avec un café au lait et c'est reparti! ce soir ben je ne sais pas, surement restes de légumes et jambon de dinde. j'avoue que j'ai du mal avec le poisson, je le trouve toujours sec pfffffffff faut que je trouve une idée.

a plus

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:32

moi aussi gouter fini 2 crepe enfin 1et demi devrai je dire mon fils etan passer par la en mm tps et un verre de coca light pr se soir me reste qq carotte vapeur et ensuite sans doute 2 oeuf dur voila

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:28

Surimi au gouter.

 

Ce soir : oeufs durs et brocolis. Je vais voir si je trouve une recette de béchamel.

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:51

se soir finalement se sera omellette viande haché et un peu de sauce tomata ac et reste de carotte

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 21:52

coucou les filles !! jespere que voulais bien ben aujourd hui sa etait a midi tomates farcies au boeuf super bonne ca ma calé un yaourt j ai pris un café a gouter et j ai fait des super chocolat oui chocolat au lait trouvé recettes hum!!! ca fait du bien et se soir j ai essaier les gnocchis a la dukan super bon que j ai melangé avec mon reste de viande et jus de la tomate et un morceau de viande et une salade et un yoaurt ben j ai bien mangé lol et j ai gouter mes chocolat !!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:51

bonjour tt le monde,

ben aujourd'hui on stagne nivo poid et pr le moment je c tjs pas ce ke je mange a midi lol

sinon en forme

a plus tard

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:11

coucou mel , tu te pése tout les jours , j'ai encore perdu je suis super contente je pensais pas descendre en dessous de 55kg avant un petit moment et puis là surprise j'espere que sa va durée

eve tu peus me donner ta recettes des chocolat car je suis en manque de chocolat hi!hi!!!

nathouc moi pour le poisson je trouve quand tu le fais en papillottes il est moins sec

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:11

cc maeli oui je me pese tt les jrs j'arrive pas a resisté

si tu veu j'ai une recette pour des moelleux au chocolat vraiment tres bonne je me suis regaler l'autre jour et super rapide prete en 5 min et 15 min de cuisson

pfff j'ai pas d'idée pr midi je croi que sa va etre steack haché lol vivement les course samedi

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:03

moi ce midi du surimi puis un steack haché donc je mets un oeuf dur + 1cs concentré de tomate+carré frais sel,poivre tu mélange tout les ingrédients tu forme un galette plate et tu fais cuire super bon

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:33

ben finalement sa etai cordon bleu et oui je m'en lasse pas surtout que sa cale bien j'ai manger rien ke sa et j'ai plus faim du tt je suis mm gaver lol

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:43

moi aussi bien gaver ,je garde une petite place pour une crepe dukan au gouter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.