Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 01/11/2011 à 23:09

Bonsoir pivoine

 

Courage tu sais cela arrive de craquer, ne désespère pas si cela se trouve tu

n' a pas pris grand chose.

Allez reprend toi, tu a déjà un très beau parcours, toute mes félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:13

coucou ma pivoine je t'ai repondu sur ton autre post!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle  !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 10:58

ok vévé

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:22

Coucou Pivoine,

 

J'espère que tu vas bien car je ne te vois plus ??

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 20:58

j evais bien vévé merci je vais chez le medecin jeudi je vais voir combien j ai perdu mais je suis contente de moi je le vois ds le miroir

je tiens bon en ce moment mais je crie jamais victoire

je vien smoi souvent je cuisine plus qu avant car mon fils et ma belle fille font dudu aussi

mais je lis vos messages mais je ne commente pas tjrs je suis paresseuse lollllllllllllllllllllll

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:09

contente de voir que tu vas bien, je viens moins aussi a cause du boulot mais je lis souvent !

 

Tu vois j'avais dit que ça te motiverait que ton fils et ta belle fille fassent le dudu !

 

Aller continue comme ça et donnes nous le résultat du doc !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 23:52

coucou

as-tu fais la recette que je t'ai donné ?

si oui as-tu aimé ?

comment vas-tu aujourd'hui ?

bizz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 09:20

kikou mimi j ai tout fais je crois aujourd hui j ai fais le laoin je te dis si c est bon ce soir !!!!!

ça me prend bcp de temps car avec mes deux petits j ai bcp de boulot car des horaires tardifs et je fais mes repas qd ils sont partis

mais je crois que j aurai une bonne surprise chez mon medecin jeudi

je noterai mon nouveau poids aussitot

je suis moins sur le forum car je refais de la couture donc jessai de me trouvé des petits crenots

mais je pense bcp a certaines du forum qui me booste ( je suis une vraie gamine de 52 ans )

je vais essayer de prendre le temps de faire des biscuits car j ai du monde au café cette apres midi et pas envie de craquer sur autre chose

je te bises a ++++++

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 08:06

A quelle heure il faut venir pour le café Pivoine ??

 

Le fait d'être bien occupée est très bon pour la perte de poids, on n'a pas le temps !

 

Bisous et bonne continuation

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:15

Coucou les filles,

 

Comment ça va? Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi car j'ai repris le boulot et je cours toute la journée et pourtant,je n'ai perdu que 500gr depuis 1 semaine et demi. ça m'énerve je ne fais pas d'écart.

 

Je vous lis tous les soirs,mais je suis crevée pour répondre. Heureusement que vous êtes là !

 

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:24

allez veve moi aussi depuis 15 jour ct palier pas moyen de le casser mais j'ai perseveré et cette semaine - 700 allez ma belle pas de decouragement tu vas y arriver contente pour le boulot ca occupe l'esprit et on pense moins au mauvaises choses a mettre dans la bouche surtout quand cela stagne mdr bon week end a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:26

cc pivoine alors tu nous dit hein ????? des ton retour du doc suis sure que ca va etre super positif je le sent!!!! bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 18:14

Kikou!!!!!oui bibi tu l as bien senti je re de mon doc et verdict pour 3 semaines 2 kilos je suis tres contente !!!!!

encore 5.5 en moinss et je saute en l air lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:42

Bravo Pivoine, ça doit pas être facile de ne se peser que chez le doc, moi je suis accro à la balance, je me pèse encore tous les jours !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 20:48

kikou tenebris ben pas si dur que ça et au moins je fais tres attention pour ne pas etre deçue donc ça va et mon doc est tres contente elle ne m a jamais vu comme ça

je vois que j ai perdu car mes bras on bcp maigri et du coup mes manches sont trop longues lollllllllllllllllllllllllll

et j ai perdu aussi ds le haut du dos j ai moins le coup de taureau oufff c est trop moche ça

je sens que je vais passer un bon week end mon cheri est en route ds les emboutaillages 20 kilometres en 3 h l horreur

mais l amour est plus fort hummmmmm enfin un hommme qui fait des choses pour moi lol

bises

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:42

Coucou ma Pivoine, je suis très contente pour toi, tu fais un très beau parcours et en plus tu vas passer un très bon week-end en amoureux alors profites bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je te fais pleins de gros bisous. Bonne soirée.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 23:10

merci bcp vévé

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 14:45

bonjour @pivoine super contente pour toi felicitation yyyeeessssss ont est des kileuses bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 15:46

yess bravo pivoine

au faite as-tu fais le lapin ?

je suis super contente pour toi que tu es perdu comme ça

je te souhaite une excellent week-end

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:17

bravo pivoine une vrai belle réussite un exemple de ténacité a suivre ! bisous tout plein

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 13:48

Coucou pivoine, ton homme a de la petience dans les embouteillages, je pense qu'il tient à toi sinon il aurais fait demi tour après 10 min de bouchon ! cool ça ! Bisou et bon week end, profites en bien !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 14:56

kikou le sfilles !!!! merci pour vos compliments j ai fais ma femme fatale jai remis une tite nuisette hier soir il a dis waouuuuuuuuuuu

lollllllllllllllllllllllllllllllll

bon il en reste pas mal de kilos a perdre mais ça fait plaisir de l entendre me dire ça et c ets sorti tout naturellement de sa bouche

 

il a mis 5 heures pour venir deparis et tu sais tenebris impossible de faire demi tour et de toute façon il ne l aurais pa s fais

et il revient le week end prochain car ç fera 5 ans que l on est ensemble le 21 ça se feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j espere que tout va bien pour vous je realise que d ici 5 kilos je suis ds les 110 ça fait tres longtemps que ça m est arrivé yesssssssssss

c est grace a vous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisesssssssssss

Utilisateur61531

Posté le 12/11/2011 à 23:21

FÉLICITATION pivoine

 

Bravo pour cette très belle perte, tu dois être très heureuse.

Tu as bien fait d' y croire et de garder ta motivation.

Tu mérites tous ces encouragements.

 

Continue comme ça ma petite pivoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:35

Magnifique d'avoir un amoureux comme ça pivoine, tu le mérites bien !! Et bravo pour la nuisette, moi je n'ose pas encore !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 10:54

kikou Tenebris tu sais il faut que j ai 52 ans bientot pour avoir un amoureux comme lui il a 10 ans de moins il vient d e partir c est dur je me retrouve toute seule fasses a ma vie et a tous les soucis coup de blues ça va passer je me suis mise sur l ordi et je chante ( tres bonne therapie )

il vient le week end prochain et celui d apres c est moi qui y va car il m a offert des places pour le concert d isabelle boulay dont je suis fan et là je vais l a voir avec lui c est genial !!!!!!

il faut que je cuisine aujourd hui des choses sucrées car je craquerai vite !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.