Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 13:30

Coucou tout le monde

Bienvenue à Vanilla , t'as pris une bonne résolution pour la nouvelle année , perdre du poids et avec Dukan , y'a pas mieux , je te souhaite un bon régime et un beau parcours avec nous , les proteinautes , courage , ça va le faire , y'a pas de raison que tu n'y arrives pas , on te surveille de prés !!

A force de parler de vermicelles de Konjac, vous me donnez envie , j'ai fait mes courses hier , faudra que j'attende la prochaine fois pour en acheter . Je reperds doucement , mais comme je suis un peu patraque en ce moment dû à une bonne bronchite , je n'ai pas trop d'appétit .

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 07:46

valy95.... je plaisantais... Paris est très joli (sauf certains endroit) et c'est vrai qu'en se baladant tu peux découvrir des petites rues avec de superbe maisons bourgeoises !

et le parc monceau, ou les buttes chaumont, sans compter le sacré coeur !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 08:38

Forum Dukan : bjr je vous poste le dernier montage fait par laure waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tete que j ai sur la premiere photo merci valou t es geniale ds les piv

bjr je vous poste le dernier montage fait par laure waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tete que j ai sur la premiere photo

merci valou t es geniale ds les pivoines et la neige je devais y aller cette année a la neige ben tu as du le sentir je n y vais pas car mon cheri vient de signer un cdi donc ce sera pour plus tard mais toi tu m y a mis ds la neige

merci je poste de suite

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:59

bonjour a toutes et meilleurs voeux wouaaaahhhhh quelle beau bouquet de pivoines tu est radieuse continue comme ca bravo pour le montage photos bonne continuation

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 11:10

kikou reglisse c est laure 27 qui me les fait ça me motive grave elle m en a fait un que je vais mettre aujoursd hui il claque bien lollllllllllllllllllllll voir mon visage me met une grande claque c est ce qu il me faut

bises a toi et bonne année j espere que tu te porte bien

dit moi quelle est ton post donne moi le lien si tu en as un

bisousssssssssssssssssss

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 12:29

Pivoine, tu enfiles toutes ces têtes sur un fil et tu te te fais un collier , ça changerai du collier de nouilles que nous faisaient nos chérubins!!!!! lol

Utilisateur39120

Posté le 07/01/2012 à 00:31

mdr pcmegcj....

reglisse02, quel parcours, impressionnant... si tu es partante pour le photomontage fait moi signe ! ou sinon tu peux le faire aussi !

bise à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 10:48

bonjour a toutes et meilleurs voeux oui laure beau travaille je pense que je ferais appel a toi pour faire un montage avant pendant quand j'aurai atteinds les moins 50 kilos je ferais appel a ton genie montage car moi sa fait que 8 mois d'ordi alors je ne sais pas faire grand chose je stagne depuis presque 1 mois je suis au bout du rouleau ,je perds pieds ,je m'effondre dans la depression encore une fois !!!!! oui @pivoine mon post est ; merci de m'avoir fait voir que c'est possible vous etes les bienvenue garder votre force de caractere ,votre motivation felicitation ehhhhh les fille d'ici quelques année la france vas etre remplis de bonbeassssss lol gros bisous ,amitie

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 14:31

kikou a tous

contente de te lire reglisse 02 alors on s enfonce pas nonnnnnnnnnnnnnn j ai parfois du mal mais je me renvoie vite en arriere et je dis " plus jamais ça" tu vas y arriver moi je stagne je regrossi meme mais je reste ds l optique de perdre tu as perdu plus de poids que moi tu es tres courageuse baisse pas les bras et fais toi faire un montage par laure meme si tu le poste pas tu vas voir comme ça m otive il faut que l on trouve le moyen de s echanger nos telephone je t appellerai ça aide bien j aimerai avoi r perdu comme toi waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t es trop forte bravo ma belle

@pcm bof pas tres joli ma tete en collier je prefere les nouilles hummmmm j en salive

je te fais plein de bisous reglisse et redonne moi le lien de ton post

bises a toutes

Utilisateur39120

Posté le 11/01/2012 à 23:17

coucou pivoine...

ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas eu !!!!!

et le tapis de marche.... t'as réussi à faire les réglages !,,,,?????

c'est marrant, sur mon post j'ai mis la meme phrase que toi.... "PLUS JAMAIS CA"

bas alors les filles, je sens de la démotivation....

reglisse, tu as tellement bien tenue jusque là, faut persister, moi ça fait depuis octobre j'ai perdu que 3kg, mais j'avoue je relache un peu une journée par ci, une journée par là !

faut que je me rebooste et je t'avoue que je me fais à moi meme des avant / après histoire de ne pas me démotivée !!!

comme l'a dit pivoine, je te fais volontier un montage rien que pour toi pour chez toi que tu te rende compte de ton parcours (meme si je pense que tu l'a déjà remarqué. mon changement je le voit bien sur d'une photo à l'autre, mais le fait de les mettre à coté ça y fait beaucoup !!!! n'hesite surtout pas à parler, meme en direct au tel comme dit pivoine, juste pour vider ton sac ... c'est plus facile de parler à des personnes "extérieures" à toi (du moins c'est ce que je pense) et qui sont en plus dans ton cas !!! je papote, mais ça me fait mal au coeur de savoir que tu n'es pas bien... on devrait se sentir mieux après tout ces kg perdus... tu t'imagines, perdre 46kg en moins d'un an sans assistance chirurgicale, c'est magnifique !!!

pivoine, ça vaut pour toi aussi et pour nous tous bien sur !!!

les gens nous le disent "JE TE TIRE MON CHAPEAU !!!, TU ES COURAGEUSE !...." soyons faire de ce que nous devenons !!!

ohlala faut que j'arrête moi... ba v'oui il est 23h passé et c'est à cette heure si que je faisais ma philo quand j'étais au lycée.... vous comprenez pourquoi !!!!

 

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 08:57

Kikou quand est ce que l on papotte au tel !!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllll

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:33

hello jolie fleur et les zot'duducopines 

 

silence radio, comme je l'ai dit ailleurs, je fais un ravalement complet niveau santé, et la clinique ou je vais va me faire payer le loyer vu le temps que j'y passe en rendez-vous divers et variés lol

j'ai vu aussi ché pu ou que vous alliez peut être vous voir sur Paris, j'v eux v'nir !! je suis à 8mn de St Lazare héhé et j'ai trop envie de vous rencontrer toutes

sinon bah ça redescends doucement après un yoyo entre 86.5 et 85... mais je ne lâche rien, je me suis mise en conso light pour les fêtes c'est à dire sans de vrais excès et j'ai pas bougé, alors je continue comme ça c'est plus facile pour moi qui ai du mal avec les jours PP. et pis j'ai la vie devant moi pour perdre les 10kg qui me restent lol

j'espère que pour vous ça se passe bien

je vous bizoute les jolies

bizOo

Utilisateur39120

Posté le 12/01/2012 à 12:51

coucou pivoine76

 

ce soir si tu veux vers 19h30... mon zomme est pas là !

donc tranquillou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 15:11

kikou a toutes et tous!!!!

@ laure pas de pb je te laisse mes numeros de tel ds ta boite mail

 

@karla moi jarrive mercredi pour 4 jours ds le 2 mais venant du havre j arrive a saint lazare je dois voir deux proteinautes on doit se confirmer celà si tu veux ds tous les cas on peut se voir pendant mon sejour a paris je suis libre aussi jeudi mais suis nulle ds le metro tu m apprendras lolllllllllllllllllllll si tu veux je te laisse mon adresse mail pour que l on s echange nos tels et apres on gere ok????

melhia_ylane@hotmail.fr j esfface qd tu as entre mon adresse

bisesssssssssssssssssssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:11

coucou pivoine ravie de t'avoir entendue, bravo pour ta perte ça change ,on va pas te reconnaitre je te fais de gros bz et a bientot

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 19:04

Kkikou chantal ho avant que l on me reconnaisse plus il en reste encore bcp!!!! bienvenue parmi nous tu regarderas qd tu auras un moment le post de LAURE 27 c est cette charmante dukanette qui me fait mmes montages

bises a vs a bientot je suis usée par mes bébés et j ai pas fini LOU ne pars qu a20h30 et ysaline arrive pour la nuit et ce week end j ai LIAM mon fils aide un pote a faire des travaux !!! c est ça d etre mamy

Utilisateur39120

Posté le 12/01/2012 à 22:12

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

 

voilà madame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 10:52

hello karla valy et lacaille je serai mercredi a saint lazare dites moi si vs etes dispos apres o ngere

karla tu es vraiment adeux pas toi donc on pourrait au moins prendre un café a chaque fois que je viens voir mon cheri

c est cool ça

je vous retrouve plus tard le devoir m appelle mes petits enfants aie aie aie

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:44

vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer

et vous allez parler de quoi ???

mumm des bonnes recettes ?? hi hi hi

en tout cas amusez vous bien

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:48

Coucou Pivoine

 

Je pense pouvoir être sur Paris pour 13h, ça irait ?

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 10:52

kikou valy moi j attend de savoir vers quelle heure vs y etes et je gere mon train en fonction de vs !!!!!

moi ça me va mon cheri me reprend vers 17 h donc je gere !je vien sde regarder j ai un train a 9h59 arrivée 12h10 le suivant 12h arrivée 14h10 donc j attend dites moi je prends un des deux

karlaaaaaaa t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

je vais peut etre aller me ballader a LISIEUX aujourd hui j yetais aller juste avant de commencer dudu donc j y retourne pour bien redemarrer lundi

bises a pluus je vais lire tous les messages j en ai pour un moment

Utilisateur39120

Posté le 14/01/2012 à 11:09

eh pivoine, lisieux... c'est pas très loin de chez moi ça !!!!!

c'est le mi -chemin en entre chez toi et chez moi finalement.....

c'est une bonne chose à savoir !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 00:56

Oh les filles, Lisieux, j'en rêve ! Je suis un peu c... béni sur les bords mais j'assume et j'en suis fière !!

 

Pivoine, on attend de voir ce que va dire Lacaille pour mercredi. Pour moi 12h10 à St Laz c'est trop tôt je fais caté aux enfants le mercredi matin.

 

Bisous et à très vite

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 07:32

BRAVO à toi pour cette perte et bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.