Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:57

Bonjour Pivoine,

 

La photo avec ton Doudou respire le bonheur.

 

Ton sourire est radieux et nous prouve aussi que tu te sens mieux, non ..........

 

Ne lâche rien - On est vraiment toutes avec toi et prêtes à t'aider à notre manière.

 

Très gros bisous à toi, Pivoine sans oublier ton Doudou

 

Et toutes les autres Proteinautes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:25

Merci a toutes oui il me redonne le sourire j e l adore c est l Amour de ma vie

au fait je me suis peser chez moi et sachant qu il y a une difference de poids avec la balance de mon medecin c est pas la cata donc j essaye de ne pas flancher !!!!

ja i cherché un tapis de course sur le net ben dis donc c est pas simple car il faut faire 120 kg donc j ai 5 g a perdre pour pouvoir courrir dessus je prendrais des photos et vs montrerai

bises a plus et bonne journée

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 09:51

vous etes trop mimis !!! tu es resplissante et radieuse! vous êtes l'Amour ça se voit ça se sent!

merci de partager cet instant de bonheur

(ayé j'ai la petite larme ..... suis trop sensible )

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:55

kikou karlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te voyais plus tu vas bien j espere

moi je stagne

merci pour ton compliment pour la photo ou je l aime et avec lui j ai le sourire

est ce que tu as une adresse msn c est col aussi pour papoter

bises ma belle !!!!!!

je traine bcp sur d autre post smpas je te mettrai les liens

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:57

http://www.proteinaute.com/forum/30_ans_maman_de_2_enfants_et_plus_de_50kg_en(...)

voilà karla c est cool sur ce post !!!!! passse nous lire si tu veux

re bises

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 10:19

hello ptite fleur 

pas d'inquietude je suis toujours là mais j'ai moins la pêche, l'hiver je derouille avec le temps humide et je suis plus souvent couchée, p**** de maladie à la c**

mais je passe vous lire sur tous ces posts

pour le moment moi je bouge pas trop avec mon nouveau traitement et la cortisone, mais je lache rien, regime quand même ! juste je m'autorise une petite douceur par jour pour me consoler, une pomme et ce matin une grosse navel avec des bébés (tsais des petits quartiers tout en haut) chuis comme les gosses j'adore lol

 

(j'ai mis la photo des lasagnes que j'ai faite avec la recette de pâte à pâtes de supertata qui sont comme des vraies même que je les ai passées au laminoir http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,236.html

 

je vous bizoute toutes et tous

à bientot

 

Karla *

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 09:24

hummm karla tes lasagnes mais y a tellement de pages a lire que de trouver la recetteva etre une vraie galere je connaissais pas ce post !!!!!

j ai un soucis a me connectere au fofo et vs ?????

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:35

je t 'explique ma ptite fleur, tu vas sur le post : arriere cuisine de tata, tu cliques sur sa courbe et en haut tu as un lien vers toutes ses recettes, tu peux faire la même chose avec les autres filles de ce post là ce sont des perles en cuisine

moi je me fais le pain addicted de super tata, un vrai pain comme au boulanger, et une grosse part pour chaque jour ( je le coupe en 3 et je congele)

 

(pas de soucis de connexion, tu dois pas pedaler assez vite  )

 

bizoux ma jolie et les autres aussi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 22:33

j ai un pb je peux plus aller sur mon espace perso qd je clique j ai rien donc je sais plus comment faire est ce que vs pouvez m aider

j ai reussi a mettre mon nouveau poids lol moins 500gr en 1 mois pffffff j ai pas a etre fiere mais c est deja ça

bises a tous et toutes

 

ps je sais plus ou prevenir les smoderatrices du site !!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 22:34

karla est ce que tu peux me donner le lien de super tata merci ma belle !!!!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 18:52

ah ben j'arrive trop tard t'as trouvé l'entrée toute seule

j'espère que tu t'amuseras à cuisiner avec elles, sont de vraies cordons bleus sur ce post

 

j'ai mes 2 petits fils de 8/9 ans à la maison et demain on fait des sablés pour noêl j'ai du aller achteer des emportes pieces chez alinéa.

l'idée de ma cusine après me stresse déjà lol

 

bon week end à toi ma jolie, bisouxxxxxx

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 17:05

Mdr Karla j edemandais la recette des sablés elle comprenait pas quels sablés evidemment c est pas elle qui a parler de sablés mais toi

peusx tu me donner le lien ou la recette merci

bon le pere noel est deja passer chez moi mon tapis de marche est arrivé waouuuuuuuu l engin meme plié c est enorme j espere que ça va m aider a redecoller en ce moment c est la cata mais c est pas grave je ne dois pas etre la seule

on se remet en route apres les fetes

bisous et si je te recroise pas passe un bon noel

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 18:50

Oui Pivoine, tu as raison, tu n'es pas la seule ! J'ai commencé à déconn...

Chez Lidl, ils ont des fruits de mer au praliné... Une tuerie, donc je n'ai pas résisté...

 

Allez, on ouvre une parenthèse et on la refermera en janvier !

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 15:46

Un petit passage sur le forum pour vous souhaitez une tres bonne année que tous vos voeux se realisent !!

plein de bisous a tous !!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 16:44

un pt coucou

bonne ANNEE 2012 A TOUS et vive dudu allez on repart et on ne lache rien

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84515

Posté le 02/01/2012 à 19:29

bonjour, je tien a te felicter pour cette perte de poids. j espere etre aussi courageuse que toi. la motivation va etre dure. j ai peur de baisser les bras. a biento et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 02/01/2012 à 19:41

coucou pivoine

 

bonne année....

allez, à toi le tapis de marche !!! lis bien la notice et attention au réglage.... on tient pas à te retrouver dans le bétisier de 2012 !!!!!! ahahaha !!! on repart sur le bon pied et on continue nos bonnes résolutions démarrées en 2011 !

 

bise

vanilla1981, bienvenue, et tu vois que si tu baisses les bras, un petit tour sur le site et le morale revient au grand galop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:48

mdr laure tu vas me faire peur qd je vais monter sur le tapis je penserais a toi!!!!

jespere que ça va m aider aujourd hui j ai fais 1 kilometre en 20 mn ça parait pas bcp mais c est deja ça !!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 23:41

Bravooo Pivoine !!

 

La prochaine fois tu feras un km dans Paris avec Lacaille et moi, à la recherche des vermicelles de konjac !

 

Dis nous quand tu montes dans le 92

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 09:06

ok Valy je vais y aller peut etre a la fin de ce mois !!!! il me faut prendre le large je sors plus de chez moi ça recommmence

c est comme ça que je vois que ça va pas.

aujourd hui je renote tout ce que je mange je fais ma liste de courses j essai de reprendre comme au debut

j ai un soucis aussi j ai de nombreuse bouffées de chaleur c est affreux pfffffffffffffffff

c est la jeunesse qui fout le camp si vs avez des conseils pour ces foutues bouffées de chaleur pas trop de medocs svp!!!!!

bises a vs!!!

Utilisateur39120

Posté le 03/01/2012 à 22:03

coucou pivoine...

 

les bouffées de chaleur, j'ai aucun conseils... j'y suis pas encore !!!

mais moi aussi faut que je reprenne du poil de la bête !!!

les balades sur Paris c'est pas le mieux... vaut mieux l'air frais normand !!!

quand je repense au métro, ça me manque pas du tout... remarque on étouffe tellement dedans que ça aide peut être à perdre du poids !!! ;o)))

allez bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:46

Bonne Année les filles et surtout Bonne Santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comment vas-tu ma petite Pivoine ?

 

Valy, ce soir j'ai mangé une soupe avec des crevettes et des vermicelles de konjac, C'est délicieux

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:23

Coucou,

 

Pivoine, pour les bouffées, tu peux consulter un homéopathe, c'est efficace il parait. Il pourra aussi t'aider à voir la vie en un peu plus rose. Ca vaut le coup d'essayer je pense  ??

 

Sinon, tu sais Laure, quand tu es à Paris pour te promener, c'est sympa et tellement magnifique. En plus, il y avait un soleil de printemps, c'était bien agréable. J'admets que le métro c'est pas top, mais quand on se promène, on n'est pas obligé de le prendre !

 

Tu sais Veve, j'ai acheté 8 paquets de vermicelles, alors je vais pouvoir tester tout plein de recettes !! Miammmm !

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 23:32

Laure aussi est de paris ????? je suis desolée je zape certains messages y en a de trop lollllllllllllllllllllll

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:36

Non, mais elle y a habité

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.