Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 12:04

Ben valy moi de toute façon je peux prendre aussi l autre train !!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 17:40

Merci a toi Ludivine !!!!!!!

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:25

Bon bah on attend Lacaille !

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 18:16

Pour moi pas de pb moi j attendais de savoir si vs etiez ok

j ai un train a 9h59 qui arrive a 12h10

12h qui arrive a 14h10

donc dites moi vers quelle heure vs pouvez etres a saint lazare et OU lol c est grand une gare

karla devait se joindre anous j ai pas eus de nouvelles je vais copier ce message sur mon post

bises a vous a plus je pars faire des courses

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:44

Coucou Pivoine, comment ça va ? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton sujet et j'en suis désolée, j'ai moins de temps à cause du boulot, la famille qui est là etc....

 

J'espère que tout vas bien, que tu as le moral et que tu continues à bien faire dudu et perdre.

 

Des bisous !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 23:20

bsr tenebris ça va mais dudu tres diffice en ce moment j arrive plus a m y tenir comme il faut

je pars 5 jours chez mon cheri je vais essayer de m y remettre chez lui y a moins de tentation

jai vu que tu allais bien je te vois sur des posts

bises a plus

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 08:19

ha ben oui il faut te reprendre en main, tu as déjà perdu presque 35 kg, mais ça doit être dur dur car tu as beaucoup à perdre quand même, mais ça en vaut la peine !!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 08:26

Hop hop pivoine quoi mon modele a du mal

Non non pas question

Allez on se remet en selle

Ta pas interet a lacher sinon me fache nameo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 08:53

Kikou bibi je vois que tu vas super bien vu ta courbe c est genial moi c est dur de m y remettre je pars demain chez mon cheri a paris pour pouvoir m y remettre car chez lui pas de tentation que des proteines ds le frigo

j aimerai tellement redemarez j ai un soucis en ce moment MENOPAUSE arfffffffffffffffffffffff c est galere ça je suis creuvée et bouffées de chaleur sans arret et la nuit aussi un coup j ai chaud un coup chaud un coup froid

d ailleurs si qu elqu un a des astuces surtout pas des medocs qui font grossir je prefere encore rester comme ça lollllllllll*je repasserai plus tard sur le forum mes petits enfants viennent d arrivés

bisesssssssssssssssssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:18

coucou pivoine passe un bon sejour chez ton cheri et donne lui le bonjour de notre part a denis et moi , et voit avec lui pour venir nous voir

gros bz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 09:26

Bonjour Pivoine et toutes les autres,

 

En aparté, j'adore les pivoines et j'en ai plein mon jardin...

 

Que des belles pertes sur ton post Pivoine, félicitations à toutes et avec de la patience et un tout petit peu de volonté on y arrivera toutes ))))))))))))))

 

Cela fait du bien de vous lire, cela motive et je me dits que si vous y arrivez, y a pas de raison que je n'y arrive pas. Même s'il m'arrive de craquez quelque fois, je reste raisonnable dans mes petites bêtises et malgré tout elles me permettent de tenir la route au long cours si je puis dire lol

 

Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 10:44

merci chantal j y manquerai pas ça va me faire du bien un petit breack ouffffffff

 

@kuma merci a toi moi jai un blocage tout dun coup j ai eu peur de maigrir encore j ai jamais perdu autant mais suis suivi en therapie et je vais en discuter avec mon spy ce soir j ai encore bcp besoin d etre entourée j ai vecu trop de choses et ça remonte souvent a la surface donc ça m empeche d avancer mais je ne me dis pas que c est mort je vais avoir un autre declic j en suis sure

voilà mes petites miseres

a plus bisous a toutes!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:54

bonjour a toutes les duducopines @pivoine je te souhaite un bon sejour a paris et c'est chouette tu vas rencontrer des copines bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 11:04

@ reglisse oui ça va me faire du bien et peut etre je vais reussir a m y remettre je suis demotivée toi je vois que ça descend bien c est genial

contente pour toi ma reglisse rappelle moi ton post stp yen a tellement je suis perdue

je vais voir valy et lacaille et karla devait venir aussi mais j ai pas de nouvelles

bises a toi a plus

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:31

Moi mon doc m avait mis sous surgestone jamais eu de probleme pour le regime si ca peut aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 15:18

ok bibi je note c est desagreable !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 15:30

Coucou Pivoine,

 

Je ne peux pas être à ton arrivée à 12h10. Donc, si tu veux, ce sera 14h10. Moi je serai depuis 1heure sur Paris mais je vais faire les boutiques (je suis en banlieue et ravitaillée par les corbacs !) Te souviens tu de la voie sur laquelle tu arrives ? Si oui, dis moi et je viendrai t'attendre au bout du quai.

 

Lacaille je pense que c'est bon pour toi qui est une vraie Parigotte ??

 

Bisous j'attends de vos nouvelles

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 18:14

Valy c est jamais le meme quai mais souvent vers le 22

je prends donc le train a midi arrivée 14h10 c est cool mais j aurai moi vs attendre en prenant celui d avant!!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:17

Bravo ... Persévère !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 23:03

Coucou Pivoine,

 

Suite au message de Lacaille, on dit vers 13h30 vers le quai 22/24.

 

Bisous à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:33

coucou @pivoine mon post est;;; merci de m'avoir fait voir que c'est possible,,,,voila en attendant bonne journée avec les duducopines et bon week end avec ton cheri bisous a toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 19:01

Rencontre super sympa avec lacaille et valy c etait reboostant lol

lacaille a fait une photo je lui ai demander de l a poster ici vs l a verrez on est des vraies pipelettes on a pas arreter de papoter

re re merci les copines

bises

Utilisateur39120

Posté le 18/01/2012 à 19:19

coucou pivoine

 

t'as pas eu mon message ????

contente que t'ai passé une bonne journée... je file à la gym ! Bonne soirée en zamoureux !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 20:03

kIKOU quel message et ou ?????

Utilisateur39120

Posté le 18/01/2012 à 22:21

bah sur ton portable !!!!!

à moins que je me sois trompée de numéro, mais je crois avoir bien écrit celui que tu m'as donné... je vais vérifier parce que sinon j'ai pas l'air fine !!!!! l'autre y doit rien y comprendre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.