Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 16:21

pour ne pas craquer tu as le cheese cake, du chocolat blanc, des muffins, ...

si tu veux les liens je te donne quand tu veux

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:03

bonjour a toutes comment allez vous @pivoine comment vas tu moi stagnation depuis 20 jours j'y comprends rien je perds mes cheveux et je manque d'appetit je ne suis pas bien jespere que pour toi tout vas bien bisous

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:41

Bravo Pivoine,

Quel changement! Le visage complètement changé. Tu es tout mimi et le maquillage te va super bien.

Accroches toi! Continues. Tu vas y arriver, tu es bien partit.

Bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 23:14

Forum Dukan : voila un montage photo fait par laure 27 pour me motiver merci laure

Voilà un montage photo fait par Laure 27 pour me motiver

merci LAURE

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 23:16

ha qd meme sur cette photo je realise mon chemin parcouru!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:16

Forum Dukan : c est super pivoine on voit bien le changement ca motive ton cou tes bras tu t es affinee de partout franchement heureuse pour toi il faut continuer c

c'est super Pivoine !!! on voit bien le changement. ça motive ? Ton cou,tes bras ,tu t'es affinée de partout.!!! Franchement heureuse pour toi,il faut continuer,c'est tres encouragent.Felicitat°

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 11:27

Elle est super cette photo Pivoine,

 

Je suis allée sur le forum de Laure et j'ai vu tous les montages, c''est une idée géniale !

 

Tu as une belle petite bouille avec ta coupe de cheveux qui te va bien !

 

Bon courage et gros bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 14:35

merci valy laure m a fait un montage qui me fait du bien !!!!!!

 

bises a toi !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:16

bonsoir @pivoine bravo pour ta photo vraiment ont voit le changement t'est belle bravo continue comme ca bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 23:45

et bai pivoine on voit bien le changement grâce à ce montage

ça te motive pour continuer ça, non ?

Utilisateur61531

Posté le 04/12/2011 à 22:29

Félicitation Pivoine

 

Joli montage photos j' adore)))))))))

 

Tu est resplendissante et je te trouve pleine de vie, radieuse et très belle.

Cette coupe de cheveux te va à ravir en plus tu a le sourire et cela te va très bien.

Bonne continuation dans ta croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 03:03

20 pages à lire ouf ça y est

je ne peux m'empêcher d'écrire un petit mot à pivoine pour lui tirer mon chapeau !

la photo montage est très parlante : on voit aujourd'hui une femme radieuse, amoureuse, plus sûre d'elle et très class!

 

BRAVO et milles merci pour tous ces témoignages

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 09:18

kikou a toutes !!!!

merci a toutes pour vos encouragements il me faut resster serieuse ds mon dudu car je voudrais m acheter un tapis de marche mais ..... il faut faire 120 kg alors je me motive a fond je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx un tapis de marche

 

@rominouche merci pour tes compliments enfin avec ce montage je vois que j ai maigri je vais faire plein de photo avec des vetements plus a ma taille car je suis passé de la taille 60 a la taille 50 52 pour le dernier haut acheté samedi yessssssssssssss

cette semaine c est semaine blanche sans tolérés

bises a toutes

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:13

Je t'ai remerciée sur le post de Laure27 -

 

Mais je tenais à te dire un grand merci pour tes gentillesses.

 

Pour moi ton chemin est exemplaire - Tiens bon !

 

J'adore le montage que Laure t'a fait - tu peux être fière de toi !

 

Bisous et encore bravo à nous toutes !!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:00

Coucou ma Pivoine,

 

Je suis super contente pour toi la photo est superbe.

 

Quel parcours ne lâches rien!!!!!!!!!!!!

 

Mille Bisous.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 21:31

kikou veve est ce que tu as un avant apres ???????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 22:33

Pivoine , le tapis de marche pour Noël!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 10:20

Oui pcm c est prevu pour noel j en ai vraiment envie car là j en ai marre du regime il ne se passe pas une seule journée ou je ne fais pas d ecarts donc je sais ce que ça m a fait le dernier dudu j ai commencé comme ça et j ai tout repris

je n arrive pas a m y tenir pourtant mes enfants le font aussi ça devrait m aider mais non!!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:00

Courage Pivoine,

 

Laisse toi un peu de lest et mange des petits trucs qui te font envie mais garde la trame du régime le plus que tu peux. 33kg, c'est un énorme travaille déjà, et regarde bien ta photo montage, ça va t'aider !

 

Pour moi ça a marché, car je n'en pouvais plus, alors je me suis mise en conso pour souffler un peu et ça se passe très bien. Je reprends un peu, je reperds, mais je reste dans le rang.

 

Essaie, s'il te plait avant de trop craquer !

 

Je suis avec toi par la pensée

 

Bisous

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 22:16

Courage ma Pivoine!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je t'envoies plein de Bisous!!!!!!!!!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:01

coucou pivoine76 bravo et encore bravo pour ta perte de poids magnifique tu es trés jolie

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 18:52

salut pivoine

bravo tu est suuuuper nouvelle coupe vetement pres du corps super

pour les craquages je pense que pour mieux gérer il faut se permettre des pt choses bien choisi les mangé sans etre frustré avec plaisir

pense a tous le chemin parcouru !!!!!!!!!!!!

une douceur par jour bien reflechi et peut etre mieux qu'un grand craquage !!!!!!!!!!!!!!!

tu est deja arrivée a un super parcours tu va encore y arrivée je crois en toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 22:14

Forum Dukan : oui je prefere craquer sur un petit truc que de me retenir et de ne pas etre bien ds ma tete je vous mets une photo prise samedi avec mon doudou celui

Oui je prefere craquer sur un petit truc que de me retenir et de ne pas etre bien ds ma tete

je vous mets une photo prise samedi avec mon doudou celui qui m aide a fond !!!!!!bises a demain

Utilisateur61531

Posté le 13/12/2011 à 22:32

Bonsoir pivoine

 

Vous êtes magnifique sur cette photo, tu est radieuse, ton sourire fait plaisir à voir!!!!!!!!!

Être amoureuse te va à merveille.

 

Je suis impressionnée de voir ton parcours, continue comme ça et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 13/12/2011 à 22:32

coucou pivoine

 

j'avais pas été sur ton post depuis un moment et je suis très heureuse de savoir que j'ai pu t'aider à ma manière.... et a distance !

très chou cette photo à 2.

et c'est vrai que le soutien des être chers ça aide énormément !!!

demain j'ose des vêtements "jeune" : botte, leggins petite jupe.... je prendrais les photos pour un futur photo montage !

mais pour ça faut que j'aille repasser !!! sinon pas la peine !

faut aussi que j'investisse dans d'autre leggins et haut et jupe et pyjama... après réflexion... tout !

comme toi quand j'ai une soudaine envie d'un truc a manger qui ne passe pas... j'en mange un petit bout et voilà !

je viens de voir une recette de truffe choco dudu, faut que je teste !

et surtout ne perd pas le courage, tu tiens le bon bout et tu peux être fière de toi ... au vu de toutes les pages sur le post, on est tous avec toi et ...doudou aussi d'ailleurs !!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.