Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:21

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis pas en forme j ai tres tres mal ds le bas du dos !!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 18:18

coucou pivoine

tu as fait un mauvais mouvement ?

soigne toi surtout

je suis désolé de pas être plus présente mais en ce moment je suis assez fatiguée, mes nuits ne sont pas des meilleurs et la journée mes petits me prennent toute mon énergie

bonne soirée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 08:35

Idem pour moi mes bb m epuisent je suis completement cassée j arrive plus a remonter la pente le moral en prend un coup du fait d avoir l impression de ne rien pouvoir faire

mon cheri arrive ce soir et je suis creuvée donc dodo de bonne heure pour pouvoir aller en ballade demain

bises a plus

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:41

bah alors ma pivoine pas en forme ,soigne toi bien ,c'est peut etre l'air de paris qui te manque? je te fais de gros bz et des que tu es en forme n'oublie pas que l'on t'attends

bz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 09:46

kikou chantal j ai un peu moins mal aujourdhui mais suis creuvée avec les bb encore aujourd hui et la semaine est finie laurent arrive cette apres midi il va ammener le calme avec lui ouffffffffffffffffffffffffffffff Ca marche tjrs toi tu as bien perdu c est cool

bises a vous deux

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:09

coucou ma pivoine je vois que ton dos va un peu mieux tant mieux, il faut te reposer un peu et profité de ton chéri. Tu vas pouvoir faire ton konjac, moi j'en mange souvent et à la bolognaise dudu .

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 23:47

Bien joué Vévé, tu as noté que le shirataki arrive avec le chéri !!!

 

Bon week end à toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 10:20

Lol le konjac est bien arrivé avec le cheri il dort encore c esttres rare a cette heure là

cette apres midi direction Lisieux avec mon cheri ma fille et ma petite fille ça va nous faire du bien

je penserai a toi et tes petits ma valy

dis moi j ai voulu aller sur le post que titine note PELEMELE mais j ai pas trouver est ce que tu as le lien stp

et si tu as tjrs mon adresse mail envoie moi en un pour que je puisses avec ton adresse et si tu pouvais me donner ton adresse postale et ton nom bien sur

bisous a plus

 

au fait j ai un gros gros pb de constipation pas drole ça

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 14:31

Pas bon la constipation !!! Insiste un peu sur le son de blé, c'est radical !

 

Pour le konjac à 1.50, t'inquiète, je sais où c'est, je te donnerai le nom de la station pour que tu m'y emmènes !! C'est dans le quartier chinois.

 

Je retourne à Bichat le 6 février, si tu es sur Paris, on peut se voir ??

 

Je ne vois pas ce que c'est le pelemelle de Lacaille ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 20:06

Re je reviens de ballade Lisieux ho que ça fait du bien ma Valy j ai pensé a toi noublie pas de me laisser ton adresse postale

je te remets mon adresse mail tu pourras me l ecrire comme ça !!!!!

 

melhia_ylane@hotmail.fr

 

le pele mele tampis je voulais lire ce dont parle titine elle a pas l air en forme la pauvre ce doit etre un post ou vs allez souvent

j espere qu lle va mieux

je vais aller me doucher et enfiler un bas de contention jai tres mal a ma jambe droite il est vraiment temps que j aille voir le chir

a plus !!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:48

coucou les filles,

 

le post ou titine va c'est fofo"pèle mèle".

 

Pivoine tu fais acces forum quand la page s'affiche tu descends jusque dans LE COIN DES POTINS et après tu verras fofo"pèle mèle" et la titine raconte son histoire pas drôle la pauvre.

 

Bisous et bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:13

ça y est j ai trouvé veve waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a des pages entieres trop a lire mais j ai trouvé le message de didine c est incroyable ce qui lui arrive les gens sont trop mechants

bises a plus ma vévé !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:01

Ma tite Pivoine, je comprends pas, j'ai bien noté ton mail mais ça n'a pas l'air de fonctionner ???

 

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 18:52

Rappellle moi la couleur de tes cheveux???? lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:10

Je suis blonde, mais je te rassure, j'ai la boite noire !!! ohhhhh !

coraly343

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:20

Bravo Bravo !!

Franchement tu peux être fière d'avoir déjà perdu autant !

Ne lâche rien et tu vas voir, jamais plus tu ne seras mal dans ta peau =)

on te soutien !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 07:31

@coraly merci bcp mais c est dur en ce moment je ne fais pas une journée jusqu au bout de ddudu ça m ennerve

tient bon toi et ne t autorise aucun eccart c est ce que j ai fais au debut j aurai du m y tenir

j ai pas la peche ce matin en plus de ça j ai la creve

@valy reglisse a reussi a entrer mon adresse mail je ne desespere pas que tu y arrive

bises bonne journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:51

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je suis peu présente pour le moment sur le forum car boulot.... puis là j'ai la crève donc repos ! Enfin je suis en congé jusque jeudi après midi donc encore 2 jours pour me remettre et me soigner !

 

Courage Pivoine tu vas bientot arriver à -30 kilos !! Bravo et contine comme ça !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 15:11

oui tenebris mais j etais a moi 35 j ai repris et là j y arrive plus

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:11

Pense au parcours déjà parcouru, aux sacrifices que tu as faits, dit toi que tu seras mieux après avoir encore perdu, mets toi des objectifs, cela aide...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:36

bonsoir a vous @pivoine dur dur pour l'addresse mail pas facile de se joindre lol juste pour vous faire un petit coucou pas le moral bisous a toutes

Utilisateur39120

Posté le 01/02/2012 à 22:56

coucou pivoine

 

je suis de retour.... toujours pas remise de mon super week end physiquement et le petit kilo pris repart doucement !!!!!!!

over bookée au niveau du boulot..... plus les activités du soir ... plus les filles à s'occuper ! il me faudrait 36h dans une journée !!!!

pour le moment je tiens le coup pour dudu, encore des petits écarts mais ça suis son cours et je descends tout doucement !

mon homme est en train de faire des crêpes... des vrais... gggrrr, j'en mangerai 1 ou 2 nature tant pis ! pas le courage d'en faire des dudu !!!!!

allez pivoine faut reprendre du poil de la bête !!!! et repartir pour de bon .....passe un coup de fil si t'as besoin de causer !

gros gros gros énorme poutou à toi !!!

si je pouvais je partagerai mon moral du moment avec toi parce qu'il est au beau fixe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:39

kikou laure tu en as de la chance d avoir un moral comme ça mais ça c est le fait de bosser a l exterieur moi enfermée toute la journée avec les bb

j ai decider de me repeser tous les jours ce matin j ai presque 5 kilos de plus c est la galere je me connais je vais avoir du mal a reperdre mais bon jespere m y remettre ce que j evais faire c est du rangement ds ma amison ça va m occuper un moment je vais refaire la chambre de mon fils et je te jure qu il y a du boulot

et jai pmon ti fils aujourdhui donc oqp

je te fais des bisous tel moi toi un soir j ose pas deranger

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 22:18

Je pense bien à toi Pivoine !!

 

Bisous

 

PS Laure m'a confirmé que j'avais la bonne adresse mais ça marche pas...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 00:50

ben valy est ce que lacaille ou laure a ton adresse mail si oui demande leur de me l atransmette !!!!!

tu sais envoyer un mail qd meme lol

tu ecris tout en minuscules et le tiret du 8

bon je vais dododter bisousssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.