Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:47

Mais euhhhhhh c'est quoi ce bazare ! le message que j'ai posté ce matin a disparu !!!

 

bon je te disais : defi relevé.... avec un jour d'avance et du coup la tarte au citron est faite aussi. On va se regaler hummmm

je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. me suis reveillé à9 h et levée a 9h30. j'avais pas envie !!!!! Et c'est toujours le cas maintenant. je n'ai envie de rien, et de ne rien faire.

 

hier soir j'ai fait mon heure de vélo traditionnelle. Je me suis presque fait violence, je n'en pouvais plus. le pb des velo comme ca c'est que faire du velo 1h ca veut dire pedaler pendant 1h. si j'etais dans la nature ca serait peut etre moins dur..... je fais une moyenne de 21à 22km/h finalement.

mes repas : hier journée PP, ben je sais plus ce que j'ai mangé. du poulet et 1oeuf dur je crois + un yaourt surement !!!

 

aujourdhui journée PL : ce matin : porridge + café

ce midi : mache jambon de poulet+ la fin de mon espece de curry au poulet + 1 faiselle+ 1sveltesse au chocolat ( bon ca faut pas le dire)

ce soir : jambon de poulet avec des asperge HUMMMMM+ brocolis et steack haché + FB + yaourt.

pas de restriction de laitage aujourdhui lol!!

demain je vais chez mon cheri. j'aurais pu y aller aujourdhui mais si j'etais partie je ne pouvais pas aller voter demain. et oui ce sont les presidentielles....

biz

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:57

Coucou Sevy,

Alors l'incroyable vient de se passer !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été à la salle ! J'en avais vraiment envie ! On ne m'a pas forcée ! Et c'est dingue ce que ça fait du bien ! Alors 50 minutes de tapis à la vitesse 5.5 et programme Burn Fat niveau 4 donc avec des pentes de 8.5% ! Trop bien ! Ensuite 15 minutes de vélo niveau 3 rpm 85 de moyenne et vitesse 20km/h de moyenne ! Et puis quelques exercices fitness pour les fesses et les abdominaux ! Une petite douche et j'étais en forme ! J'ai décidé que j'essaierai d'aller absolument 4 fois par semaine et les jours où je ne vais pas je dois faire du stepper au moins ! Il faut que je sois à 75 d'ici la communion ! Il faut que j'y arrive ! Plus d'écart ! Rien ! Je n'ai plus droit à rien ! Il faut que j'y arrive ! Y arriverais-je ?

Hier je n'ai pas eu le temps de t'écrire car on devait encore aller faire un tour dans les magasins de bricolage et surtout faire quelques courses pour souper ! Ce n'est vraiment pas pratique de faire la cuisine sans cuisine mais il faut qu'on tienne le coup encore +- 2 semaines ! Enfin logiquement on devrait venir nous la poser dans la semaine du 1er mai !! Ici je suis entrain de cuire les jurassiennes de Pascal et Louison dans le four cyclone et celui ci est dans la salle de bain ! Je ne te raconte pas !

Donc excuse moi pour hier !

Hier j'ai mangé des tranches de filet de poulet et des cornichons à midi

Au soir j'ai fait une cassolette de fruits de mer ! Toujours aussi bon !

Aujourd'hui je me fais des filets de poulet et des courgettes.

Au soir je ne sais pas ! Le dimanche c'est toujours spécial car on mange tard et donc le souper, je n'ai pas faim !!

Hier j'ai été aussi déposer la liste de communion de ma fille chez Dreamland ! C'est tout facile ! On prend un caddy, on fait le tour de ce grand magasin où on vend vraiment de tout (cartable kipling, poster, objets cadeaux, jeux ds, sac.... ) et on passe à l'accueil et hop cela se fait comme ça ! Maintenant il faut communiquer aux personnes qui viennent que la liste se trouve là ! C'est pas évident de le dire ! C'est gênant ! Bon certains m'ont déjà demandé si on en avait fait mais sinon les autres... On verra !

Puis les enfants allaient chez les guides et au patro et nous on s'est occupé du matériel pour les travaux !

Aujourd'hui mon mari est encore entrain de visser, faire des trous, mettre des câbles... Moi je prépare à manger alors que j'ai horreur de ça ! Mais bon il faut qu'on partage le travail

Bon voilà je te souhaite un bon dimanche,

Ah oui vous voter en France ! Ne te trompe pas de case alors !

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:43

coucou

pas grand chose de mon coté aujorud'hui.... je ne me suis même pas pesée ce matin

 

j'ai voté et je suis partie passer la journée chez mon cheri

 

ce matin ; café + yaourt

ce midi : 2tranche de jambon de dinde + 2 steacks haché + tarte au citron ( avec les sons ) un vrai delice cette tarte. elle donne l'impression de ne pas faire de regime c'est coooool !

 

ce soir : 2tranche de jambon de dinde+ 1 peuf dur + poisson ( il etait congelé je sais pas ce que c'etait)+ tarte au citron et yaourt.

je reprends le travail demain ! PAS ENVIE snif

bonne nuit des bizoux

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:18

Coucou Sevy,

Alors cette rentrée scolaire ?!? Bah le premier jour c'est toujours dur dur hein ? Toutes les bonnes choses ont une fin ))) Tu as retrouvé tes éléves ! Eux aussi étaient sûrement enchantés de rentrer

Alors tu as bien voté ? J'ai regardé les résultats au journal télévisé ! C'est corps à corps entre Hollande et Sarkozy !!! Un combat de boxe alors ?!

Moi j'avoue qu'après la salle, j'ai préparé à manger pour nous 4 vu que mon mari clouait, découpait, vissait.... Après j'ai regardé un peu la télé (mon fils voulait regarder un film avec Jerry Lewis et Dean Martin) ! J'ai été un peu sur internet. J'ai enfin eu des nouvelles de mon amie. Nous sommes amies depuis 1998 et depuis 1 mois on ne s'écrit plus de sms ! Je ne comprenais pas pourquoi car depuis 1998 il n'y a pas un jour où on ne s'écrivait pas ! Elle est même partie en vacances au Togo (son mari est de là bas) et on s'écrivait malgré tout ! Donc hier elle m'a tout de même envoyé un sms après les sms, mails et messages vocaux que je lui avais laissés. Ouf je suis rassurée ! Je ne suis pas en cause... Juste un petit souci à régler ! Mais je suis déjà rassurée !

Puis vers 18h on a été voir les beaux parents comme chaque dimanche soir. On a bu un verre, un coca zéro pour moi et puis on est parti ! Je voulais voir le début de la nouvelle série qui passait sur la deux (chaine belge), Boardwalk Empire. Mais pour finir j'ai zappé ! Je ne parvenais pas à entrer dans la série et en plus mon mari faisait du bruit à la cuisine donc je ne comprenais pas grand chose )) En plus, les enfants voulaient regarder joséphine ange gardien ! Donc plus de Boardwalk Empire.

J'ai lu un peu avant de dormir et nous voilà déjà lundi ! Je suis au boulot depuis 7h55 ! Un peu plus tard que d'habitude car je suis venue seule ! Je dois aller chercher les enfants plus tôt donc je ne suis pas venue avec mon mari.

Hier c'était bien bon les filets de poulet (assaisonnement barbecue) + les courgettes.

Au soir j'avais un peu faim donc j'ai mangé 2 yaourts natures 0%.

Pour ce midi, j'ai 1 boîte de thon et des tranches de filet de dinde + 2 yaourts.

Au soir, je ne sais pas encore.

Bonne rentrée,

Courage,

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:38

coucou !

 

bon je viens de rentrer. journée très très dure, enfin 1h tres dure. Des eleves purment débiles. ils s'amusaient a faire des bruit d'animaux de ferme ces connards ! on est a 2 jours du brevet blanc et je me suis fait chier a preparer des sujets de revisions pour les aider ! j'etais a 2 doigts de partir de la classe. En rentrant je n'ai pas pu me retenir ; je devais aler faire des courses j'y suis donc aller et j'ai engloutie une part de tarte au chocolat.

au repas ce soir, je me suis dis que j'allais me calmer et bien non : j'ai manger une tranche de pain, et une pomme. si je ù'ecoutais je me jeterai sur une tablette de chocolat. J'ai super mal au ventre, je suis pas bien, envie de vomir et a cause d'1h de m*rd* je me pourri la journée et probablement les gros efforts de ces 4 derniers jours !

je m'en veux je m'en veux je m'en veux.

 

mes repas

ce matin : café + yaourt

ce midi un poireau + un oeuf dur+ chou fleur et steack + fin de la tarte au citron

ce soir donc : radis + jambon de poulet + asperge............+ pain et pomme.

 

on va aller faire du velo pour compenser tout cela !!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:41

Coucou,

Bon pour souper c'était : filet de poulet en morceaux revenus à la poële avec de la crème et du concentré de tomates ! Un délice ! Mmmmh ... j'ai rajouté un peu de maïzena pour épaissir un peu (un petit toléré !

A part ça rien de neuf !

Je suis un peu ko ... mais bon ça arrive !

Et toi ? Tout va bien ?

Bibiz,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:55

hello

comme quoi je me connais bien ! a paine le message posté je n'ai pu me retenir de vomir.

je suis vidée ( au sens propre comme au sens figurée). c'est dingue de se faire influencer de la sorte par une bande de morveux.

 

a bientot

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:26

Coucou,

Béh je ne comprends pas ! Ton message n'était pas là quand j'ai mis le mien ! Tu peux penser que je n'ai pas commenter ton post mais franchement il n'était pas là !

Oh oui ces morveux cette nouvelle génération sans respect ça m'énerve énormément ! On aurait jamais osé faire des choses ainsi quand j'étais à l'école ! On avait du respect des profs !!Je ne dis pas qu'on était des anges mais c'était franchement différent ! Là ils n'hésitent ! C'est pour ça que je ne voudrais pas être prof ! C'est une vocation Il faut les reins solides ! Ok il y a sûrement souvent des bons côtés aussi et des satisfactions mais quand il y a ça ça fout les boules ! J'espère que tu parviendras à retrouver ton calme et ta sérénité ! Essaie de passer une belle soirée tout de même ! Pour en arriver aux vomissements, c'est pas gai du tout !

Oups une tarte au chocolat ... c'était de tarte normale ou de la tarte dudu ? Du pain ? Ouille ! Une pomme ? Ouille ! Moi je m'en veux aussi pour ça tu vois ! Mais bon il fallait que je me concentre sur un contrôle que Léa a eu vendredi ... 0/10 car elle n'a pas compris à l'exercice ... Il fallait passer du singulier au pluriel ! C'est pas compliqué mais jusqu'à maintenant monsieur démarrait la phrase mais ici elle devait écrire elle même ! Le docteur soigne le malade... Les docteurs soignent les malades ! J'ai fait des exercices avec elle !

Tu vois comment passer une soirée : faire à souper dans une cuisine de camping et aider pour les devoirs !

Allez je te donne plein de courage et de zénitude !

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:37

coucou

j'ai passé une tres mauvaise fin de journée entre déprime et coup de froid !!!

 

je suis sortie du boulot a 18h10 avec les larmes au yeux. Je devais aller faire des courses et je me suis laissée tenter par une part de tarte au chocolat. tu sais le truc industriel bien gras et bien sucré.

a la maison je me suis dit : "bon tu oublies tes betises" mais rebelote avec une tanche de pain et une pomme.

culpabilité + mal etre = très mal au ventre et j'ai tout rendu. je me sens toujours aussi mal !!! j'ai toujours mal au ventre et j'ai chaud a un moment, j'ai froid tout de suite apres....

 

j'en en avais pas envie mais besoin !!! C'est presque une crise de boulime en faite... et ca j'avoue qe ca me fait un peu peur !

C'est dingue ca ! si a chaque fois que je passe une mauvaise heure je me jete sur la nourriture je ne m'en sortirais jamais. je suis dans mon lit et je me sens toujours aussi mal. je culpabilise et j'ai peur que mes efforts depuis la semaine derniere soient vains ! Je n'avais pas spécialement envie de tout cela, mais je devais me defouler !!!! faut maintenant que j'enregistre que se defouler sur la nourriture ce n'est pas la solution. si je pouvais je me defoulerais en frappant, en criant....

 

j'en viens presque a me demander si je suis faite pour ce metier ? Combien de temps vais-je tenir ? une de mes collegues est en arret pour deprime depuis 1 mois et n'a pu faire la rentrée aujourdhui. Elle est en arret jusqu'au 10 mai ( pour toute l'année je pense). Une autre est en arret pour la 2° année. et pourtant elles adorent leur job !

 

bon je vais tenter de trouver le sommeil, mais cette soirée me taraude ( je sais pas si on dit ca chez toi)

 

ne soit pas trop dure avec ta fille : elle n'avait pas compris mais a t-elle compris ces erreurs maintenant ? je sais que ca ne fait pas plaisir de voir de tels resultats mais peut etre faut-il considerer que c'est un incident de parcours ? cela arrive !

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:33

Coucou Sevy,

 

Tu as bien dormi ? Je l'espère car une bonne nuit peut réparer pas mal de choses ! Je suis avec toi car je te sens très affaiblie par ces évènements ! Je sais que ce n'est pas évident de savoir qu'on veut tout donner dans son métier mais que les principaux intéressés ne se rendent pas compte des efforts et de l'énergie que tu peux donner ! Dans un épisode avec Joséphine Ange Gardien (euh oui ma fille adore ça donc je regarde souvent avec elle), elle est prof de musique et vu que c'est une personne de petite taille, elle sait qu'il y aura des moqueries et donc dès qu'elle prend en charge sa classe, elle leur dit : "voilà vous avez 5 minutes pour dire tout ce dont vous avez envie sur ma taille ! Allez-y" !!! Tu devrais peut-être faire ça avec humour ! Leur laisser dire et faire leurs cris d'animaux jusqu'à ce qu'ils en aient marre et après tu dis que tu commences le cours à l'aise vu que tout est dit ! Enfin je sais que c'est une note d'humour de ma part mais qui sait ça pourrait marcher de les prendre dans le sens du poils ! Un peu comme si l'idée venait d'eux !!! 

Bon je vais vite m'habiller ! Ma fille a oublié son cartable ! Euh pour écolière c'est un peu fort mais c'est arrivé ! 

Je vais vite à l'école lui déposer !

Bibiz

PS : me suis pesée après le déjeuner (oui c'est bête) je suis à 77.9 kg ! Voilà un autre 7 je suis contente !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:18

coucou

une humeur en dents de scie et une motivation un peu basse. Mais je pense au regime et je ne VEUX plus craquer comme hier soir. le chocolat c'est tabou on en viendra tous a bout lol

 

Plus sérieusement j'ai repris une croisiere normale aujourd'hui avec une journée PP

ce matin ; café + porride

ce midi : salade de thon crevette et oeuf dur+ yaourt

ce soir : 3 morceaux de poisson FB et yaourt.

 

pas grand chose de nouveau sinon.

bonne soirée. biz

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:51

Bsr Sevy , je me permets de m'incruster 5 mns sur ton post ,car tu m'as posé 1 question pr mon " surprenant choco-courgette" .

D'aprés ce que j'ai lu sur le site , en croisière c'est 2 c.s d'avoine et 1 de blé /jour .

Impossible parcontre de trouver le grammage !! donc comme on a ttes des c..s différentes ?

Moi ,je suis retournée en croisière et je mange 20 grs / jr d'avoine .

Voilà tt ce que je peux te dire .

Si tu testes ma recette , on ne sent pas du tt la courgette , ça lui apporte du moëlleux .Je te conseille de le manger froid . Tiens moi au courant .

Bonne soirée et bonne continuation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:45

merci pour l'info lilirose2b ! j'essaie ca rapidement

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:46

bon alors ce soir j'ai fait 1h20 de velo et 27km.... ce qui fait plaisir c'est que c'est de plus en plus facile de pedaler toutes ces secondes !!

 

presque minuit et tjs pas sommeil donc je ne regarde un peti house et apres je vais quand meme y aller.

biz

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:01

Hello Sevy,

Ah voilà Sevy a repris du poil de la bête et ne VEUT plus craquer sur le CHOCOLAT ! )) Chouette !! lol

Bravo pour ton heure 20 de vélo ! Joli ! Tu vas devenir une grande athlète ! Je vais bientôt te voir à la télé dans le Tour de France )) J'rigooooooole ! Non c'est bien franchement ! Hier entre 16h30 et 22h c'est simple je me suis oubliée et j'étais dévouée corps et âme pour les autres ! Mon fils qui m'invente qu'il doit faire un "gros" travail en français avec présentation originale ! Il faut savoir qu'il était au courant de l'affaire vendredi déjà mais non il préfère me le dire la veille c'est beaucoup mieux ! Je pense qu'il a retenu que quand j'étais aux études j'aimais faire les choses dans l'urgence car ça me donnait du peps et un bon stress ! Mais bon voilà on a du trouver des photos de lui, de nous, de ses grands parents, de notre chienne et il devait présenter ça d'une façon originale ! Donc il a appelé ça "mon grimoire" et moi j'ai fais des cadres et on a utilisé du papier de couleur ! Le résultat n'était pas trop mauvais mais bon je suis sûre que ceux qui s'y sont mis dès samedi, auront quelque chose de bien fini ! Mais ce n'est pas de ma faute ! Pendant ce temps là Léa jouait et mettait encore du désordre et puis quand j'ai terminé avec Louison, elle me dit "moi aussi j'ai 2 devoirs" ! Grrrrrrrrrrr !!! Il faut savoir qu'entre temps je devais préparer le souper façon camping pendant que Pascal plafonnait ! Grrrrrrrrrrrrrrr aussi ! Bon bref, j'ai pu me mettre à mon aise à 22h ! J'ai alors regardé un épisode de FRINGE mais malheureusement j'ai regardé le début du 2ème mais je n'ai pas tenu ! Donc je suis montée.

Ce matin, j'ai préparé Léa pour l'école mais après je me suis prise 1h cool toute seule quand ils sont partis ! Je n'avais vraiment pas envie de me grouiller !

Et quand je suis arrivée, voilà que le collègue remet du Georges Brassens ! Mon Dieu Seigneur mais que ça s'arrête ! J'ai mis la radio pour atténuer mes souffrances !!! Pourvu que ça marche....

Alors pour hier midi : Jambon dégraissé et tranches de filet de dinde + 1 yaourt 0% nature

Hier soir : bolognaise avec boeuf nature moulu + concentré de tomates + champignons (très bon)

Pour ce midi : thon + tranches de filet de dinde

Pour ce soir : I don't know )))

Bibiz à toi et bonne journée,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:26

ce post porte bien son nom lol. tu devrais ecrire un livre : Sabine, sa cuisine et ses petits mmonstres par exemple. n'oublie pas de faire un chapitre sur G brassens...

 

JE ne suis pas au boulot aujorudhui et comme tous les mercredi. 2 jours apres la rentrée j'ai envie de dire que ca fait du bien !!!

 

je continue tranquillou le regime et c'est vrai que maintenant c'est beaucoup moins fatiguant pour moi de faire tout ce velo. Bon c'est vrai que si je m'ecoutais au bout de 20min je descendrais : oui c'est un peu lassant de faire des cercles avec les jambes et tout cela devant la TV ( je n'arrive plus a rester sur le meme programme pendant 1h ou 2). mais je suis beaucoup moins HS quand j'en descends. bref : ca fait du bien.

et en plus j'ai l'impression que mon corps continue à changer, c'est tout benef.

 

bon pour ce midi ca sera hamburger dudu donc ce matin je vais me passer de mon son ( pas evident donc de tenir le coup jusqu'a midi avec 1café + un yaourt. c'est tres leger pour le matin.

 

bonne journée A +++

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:37

)) Oui c'est vrai pour le livre... Je ne devrais peut-être pas raconter tout ça (ça pollue le post :( !)... désolée ! Je vais essayer de rester purement dudu )) Je ferai attention, promis !

J'ai encore été lire quelques posts avant/après ! Il y en a des nouveaux ! C'est motivant

Oui c'est sûr que le sport transforme le corps ! Le régime fait perdre des kilos et c'est visible sur la balance mais avec le sport c'est visible à l'oeil nu ! Ce matin j'ai du faire un trou plus près à ma ceinture car je pensais que j'allais perdre mon jeans ! Ce qui m'énerve c'est que de taille du ventre et un peu plus bas ça se voit super bien mais au niveau des cuisses j'aimerais vraiment qu'elles s'affinent ! Je suis persuadée que je peux mettre un 42 de partout sauf de là ! Mais bon la silhouette ne va pas se transformer du jour au lendemain ... Je crois qu'avec ces 7.9 en moins, y aura encore du changement ! Cela ne parait pas beaucoup 7.9 kg surtout quand j'ai dit que je voulais perdre 20kg ! Il faut que j'y arrive ! Mon mari me dit que c'était déjà bien comme ça mais bon voilà j'ai 70 en tête ! Mais y arriverais-je ?

Je n'ai pas encore fait le pain à hamburger dudu !

Bibiz,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:58

ah non je ne disais pas ce pour que tu n'en parles plus : ca me fait bien rire tes histoires

 

je vais aller faire un petit som car je me sens vaseuse !

A +

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:10

coucou !

mes copies sont corrigées et la douche et prise. Ca y est je suis dans mon lit . Pas de tennis aujourd'hui car il y a un vent monstre sur nous. Je me suis donc rabattues sur le vélo... 1h10 ce soir.

mes menus de ce jours :

ce matin café + yaourt

ce midi ; hamburger avec des lannieres de poivrons et de la mache pour la partie légume+ faiselle + yaourt.

cet apres midi j'etais frigorifié. je me suis fait chauffé une tasse de lait

ce soir : mega omelettes : 2 oeufs + viande hachée+ carottes, yaourt

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html voici le lien pour le hamburger que je me fait. enfin je suis la recette du pain et apres je mets ce que je veux a l'interieur. je me fais une sauce avec du FB, de la moutarde et du piment doux. ca a la couleur du ketchup et ca picotte un peu. pas mauvais ma foi !

 

pour demain je me lance un défi ( qui dependra du temps). je m'explique :

ils y a une nouvelle zone commerciale vers mon boulot. je termine a midi et j'aimerais y aller après. je n'emporte qu'un yaourt et je vais aller me faire des courses pour manger a midi qui devrait ce résumer a blanc de poulet ou jambon et coca light puisque c'est une journée PP. le defi c'est de ne pas céder a la tentation des sandwich, des tablettes de chocolats, des biscuits etc etc dans le magasin. Mais si il fait le meme temps qu'aujourd'hui ca va etre repas maison lol. Resultat demain !

 

dans cette zone, il y a decathlon, gifi, cache cache, kiabi... bref rien de bien sorcier mais pour moi il faut faire 1h de route pour trouver un decathlon donc je veux y aller faire un saut.

 

voili voilou

bonne nuit

bizou

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:01

Hello Sevy,

Me voilà au boulot ! J'espère que ça ira mieux qu'hier car hier mon moral était au plus bas ! J'allais même envoyer un mail un mon ancienne chef de service pour lui demander si je pouvais retourner là bas à Bruxelles ! Je n'en pouvais plus ! J'ai encore appris qu'une dame avait "porté plainte" contre mon collègue ! Il lui a encore parlé comme à un chien ! Et je sais que cela ne sera pas la dernière fois ... J'en ai marre marre marre ! Mais bon revenons à nos moutons !

Hier j'ai préparé pour souper une omelette avec des crevettes grises, du surimi et des épices mexicaines ! Et bien c'était bien bon ! En fait le surimi s'est défait et ça formait des languettes comme des pâtes ! A propos de pâtes j'aimerais trouver des vermicelles de konjac du week end ou lundi (vu que j'ai congé lundi) !! Pour changer un peu ça serait bien ! Ca et de la bolognaise ça me rappelerait peut-être un bon plat de spaghettis à la bolognaise )))) Mmmmmh !

Par contre pas de sport de nouveau ! On s'est vite retrouvé à 20h et à cette heure là je n'avais plus du tout envie de me rhabiller pour aller à la salle ! Tant pis pour moi... pfff ! J'ai du mal à gérer de la semaine ! En plus je ne sais pas si ce sont mes règles mais j'ai des coups de pompe catastrophiques et je ne vaux plus rien !

Ca doit être bien bon ton hamburger avec les lanières de poivrons )) Je vais essayer il le faut 

Hier je suis repassée aussi dans un centre commercial près de mon boulot (carrefour planet et plein de boutiques autour et le tout est couvert). J'ai été me chercher un nouveau livre que j'avais commandé.

Pour ce midi j'ai pris juste du jambon dégraissé et du filet de poulet. C'était encore la course et je n'ai pas pu me préparer une portion de légumes ! Je me rattraperai ce soir 

Je te souhaite une belle journée.

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:17

ca va quand meme loin si certaines personnes portent plainte contre ton collegue. il risque sa place quand meme... renseigne toi peut etre pour retourner sur bruxelle. c'est peut etre loin mais si c'est pour ton bien etre....

 

a croire que la periode n'est pas très rejuissante pour nous 2. toi avec ton collegue moi avec mes eleves !!!

et puis ce regime qui n'avance plus pour moi. pffff toujours a 73.8 ! c'est ma connerie au debut de semaine qui fait ca ????

 

je n'ai pas craquer aujorudhui. sauf en ce moment ou je manque un fondant au chocolat. je te rassure c'est une recette du site qui ne continet qu'un toléré( la maizena) . a midi j'ai mangé du jambon de poulet et du jalmbon degraissé coca 0 et FB. j'ai devalisé decathlon apres ca.

 

voila voila

j ete souhaite un tres bon apres midi et je t'envoie de la motivation pour continuer.

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:58

Coucou Sevy,

 

Me voili me voilou !!! Hier plus eu le temps une fois que je suis rentrée ! C'est vraiment pas l'idéal de préparer le souper dans les conditions style koh lanta !!! Mais bon j'y suis arrivée mais on a encore soupé à quasi 20h !

Alors hier c'était encore de la création culinaire... Je savais qu'il restait des courgettes, des champignons et des fruits de mer ... c'est simple j'ai tout dégelé et j'ai tout cuit ensemble ! Avec épices bien sûr pour donner du goût ! J'ai rajouté un petit berlingot de crème à 4% et juste un soupçon de maïzena pour épaissir la sauce et hop ça m'a fait un plat succulent ! C'était super bon !

Pour les zouaves c'était côtelette, pdt et carottes ! Oh c'est pas du **** mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord

J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'Unforgettable ! Contrairement à Boardwalk Empire que je n'aimais pas, là ça me plait ! C'est du grand classique policier mais j'aime bien !!

Ensuite dodo !! Claquée ! Ko ! Cassée !

Pour le collègue moi je dis qu'il devrait arrêter d'être en contact avec les gens car on sent qu'il se force et qu'il n'a plus vraiment le tact ni la diplomatie ! En fait il faut savoir que c'est en fonction de la tête de la femme qui vient nous voir ! Pour certaines tu verrais il est tout mielleux et pour d'autres il les fait passer pour des "bêtes" ! La plainte vient encore du fait qu'au lieu de répondre à la question et ça lui prenait 2 secondes... Non ! La dame nous demande par mail (mais j'étais en congé à ce moment là quelle est la procédure pour nous communiquer un nouveau numéro de compte bancaire ! Au lieu de simplement lui répondre : vous pouvez nous communiquer votre numéro par mail et nous adapterons directement votre dossier... Non il lui téléphone (alors qu'à la limite dans ce cas, il vaut mieux un écrit et le mail pourrait faire l'affaire) et lui dit "j'ai bien lu que vous vouliez que je vous rende un service mais je ne souhaite pas vous le rendre car il faut être plus pragmatique. Vous ne donnez pas votre numéro de compte donc veuillez me le communiquer en m'appelant sur le..." !!! Mais pourquoi parlez comme ça ? Pourquoi commencer par du négatif pour en arriver à lui demande de rappeler quand même ? Grrrrr ! Qu'il fait chi.. !!! Donc mon collègue de Bruxelles a reçu la plainte à la centrale et me l'a communiquée ! Ce n'est pas marrant de savoir que son collègue se fait passer pour un gros bourru avec les gens ! Retourner à Bruxelles ? Oh oui tu sais j'en ai bien envie ! Mais tu vois je n'ai pas envie que mon mari en paie les frais ! Au fond c'est lui qui va de nouveau devoir s'occuper de tout car mon train n'arrive pas avant 17h50 et donc impossible de faire des courses à sa place ! Même parfois pour aller chercher les enfants, ou déposer un papier, ou aller à la poste... Bref toutes ces petites choses que je peux faire maintenant mais pas quand je prends le train à 6h17 et que je reviens à 17h50 ! Voilà pourquoi j'ai difficile pour prendre cette décision

Tu comprends ?

Je suis contente je me suis pesée et 600 grammes en moins ! Allez je suis presque à 76 kg ! Y aurait peut-être bien la possibiité d'être à 74 kg pour la communion ???!!! J'avoue que je ne regarderai pas à ce que je mange ou bois ce jour là donc autant être au plus bas pour être motivée à reprendre le régime de plus belle après la communion ))

Bon aujourd'hui je ne vais pas au boulot au matin mais à une réunion à l'extérieur ! Et j'espère qu'elle se terminera vers 13h30 voire 14h car si c'est le cas, je ne dois pas rentrer au boulot après !! Ce serait week-end ! Mais je ne crois pas....

Donc tu as trouvé plein de choses chez decathlon ? Des bonnes affaires ?

Moi quand je vais dans un magasin j'ai un peu de mal ! En fait c'est comme si j'avais toujours tendance à aller vers les grandes tailles et puis soudainement je me dis béh non je peux me permettre d'aller vers des tailles + normales ! Oui on ne va pas encore parler de petites tailles )))))))))))

Allez plein de courage pour ta journée,

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:24

oui je comprends tu hesites entre ton bien etre perso et celui de ta famille ! ca ce discute. parles -en a ton mari pour savoir ce qu'il en pense peut etre. en tout cas ton collegue est proche de la débilité, c'est a cause de ca que les gens dans les bureaux et dans les administrationsont mauvaise presse....

tu as de la chance de voir ta balance descendre;

pour moi cette semaine n'aura pas ete tres productive puisque je conserve le 73.6 !!!! j'espere ne pas trop abusé ce we; on va avec les amis d'aurelien dans le sud de l'ardeche ( vallon pont d'arc pour etre precise) passer le WE. Aie aie aie; je ne les ai pas vu depuis la toussaint : que vont-ils me dire???

 

fin de semaine toujours aussi perturbée avec ces 3° je suis HS !! je vais aller me reposer avant de partir.

 

mes epas aujourdhui :

 

ce matin : café + yaout avec sons

ce midi : 1 oeuf dur = poisson + epinard+ FB avec une colpote a la rhubabe; c'est la premiere fois que j'en mange et j'ai adoré. a refaire donc, en plus c'est ultra simple)

j'avoue que le chocolat me fait de plus en plus de l'oeil et ca, ca me frustre beaucoup. tant et si bien que il y en a ce we je ne sais pas si je vais me maitriser...

 

je ne sais pas ce qui est prevu ce week end pour le repas alos re Aie aie aie

 

je ne connais pas 'Unforgettable, mais puisqu'il semble que nous avons des gout similaies je regardeais si c'est diffusé ici !

je te souhaite de passer un bon week end

bizou

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:41

Coucou,

 

Moi aussi je te souhaite un beau week-end ! J'espère que tu pourras gérer au mieux tes tentations ! Ce n'est pas une maladie d'avoir des tentations ... Disons qu'il faut juste mettre des freins à certaines choses ! Mais maintenant tu ne vas pas non plus jouer à l'asociale durant le week-end ! Il faut de la vie et de la bonne humeur donc parfois une bonne assiette et un bon verre y contribuent ! On va dire simplement "sois raisonnable mais pas trop" !

Depuis la Toussaint ? Oh béh oui alors ils vont sûrement le constater ! Tu me raconteras ?!

De la compote à la rhubarbe (enfin si c'est bien ça car lis un peu ce que tu as noté plus haut ... ahahahahahah ! mdr !!) ? Ah bon ? On peut de la rhubarbe ! Ce n'est pas considéré comme un fruit ? C'est sucré pourtant non ? Mais bon encore faut il avoir de la rhubarbe ! )

Tantôt j'avais envie de prendre un café froid au LIDL ! Tu sais c'est les boissons lactées au café ! On secoue et on boit ! C'était la marque linessa donc avec du lait à 1% de MG, du café... mais il y avait un peu de fructose et donc j'ai pas osé ! En fait je n'ose rien mais pourtant parfois j'ai envie de petites choses comme ça ! C'est comme du gouda... parfois j'en ai envie mais au LIDL le moins calorique c'est 12% de MG je pense ! Je n'ose pas non plus !

Allez profite bien de ton week end !

On se dit à bientôt,

Bibiz,

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:57

Coucou,

Alors ton week end ? Ca s'est bien passé ?

Oh ici ça allait ! Samedi courses en tous genres et le spectacle de danse de la fillette Toute belle bien sûr 

Dimanche concours de pêche où ça n'a pas été côté concours mais super niveau ambiance !

Et alors toute petite dérive mais pas trop !

En effet, c'était justement une côte à l'os au barbecue comme repas donc la dérive c'est qu'un des pêcheurs offrait un apéro sur son anniversaire donc gin + jus d'orange et quelques cacahuètes et en mangeant ... du vin rosé ! Mais bon c'était maitrisé

Aujourd'hui j'ai été travailler de 9h à 12h et j'ai droit à 1 journée de congé en ayant presté ça ! Youpiiiiieeeee !

Donc après midi congé et demain congé !

Bon lundi,

Grosse bibiz,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.