Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:04

Mais toi aussi tu vas finir par le voir !!! On y croit !!! Je suis aussi la pour te booooooooooster lol!

Le sport, c'est sur que y'a des fois on a pas envie mais faut se bouger ! On a rien sans rien. Tu arrives a marcher un peu quand même ?

 

suis remontée sur la balance ce matin et 79.8 Ouf j'ai eu chaud. je pense qu'a 80,0 j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps de désespoir ( sans exagérer hihihi)

Mes repas

aujourhdui journée PP !

ce matin ( je crois que je ne vais plus l'ecrire c'est tjs pareil !!) café + FB avec goji et sons

ce midi : oeuf dur avec 2 tranches de grison et des blanc de poulet / boulette de viande / yaourt

ce soir : je sais pas encore ! tu parles de ta cassolette c'est pas impossible pour moi non plus. aller c'est decidé je la prépare comme ca plus qu'a la faire cuire ce soir !

 

aller je retourne au boulot : et oui 3° réunion de la semaine !!! pfffffffff

 

bonne aprem !

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:31

Motivé motivé il faut se motiver !! mdr !

Marcher ? Boh oui et non ! Quand je suis au boulot (boulot de fonctionnaire), je suis quasi toujours assise ! Oui je vais bien de temps en temps au 1er étage et je prends les escaliers plutôt que l'ascenseur mais bon ce n'est rien de bien terrible ! Non il faut absolument que je me remette dans le circuit ! Et aujourd'hui, je vais encore avoir du boulot jusqu'en haut de la tête ! Le vendredi ma fille a ses petits contrôles à l'école et j'aime refaire des exercices pour que tout soit bien compris donc cela va encore me prendre un bon moment ! Enfin je vais m'y remettre.... promis ! La semaine passée il faut dire que j'avais hyper mal la tête et donc ceci explique cela aussi ! ))

Bon n'exagère pas tout de même quand tu dis que tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps !! LOL !!! Mdr !!! C'est vrai que parfois c'est incompréhensible !! On reprend quelques centaines de grammes alors qu'on n'a rien mangé !! C'est la rétention d'eau qui peut jouer des tours aussi !

Allez sans doute à tout à l'heure ...

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:30

hummm trop bon cette cassolette ! merci beaucoup pour la recette! je suis en train de me regaler.

 

moi je pense que chaque pas qui est fais est deja bien, alors les escaliers; continue!!

Bon je te dis ca mais moi non plus depuis dimanche j'ai une énergie a 0, c'est catastrophique !

j'ai fini ma reunion tot aujourd'hui. Je n'ai vu que 4 parents ( pour 50km aller/ retour ! ca fait cher du parent ca !). et ce soir pas de boulot de préparation !!! plus que 4h de boulot et c'est les vacances !!!

 

aller bon courage avec les devoirs de ta petite !

a bientot

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:44

Voilà croisons les doigts pour que tous ces petits contrôles à l'école se passent bien ! Logiquement ça devrait aller mais parfois elle manque de concentration et hop ça dévie ! Mais jusque là elle m'a toujours fait des beaux points.

Je pense que le froid et l'hiver nous enlèvent pas mal d'énergie ! On est moins courageuses pour prendre son sac de sport et sortir ! C'est que cela ne me tente pas des masses de sortir par ce temps ! Enfin de toute manière il faudra s'y remettre d'une manière ou d'une autre !! 

Tu sais quoi ? J'ai oublié de déjeuner !! Béh oui je me suis occupée de plein de choses et voilà je n'ai pas mangé mon fromage blanc avec mes sons ! J'ai juste bu mon café ! 1ère fois que cela m'arrive ! Je vais crever de faim d'ici midi ! Ca sera dur dur ! Et juste pris un activia 0% et un yaourt nature 0% en plus de mon repas de midi ! Aujourd'hui j'ai préparé des pousses de soja et 3 tranches de jambon dégraissé ! Je pense que je vais manger le yaourt et l'activia pour me caler pour le matin !

Oh c'est déjà les vacances pour toi dès ce vendredi ? Oui mais tu pars quand là bas ?

On va faire une petite semaine sans échanger nos petits mails alors ?

Tu auras plein de choses à raconter en revenant !! C'est chouette !

Je te souhaite une belle journée !

Biz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:02

COUCOU

ca y est j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps ce matin : 80,2 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! mais qu'est ce qu'il se passe? pk ca remonte? faudrait pas que ca dure !!!!!

 

je suis en vacances depuis 11h50 CA FAIT DU BIEN !! et je pars mercredi après midi direction Paris puis je décolle jeudi midi enfin 11h55 lol

ne pas déjeuner ; j'ai fait ca toute mon enfance ! je n'arrivais pas a manger le matin etant petite! vers mes15 ans je mangeais un yaourt car fallait tenir de 6h30 à 12 h!! c'est peut etre pour ca que ma courbe de poids a fait un bon et que je me suis retrouvé avec tous ces kg !!! faut que j'essaie de garder le sons +FB le matin a vie maintenant car c'est vrai que ça cale bien !

 

j'essaierai de me connecter de temps en temps. mon chéri a son Pc mais je sais pas si on aura une connexion fiable. Je vais emmener mes sons, pour limiter les dégâts et pour les matins j'irais acheter qq kg de FB. a part ça, IMPRO totale !!! aie aie aie

 

pour mes repas aujourhdui journée PP : j'en fais 2 a la suite car demain soir je vais au resto donc je fais ma petite sauce lol

ce matin : yaourt aromatisé + sons + goji

ce midi : blanc de dinde/ cassolette ( et oui encore) / FB

ce soir : je sais pas

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:12

Béh qu'est ce qui a bien pu se passer pour reprendre ces quelques centaines de grammes ? Bizarre tout de même ! Et tu te pèses toujours à la même heure ? Parfois c'est une question de rétention d'eau ou de constipation ! Il ne faut pas trop de braquer là dessus ! Ca peut arriver ! Le corps réagit parfois bizarrement ! Et aujourd'hui qu'est ce que ça donne ?

Moi aujourd'hui c'est le souper chez la marraine de ma fille ! Je sais que cela va un peu chambouler toute ma semaine de régime ! Je n'ai pas fait d'écart mais là ... y aura sans doute un apéro ! Ok je pourrais lui dire que je vais prendre un coca zéro à la place mais ce n'est pas très convivial ni très poli ! J'espère que je pourrai éviter les plus gros dégâts !

Là je vais me faire des crèpes ou du pain ! Mais je pense que je n'ai plus assez de blé pour du pain !

Hier soir j'ai mangé des scampis au four à l'ail et des légumes chinois ! Délicieux !

A midi j'avais pris du jambon et des pousses de soja !

Aujourd'ui je ne sais pas encore !

Pour les connexions ne t'inquiète pas avec ça ! Profite bien de tes vacances ! On se reconnectera à ton retour ! Avec de bonnes nouvelles j'espère  Si tu as peur de cette semaine, moi j'ai également le souper de ce soir et encore un autre souper le 18/02 donc ouille ouille ouille ! On verra....

J'espère que tu auras pas mal de soleil pour ton séjour !

Bon samedi

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:26

j'espere aussi que le beau temps sera au RDV ! en ce moment il pleut toutes les nuits donc ce n'est encore pas trop dérangeant !

 

pour la balance je me dis qu'il faut que j’arrête cette fixette ! je trouve ca ridicule de se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi !! vais essayer de ne plus me peser jusqu'à mon retour !

ce soir resto aussi avec les cooopines. je ne les ai pas vu depuis le reveillon alors j'ai hate. on va dans un resto qui a pour spécialité les ravioles ( sorte de petit ravioli farci avec des herbes et du fromage). ils font des salades composées ( ravioles frites !!) ou alors des gratins ( ravioles cuites dans 3l de crème) alors ça ne va pas être très dudu comme repas mais tant pis veux me faire plaisir avec elle. je ne leur ais pas dit que je faisais se régime alors je vais voir les réactions. un couple de mes amis avait tenté l'an passé. le garcon avait perdu tout sont poids mais elle n'avait pas tenu. Je suis aussi impatiente de voir leurs réactions. est-ce que ça se voit !

 

je me dis que j'aurais du faire des photos avant mas trop tard !

 

mes repas : aujourd'hui journée PL:

matin : yaourt aromatisé avec sons et goji

midi ; salade avec jambon de dinde et oeuf/ blanc de dinde et mélange de légumes/ flan aux oeufs ( delicieux et facile a faire)

ce soir : ben ca sera salade mais pas du tt dudu !!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:26

comme prevu

ce soir : ravioles a l'indienne (poulet et curry) / verrine pomme speculos ! hummmmmmmmmmmmm

mais ca m'a donner faim !!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:11

Hello,

Comment ça va ?

L'estomac n'est pas trop bizarre ? Béh oui malgré tout il n'a plus trop l'habitude d'aliments plus riches comme ça !

Nous aussi comme prévu nous avons été souper chez la marraine de ma fille (et meilleure amie) hier soir ! Nous sommes rentrés à 2h15 ... oups ! Bon y a eu des écarts ... ça on ne peut pas le nier ! En fait, il y a déjà eu l'apéro (du cynar + tonic) et pour les toasts il y avait des olives, du fromage, des chips, des tomates séchés farcies, ... Moi j'ai été vers les olives ! J'estimais que c'était encore le moins calorique mais je peux me tromper  Ensuite nous avons de la lasagne ! Un beau morceau mais franchement à la moitié, je calais déjà ! Mon estomac était saturé ! Je n'en pouvais plus ! J'ai apprécié de reboire un peu de vin en mangeant ! J'aime bien le vin ! Puis en guise de dessert, elle avait mis du tiramisu (pas fait maison). J'en ai mangé une part ! Et puis le café avec un petit alcool ! Bon je sais que tout cela n'est pas très "dudu" mais bon voilà c'est comme ça... il fallait y passer ! C'est fait ! Par contre moi je ne suis pas très bien ! J'ai des crampes au ventre ! J'ai été me coucher à 3h et à 7h j'étais déjà debout ! J'avais tellement de crampes au ventre que je ne pouvais plus rester dans mon lit ! Je sens que je vais être ko aujourd'hui ! Là je vais lever ma fille car il faut aller au catéchisme de 10h à 12h ! Vraiment pas envie ! J'avais plutôt envie de rester à mon aise chez moi ! Vite midi !

Je vois que tu as retrouvé ton 7 !! Tu vois ce n'était sans doute qu'un peu de rétention ! Moi je vais me peser comme prévu lundi en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégâts ! Ce serait bête de passer à côté d'une semaine de régime !

A part ça je suis super contente je me suis offerte un nouveau PC portable ! Malheureusement mon mini notebook avait rendu l'âme et cela me manquait ! Donc je me suis laissée tenter ! Super contente !

Je te souhaite une bon dimanche

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:53

salut !

tu en a bien profité j’espère ! On a bien rigolé nous et ça fait du bien au moral de voir ses amis !!!! Pour nous les parts n’étaient pas trop imposantes, mais c’était délicieux ! donc ca va plutot bien ce matin ( la balance ne doit pas dire la même chose mais je la laisse de coté. et puis si je m'inquiete de mon poids aujourd hui, qu'est ce que ca sera dans 15 jours

 

au moment ou je te parle ma grand mère me parle de mon futur voyage ! elle s’inquiète énormément de voir sa petite fille partir et pose beaucoup de question ( surtout sur l'avion). moi ce qui me fait peur c'est la vague de froid..... j'ai peur de tomber malade avec ces écarts de température !!!

 

bon aujourd'hui faut compenser pour les repas journée PP

ce matin ; café + yaourt avec goji et sons

ce midi : je pense 2 tranche de jambon de dinde/poisson

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:56

et 40min de velo en prime

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:58

Hello,

Oui en effet ça fait du bien de voir des gens qu'on apprécie ! On passe des bons moments !

Moi je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui !

J'ai besoin de repos sinon je vais redémarrer la semaine fatiguée !

A+++

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:20

coucou

j'espere que tu as pu te reposer en cette frileuse journée de dimanche.

 

Aujourd'hui il a fait super froid ici : impossible d'aller marcher, le vent de face est glaciale et je ne veux pas tomber malade . j'etais pourtant bien motivée mais j'ai du faire 100m avec mes toutous et puis demi tour !

 

ce soir :

truite fumée + oeuf / escalope de dinde entouré de viande de grison et de jambon de dinde/ fromage blanc.

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:14

Hello,

Moi le verdict est tombé ce matin et j'aurais mieux fait d'éviter de me mettre sur la balance !

J'ai repris 800 grammes ! Pas 100 grammes ni 200 grammes mais bien 800 grammes ! Je suis désespérée ! Je suis triste pour dire et c'est à mon tour de pleurer toutes les larmes de mon corps ! Pourtant hier j'ai repris le rythme normal dukan avec des crèpes pour déjeuner et des steaks hachés et des épinards pour diner ! Au soir, je n'ai mangé qu'un activia 0% car j'étais encore barbouillée ! Donc il faut croire que ces 800 grammes sont là à cause du souper de samedi ! Pffff ! J'espère qu'ils vont vite disparaître ! J'aurais bien envie de me repeser demain ! C'est vrai que j'ai les jambes lourdes donc je me demande s'il n'y a pas de la rétention dans l'histoire ! Et puis il faut avouer que j'ai fait une seule fois du sport la semaine passée ! C'est vraiment pas assez ! Mais je suis vraiment déçue !

Là pour ce matin, c'était mon fromage blanc et les sons et du café.

A midi ce sera du thon et des tranches de filet de dinde (yaourt et activia)

Au soir, je ne sais pas encore mais sans doute poulet.

Enfin voilà c'est dommage....

A+++

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:41

non non non

tu ne dois pas te décourager, tu ne dois pas abandonner ! il se peut en effet que tu fasses un peu de rétention d'eau. je peux pas te conseiller sur quelconque médoc car je ne suis pas très adepte mais sur le forum tu devrais pouvoir trouver un conseil.

Pour quelques jours tu devrais areter les tolérés. le régime ne peut en être que bénéfique.

 

pour le sport il faut trouver une solution aussi. a la maison j'ai un vélo d'appartement alors forcement c'est plus facile de se motiver.

lorsque tu dis que pour dîner tu n'a manger qu'un activia, peut être que tu devrais préférer les blanc de dinde en tranche, plus doser en protéines. il ne faut pas oublier que les laitages sont bons mais qu'ils contiennent naturellement du sucre.

 

Ca va repartir a la baisse, moi j'y crois !!

je t'envoie plein de courage pour aujourd'hui et pour la suite

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:22

Merci Sevy !

Oui j'espère vraiment que ça va repartir à la baisse mais bon quoiqu'il en soit j'aurais vraiment perdu 1 semaine réelle de régime !

Pour les tolérés, je n'en prends pas... j'ai encore relu la liste des tolérés mais à ce niveau là ça va. Je ne prends pas de yaourt de soja ni de la cancoillotte ni de lait de coco.... Donc là ça va !

Oui j'aurais peut-être du prendre plus de protéines mais j'avais l'estomac pas très clair ! Je me souviens que j'ai mangé aussi 2 tranches de filet de poulet aussi (tout de même) !

Pour la rétention, c'est moi qui pense ça car c'est régulièrement mon souci ! Mais bon faut être claire j'ai pas respecter le régime et voilà j'en paie les pots cassés !

Oui pour le sport il faut que je me remette dans le circuit et y aller au mois 1 jour sur 2 ! C'est tout de même pas compliqué pourtant !

Cette semaine sera la semaine pour reperdre ce que j'ai pris donc une semaine d'efforts en plus ! Pffff !

J'espère ....

Là je vais manger .... j'ai faim !

Bon appétit à toi également,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:06

coucou !

ma derniere journée au calme !!!! pas de sport ce matin mais la balance a ete plus forte que moi puisuqe je l'ai ressortie ce matin !!! 79.4 ( j'ai meme cru voir un 79.2 s'afficher a un moment.)

ma valise est presque prete, et j'ai ajouté mon maillot de main 2 pieces ( c'est la deuxième fois que je le prend mais je n'avais pas oser le sortir la premiere fois). on verra pour cette fois ci, si on trouve une plage deserte hihihi.

je parts pleine de bonnes résolutions mais je ne suis pas sure de les tenir ! ( on verra bien)

j'espere que tu as retrouvé la motivation depuis hier : il ne faut pas craquer, c'est important ! garde le cap du bien etre !

 

mes repas d'hier journée PL

matin: café

midi :salade avec oeuf et truite fumé/ steack haché ( j'ai trouvé du 10%)avec un mélange de légumes/ fromage blanc avec sons et goji

4h : un flan au oeuf.

soir :salade avec blanc de dinde/ gratin de fruit de mer dans lequel j'ai ajouter des courgettes et du curry hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm/ flan au oeuf

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:50

Hello,

Si c'est ta dernière journée au calme, ça laisse supposer que tu vas connaître un grand moment de stress..... tu vas EN VACANCES ! Donc cool Raoul, à l'aise Blaise ! Il ne faut pas stresser mais profiter !

Ah hier j'ai été à la salle de sport ! Suis hyper contente ! Et je ne comprends pas pourquoi je n'y vais pas tous les jours car quand je sors de là, je me sens super bien ! Pourtant je ne vais pas au Hammam juste après ! En fait, j'ai soupé et puis voyant qu'il n'était que 19h15, je me suis dit "ok j'y vais" ! (La salle ferme à 21h30) !! Et voilà j'ai fait de la marche essentiellement avec le programme "brûle graisses" et c'était chouette ! J'ai pris une bonne douche et hop j'étais en forme ! Non t'inquiète je n'abandonne pas ! Surtout que le "régime" me convient ! Je n'ai pas faim, je ne m'en lasse pas donc... on continue ! C'est sûr que je ne te rattraperai plus maintenant ! Ca y est tu es bien dans les 7 et moi j'en suis encore bien loin ! Par contre, j'ai peut-être une explication à cette reprise de poids : j'ai eu comme un départ de "mauvaise semaine" et donc par conséquent, la rétention qui va avec ! Vendredi je me repèse ! Je ne saurai pas tenir jusqu'à lundi ! Mais avant d'aller au souper du patro samedi, je veux savoir si je suis arrivée à perdre ces foutus 800 grammes voire plus !!

Hier pour souper, j'ai mangé du contre-filet (boeuf) avec juste des oignons frits et des épices mexicains.

Aujourd'hui, déjeuner pareil à d'habitude.

A midi, j'ai emmené des crevettes grises et des tranches de grison.

Au soir je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est qu'il faudra aller faire des courses car plus grand chose dans le frigo !!

Pour le steak haché, au carrefour France, je trouve des 5%.

C'est bon de la truite fumée ?

Biz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:07

bah franchement je vois pas la différence entre le saumon fumé et la truite fumée, alors oui !!!

et puis ca fait du bien au porte feuille. j'irais faire unour au carrefour a mon retour car je ne trouve que du 15 ou du 12% facilement. c'est ma maman qui à trouver le 10% l'autre jour.

au leclerc je trouve de la viande haché 5% !!!!

 

quand je dis ma derniere journée au calme, je veux dire ma derniere journée chez moi pour faire que j'ai a faire, et pour préparer ma rentrée !!!! j'ai encore 13 copie a corriger et un controle a preparer !

pour l'instant je ne stresse pas . je me suis enregistrée en ligne a l'instant je vais etre au siege 22A ( donc pres de la fenetre : YES ) . je prepre tranquillou ma valise 20kg max ; mine de rien c'est beaucoup et peu a la fois .

 

bonne journée et bravo pour le sport

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:01

Hello,

Voici donc la dernière soirée où je peux te poster un petit commentaire ! Ouh la la !! La grande aventure commence demain ! Pour ne pas oublier ... je te souhaite tout de suite de très bonnes vacances en compagnie de son conjoint ! Pour fêter la St Valentin, c'est super comme idée ! Romantique et exotique.... Tout se qu'il faut pour se retrouver rien qu'à deux !

Mon mari m'a offert mon parfum préféré : Opium d'Yves St Laurent ! Je n'avais plus reçu ce parfum depuis mes 20 ans ! Mais vu le prix, je ne m'autorisais pas à l'acheter !  Je suis contente et surprise ! Je vais le cacher car ma fille a tendance à toucher à tout et le jour où je retrouverai cette bouteille vide, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps (pour reprendre ton expression )

A part ça, voilà le souper est fait et c'était délicieux !

J'ai suivi une recette de boulettes de boeuf épicées ! http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_epicees-36.html

Je le mets le lien comme ça si un jour tu veux goûter ! Franchement j'ai bien aimé ! Comme j'en avais de trop, j'en ai deux pour demain à midi ! J'ai mangé ça avec des endives vu qu'aujourd'hui c'était PL ! Trop bon !

Allez tout est bien rentré dans ta valise ? Ca ne dépasse pas à gauche ou à droite ! C'est pas si facile que ça de faire une valise, n'est ce pas? On en prend toujours trop je trouve !

Je te souhaite une belle soirée et surtout un bon voyage demain !

A plus tard.... enfin j'espère que tu penseras encore à la petite belge après avoir rencontré plein de Martiniquais et Martiniquaises 

Bonnes vacances !

A bientôt

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:07

OHHHHHHHHHHH c'est gentil !

ton message me fait très plaisir ! tout est dans la valise. je ne l'ai pas encore bouclé car je suis sur qu'il me manque des choses.... mais quoi ??

je lis et relis ma liste des choses à prendre, à penser, à faire des dizaines, non des centaines de fois.

billets de train OK

resa hotel OK

resa avion OK

taxi réservé

pièce d'identité OK

enveloppes OK au passage si tu m'envoies ton adresse je t'envoie une petite carte postale  

argent OK

questions vêtements : evidemment j'en ai pris 2 fois trop mais je suis incapable de retirer des choses, j'ai peur qu'il m'en manque !!!

 

Je ne connais pas Opium mais si tu l'a reçu en cadeau c'est que tu as un excellent mari et qu'il te connait bien !

Pour moi, je sais qu'un cadeau m'attend mais je ne sais pas encore quoi !! mon premier cadeau sera déjà d’être avec lui. j'ai hâte de le voir, de le toucher, de l'embrasser....

c'est rigolo car moi aussi j'ai mangé des boulettes de boeuf mais acheté. en fait j'ai fait les fond de congel ces derniers temps !!!

 

bon aller je te laisse, passe une bonne soirée et bon courage pour la suite de dudu ! (y'a pas interet à ce que tu ne sois plus la quand je reviens !!!) n’hésite pas a me laisser des coms car j'essaierais de les lire de temps en temps !!!!

 

A bientot

BIZOU

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:03

Oh mais ouiiiiiiiiiiiii je vais continuer à mettre mes petits commentaires tous les jours ainsi je garde le rythme et je serai à l'affût de tes premières impressions !

Au fond tu aurais du juste prendre ton maillot car c'est la tenue que tu porteras tous les jours.... j'en suis sûre !! Enfin je te le souhaite car ça voudrait dire qu'il fait très bon tous les jours !

Oui Opium d'Yves Saint Laurent c'est un parfum que j'ai toujours aimé et c'est vrai qu'il a bien retenu l'information ! J'en porte aujourd'hui ! Mon collègue m'a dit "ah tu as changé de parfum !" ! Euh oui !

J'étais bien déçue ce matin car l'envie était trop forte et j'ai voulu me peser ! Et bien tu sais quoi ? Je n'ai toujours pas perdu 1 seul gramme par rapport à lundi ! Je ne sais pas ce qui se passe ! J'ai fait du sport lundi ! J'ai repris convenablement depuis dimanche et rien de rien de rien ! Que se passe t il ? Je vais encore réessayer vendredi ou samedi ! J'ai les jambes lourdes je trouve c'est sans doute ça ! Pourtant je bois convenablement mon eau ou du coca zéro ! Je ne comprends pas trop là !

Mais bon je vais rassembler toute mon énergie positive et continuer !

Allez à très bientôt !

Bisou

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:06

Ah oui j'ai oublié.... pour ce qui est de mon adresse afin de recevoir une merveilleuse carte de ce superbe voyage, je veux bien te la donner mais j'hésite un peu de la laisser sur le FORUM ! C'est tout de même très public ! J'aurais du penser à te demander ton adresse mail, c'est tout de même plus confidentiel !

Qu'est ce que tu en penses ?

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:42

Hello Sevy,

J'espère que tout se passe bien pour toi là bas ? Tu t'amuses bien ? Tu visites ? Tu vas sûrement rapporter de beaux souvenirs !

Alors comme prévu, je laisse mon petit commentaire pour ne pas perdre la main 

Aujourd'hui je m'ennuie... j'ai rien à faire au boulot ! Mais c'est vrai l'ennui total ! Comme dirait l'autre, je m'ennuie comme un rat mort

Hier c'était PL donc j'ai mangé mon fromage blanc avec les sons pour déjeuner.

A midi, j'avais une salade hawaïenne (une salade composée avec du maïs, des poivrons, des carottes,... coupés en petits cubes) et du filet de poulet fumé.

Au soir, c'était des courgettes, du jambon dégraissé et des oeufs mi-mollets.

Pour le déjeuner d'aujourd'hui, pareil.

Et là je viens de manger quelques tranches de grison et du filet de poulet.

Au soir, je pense que ce sont des cuisses de poulet.

Enfin voilà on suit le mouvement ! Je n'ai pas osé me peser ce matin comme prévu ! Je vais attendre demain matin ! Je devrais aller à la salle de sport ce soir vu qu'aujourd'hui il n'y a pas de devoirs ou de leçons ! Les enfants démarrent ce soir leurs vacances de carnaval ! Moi j'ai pris congé mercredi, jeudi et vendredi prochain ! Ca ne fera pas de tort et en plus, je serai avec les enfants et peut-être mon mari sauf si sa boîte le rappelle pour travailler !

Imagine que je ne perde plus ces 800 grammes, je vais en perdre du temps par rapport à mon objectif fin avril ! Ca se passait bien et puis patatra plus rien ! Je ne serai plus du tout dans la moyenne d'un kilo par semaine ! Si je n'avais pas fait cet excès samedi passé, j'aurais peut-être encore perdu 2kg et je serais à 82kg maintenant ! Et là je risque encore de rester bien haut ! Je pense que je vais aller à la pharmacie pour me trouver un truc contre la rétention d'eau ! Je me demande si ce n'est pas ça car j'ai l'impression que mes jambes pèsent 1 tonne chacune !

Bon j'espère que tu es entrain de siroter un bon cocktail au bord de la plage sous un palmier !

Bisou et à bientôt,

Sab

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 05:31

COUCOU

juste un passage rapide a 5h30 l

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.