Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:11

bon courage pour la peinture ombre!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:14

un petit bonjour à diva aussi, qui n'a pas montré le bout de son petit nez depuis qq temps maintenant. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:35

merci pour votre soutien les filles  je dois faire des pauses régulières car j'ai mal au bras lol...

Je ne connaissais pas le lait ribot biologique...le mien est produit en bretagne et de la marque Bridel.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 10:41

@ktia : merci pour les infos sur le miso, tu es définitivement une pro des produits asiatiques. Je risque de te poser pleins de questions au fur et a mesure de mes découvertes héhé.

 

@tata : merci pour l'info sur le lait fermenté, moi je prend la marque Elben, marque qu'utilise ma grand-mère (elle appelle ça le "petit lait" pour mettre avec de la semoule. ça me rappelle mon enfance.

 

@ombre : il faut faire les choses doucement mais sûrement lol. Prends ton temps, il n'y a pas le feu au lac ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:48

walily : j'ai le projet de poster ma recette de thiacry, qui est un dessert sénégalais à base de semoule de Mil (millet en France), de lait caillé et divers épices. je raffole de ce dessert là bas, frais et léger malgré la semoule, et j'ai fait quelques tests assez concluants avec le lait ribot. je suis contente de voir que si je poste, la recette a des chances de servir au moins à une personne en plus de moi! ;°

 

nous avons décidément pas mal de gouts en commun... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:51

Bonjour les filles !

Super tata ces moules à Glace, je vais essayer d'aller voir ça !

Pour le pain polaire , pas d'affolement c'est loin dêtre extarordinaire au niveau gout, c'est juste rapide et pratique pour certains sandwichs.

Sinon je ne pensais pas poster le pain naan, c'est pas compliqué c'est la même chose mais en chausson, vous mettez ce que vous voulez dedans ! Je vais aller voir les nouvelles recettes, apparement le pain est sorti .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 10:52

@tata : effectivement je vois que nos avons plutôt les mêmes gouts, j'aime bien gouter des trucs différents et je trouve sympa que toi et ktia nous fassiez découvrir des produits et recettes dont on a jamais entendu parler. Je n'avais jamais manger de fleurs lol ni autant de produits japonais.

 

Qui a dit que le régime était triste ?? ^-^

 

Je ne me suis jamais autant amusé à cuisiner avec tout ces produits nouveaux et ces petites bizarreries.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:03

je ne suis pas d'accord avec toi val : le naan est super sympa et peu connu en général. Je suis sure que tu rendras servir à bien des gens en postant aussi la recette, même si c'est la même base que le pain polaire.

 

merci de ta gentillesse, walily, mais tu sais je n'ai pas l'impression de faire découvrir quoi que ce soit... par contre, je te rejoins concernant l'univers extraordinaire de ktia. Je m'éclate également encore plus en cuisine grâce à elle depuis que j'ai croisé ses recettes sur proteinaute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:05

Je confirme val....je parts en mobil home en juillet et je vais le faire !

pendant que la famille mangera des sandwichs et bien moi aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:16

l'activia est toujours dans la porte du frigo toujours pas ouvert, si l'ogre rentre aujourd'hui il y a des chances qu'il le vide d'une traite...

 

j'ai aussi la chance d'avoir été bien guidée par des amies, je suis tombée sur des trucs là je ne recommanderais pas, car questions bizarreries c'était énorme j'ai fait des bouillons avec des racines, morceaux d'écorces et un genre de feuilles avec une sorte de licken fiouuuuuuuuuuuuuuuuu un truc à avoir le feu du dragon pour la journée, la curiosité n'a pas que de bonne surprise lorsqu'on se trompe de dosage lol je vous ménage un peu mouahhhh

 

ce soir si j'ai le temps je fais un gâteau coréen très facile à faire en dudu pas grand chose à changer, qu'on adore

 

le changement de régime alimentaire est devenu un jeu chez moi

 

on a plus de nouvelle de GreenT j'espère qu'elle va bien

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:30

@ktia : hate de voir cette nouvelle préparation coréenne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:37

Forum Dukan : bon ok les filles je vais taper la recette alors j ai fais la tarte de ktia pour midi poireau allumettes st pierrelin

Bon ok , les filles je vais taper la recette alors !

j'ai fais la tarte de ktia pour midi poireau/allumettes/st Pierrelin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:44

hummm Val trop belle

walily c'est tout simple et c'est à partir d'une génoise

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:51

hummmmm je me régale déjà...

ma tartiflette est au four, je suis prête pour la sieste

Tata, j'ai bien envie de goûter ton gâteau à la semoule et aux épices, j'aime découvrir de nouvelles saveurs, textures et goûts.

Je suis bien d'accord avec walily toi et ktia faites de nos journées des rayons de soleil  merci merci merci

Val tu sors de temps en temps de ta cuisine ? hihi merci aussi à toi pour tes belles recettes et photos (et une pensée pour les desserts de sumo68 que j'adore).

Bisous et bon appétit les filles !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:11

des madeleines au matcha chez dudu

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/109-madeleines-the-vert

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:15

tu veux ma mort ktia ?

la tartiflette est validée : je pensais faire la gourmande et tout manger... je n'ai réussi qu'à manger la moitié. C'est vraiment très bon et à refaire, merci les filles pour ce partage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:17

j'adore les madeleines...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:25

pareil et le matcha aussi, ça va être long 2 heure de repos...long 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:28

Super ces petites madeleines !! Je n'ai toujours pas de thé matcha, en rupture partout où je passe ! Il devrait à nouveau y en avoir au marché asia ce week end !

Tata, je vais faire ta guacamole pour ce soir, tu m'as donné envie avec ton magnificos repas mexicain que tu t'aies fait pour aujourd'hui !!!

Les photos vite, que ça nous fasse rêver ! Tes tacos vont avoir du succès !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:49

Forum Dukan : repas el sombrero tacos party time je me suis encore fait peter le ventre qui en veut

repas El sombrero, tacos party time... je me suis encore fait péter le ventre!... qui en veut?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:53

Forum Dukan : t en veux encore val histoire de finir de te convaincre pour ce soir lol

t'en veux encore val? histoire de finir de te convaincre pour ce soir? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:54

Forum Dukan : allez une petite derniere parce que j etais pressee de manger

allez.. une petite dernière, parce que j'étais pressée de manger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:55

voilà messieurs dames, faites votre choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:01

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh carambar, muchacha !!! C'est du cherdar que je vois là !!! J'en veux !!! Ce soir je me fait une tortilla avec guacamole et chèvre que je mangeais à disney quand j'y allais !!!

Pour la photo , je ne sais pas trop les 3 sont biens, peut être la première où on voit tout.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:08

vouiiiiii du chedar... parec que c'est permis en conso, et que je vais pas faire une photo pour chaque phase.... maintenant, va falloir que je rédige la recette... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.