Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:57

la faut poncer et refaire l'enduit avant d'attaquer la peinture, ils n'ont pas d'assurance....

 

 

si si si j'ai oublié le bento... et le parapluie.... un jour je laisserai ma tête quelque part

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:02

hello les cops!

 

lundi... la course! ;°

 

@walily, caro & syl : ok, je comprends mieux maintenant! c'est une invitation privée de spicy envers certains proteinautes qu'elle apprécie tout particulièrement dans sa région, pas une invitation publique à tous les proteinautes, comme l'an dernier. Voilà pourquoi je n'avais pas croisé de topic là dessus. c'est pour ça que ça m'a interpellée lorsque syl et walily en ont parlé hier, car ça ne me semblait pas familier.

 

@ ombre : je cuis désolée, mais je ne me considère pas apte à donner des conseils en quelque matière que ce soit... et encore moins à distance, sans avoir vu l'endroit! ma cuisine était telle qu'elle est actuellement lorsque nous avons emménagé.

 

ce midi? TARTIFLETTE!

 

j'y cours d'ailleurs! ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 12:07

bon appétit les filles !

si tu veux un peu de gratin de poissons ktia (filets de julienne, saumon, pétoncle, crevettes, surimi) je partage volontiers

à force de vous entendre parler de la tartiflette je finis par en avoir envie, peut-être ce soir...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 12:13

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui ciel gris encore une fois mais bon il faut prendre son mal en patience et attendre ls beaux jours.

Jour PL pour moi et au menu "une sorte de" pan bagnat comme dirai ma grand-mère ^-^ avec pain pita, oeuf, tomates noir, thon et mayo Dukan. Je vous posterai une photo cet aprem car après une semaine de vacances me voilà de nouveau prête à partir au boulot.

 

@+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:14

woaw : ktia : 300 recette! incroyable! bientôt une par jour, comme cat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 12:17

lol elle est productive miss Ktia !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:31

la tartiflette c'est juste orgasmique les filles rien que d'en parler j'en mangerai... et l'heure est proche !!!

le gratin de poisson miammmmmmm depuis deux semaines j'ai envie de faire une vieille recette mais je ne trouve pas tout chez le poissonnier, faut que je lui cause

je suis plus poisson que viande

 

lol j'arrêterai de poster apres 365 entrées 365 plats et 365 desserts le plus dur c'est les desserts hors conso (je ne sais pas si je blague ou si je me lance un défi, c'est toujours un moyen pour ne pas dévier)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:46

Forum Dukan : bonjour les filles moi j ai tente aujourd hui une pate pour pain polaire

Bonjour les filles, moi j'ai tenté aujourd'hui une pâte pour pain polaire

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:47

Forum Dukan : la decoupe

La découpe

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:47

Forum Dukan : le pain cuit

Le pain cuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:48

Forum Dukan : le club au saumon avec ce pain

Le club au saumon avec ce pain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:48

trop génial Val !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:50

Forum Dukan : version pain indien

Version pain indien :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:50

Forum Dukan : pour faire un chausson

Pour faire un chausson

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:52

Forum Dukan : pour un cheese naan jambon fromaga

pour un cheese naan jambon fromaga

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:58

Forum Dukan : me suis fait peter la panse alors la val tu m impressionnes la pate a pain polaire geniale

me suis fait PÉTER la panse...

 

... alors là, val, tu m'impressionnes.... la pate à pain polaire : géniale!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:58

Je suis allée faire les courses et j'ai vu des triangles au saumon, ça m'a donné envie alors en rentrant j'ai essayé de mélanger du son , maizena, eau, ça m'a fait cette pâte. Je l'ai cuite quelques secondes à la poële. J'y ai mis une pincée de levure de boulabgerie francine pour donner ce gout un peu amer au pain, pas pour le faire lever. On peut s'en passer et mettre une pincée de levure normale. C'est ce que j'ai fait pour le naan, je n'ai pas mis de levure de boulangerie, il était un peu plus craquant mais c'est peut être parce que je ne l'ai pas fait cuire desuite, j'ai du partir à l'école.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:59

ça fait pâte à tarte aussi? parce que ça semble tellement bien et souple que ça risque d'en intéresser plus d'un dans le régime... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:59

Jolie ta tartiflette !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:05

Oui, j'y ai pensé pour les tartes en version sucrée, mais je ne sais pas ce que ça donnerait au four et puis il y a un toléré. Pour limiter les calories, je me faisais pafrois une pâte brisée au fromage blanc, à la place du beurre. Mais c'était avec de la farine pas de la maizena + son. J'ai eu mon quota de maizena pour aujourd'hui (4 cs) donc j'essaierai peut être demain.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 15:07

Passage éclair pendant la sieste....

Ici aussi il fait un temps bizarre, rayon de soleil, gros orages..

 

Val ! tu es géniale avec tes nouvelles recettes !

 

Ktia, 300 recettes, allez on fête ça

 

Supertata,je n'ai pas encore testé la tartiflette, mais c'est pour bientôt ..

 

j'ai mangé de mon tofu cheese, un peu plus sec que le précédent....j'ai laissé le tofu dans la passoire trop longtemps , j'avais prété ma balance à ma voisine. pas eu le temps de faire le lemon curd ce matin. je le fais tout à l'heure :

Bien occupé avec les p'tiots, aujourd'hui on attaque les repas à la cuillére

 

Bizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:08

je comprends pas... en page d'accueil, il y a le résultat du concours de la semaine dernière, avec une recette qui a été publiée aujourd'hui même, alors que le concours de cette semaine, qui commence aujourd'hui, c'est "recettes du monde"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:08

ça me plait trop je soir je devais faire tes V&D mais là la je me tate pour le coup

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:09

val : moi aussi je fais une pâte brisée avec de la farine complète et de la faisselle 0%... j'en avais parlé dans le topic de recettes de stab, me souviens plus quand....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:28

ça me fait pensé que j'avais acheté de la faisselle pour une recette que je n'ai pas faite.... flut j'espère que je n'ai pas laissé passé la date

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.