Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:39

je confirme

http://youggie.canalblog.com/archives/2008/11/27/11534527.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:40

messages croisés ktia.... suis presque incollable sur friends aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 18:40

lol je me rappellle de cette scène de Friends et aussi de celle de Mister Bean !! ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:43

à une certaine période je n'en loupais pas un...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:48

Forum Dukan : bonjour les filles val merci super bon http www proteinaute com recette_porridge_facon_pudding 8656 html

bonjour les filles

val merci super bon http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:59

val : décidément, chacune de tes recettes devient un mythe! en même temps, suis pas étonnée du tout, car je compte parmi tes fans de la première heure... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:05

faut que je la fasse celle là aussi elle me plait trop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:31

simple rapide bon et ca cale donc les filles foncé

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:19

Alors le http://www.proteinaute.com/recette_poulet_croustillant-8644.html , c'est trop trop bon !!!! Je vais devenir 1 pro du désossage de cuisses de poulet ! A faire et à refaire sans hésitation !! Merci Kt !

Je vais voir si l'arôme cacahuète n'existe pas en 500 ml !!!! car c'est vrai qu'il descend à vue d'oeil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:44

Forum Dukan : au fait pour ceux que ca interesse moins sale c est toujours mieux

au fait... pour ceux que ça intéresse.... moins salé, c'est toujours mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:51

Forum Dukan : ktiaaaaaaa elle te plait celle la

ktiaaaaaaa, elle te plait celle-là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 23:37

Coucou les filles !

Elles sont belles vos photos (j'aime beaucoup les roulés en gros plan). Et je vois que chez les gourmandes, le porridge pudding s'harmonise avec les fruits !

Je suis une nunuche aussi car j'utilse le sopalin pour enlever la peau des cuisses de poulet, je trouve que c'est super facile ainsi.

Pour la varicelle de ma fille, elle n'est pas blindée pour l'instant mais ma fille chuine car elle est fatiguée.

Cet aprèm, je me suis attaquée à la tonne de bouquins qu'on possède. J'ai mal au dos car ça pèse !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 10:06

Bonjour les filles,

 

Le soleil est de retour sur Lyon today et du coup la bonne humeur est là aussi.

 

@tata : elles sont jolies tes pâtes et elle me donne bien envie d'en manger cette photo !!

 

@ValerieVVV :les bouquins c'est aussi ce qui s'entassent le plus vite chez moi, et c'est toujours le plus chiant à déménager !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:25

coucou les filles

suis pas passée hier soir, promenade du soir sous les tilleuls en fleurs je m’enivre jusqu'à ce qu'ils montent en graines après je dors comme un bébé.... (sont pas loin du restaurant coréen, message subliminal dedans BBQ tata) et je fais le tour du cadran tellement qu'on a pas entendu les réveils, c'est la porte d'entrée qui a tiré du lit.... le facteur qui me livrait le stock de protifar et je n'ai plus de cuisse de poulet au frigo forcément lol

 

Tata magnifique la photo j'adore et j'en veux.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:28

bon courage pour vider les bibliothèques j'ai un petit souvenir d'un déménagement du 5ème sans ascenseur et j'avais blindés les cartons.... pense à plier les genoux pour ne pas te faire mal

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:30

sympa pour les surimis je trouve qu'il y a enfin de plus en plus d' efforts pour ceux qui sont intolérants au Gluten et ce n'est pas un mal surtout qu'il y en a de plus en plus.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:33

bon, bah si tu valides la photo, moi je valide la recette.... alors je vais la partager....

 

au fait... la photo, c'est pour du parmesan végétal.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:28

boudiouuuuuuuuu ça fait quelque chose j'étais à un pot de départ en retraite d'une collègue qui m'a connu à l'époque de mes 18 printemps sont loinnnnnnnnnn, et elle était où ma place....... devant le stand des fromages.... montagne en tout genre ils ont bien fait les choses me suis sauvée en courant après le discours

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:34

vieille chose, va....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:18

je viens de tester les deux versions d'aioli de lynce0 :

 

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html

 

ma préférence va largement à la version numéro 2. Une bonne consistance de mayo, en faisant comme elle a dit, et en rajoutant de la guar petit à petit jusqu’à obtenir la bonne consistance....

 

cette base est super! on peut en faire ce que l'on veut : mayo, aïoli, sauce au poivre, sauce cocktail etc... si j'ai le temps, je ferai une photo pour les recettes sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:26

on fait de super mayo oui et au basilic ça déchire sur une petite salade de thon et crudités c'est génial

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 16:21

hello le sfilles

patit passage express ...

soleil tjs pas arrivée mais la chaleur OUI !!

bonne journée !!! Coquelet au congelo !!! pr cause de journées et soirées chargées .. je vs tiendrai au courant de ma technique .. je vos qu'il y a les pro sopalins et les autres (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 16:58

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui l fait chaud et beau

 

Supertata tes pâtes sont superbes...et appétissantes !

 

pas très pipelettes depuis hier, vous faites les soldes ?

 

Journée à courir, je ne travaille pas alors kiné, dentiste pour l'hom. et moi...;mauvaise nouvelle à cause des rayons il doit se faire soigné par un onco-dentiste, un service sur Lyon à Léon Bérard .... et bien sur maxi attente, la galère ..

 

Ce matin on a voulu acheter un parasol et vlan les soldes...plus de parasol...mais on s'est acheté des pantalons à -50%....

du 40 pour moi !! le pied !!

 

A midi poulet rôti et abricotine.

 

passez une bonne journée )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:06

Syl j'ai vu que chez bricorama et chez casa il y avait des parasols ça peut être d'autres pistes pour toi,

bravo pour le changement de taille de pantalon tu peux être fière de toi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:55

Forum Dukan : besoin de votre aide pickles d oeufs de caille 1

besoin de votre aide...

 

pickles d'oeufs de caille 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.